Les discussions

Rattachement au foyer fiscal de mes parents

Bonjour, J'ai eu 25 en août 2010 et j'ai été étudiante jusque novembre 2010, maintenant je suis sans emploi et je suis bénéficiaire du RSA. J'aur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
flocroisic

Frais kilométriques

 Résolu

Bonjour, ma fille a travaillé deux mois et demi à 80 km de son domicile, soit 160 km aller retour, peut elle prétendre aux frais réels tous les jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ladhuie

Nouveau bareme frais kilométrique

Bonjour, je viens d envoyer ma déclaration d'impot et ce week end on me dit que les barèmes ont été revalorisés , je perds avec mon conjoint près de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
PrLayton

Imposition d'une rente at

Bonjour, à compté de l'année 2010 les rentes accidents du travails vont être imposable loi voté au SENA au mois de novembre 2009 c'est un médecin pui...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Kristoff

Besoin d'aide pour la déclaration / micro fon

Bonjour, Avez vous trouvé la case dans la quelle il faut inscrire pour le micro foncier car la case BE n'existe pas ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
flocroisic

Bail commercial

Bonjour, Je souhaites acheté une presse librairie cadeaux jeux. Le bail stipule que le PRENEUR est a la charge de TOUT. Évidemment la taxe foncière....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
flocroisic

Redevance audiovisuel

Bonjour, Je vis avec mon conjoint et on a chacun notre déclaration à remplir. Mon conjoint doit-il cocher la case de contribution à l'audiovisuel o...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
flocroisic

Declaration impots, reduction d'emprunt

Bonjour, alors moi j ai acheté ma maison depuis décembre 2007, et la je me pose la question pour la déclaration 2010 je ne dois remplir que la case ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
flocroisic

Comment calculer les frais réels ?

Mon gendre a eu 2 emploiset 2 employeurs différents en 2010 : Commercial itinérant, jusqu'à fin aout, puis acheteur sédentaire ensuite. En tant que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
anonyme

Frais de repas

Bonjour, Je voudrais savoir à combien s'élève le montant des frais de repas car j'ai trouvé plusieurs valeurs sur le net (4.35, 5.60...). Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
marionnette30

Rente accident du travail

Bonjour, Mon époux est bénéficiaire d'une rente accident du travail. S'il décède avant moi ,est-ce que je continuerai à percevoir cette rente ou bi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Kristoff

Urgent pour la declarartion

Bonjour, J'ai un fils de 27 ans qui habite a la maison qui n'a fait que des petits boulots en 2010,peut-on le déclarer sur notre feuille d'impôts av...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
angelsam

Bts en alternance et imposition

Bonjour, Mon fils a 26 ans et va reprendre des études. Il va faire un bts en alternance. Sera-t-il imposable s'il gagne moins de 16125€? Merci. Ja...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
flocroisic

Déduction des kilomètres

Bonjour, Dans le cadre de mon activité (immobilier) je suis amennée à faire de nombreux déplacements professionnels (vvisites, état des lieux) je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
angelsam

Aide financiere étudiant

Bonjour, Mes enfants sont étudiants (3) et de temps en temps je comble leurs dépenses (nourriture, soins dentaires etc...) j'aimerais savoir si je...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Justine

Hébergée à titre gratuit ou locataire?

Bonjour, j'habite depuis octobre 2010 chez mon ami, nous sommes tous les 2 déclarés à la CAF, le bail est à son nom et il paye par conséquent le loy...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Colobogo

Ligne 5qa declaration complémentaire 2042 ck

Bonjour, Je suis loueur en meublé professionnel et j'ai fait du déficit en 2010. Je ne sais pas où déclarer ce déficit sur la 2042 CK. Est-ce à la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
flocroisic

Entretien des tenues vestimentaires

 Résolu

Bonjour, Du fait de mon métier, Policier, puis je rajouter, en frais réels, le cout du nettoyage de mes tenues (nettoyage à la maison)? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
fredo1383

Chomage

Bonjour, sur la déclaration il y a une case à cocher ou non si on est au chômage depuis plus d'un an mais faut il se baser à la date d'aujourd'hui ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
mag2564

Apres un contrôle fiscal

Bonjour, cela fait près de 15 ans que je travaille en Allemagne et habite en France.Chaque année je déclare mes revenus, j'ai eu un contrôle fiscal ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
flocroisic

Dérogations de paiment contributions sociales

 Résolu

Bonjour, Je suis non imposable avec des revenus proche du néant absolu mais je dois payer une somme non négligeable de contributions sociales liée...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Ludognac

Ratachement enfant

Bonjour, je vit actuellement en conccubinage, sachant que j'ai une fille de 5 ans de mon coté et que je suis en congé parental pour notre fils.et je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
flocroisic

Porjet loi isf

Bonjour, Le nouveau projet de loi sur l'ISF 2011 vient d'être adopté au conseil des ministres. 2 questions : - Est-ce-que dans ce projet, il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
flocroisic

1/2 part supplèmentaire

 Résolu

Bonjour, en invalidité à 50% , je voudrais savoir si je peux bénéficier d'une demi part supplèmentaire, car je crois que cet avantage n'est valable ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lulu

Plafond à ne pas dépasser pour pas d'impots

Bonjour, sur la base de 2 parts, quelle somme ne devons nous pas dépasser en déclaration d'impots pour ne pas payer d'impot?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lulu

Prime pour l'emploi

Bonjour, J'aimerais savoir si j'aurai droit à la prime pour l'emploi ! Nombres d'heures déclarées pour l'année 2010 : 1717h et Activité : 14460 euro...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lulu

Prime d'intéressement

Bonjour, la prime d' intérressement de quelle année doit-on declarer pour la déclaration 2010 merci d'avance pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
flocroisic

Revenu fiscal de reference

Bonjour, je ne trouve pas mon revenu fiscal de reference

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lucini

Erreur sur déclaration d'interet d'emprunt

Bonjour, On vient de s'apercevoir qu'on a oublié une grosse partie des interets d'emprunts sur notre résidence principale, sur notre déclaration de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
elric22

Frais réels bts en alternance contrat pro

Bonjour, ma fille est en contrat professionnel dans le cadre d'un BTS en alternance. Je l'a déclare sur ma feuille d'impôt. Pour ses frais réels do...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
flocroisic

Travaux residence principale

Bonjour, j'ai effectué des travaux de mise aux normes obligatoires dans ma résidence perincipale qui est la mise aux normes du systeme electrique co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lulu

Perte de déclaration d'impots 2010

Bonjour, J'ai perdu ma déclaration d'impots pour l'année 2010, comment puis-je faire pour déclarer mes impôts.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
:) :) :) :) :) :) :)

Frais réels et déménagement

Bonjour, J'ai pour habitude de déduire mes frais réel pour les impôts, bien plus avantageux. De janvier à août 2010 je faisais 70 kms allez ret...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
madamequestion

Déclaration impôt 2010

Bonsoir, Je suis séparé depuis mars 2009 de mon ex, mais j'ai eu la garde (à l'amiable) de mon fils jusque fin 2009. Ce dernier est reparti vivre c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
flocroisic

Informations sur les trajets

 Résolu

Bonjour, Mon mari, fonctionnaire, fait le trajet aller/retour deux fois par jour pour se rendre sur son lieu de travail car il est dans l'impossib...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
béa 53

Déclaration d'un revenu d'un enfant mineur

 Résolu

Bonjour, En 2010 mon fils à travaillé un mois pendant l'été, il était encore mineur,, dois je déclarer ce qu'il a gagné et dans quelle rubrique ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
montmeyran

Revenu exceptionnel (apport d'affaire)

Bonjour, Une agence immobilière, nous a versé une commission pour lui avoir apporté une affaire ( vente de villa). Comment dois je déclarer cette s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
montmeyran

Exonération d'impôts des salaires étudiant

Bonjour à tous, En faveur de la loi TEPA et étant étudiant de moins de 25 ans, mes salaires perçus sont éxonérés d'impôt à hauteur de trois fois le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bizafolle

Prime pour l'emploi et accident du travail

 Résolu

Bonjour J'ai reçu ma feuille de déclaration d'impôts hier. Je suis en arrêt pour accident du travail. Les indemnités ne sont pas imposables pour 200...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pasapas

Déduction pour une personne de 65 ans et plus

Bonjour, je viens de voir que je pouvais avoir une déduction d'impots pour retraité de pus de 65ANS ce qui est mon cas mais comment faire il n'y a p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
piète

Incroyable

 Fermé

Bonjour, c'est incroyable de se mêler des affaires des autres, la vie est belle pourquoi la rendre MOCHE en s'occupant des affaires des autres !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
marionnette30

Pension de veuvage versée en espagne

Bonjour, Ma compagne (double nationalité Fr/ES), veuve, réside en France et touche une pension de veuvage du gouvernement espagnol versée sur un c...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
elric22

Activités 2010, payés en 2011. déclarer 2010

Bonjour, Dans le cadre d'une prestation de service réalisée fin 2010, j'ai été régler en Février 2011. Est-ce que je dois inclure ces revenus s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
flocroisic

Comment déclarer des fermages au fisc?

Bonjour, quel montant de fermage dois-je déclarer au fisc chaque année? S'agit-il du montant encaissé dans l'année ou bien si le bail est à cheval ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
flocroisic

Calcul frais de repas

Bonjour, je suis salariée dans un établissement, le plus souvent j'amène mes repas préparés a la maison, il m'est arrivée durant l'année de comman...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
flocroisic

Quelle case cocher

Bonjour, mon amie travaille,mais elle ne veut pas toucher la ppe,car aprés nos calcul,nous serions perdant si on la touché. moi je la touche,donc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
mimi45000

Premiere déclaration et prime pour emploi

Bonjour, J'ai eu mon premier emploi courant octobre 2010, le montant du net imposable est de 3527. Donc je ne recevrais po de prime. Je suis tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
tof51430

Frais kilometriques

 Résolu

Bonjour, La distance entre mon domicile et mon lieu de travail est de 45kms. Je n'ai pas déménagé du fait que ma compagne a travaillé en 20...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
fred8313

Justificatif de paiement

Bonjour, voila j'ai employé une nounou agrée je la paye en espèce depuis7mois mais je n'est fait aucun reçu maintenant que je lui demande elle ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
montmeyran

Frais kilométriques

Bonjour, je travaille dans l'animation et mes horaires sont 7h 9h puis 12h 14h puis 17h 19h je n'ai pas de bureau sur place donc j'effectue 3 aller...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
montmeyran
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000