Taxe d'habitation
juandcyril
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
-
Modifié par juandcyril le 18/10/2011 à 13:36
sophie - 18 oct. 2011 à 14:21
sophie - 18 oct. 2011 à 14:21
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
1 réponse
La non inscription sur les listes electorales n'a pas d'impact sur la taxe d'habitation.
Informez les services fiscaux que vous êtes locataires avec un copie de votre contrat de bail ou une quittance de loyer. Ils feront le nécessaire pour régulariser la situation.
Dans mon cas, l'année dernière les impots me reclamait la taxe d'habitation pour mon ancien appart que je n'ahbite plus depuis novemebre 2009. Je les ai appeler et le dossier a été réglé immédiatement.
Informez les services fiscaux que vous êtes locataires avec un copie de votre contrat de bail ou une quittance de loyer. Ils feront le nécessaire pour régulariser la situation.
Dans mon cas, l'année dernière les impots me reclamait la taxe d'habitation pour mon ancien appart que je n'ahbite plus depuis novemebre 2009. Je les ai appeler et le dossier a été réglé immédiatement.