Les discussions

Chiffre d'affaire auto entrepreneur

Bonjour, Alors là je suis un peu paumé. Je fais des simulations pour savoir si je devrais opter pour le prélèvement libératoire (auquel je peux prét...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
alain

Crédit d'impôt

 Résolu

Bonjour, Quel est le montant du crédit d'impôt si j'achète un poêle à granulés comme moyen de chauffage ? Merci beaucoup pour votre réponse. Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mamiegwada

Déclaration impots

Bonjour, que faut il déclarer aux impots ? mon chiffre d'affaire brut ? ou net ? après avoir payé toutes les charges sociales? merci de m'éclaire...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
flocroisic

Regime ficale d'une location

Bonjour, Je change d'employeur dans trois et je dois prendre un autre logement en location à 150 kms de mon domicile actuel dont je suis le propor...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
flocroisic

Declarer interet d enprunt

Bonjour, jai signè mon offre de pret chez mon notaire 28 juin 2006 est ce que jai le droit de declarer les interet ?et si oui est ce que c est retro...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Lelfe.

Annulation crédit d'impot

Bonjour, j'ai fait installé une pompe a chaleur dans la maison que je venais d'acquérir(rénovation), pompe a chaleur qui m'as permis d'obtenir un c...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
elric22

Carte grise - achat puis changement adresse

Bonjour à tous, Voilà je vais bientôt acheter un nouveau véhicule (neuf) et je vais donc devoir l'immatriculer : jusque là tout est normal :-) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Melanie

Atd comment faire ???

Bonjour, voila j ai recu un ATD sur mes impots 2008 2009 et taxe d habitation et je voulais savoir si j avais le droit de demander un echeancier n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
TOF51430

Déclarations pour non résidents

Bonjour, depuis le premier aout 2009;j'habite definitivement en espagne.en début d'année j'ai payé mon imposition des revenus 2009ici je viens de rece...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
elric22

Pension alimentaire et autres frais

Bonjour, Ma fille de 20 ans est étudiante et je suis amenée à lui payer un loyer ainsi que ses frais alimentaires et énergétiques. Ais je le droit...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
angelsam

Declaration à faire en france, ou en belgique

Bonjour, Ma fille domiciliée en 2009 en France s'est mariée avec un Francais Ils ont fait l'acquisition de leur habitation principale en Belgique l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
elric22

Dépenses d une sci familiale

 Résolu

Bonjour, je gère une sci familiale qui nous a permis d'acheter une maison que nous louons à cette même sci les recettes sont composées uniquement d...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
lucini

Taxe d'habitation j'ai des lacunes

Bonjour, Que signifie la nature R ou S dans occupants ainsi que les valeurs H et P dans locaux taxés DF et AFF et Régime ou trouve ton la surface...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
flocroisic

Télédéclaration et justificatifs

Bonjour, Comment joindre les justificatifs du calcul des frais réels quand on en a pas mal et que l'on a fait sa déclaration d'impôts par internet...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
alain

Taxe

Bonjour, ils ont envoyer une facture a moi et à ma fille en 2008 en 2009 et celle de 2010 il n'y en a eu qu'une pour la meme maison et les memes som...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
nadia

Taxe fonciere

Bonjour, j'ai une maison par moitie avec ma fille depuis le deces de mon concubin, nous avons des taxes habitation et foncieres à payer, ma fille a ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
flocroisic

Taxe

Bonjour, meme si ils ont exonere la totalite de la taxe? ils auraient du se renseigner!

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
flocroisic

Pension alimentaire reversée à mon enfant

Bonjour, Je suis divorcé et mon ex mari me verse une pension alimentaire de 3600 euros à l'année. Je reverse la totalité de cette pension au mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
australe13

Non residents questions sur impositions

Bonjour, Je souhaite connaitre l'imposition pour revenu locatif meuble pour non resident. Le montant peut-il etre declare dans le pay de residenc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
elric22

Taxe foncière - rattrapage sur 9 ans

Bonjour, Je loue un local commercial depuis 9 ans. Le propriétaire me demande aujourd'hui de payer la taxe foncière sur les 9 années passées. En vé...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
elric22

Impot et rsa depuis 1 an

Bonjour, je suis au RSA depuis début 2010 donc sans activité. je voudrais savoir quoi remplir s'il y a quelque chose à remplir où seulement signé ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
actarusse

Declaration interets d'emprunt pour 2

 Résolu

Bonjour à tous. Ma compagne et moi (nous sommes ni marié, ni pacsé) avons acheté un appartement il y a un peu plus d'un an. A savoir, nous avons fa...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
yoshi

Impots sur le revenu

Bonjour, Je suis nouvellement installé en Colombie et je voudrais connaitre la marche à suivre pour procéder à ma déclaration de revenus français. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
condorcet

Déclaration des frais réels

Bonjour, J'aimerais connaitre les modalités de déclaration des frais réels. Doit on faire une simple liste des frais à déclarer et joindre les jus...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
xander

Declaration et revenu etudiant

Bonjour, Je suis étudiante et je fais ma première déclaration. J'ai travaillé durant l'année 2010 pour un montant qui ne dépasse pas la somme de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
lulu

2044speciale date debut amortissement

Bonjour, Toujours concernant la 2044 speciale il semblerait qu'il y ait des discordes en ce qui concerne la date du debut de l'amortissement. S'ag...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
elric22

Apres un contrôle fiscal??

Bonjour, cela fait près de 15 ans que je travaille en Allemagne et habite en France.Chaque année je déclare mes revenus, j'ai eu un contrôle fiscal su...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
elric22

Réduction impôt assistance orange

Bonjour, j'ai une réduction d'Impôt de 49,50E à déduire au titre des prestations d'assistance informatique et internet à domicile réalisées par ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
808

Avis tiers detenteur

Bonjour, j'ai un avis de tiers detenteur sur des amendes soit disant impayée il me reclame 132euros alors que je leur ai renvoyer mes justificatifs ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jimmy75

Problème trésor public

 Résolu

Bonjour, je pense être victime d'une erreur venant du trésor public suite à un ATD non justifié, je n'ai reçu ni lettre d'huissier, ni rappel de p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jimmy75

3 années d'impôts à payer d'un coup

Bonjour, Je dois payer les impôts 2007/2008/2009 d'un coup avec les frais de retard de 8% et 10% de pénalité je me retrouve avec 4000€ que je vie...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jimmy75

Déclaration conjointe

Bonjour, J'ai 21 ans, je suis étudiant, et je n'est pas de revenu imposable. En effet, je ne touche pas de pension alimentaire, mais je touche l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
flocroisic

Quels frais réels pour mon ir

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me conseiller car la personne que j'ai eu aux impôts à mis de la mauvaise volonté à me renseigner et soufflait à cha...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
elric22

Oubli interets d'emprunt

Bonjour, J'ai acheté une maison en juillet 2007 avec mon concubin et je ne savais pas que l'on pouvai déclaré les interets d'emprunts j'ai beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
flocroisic

Frais réels

Bonjour, J'ai déménagé en 2010 entre Caen et Bordeaux pour prendre un nouveau poste. J'ai loué un camion (facture) et j'ai du descendre mes deu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
flocroisic

2042 spécial ligne 708

Bonjour, Bonjour, Concernant la 2042 c dans le cas ou la ligne 703 est < a la ligne 702 quand il demande de noter le surplus eventuel et dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
flocroisic

Droits sociaux et pertes antérieures

Bonjour, Cette année, j'ai réalisé une petite plus value de cessions de valeurs mobilières mais sans dépasser le deuil de cessions. Donc pas d'im...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pat383

Intérêt d'emprunt ..

Bonjour, je sais qu'il y a pas mal de sujet la dessus , mais j'ai vraiment du mal à comprendre . J'aimerai qu'on me dise exactement quoi faire car ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
eron60

Achat ordinateur charges ou amortissements ?

Bonjour, Nous avons acquis un nouveau PC en 2010 ainsi que certains logiciels de traitement de texte pour notre activitré salariée. Doit-on les d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
flocroisic

Deduction interet emprunt locatif case declaration

Bonjour, J'ai réalisé un emprunt en milieu d'année dernière pour un studio que je loue depuis juin 2010. J'ai normalement droit à une réduction ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
flocroisic

Intérêt d'emprunt

Bonjour, J'ai un appartement en location dont j'ai souscrit un emprunt en 2004. Est ce que je peux déduire un quelconque intérêt d'emprunt ? Cd...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
guenroc

Formulaire 2042 c à faire sur papier en 2011?

 Résolu

Bonjour, Est il vrai que ce formulaire n'est pas en ligne cette année et que nous devons envoyer le papier à notre centre? Merci d'avance, Laurenc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
flocroisic

Rattachement - changement en cours d'année

Bonjour, Ma fille de 25 ans était à ma charge jusqu'en Septembre. Depuis, elle a démarré un travail et fait une déclaration séparée. Est-il possi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
angelsam

Déduction des frais de trajet

Bonjour, je suis educateur sportif bénévol puis je deduire les frais de trajet pour me rendre au stade tous les mercredis pour les e ntrai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
elric22

Remboursement des intérêt de pret immobilier

Bonjour, j ai déclaré mes intérêt de mon prêt immobilier en 2010 pour mes impôt 2009 pour les 2 première année. Aujourd'hui j'ai lu que pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
elric22

Comment déclarer un appartement acheté et lou

Bonjour Comment dois-je déclarer un appartement acheté et mis e location dans les impots sur le revenu? merci de vos réponses cordialement

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
flocroisic

Déduct participation loyer enf maj rattaché

Bonjour, Chaque mois, je vire sur le compte bancaire de mon fils une somme fixe pour participer au règlement de son loyer qui est à mon nom. Mon fil...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
flocroisic

Fonctionaire à l'étranger

Bonjour, Je suis fonctionnaire muté à l'étranger pour trois ans. Ayons achetées notre maison d'habitation principale 1 an avant de partir. On à enc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
flocroisic

Contrat apprentissage+professionnalisation

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à déterminer ce que je dois déclarer cette année aux impôts dans la mesure où j'étais en contrat d'apprentissage de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
flocroisic

Contact avec les services des impôts

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum je voudrais faire connaître aux services des impôts que le notaire qui s'occupe de la success...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
smooth
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000