Diminution impôts fonciers après travaux
Bonjour, Je réalise des travaux qui ont pour effet de supprimer des pièces habitables en les regroupant ainsi qu'une cuisine et une salle de bains. ...
Bonjour, Je réalise des travaux qui ont pour effet de supprimer des pièces habitables en les regroupant ainsi qu'une cuisine et une salle de bains. ...
Bonjour, Voila ma petite histoire et ma question. Nous étions dans un appartement depuis 1 ans et demi, j'avais donc payer ma taxe d'habitation et ...
Bonjour, En résumé : en aril 2008 les prudh'ommes accordent 15000 euros. Employeur paie par l'intermédiaire du trésor public car hopital. Il fait...
Bonjour, Jusque là j'étais encore déclarée sur la feuille d'imposition des mes parents. Je viens juste de finir mes études et je suis sans emploi....
Bonjour, Les impôts me reprochent de ne pas avoir accompagné la signature d'un devis du versement d'un acompte. Je considère la 2 ème condition ...
Bonjour, les impots doivent me rembourser la taxe d'équarissage que j'ai trop payer il y a 15 jours ils m'ont appelé pour avoir un RIB puis plus rie...
Bonjour, Je viens de voir une opposition administrative sur mon compte bancaire, mais je n'ai jamais reçu d'avis. Donc je n'ai aucune idée de ce d...
Bonjour, Est-ce que les prélèvements sociaux s'appliquent même pour ceux qui ne paient pas d'impôts sur le revenu ?
bonjour, pourquoi avertir les impôts et a partir de quel somme quand on va toucher une assurance vie après un décès
Bonjour, Nous réfléchissons à l'acquisition d'un immeuble de bureaux ancien situé en ZFU Zone Franche Urbaine. Pouvons-nous bénéficier d'une exon...
Bonjour, cette année j'ai eu la surprise d'être imposé sur le garage alors que je ne l'occupe plus depuis plus d'un an suite au changement de pro...
Bonjour, La question n'est pas complète dans le titre, je vais vous la redire ci dessous. Contexte : Je suis étudiante avec comme seul revenu ...
Bonjour, Locataire d'un appartement de 80 m2 dans un parc HLM, je m'aperçois que nous ne sommes pas égaux dans le solde de cette taxe. Chaque immeub...
Bonjour, je vient de recevoir la taxe d'habitation au dos de la feuille y a ecrit mon conjoint avec un N* et un S dans nature moi je ne suis pas ec...
Bonjour, Ma grand mère est usufruitière de sa maison principale, elle est en maison de retraite depuis 2 ans. Ma mère qui est l'héritière en nue-p...
Bonjour, Je suis actuellement frontalier (j'habite en France et travaille en Suisse, dans le caton de Vaud) et j'ai investit l'année dernière dans...
Bonjour, Cette loi est elle interessante ? tout le monde sur ce forum me déconseille d'investir dans ce package proposé par les cabinets ? Quelqu...
Bonjour, Est-il possible de déduire des travaux effectués il y a 2ans? Merci
Bonjour, Je voudrais connaître le taux d'imposition sur des revenus locatifs provenant d'un appartement situé en France et dont le bénéficiaire es...
Bonjour, Voila j'ai été étudiant en France pendant 3 ans (2004,2007). en 2008 je suis rentré travailler dans mon pays (Maroc), un jour je reçois u...
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre si une personne veuve agée de + de 65 ans ayant un "revenu fiscal de référence" de 15 000 euros et habitant se...
est il possible d'echanger son chèque contre du liquide ?
Bonjour, Je quitte mon logement le 26 décembre 2011 dois je contacter les impôts pour leurs signaler que je quitte mon appartement.
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement et je paye naturellement la taxe d'ordure ménagère , la TF et la TH. je suis locataire d'un park...
Bonjour, Nous avons démolis entièrement l'ancienne ferme mitoyenne de mon grand père pour faire 2 maisons mitoyenne. La maison était déjà raccord...
Bonjour, Je suis un particulier et j'ai un site internet , je voudrai y mettre de la publicité et donc j'aimerai savoir si je doit payer une tva .
Bonjour, ma question : en tant qu'autoentrepreneur, je paye 12% sur mon chiffre d'affaire, pour les différentes cotisation. Je suis tres surpris d'a...
Bonjour, J'ai payé une amende par chèque mais il n'est toujours pas débiter pouvez vous me dire comment faire pour vérifier qu'il est bien reçu le p...
Bonjour, J'ai quelques questions sur l'avis d'imposition (oui je sais que je m'y prend tard mais j'en ai besoin pour une demande de logement). Je ...
Bonjour, je suis en attente d'un avis d'imposition déclaré en retard en vue de l'obtention d'un prêt immobilier (plus précisément pour un ptz). Au cen...
Bonjour, bien recu ma feuille dacord pour le prelevement le 25 11 2011 je voulais savoir si cette impots vous pouvez le prelevez apres tout les mois...
Bonjour, voila je loue une maison et je doit payé taxe ramassage ordure ménagère mais le propriétaire habite derrière dans une autre maison elle a un ...
Bonjour, l'année dernière mon ami vivait seul. Cette année, nous apparaissons tous les deux sur la taxe d'habitation et celle-ci a doublé! Nous avon...
Bonjour, Je touche le RSA depuis septembre 2010 et suis demandeur d'emplois depuis septembre 2011 (dans l'attente de confirmation pour percevoir a...
Bonjour, Nous sommes sans doute un cas particulier puisque nous avons acheté en décembre 2010 une télévision, mais seulement pour regarder des DVD...
Bonjour, Je suis un peu embeter j ai 21.5an et jai decider de prendre un appartement . De janvier 2009 a fin mai 2011 j été en contrat etudi...
Bonjour, ayant entendu tout et son contraire je voudrais savoir si ayant choisi le micro foncier pour declarer mes revenus locatifs m'est il possibl...
Bonjour, le revenu du foyer fiscal rentre t'il en compte dans le calcul de la taxe d'habitation ? merci
Bonjour, quel est la difference entre un contrat de mariage et se marié sous la communauté merci
Bonjour, Qui peut m'expliquer comment font les impôts pour calculer l'abattement des 30% sur les revenus perçus dans les DOM en sachant que j'ai p...
Bonjour,suite à la perte de mes grands parents , j ai hériter de leurs maisons, j 'ai retapé la maison de mes grands parents ils y a 2 ans.Mon grand p...
Bonjour, Nous sommes actuellement locataire d'un appartement et nous allons acheter un appartement. Compte tenu des trois mois de préavis, nous ...
Bonjour, Mes parents étaits mariés sous la séparation de biens, mais avaient fait une donation au dernier vivant. Mon père a toujours sous-évalué ...
Bonjour, je n ai toujour pas reçu mon avis d impots en date du 23.10.2011 et déposé dans les temps
Bonjour, j'ai reçu un avis de tiers détendeur d'une somme de 7612,64€ et le débiteur est un ancien salarié que j'ai arrêté en juillet 2010 ( fin ...
Bonjour, certaines prestations sont proposées avec à la clé un "crédit d'impôt", exemples: une aide ménagère coûte 19€ de l'heure, soit 9 € après cr...
Bonjour, J'avais une question par rapport à la taxe audiovisuelle et la redevance audiovisuelle. J'ai déménagé de chez mes parents en août pour al...
Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'imposition 2011. J'y apprend que je dois payer la contribution à l'audiovisuel public alors que le 1er janv...
Bonjour, Récemment (10/2011), je reçois en plus de mes impots fonciers (900 €), une taxe sociale de 600 € à payer à laquelle je ne m'attendais pas. ...
Bonjour, J'ai oublié d'envoyer ma déclaration d'impôt en mai et j'ai constaté que j'avais droit à la prime pour emploi. Comment faire pour en béné...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.