Les discussions

Seuil de passage à la tva pour un indépendant

Bonjour, J'exerce en profession libérale. Pour l'exercice 2007 j'ai déclaré 23000€ de chiffre d'affaire et je n'étais pas assujetti à la TVA (idem ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
LAVERIE AUTOMATIQUE

Crédit d'impôt sur pompe à chaleur air/eau

Bonjour, Merci pour votre site. Je souhaite ajouter à mon chauffage central au fioul une pompe à chaleur air/eau. Je désire acheter le matériel et ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
annic62500

Ordures ménagères

Bonjour, J'habite à Nîmes, dans studio de 25m2, hospitalisé 5 mois, je dois payer 119,75 euros d'ordures ménagères, pas de containers pour peser. Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
parama

Charges

Bonjour, un proprio a le droit d'imposer des charges fixes à ses locataires?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
parama

Impôts d'une fratrie

Bonjour, Mes parents étaient séparés à la mort de mon père. Nous sommes 4 enfants. Etant l'aînée, mandatée par la fratrie au décès, les papiers of...

parama

Taxe d'habitation qui doit payer?

Bonjour, Etonnée de devoir payer une taxe d'habitation , j'aimerai savoir qui doit la payer? Locataire pendant 7 ans d'un logement meublé (pas aux ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
BarbieTM

Declaration des revenus

Bonjour, Voila , puis je declarer mon dernier enfant sur ma feuille de declaration de revenus malgrés que je n'ai pas la garde et que je paye une...

australe13

Crédit d'impôt pour travaux d'élagage

Bonjour, Devant faire élaguer un arbre dans le jardin de ma résidence principale, j'aimerais savoir si je peux bénéficier d'une réduction d'impôt, ...

l'arboriste

Exonération taxe foncière

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mari l'année dernière et je ne suis pas imposable sur les revenus de l'année 2009, n'ayant pas reçu la taxe d'habitation b...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
perrine

Rachat d'un logement neuf

Bonjour, J'ai acheté à un propriétaire, en août 2010 un logement neuf (T3), jamais loué, vendu par l'intermédiaire du promoteur pour une loi scell...

ZOE

Taxe habitation en colocation

Bonjour, Mon ami et moi même vivont en colocation, il vient de recevoir la taxe habitation, de mon côté je n'ai rien reçu dois-je lui payer la moiti...

lucini

Bourse des lycee

Bonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL A QUELQU UN QUI A EU LA BOURSE DES LYCEE MOI JE SUIS A LA POSTE TOUJOURS RIEN AUJOURD HUI MERCI

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
chris638

Pourquoi est t'on tjr redevable en france

Bonjour, je me suis tjr posé la question,pourquoi l'état veut-il tjr nous voler tout ce que nous possedons,pourquoi persone ne dit rien,et ne s'insu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
zelegant38

J'ai reçu la douloureuse

Bonjour, je loue un appartement , est que je suis redevable de la taxe d'habitation?

zelegant38

Impots locaux

Bonjour, je voudrai savoir si un enfant majeur ayant habite chez ses parents durant un an doit il payé des impots locaux ? Sachant que ses parents d...

coco

Remboursement de la prime pour l emploi

Bonjour, je viens de recevoir un avis d impot sur le revenu de l année 2006!!! Cette année là les impots m avait accordé la prime pour l emploi d u...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
lililounette1102

Crédit d'impôt habitation principale

Bonjour, nous avons acheté une habitation principale et nous aimerions savoir si nous allons bénéficier du crédit d'impôt en 2011. En effet, la b...

Pimple64

Récupérer la prime à l'emploi

Bonjour, Comment puis je recevoir la prime à l'emploi étant donné que j'ai omis de remplir la case spéciale sur ma déclaration d'impôts sur le reven...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
flocroisic

Calcul indemnités kilométriques et péage

Bonjour, Je vais bientôt acheter une maison avec mon amie et du coup nous nous retrouvons a plus de 25 km chacun de notre travail. Pour y arriver ...

flocroisic

Qui paie les taxes pour un meublé

Bonjour, Une amie met en location meublé le F1 de sa fille, qui doit payer les taxes : habitation, foncière... Merci de me répondre

flocroisic

Exonération taxe foncière pendant deux ans

Bonjour, j'ai fait construire ma maison dont l'achèvement a eu lieu en 04/2009. J'ai donc été exonéré de taxe foncière mais j'ai payé la TLE en 0...

giloupet

Partage de la taxe d habitation

Bonjour, je vivais avec mon compagnon dans un appartement que nous avions acheté ensemble..nous nous sommes separes et la taxe d habitation n'est ad...

lucini

Bourse de lycee

Bonjour, je suis en normandie je n'ais toujour pas perçus la bourse de lycee pour ma fille j'abite a bayeux pourquoi ce retard je ne sais pas si...

chris638

Taxe d'habitation pour une cave ?

Bonjour, Quelle n'est pas ma surprise de recevoir cette annee un avis d'imposition supplementaire a ma Taxe d'habitation habituelle : "Dependance...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
BR

Taxe d'habitation et redevance tv ????

Résolu

Bonjour, ma compagne m'héberge chez elle en hlm je reçois mes impôts chez elle ainsi que tt mon courrier . mais voila que je reçois la taxe d'habita...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
P237

Dois-je payer la taxe d'habitation

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement 3 pièces en région parisienne et depuis 2006 propriètaire d'un bien en province. Dois-je payer la taxe ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gerber1

Location de chambre chez l'habitant à un étud

Bonjour, J'ai l'intention de louer une chambre dans l'appartement que j'occupe à une étudiante. Dois-je le déclarer aux impôts? suis-je imposable s...

delph

Profession libérale et régime de tva

Bonjour, j'ai un souci. je vous explique : je suis pédicure podologue D.E. de 2010. j'ai fais ma déclaration d'activité à l'urssaf, en ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
flocroisic

Bois de chauffage

Résolu

Bonjour, en tant que proprietaire de parcelles de bois ai je le droit de vendre du bois de chauffage , et dans quelle proportion . au niveau fis...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
expert

Credit impot

Bonjour, je vais installer des panneaux photovoltaique sur ma residence principale que j'ai receptionner en juillet 2010 or a ce jour je n'y ...

mdp174

Taxe "pro" 2010 et bureau à usage mixte

Bonjour, Micro-entrepreneur depuis le 24 octobre 2008, je bénéficie de ma troisième année d'ACCRE. J'ai déménagé en 2009 et changé de département...

expert

Tva à 5.5 % ou 19.6% pour combles amenageable

Bonjour, Nous voulons amenagés nos combles. Notre maison à plus de 2ans. Pour cela, nous devons renforcer la charpente. Nous avons un devis av...

expert

Impôts

Bonjour, j'ai 20 ans et suis étudiante, j'ai travaillé les étés et je suis à la recherche d'un contrat étudiant pour le prochain semestre. je voudra...

mdp174

Indemn trajet domicile/lieu de travail + pani

Bonjour, je travaille dans une société de métallurgie. Mon lieu de travail habituel (l'atelier) est très éloigné de la ville (plus de 10 kms) . Il...

expert

Déclaration rsi

Bonjour, En tant que Gérant de SARL, je dois déclarer mes revenus personnels à RSI. Or, je comprends bien la case "Revenus", mais pas la cas "Cotis...

expert

Recherche identite de proprietaire

Bonjour, pouvez vous me communiquer le nom du proprietaire du terrain et du pavillon situé au 53 rue jean jaures à Villers sur seine 94350 merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
flocroisic

Fraude à l'étranger

Bonjour, je travaille, mon mari aussi, nous avons 2 enfants et comme beaucoup les fins de mois sont dures. Je me contiens depuis longtemps mais cett...

flocroisic

Taxe fonciere non payée par ancien proprio

Bonjour, le précédent propriétaire de notre logement n'ayant pas payé sa taxe d'habitation et taxe foncière depuis plusieurs années, le trésor publi...

P237

Les impots vont ils me rembourser

Bonjour, Voila ma mère est decedé le 4 oct 2010 et dans la panique j'ai reglé c'est impots (revenu et taxe d'habitation) maintenant je refuse la succ...

P237

Taxe d'habitation

Bonjour, je voudrai savoir si ma taxe d'habitation pour l'année 2011 à bien été enregistré pour le paiement mensuel à partir du mois de Janvier M PE...

P237

Question sur l'obtention d'un bsf (p237).

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de ce faire fournir un BSF p237 lorsque l'on est salarié à l'étranger est que je n'ai jamais reçu de fiche ...

P237

Tva intracommunautaire

Bonjour, la tva intacom doit-elle être comptabilisée par facture oubien on peut la comptabiliser globalement une fois par mois dans le cadre d'une e...

Utilisateur anonyme

La caf verifie ou pas nos ressources?

Bonjour, je travaillais en interim j avais entendu dire que l on pouvait cumuler avec le rsa et sur la feuille d actualisation de la caf etait n...

lucini

Ai je le droit a la prime de noel

Bonjour, je voulait savoir si j'ai le droit a la prime de noel sachant que je touche le rsa et mon ami touche un salaire merci beaucoup

00lina00

Est je le droit a la prime de noel

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si j'ai le droit a la prime de noel ou pas touchant le rsa merci de me repondre si possible

maylin

Acces a internet gratuit

Bonjour, ai je droit a la gratuitee a l acces internet avec une carte invalidite 80% merci de me repondre

guss

Impots en france ou en belgique?

Bonjour, voila mon mari et moi habitons en france et il doit aller travailler en belgique a partir de mars 2011! on aurait voulu savoir si on va pay...

adeline08

Remboursement des frais kilomètriques

Bonjour, J'aimerais connaître le taux de remboursement des frais kilomètriques pour les bénévoles afin de le déduire de mes impôts étant donné que...

fanny

[aide] : etudiants salariés

Bonjour à tous, je souhaite tout d'abord remercier l'ensemble de l'équipe de modération ainsi que l'ensemble des forumeurs, pour la bonne tenus de ce...

lucini

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis une étudiante boursière et je suis toujours sur la feuille d'imposition de mes parents ne travaillant pas ou juste 15jours dans l'a...

lucini
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000