Les discussions

Taxe foncière

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma maison principale en septembre 2010. Qui paye la taxe foncière au titre de l'année 2010. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
flocroisic

Impot

Bonjour, pouriez vous m envoyer un duplicata de mon avis d imposition sur le revenu 2007

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation et fonciere

Bonjour, mon mari est décédé le 04/02/2009, j'ai payé en 2009 jusqu'a ce jour 15/10/2010 la taxe d'habitation et fonciere avec un montant identique av...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
flocroisic

Contestation taxe habitation

Bonjour, J'ai reçu comme beaucoup, la taxe d'habitation et la redevance audiovisuelle il y a quelques jours. J'ai comparé celle-ci avec ma soeur p...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
loulette

Taxe d'impostion: 1è fois que je la paye!

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation et la redevance. C'est la toute première année que je vais la payer, j'angoisse un peu (surtout...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
DecpBCH

Exoneration

Bonjour, mon mari et invalide + 80% et je voudrais savoir si comme je les entendu il et aussi exoneres des la redevance eau et ordure ménageres? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
rrrrrrrrrrraaaaaaaaa

Loi exoneration d'impots

Bonjour, j'ai entendu parlé d'un article de loi qui donne droit a une exoneration d'impots quelqu'un aurais des infos? ou le numero de cette art?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
fanchb29

Contestation de contravention

Bonjour, Pour la première fois de ma vie (et elle est déjà longue) j'ai eu une contravention, cette après-midi. Je viens vous poser quelques questio...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Metline

Réclamation aux impôts

Bonjour, je me suis aperçu en vérifiant sur internet, que je m'était trompé sur ma déclaration d'impôt, comment faire pour le rectifier?

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
eliane

Prelevement sur retraite

A combien peut se monter le taux de prélèvement maximum en % sur une retraite entre les divers CSG ( déductible et non déductible ) CSG ( non déductib...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ecarad

Demenagement

Bonjour, on me dit de telecharger une 2042 comment la trouver merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Auto entrepreneur organisateur évènement

Bonjour, je souhaite créer ma société d'organisation d'évènement (chef a domicile, traiteur mariage, vins et champagne) je serai amener a factu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Nini27

Avantage du pacs ou pas avant janvier 2011

Bonjour, ma compagne et moi voulions nous pacser pour son anniversaire fin javier 2011 mais vu les annonces faites par notre gouvernement il serait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
soleil

Taxe fonciere

Bonjour, je voudrais enlever le paiement mensualise de ma taxe fonciere 2011 comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Questions impots sur le revenu

Bonjour, J'ai deux questions pour mes futures déclarations d'impôts sur le revenu. 1°) Je me suis pacsé en juillet 2010 : pourrons nous faire deu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
indochine

Impôt us pour détachés avec paie française

Bonjour, Je suis français et "détaché" aux us pour 2 ans par ma société. Etant arrivé en octobre de l'année dernière, je n'ai pas passé assez de j...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, je viens de faire construire il y a un an et demi ,la maison est à mon nom à moi. Surprise ma copine qui est déclaré habité avec moi recoi...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
flocroisic

Mon pere ma herberger urgent

Bonjour, djamila jhabiter a titre gratuit chez mes parent en 2009 jai acheter une tele a mon nom et mon pere a recu la taxe d habitation de 5oo dont...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
flocroisic

Taxe habitation - allegement possible

Bonjour, JE ME POSE UNE QUESTION SUR ALLEGEMENT TAXE HABITATION : je suis seule avec deux enfants, donc un QF de 2.5 et mes revenus sont de 19194...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai 57 ans, je percois une A.T.A.( allocation des travailleurs de l'amiante ). Je suis loccataire, mon revenu brut global est de 9528 €, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis en train de divorcer, (passée en conciliation le 16 septembre 2010), j'occupe actuellement à titre onéreux ma villa. Il me faut do...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Christophe

Credit d impot maison neuve

Bonjour, J'achete un terrain en oct 2010 sur lequel je souhaite faire construire une maison en janvier 2011 Est il possible de beneficier du credit...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
la-fiscalite

Piscine coque sans permis

Bonjour, Merci de m'indiquer les risques encourus pour une mise en place d'une piscine coque sur mon terrain sans demander de permis de construire.

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
la-fiscalite

Pension alimentaire et impot

Bonjour, je viens d'apprendre que mon ex a déclaré sur sa feuille d'impot avoir versé la pension alimentaire pour nos 2 enfants(comme il est marqué ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
lamine

Où déclarer revenus fonciers ?

Bonjour, 1.je vis en Allemagne et je suis propriétaire d'un appartement en France que je loue à quelqu'un. Où dois-je déclarer ces revenus, sachan...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
indochine

Taxe habitation

Bonjour, j'ai enménagé dans mon appartement au mois de mars de cette année avant cela je vivais chez mes parents n'étant pas dans le logement au 1 e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Zuthos

Bonjour la taxe habitation et calculer commen

Bonjour, bonjour la taxe habitation et calculer comment merçi

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
BarbieTM

Prime emploi

Bonjour, je ne pas reçu ma prime emploi nous somme 14 /10/2010 que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Christophe

Allégement ou exonération taxe habitation?

Bonjour, je suis complètement perdu avec les calculs pour savoir si je peux bénéficier ou pas d'un allègement de ma taxe d'habitation.... Il me sem...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
flocroisic

Impots foncier

Bonjour, je suis mosaiste dans le var j'ai pris un local ou j'ai payer un droit d'entrer de 5000€ ce qui fait que le fond de commerce est a moi pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
angelsam

Association 1901 et tva

 Résolu/Fermé

Bonjour, Puis je savoir si une association sportive loi 1901 doit, lors d'encaissements de sommes relatifs à du partenariat, faire figurer de la TV...

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
associatheque

Taxe foncière et prélèvements automatiques

Bonjour, Mon papa âgé de 88 ans paye depuis des années sa taxe d'habitation par prélèvement automatique. Il est donc surpris de recevoir le montant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
angelsam

Propriétaire occupant de 2 appartements

Bonjour, Notre cas est un peu particulier, nous sommes propriétaires de 2 appartements situés sur le même palier que nous occupons tous les 2 à titr...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
angelsam

Impots fonciers et impots sur le revenu

 Résolu

Bonjour, je possède 1 appartement type studio que j'ai mis en location, qui m'apporte un revenu foncier,et j'ai également un revenu salarié. Sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
maxence74

Colocation en meublé

Bonjour, J'ai 59 ans . Je suis propriétaire d'une grande maison en Provence (200 m2) dans laquelle je vis seule et isolée. Plutôt que de vendre cette...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jb

Intérêt d emprunt

Bonjour, J ai signe un compromis pour un terrain en Juin ( opération: terrain + construction non BBC ) dont la date maximum de signature de l acte...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
cat

Tle sur mobil-home

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est normal d'avoir payer la TLE + une amende sur un mobil-home qui avait gardé tout ses mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
plouplou55

Taxe habitation

Bonjour, bonjour, je suis complètement perdue car je ne paie pas de TH habituellement mais cette année j'en reçois une et je n'y comprends rien. En...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation en résidant à l'étranger

Bonjour, Nous possèdons une maison dans le Langdoc Rousillon avec trois appartements. Deux de 50m2 que nous louons à l'année et 1 de 100 m2 ou nous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
flocroisic

Rembourssement

Bonjour, j'ai fais changer ma chaudière et mes fenêtre en 2009. d'après mes calcul je devais avoir 6 500 € de crédit d'impôt sur les 8 000 € pour u...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
flocroisic

Impots sur le revenu

Bonjour, J'ai déclaré 16372 euros. Je suis veuve et j'ai élevé à ma charge deux enfants. On me réclamme des impots sur le revenu... Est-ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
flocroisic

Revenu fiscal de référence plafond 2010

Bonjour, Quel est le plafo,nd de rfr pour 2010,je n'ai plus le droit à l'abattement pour la taxe dhabitation alors que j'y avais droit l'an dernier,...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
flocroisic

Taxe habitation 2010

Bonjour, Voila pendant l'année 2009 j'ai habitée avec mon ami et nous sommes séparée depuis mai Aujourd'hui j'ai reçue mon avis de taxe habitat...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
loutebzh

Prime d'emploi

Bonjour, je n'ai toujours pas recu ma prime d'emploi,j'aimerais être au courant de la date. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
RINTINTIN

Taxedhabitation+hébergement gratuit etudiant

Bonjour, Etudiante jusqu'au 31 décembre 2009 en rhone alpes, j'ai effectué mon stage de fin d'étude - du 01/01/2009 au 31/11/2009 en région pari...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Totlematin

Impots locaux

 Résolu

Bonjour, je vis avec le père de mes 2 enfants nous ne sommes pas mariés et nous recevons chacun nos impots locaux!est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
BarbieTM

Aidez moi - loi bouvard pour villa de vacance

 Résolu

Bonjour On me propose un programme utilisant la loi BOUVARD pour une résidence de vacances d'Avril à septembre. Le coût de l'acquisition est de 140 0...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
infivest

Durée max pour déduire les intérêts d'emp

Bonjour, Je souhaiterais connaître la durée maximum pour déduire les intérêts d'emprunt concernant un bien loué. Je sais que pour la résidence prin...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
indochine

Y'a t'il une surface imposable pour un garage

Bonjour, j'ai un projet de construire un garage sur mon terrain où ai située mon habitation principale, le garage sera bien entendu non atenant à mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
titi31

Conaitre montant taxe habitation marseille 11

Bonjour, appt type 5 avec 3 enfants a charge revenu annuel 28,000 euros a air bel dans le 11eme arondissement de marseille de kombien es la taxe a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Guillaume
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000