Qui emet un arrêt tiers détenteur?
koba
-
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis intermittent du spectacle et mes droits sont ouverts.
Mes allocations du mois de septembre ne m'étant toujours parvenues, je m'inquiète et après bien des difficultés j'obtiens l'information du pourquoi du retard: un arrêt tiers détenteur a été émis par le Trésor Public et tant qu'une main levée ne leur sera pas parvenu le Pôle emploi ne débloquera pas le paiement de mes allocations.
Je téléphone au Trésor Public pour savoir ce qu'il se passe (parce que je n'ai aucun courrier m'informant de cet atd)... ils ne sont pas au courant!!!!
Ma question est: comment puis-je savoir d'où émane cet atd pour éventuellement payer ce que je dois et libérez mes allocations.
Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas.
merci
Je suis intermittent du spectacle et mes droits sont ouverts.
Mes allocations du mois de septembre ne m'étant toujours parvenues, je m'inquiète et après bien des difficultés j'obtiens l'information du pourquoi du retard: un arrêt tiers détenteur a été émis par le Trésor Public et tant qu'une main levée ne leur sera pas parvenu le Pôle emploi ne débloquera pas le paiement de mes allocations.
Je téléphone au Trésor Public pour savoir ce qu'il se passe (parce que je n'ai aucun courrier m'informant de cet atd)... ils ne sont pas au courant!!!!
Ma question est: comment puis-je savoir d'où émane cet atd pour éventuellement payer ce que je dois et libérez mes allocations.
Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas.
merci
A voir également:
- Qui emet un arrêt tiers détenteur?
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Date versement allocation tiers digne de confiance - Forum garde d'enfants
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
Pour les impôts idem, rendez vous sur place avec le numéro fourni et les éventuelles informations complémentaires de Pôle Emploi.
mais merci tout de même