Les discussions

Vente d'un appartement

Bonjour, Ma mère vient de vendre son appartement car elle ne peut plus vivre seule et habite chez nous maintenant. Doit-elle déclarer le produit d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
forma

Qui paye la t.l.e. ?

Bonjour, Nous avons acheté signé le 19.10. 2009 l'acte de vente pour l'achat d'une maison d'habitation qui n'a jamais été habitée par le vendeur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lucini

Micro bnc

Bonjour, je suis infirmière salarièe ds une clinique . mes jours de repos je travaille comme infirmière libèrale , je voudrais connaitre le montant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
flowerkiss

Plus value et redressement

 Résolu

Bonjour, la question a due être posée déjà plusieurs fois ,mais je ne trouve pourtant rien qui corresponde a ma problématique.... ,nous venons d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ginto5

Prescription dette impot sur revenu

Bonjour, Ayant eu une dette (impots sur le revenu) envers le trésor public, et l'ayant presque totalement soldée par une saisie arrêt sur des indemn...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tissoftheworld

Isf/vie maritale

Dans le cadre de la déclaration isf de mon chéri, avec lequel je vis maritalement ( ni pacsés, ni mariés), dois je fournir ou non l'état de mes compte...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
darlana

Taxe locale equipement et handicap

Bonjour, hémiplégique depuis 9 ans et afin de rester à mon domicile le plus longtemps possible ma maison comportant des escaliers, nous avons envisa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
elric22

Taxes sur véhicule neuf gagné à un concours

Bonjour, Je cherche des renseignements concernant les taxes à payer sur un véhicule neuf gagné par le biais d'un concours, auprès d'un constructeur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
casper

Impots sur les parties communes

Bonjour, Je suis proprietaire aux 7/1000 dans un immeuble incluant les parties communes,es-ce que mes impots fonciers ont ete calculés seulement...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
denfral

Habiter en france, travailler pour québec

Bonjour, J'habite en France. J'ai la double nationalité française et canadienne. Je suis associé fondateur d'une entreprise au Québec (avec d'au...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
elric22

Déclaration 2010

Bonjour, Je n'ai pas reçu de déclaration papier et le service de déclaration en ligne est en sommeil. Que dois-je faire pour effectuer ma déclaratio...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
flocroisic

Centre des impots

Bonjour, j ai perdu ma declaration d impot 2010 pourrai je avoir un double c monsieur ondernard alain merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
tof51430

Savoir le problème pourquoi je ne reçu pas m

Bonjour, je suis déclaré du le mois 05/2011 et j'ai pas reçu mes allocations familiale de mon enfant

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
marionnette30

Foncier: declaration 2044 spéciale - périssol

Bonjour, Je complète la déclaration 2044 spéciale, ayant un appartement faisant partie de la fiscalité Périssol - dans quelle case faut-l faire fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
sensihaze

Comment rendre un produit déductible d'impots

Bonjour, Je travaille actuellement en italie pour une entreprise qui fabrique des disjoncteurs d'eau. Devant les vendre en France et s'agissant de s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
détecteur de fuite

Besoin de papier des impots 2009

Bonjour, je souhaite recevoir un duplicata de mes impots 2009 au plut vite si possible merci je suis Mr SAIED RACHID 75 RUE LOUIS PLANA APPT11 31500 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Penelope

Foyer fiscal et avantages

Bonjour, Ma fille vient d'avoir 18 ans et prend un logement en location (seule) et demande l'APL de 172, 50 €, elle est lycéenne et travaille en CDI...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
flocroisic

Calcul prime pour l'emploi

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait calculé mon droit à la prime pour l'emploi, car lors de ma déclaration l'année dernière, j'ai eu le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
flocroisic

Declaration de don manuel

Bonjour, mes parents m'ont fait un don manuel de 40 000 euros en deux versements. Etant agés de 72 ans et 73 ans ; Vont ils payer des impots sur cet...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
flocroisic

Future propriétaire question sur l'imposition

Bonjour, je vais devenir propriétaire en me construisent une petite maison dans les deux ans à venir mais, je me pose quelques question concernent...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
tom

Taxe d'habitation et étranger

Bonjour, Un de les amis est étranger et travaille dans une entreprise étrangère (compagnie aerienne) en France. (visa de travail, et habite donc s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
PIPOU

Sos pv important

Bonjour, J'ai actuellement 7 PV majorés de la circulation automobiles pour une valeur de 3000 euros avec plusieurs trésors publics qui essayent de m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tissoftheworld

Impots

Bonjour, c kand que on recoit la prime pour l emplois merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
orthographemonamour

Veuve

Bonjour, je suis veuve dois-je payé ma redevance audio?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
flocroisic

Plus-value résidence principale

 Résolu

Bonjour, Depuis mars 2010 Je veux vendre ma maison qui était ma résidence principale depuis 30 ans Depuis novembre 2010 j aj changé de résidence pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
condorcet

Retard de déclaration pension américaine

Bonjour, depuis la mort de mon père 09/2003; ma mère touche une pension de la sécurité sociale américaine ; qu'elle n'a pas déclaré aux impots ,que de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
elric22

Retraite au portugal

Bonjour, Je suis au portugal depuis la fin 2009 et j'ai effectué les démarches nécessaires auprès des centres d'impôts de mon ancienne résidence i...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
elric22

Déduction intérêts emprunt immobiliers

Bonjour, Nous avons contracté un crédit immobilier en décembre 2007. Nous bénéficions de la déduction des intérêts d'emprunt immobilier. Suite à une...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tissoftheworld

Tva a rembourser

Bonjour, suite à une mutation, je dois vendre mon bien acheter en vefa en avril 2007 et emménager en avril 2008 je l'ai acheter pour 273000 et je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tissoftheworld

Rénovation et défiscalisation

Bonjour, je viens d'heriter de deux appartements a montpellier. En tout les deux necessitent 80 000 euros de travaux. JE voudrai prendre un gro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tissoftheworld

Impôt sur revenu de location de salle

Bonjour, si je suis en profession libérale (Kiné) et que je loue une salle de mes locaux professionnels, je crois que le revenu locatif peut être ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
louissss

Impôts sarl

Bonjour, Je suis un jeune entrepreneur et je dois avouer que j'ai du mal à me situer dans toutes ces taxes et impôts. Je vais commencer par e...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
flocroisic

Prime pour l emploie 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir a qu elle date sera versee la prime pour l emploie

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bohu

Csg sur location meublée

 Résolu

Bonjour, les revenus immmobiliers en cas de location meublée dans le régime Micro -BIC non professionnels sont imposés sur la base de 50 %. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
mimi 76

Impôts sur les revenus et taxe d'habitation/f

 Résolu

Bonjour, Nous ne serons pas imposables cette année sur nos revenus, selon nos calculs . Est-ce qu'il y aura une incidence sur les taxes foncières ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
mr

Aération coffre volet ou fenêtre

Bonjour, Je souhaite changer les fenêtres et volets de mon habitation et je voudrais savoir ou l'on peut placer les aérations. Des divergences appar...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
codium

Csg et à la crds

 Résolu

Bonjour. Je suis français de nationalité(et c'est la seule que j'ai toujours eu) à la retraite, résident et fiscalement domicilié en Tunisie depuis 3...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Jacques de Tunisie

Logé à titre gratuit

 Résolu

Bonjour, Mon fils , son épouse et ma petite fille sont logés à titre gratuit dans un petit appartement que j'ai laissé à leur disposition . Ils ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
MR

Plus value ou rappel taxe

Bonjour, Mon beau père dans le cadre de la succession de ses parents avait racheté la part de sa soeur sur un terrain (2 h600 agricole non loué et...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
leslie

Interet d'emprunt

Bonjour, Pourriez vous me dire si je continue a beneficier de la deduction des interets sachant que je souhaite faire racheter mon credit et que c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
elric22

Crédit d'impôts

Bonjour, nous avons bénéficié d'un crédit d'impôt en 2009 pour installation d'une pompe à chaleur. depuis nous avons déménagé et nous souhaitons in...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
elric22

Impot taxe sur piscine

bonjour, etant veuve ,et depuis 2 ans ma piscine n'est plus en fonction pour cause de fuites et liner defectueux, peut-on beneficier de l'exonneratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
elric22

Déclaration sur les revenus 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis résident en Polynésie et je suis à la retraite depuis début 2010. J'ai reçu à mon adresse postale en métropole une déclaration p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
elric22

Comment déclarer des revenus gagnés en france

Bonjour, je suis prof d'université dans un pays européen où je suis salarié.. En 2010/2011, j'ai donné des cours dans une université Française et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
elric22

Déduction fiscale de frais d'enfant majeur

Bonjour, puis-je déduire de ma déclaration fiscale la pension que je verse à ma fille étudiante de 19 ans pour ses frais d'appartement et de nourri...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ibouchou38

Contester une contravention pas reçue

Bonjour, j'ai reçu une lettre du huissier qui me demande de payer 431euro d'une amende qui date de 09/10 que je n'es jamais reçu et qui ne détaille bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
gerber1

Mariage

Bonjour, Je n'y comprends rien à tout ca. Une collègue vient de me dire qu'avant cette fin d'année, si je me marie, je garde l'avantage fiscal du m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
tof51430

Societé offshore

Bonjour, Je detiens des parts de SCPI achetées au comptant, en pleine propriété. Je souhaiterais proteger mon patrimoine en le rendant intoucha...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ginto5

Non paiement des impots

Bonjour, un individu loue une pièce de son logement, et ne déclare pas les loyers. un individu garde des enfants à domicile, et ne déclare pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Shen-

Bailleur me reclame une taxehabit sur parking

Bonjour, Je souhaite savoir si je doit payer se que me réclame le propriétaire? Je vie chez mes parents et je loue un emplacement de parking da...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ribeirinho21
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000