Plue value
Bonjour, J'ai hérité (succession directe) d'un pavillon suite au cédé de ma grand mère en Septembre 2007 évalué, a l'époque, à 115 000 € (soit 57...
Bonjour, J'ai hérité (succession directe) d'un pavillon suite au cédé de ma grand mère en Septembre 2007 évalué, a l'époque, à 115 000 € (soit 57...
Bonjour, Je souhaiterais savoir à quel moment il faut faire sa première déclaration d'impôt? Je suis étudiante et j'ai 23 ans, tous les métiers q...
Bonjour, Concernant les contrats d'assurance vie, je voudrais savoir si l'intégration dans la succession des versements effectués après 70 ans conc...
Bonjour, Négociateur Immobilier, mon salarié utilise son véhicule personnel pour assurer ses rendez-vous. Une fois l'avoir défrayé selon le ba...
Bonjour, Peut on saisir le revenue ass pour une dette "impot fonier" ??
Bonjour, quel est le revenu maximum pour une personne seule pour ne pas payer d'impots sur le revenu ? merci pour votre réponse
Bonjour, j'ai reçue une notification par le trésor le 04/07/2011 de 235€.j'ai téléphone a ma banque qui me fixe les frais a 104 € .jusque la ok . A...
Bonjour, Je sais que les indemnités d'entretien ne sont pas dues en l'absence de l'enfant mais doit-on fournir un certificat médical ou autre pour ...
Bonjour, Voila j'ai envoyé ma déclaration de revenu 2010 comme tout les ans en mai. en fevrier je recois le 1er acompte previsionnel que je paye et ...
Bonjour, mon propriétaire me calcule les ordures ménagères en me rajoutant les frais de gestion au prorata des montants EST-IL VRAI QUE...
Bonjour, suite a divers soucis et contre temps je n ai pas encore fais ma declaration dimpots quelqu un peut il me dire comment faire pr limiter les...
Bonjour, j'ai plusieurs appartements de différentes surfaces dans la même propriété : - Est-ce au nombre de personnes par habitation ? - Est-ce en...
Bonjour, Ma grand-mère est décédée en 1999, elle avait l'usufruit sur la maison de mon père, depuis nous recevons toujours la taxe foncière à son...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement, la procédure d'achat est en cours. J'espère signer l'acte d'achat fin orctobre. Je suis actuellement ...
Bonjour, je travaille dans un pays frontalier, je réside e France depuis le mois de juin de cette année. Je paye mes impôts sur le revenu dans le...
Bonjour, Je n'ai pas encore reçu mon avis d'imposition concernant les impôts locaux, mais je me suis rendue sur mon espace personnel la semaine de...
Bonjour, j aimerais déclaré , que le restaurant colombre des chine a douai paye mr agacinski david d un suplément au noire de 600 est je trouve ca a...
Bonjour, Je vais occuper un poste de secrétaire, à partir de mon domicile, je vais etre salariée en cdi donc travaillant pour un employeur. Je va...
Bonjour, mon village a change de communaute de communes et maintenant on nous applique une taxe des ordures menageres. sachant que je n'ai pas de r...
Bonjour, j ai acheter mon appart et j ai eus mes clefs le 01 fevrier 2011 et l ancien proprio me demande de payer l impot foncier 2011 alors que les i...
Bonjour, j'aurai voulu avoir un petit renseignement peut être pouvait vous m'éclaircir. Je n'ai toujours pas reçu ma feuille de Non imposition 2011 d...
Bonjour, J'ai reçu umon premier avis d'impôt en France, avec la mention "montant de votre impôt: 0€". Dois-je remplir la "déclaration sur l'ho...
Bonjour, J'aimerai bien savoir si la hauteur sous plafond compte pour le calcul de la TF!? si oui comment ? MerKi!!
Bonjour, est ce que je perdrais l avantage de ma demi part supplementaires si ma fille qui est majeure revenais vivre a la maison avec moi en sachan...
Bonjour, L'an passé j'ai fait 48 000 Euros de travaux, ce qui fait que les revenus locatifs ont été nuls, comment calculer la CSG de décembre? Merc...
Bonjour, Veuve depuis avril 2010, ma fille ne paie pas d'impôts cette année. Peut-elle prétendre à être exonérée du paiement de la taxe foncière e...
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à mon cas précis, je viens ici chercher quelques conseils avisés. Voici mon cas: - Je vends l'apparteme...
Bonjour, J'occupe un appartement que je loue en mon nom depuis juillet 2010, je suppose que je vais donc recevoir la taxe d'habitation de cet appa...
Bonjour, J'ai engagé des frais pour préparer un entretien d'embauche en anglais afin d'obtenir un nouveau travail (demandant des compétences diffé...
Bonjour, suite a des soucis financiers en perspective j'ai un immeuble a vendre sachant que j'ai un deficit foncier de 107000€ restant a imputer sur...
Bonjour, Je suis pacsé et il se trouve que ma compagne est sur le point d'investir dans le cadre de la loi Scellier. Je n'ai rien à voir ...
Bonjour, Je loue au dessus d'un restaurant turc ,applique ont les memes regles de calcul pour la taxe d'ordures menagères que pour le tout habitatio...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement qui jusque là était loué en vide, je déclarais en revenus micro-fonciers. Ma fille a eu besoin du logem...
Bonjour, je souhaite louer une maison en scellier social, mais je me pose la question suivante; La durée du bail étant de 3 ans, dois je fourn...
Bonjour, Habitant maintenant avec mon amie,j'ai mis en location meublée ma résidence principale j'aimerais savoir sous quel régime déclarer les rev...
Bonjour, quel es impo + chere habita ou foncier
Bonjour, Voila presque 4 ans que je vis en banlieu. Pour recevoir mon courier je me suis déclaré chez mon père mais je ne vis pas avec. Je vis...
Bonjour, A l'ouverture de livrets d'épargnes il est demandé de choisir l'option fiscale entre prélèvement forfaitaire libératoire et déclaration à...
Bonjour, A la recherche d'un logement j'ai trouvé un appartement à louer en loi scellier ; l'agence me demande mon dernier avis d'imposition ; or j...
Bonjour, j'ai demandé plusieurs devis et je m'aperçois que les prix des poêles sont a peu près identiques,la différence est au niveau de l'installat...
Bonjour, on ma proposé de faire des cours à domicile de 2H pour deux samedi , en langue arabe, ce qui me fait 4H par mois.et je souhaiterais savoir...
Bonjour, suis je redevable de la taxe d'habitation 2011, si je possede un appartement (autre que ma residence principale) ,non meublé, destiné à etr...
Bonjour, voilà mon souci, J'ai reçu une lettre des impots me demandant un justificatif de mes frais réels déclarés. Entre autre il me demande un...
Bonjour, jsouhaiterais savoir si quelqun c ce qu'est une restitution dimpot merci
Bonjour, depuis 2 ans j'ai une exonération de la foncière sur la maison où j'habite seul avec un enfant à charge, sauf teom. Cette maison est en ind...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir une déclaration des revenus 2010 pré-remplie sur internet svp merci de me répondre!
Bonjour, suite a un cancer colorectal avec appareillage a vie j etais à 80% VOICI que sans explication on me passe à 50% qui s ètant trouvè dans la...
Bonjour, J'ai acheté un logement en 2008 et bénéficie donc actuellement d'une déduction de mes intérêts d'emprunt. En 2012,je serai mutée à l'étr...
Bonjour, pouvez vous me donner la limite du revenu fiscal de reference pour une personne de plus de 75 ans? ceci pour la taxe fonciere me...
Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel plafond ,une personne de + 75 ans est susceptible d'être exonérée de payer ses impôts fonciers.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.