Les discussions

Déclaration 2044 - frais et charges

Bonjour, Nous avons fait construire pour la location une maison. Nous avons à remplir la 2044, régime réel. L'achat du terrain s'est fait ains...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
brunel24

Retroactivitée de la declaration d'impots

Bonjour, J'ai rempli dernierement ma declaration d'impots et en incluant mes frais réels pour la premiere fois ,il se trouve qu'il est plus ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sisco29

Compteur edf partie commune

Bonjour, je dispose d'un immeuble avec partie commune, dont les frais EDF sont à ma charge (hors compteur individuel de chaque locataire). Dois je l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Migou76

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Mon fils est sans emploi, j'ai investi dans un studio que je lui loue à titre gracieux. je paie l'électricité, l'eau, son alimentation, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
australe13

Tva deductible

 Résolu

Bonjour, Je dois dans ma déclaration CA3 calculer ma tva déductible. J'ai des taux à 5.5 et des taux 19.6. Dois-je additionner tous les montants o...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Kadath

Impots locaux

Bonjour, Notre maman vient de décéder. N'étant pas imposable aussi bien des impots généraux et impots locaux (éxonérée de toutes taxes) est ce norma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
flocroisic

Invalidité catg 2 est l'aah

Bonjour, Bonjour, je suis en invalidité depuis décembre 2009 2eme catg. en début de cette année j'ai demandé une carte d'invalidité a l'MDPH un do...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
flocroisic

Frais de garde enfant de moins de 6 ans

Bonjour, L'attestation fiscale de la caf concernant les frais de garde déductible des impôts est à mon nom, mère de mon enfant, puis-je déclarer s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
flocroisic

Gerante sci

Bonjour à toutes et à tous, Je suis gerante de la sci de mes enfants, ils ont un appartement loué (et purgé de tout credit) et un autre dont le lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
flocroisic

Arnaque sous couverture de la carte artisan

 Résolu

Bonjour, Nous savons qu'un artisan paysagiste se sert de son statut d'artisan, pour faire des prestations en parti rémunérées en espèces. Ils profit...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
stoparnaque

Rsa dans un concubinage

Bonjour, Je voulais avoir votre avis et vos conseils. Je vous pose ma situation et je vous explique après.... Je suis étudiante salariée et boursiè...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
patdu49

Impots

Bonjour, je suis propriétaire d un apartement que je la loue et bénéficie de l allocatio adulte handicapé . actuellement je vis dans un apartement e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
carla

Impots sur le revenu, prime pour l'emploi

Bonjour à tous, Je suis entrain de remplir ma déclaration, et je me pose une question sur la Prime Pour l'Emploi. Je suis étudiant, et je travail...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
tof51430

Déclaration des intérêts d'emprunts

Bonjour, j'ai contracté un emprunt en décembre 2006 pour l'acquisition de mon habitation principale. Ai je droit à une réduction d'impôts dans le ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
sobuca

Cheque cesu

 Résolu

Bonjour, j' ai recu des cheque cesu par la boite de mon mari mais je ne les pas utilisé comment cela se passe pour la declaration des impots?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
PrLayton

Heures payées à 0

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration. Mais sur mes fiches de paie, les heures payées sont à 0. Que dois je déclarer pour les heures t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
PrLayton

Colocataire, qui paye les impots?

Bonjour, J'ai acheter une maison et je suis colocataire avec mon fils de 29ans. nous payons le Credits a 50-50. Mais a qui de payé les Impots? Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
domdo76

Calcul

Bonjour, quelqu un peut il me calculer ma taxe d habitation merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
GECAU

Impôts et apl

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration d'impôts 2010, et une question reste sans réponse. Exposé de mon interrogation : - mon fils a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
PrLayton

Credit impot 2010 2011

Bonjour, je suis entrain de faire ma declaration d'impots sur internet et je me pose une question. j'ai fait en 2010 des travaux d'isolation ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
PrLayton

Indemnités journalières

Bonjour, J'étais en maladie professionnelle de mars 2010 à janvier 2011. La sécu versait mes ij à mon employeur qui m'a fait mes fiches de paie tous...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
PrLayton

Declaration sur le revenu

Bonjour, J'ai acheter y a 2 ans et j'ai fais ma déclaration pour les interet l'an dernier mais pour cette année je ne sais pas si je doit continer...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
PrLayton

Impôts 2010 - intérêts emprunt habitation

Bonjour, Je pense que la question a du être posée un milliard de fois et je m'excuse d'avance pour la redondance... Nous avons acheté notre app...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
PrLayton

Remboursement carte orange

Bonjour, j'ai un abonnement de carte intégrale pour mon travail à mi temps, l'employeur me paie la moitié de mon abonnement. Seulement j'utilise so...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
PrLayton

Pacs logement séparé

Bonjour, je suis pacsée depuis maintenant 3 ans, mon conjoint a acheté en 2009 un bien immobilier qui nous fait office de résidence principale car i...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
PrLayton

Dépacsé et intérets d'emprunt

Bonjour, Nous nous sommes pacsés et ensuite avons acheté une maison 50/50. A présent mon compagnon souhaite faire un break et rompre notre pacs m...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
PrLayton

Prime pour l'emploi

Bonjour, Avec un revenu d'activité de 8700 revenus d'heures sup exonérées de 241 et 1093 heures travaillées, comment dois je calculer la PPE ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
PrLayton

Déduction intérêts d'emprunt résidence princi

Bonjour, J'ai acquis un appartement ancien en avril 2010 date de déblocage des fonds. Or, la banque, ayant fait une erreur, a différé mes rembours...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
PrLayton

Séparation en 2008, reçu taxe habitaion 2010

Bonjour, Mon conjoint s'est séparé de son ex compagne en septembre 2008, il a reçu récemment un papier lui réclamant la taxe d'habitation 2010 pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
PrLayton

Isolation et réduction d'impot

Bonjour, Puis je bénéficier d'une réduction d'impot pour une isolation par l'extérieur (polystyrene)pour une maison neuve construite en 2010, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
flocroisic

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question je n ai aucun revenu et la taxe d 'habitation va bientot tomber !!! Comment ca ce passe quand on as aucun reve...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
loula

Notification d avis à tiers détenteur

Bonjour, ayant une notification d avis à tiers détenteur ( prélèvement sera éffectué sur salaire ), j ai une question qui me reste sans réponse Est-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tof51430

Erreur amortissement besson

Bonjour, J'ai commis une erreur concernant l'amortissement de mon bien Besson acquis le 1er Juin 2001 AU LIEU DE FAIRE - Année 1 (2001): 8% ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
georgette68

Indemnités d'entretien

Bonjour, je souhaiterais savoir si nous devons payer les ie sur les heures réellement effectuées ou sur le temps prévu sur le planning ? ex: il éta...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
georgette68

Calcul impot retour outre mer

 Résolu

Bonjour, j aimerai connaitre comment calculé mes impots pour l année 2010, car j'ai été domicilié 6 mois en martinique 1er janvier au 05 juillet et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
yunabab

Déclaration d'impots et rsa

Bonjour, je voudrais savoir jusqu'à quel âge un enfant majeur peut être rattacher au foyer fiscal, iln'est plus étudiant et touche le RSA. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
PrLayton

Interet d emprunt deductible pour primo acéda

Bonjour, Je vis en couple, nous allons nous pacsé. Nous avons le projet d'une acquisition immobiliERE. Nous allons contracté un pret immobilier po...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
PrLayton

Mensualisation de la première taxe foncière ?

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire depuis fin 2010, je vais donc recevoir la première taxe foncière cette année, je souhaitais savoir si il était possi...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
elric22

Pas mariés

Bonjour, Je vis avec mon conjoint nous avons un enfant mais ne sommes ni mariés ni pacsés. Peut-il me déclarer avec lui sur sa feuille d'impôts ? M...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
carofred

Volets bois massifs = crédit d'impôt ???

 Résolu

Bonjour, Nous avons une vieille maison avec des volets qu'il faut remplacer. Un fabricant de volets nous soutient que les volets bois non ajourés d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nono

Déficit foncier et plus value revente

Bonjour, Peut on déduire le déficit foncier restant sur un bien de la plus value realisée lors de sa revente. Cela ne concerne pas la résidence p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
condorcet

Suite separation non marié

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mes impôts locaux2011 nous étions en couple il est parti depuis début avril (main courante police) la d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
solo12

Cocher la case "héber à titre gratuit"?

Bonjour, Voilà, je vis en collocation mais n'apparait pas sur le bail car, n'ayant pas de garant ni de cdi, cela n'est pas possible. je viens de fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
elric22

Taxe habitation calculée au pro rata ?

Bonjour, J'etais en collocation avec deux autres personnes de septembre à décembre l'année dernière. Dois-je payer une partie de la TH au pro rata...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
elric22

Demande de feuille impots 2009

Bonjour, je suis MR D... Stéphane .je ne reçois plus d avis d imposition depuis 2009 . car j étais SDF maintenant j ai une situation stable la caf...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
flocroisic

Contrat de professionnalisation

Bonjour, ma fille mineur est en contrat de professionnalisation depuis juillet 2010, devons nous declarer ses revenus ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
flocroisic

Calcul diverses indemnités.

Bonjour a tous, Alors voila je suis en plie galère et j'aurais besoin de votre aide ! On va commencer par les indemnités de repas: je bosse de 8...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Lolotte

Declarations des revenus 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, qui m'as l'air un peut(très) bête mais bon....C'est ma première fois Je suis entrain de remplir ma fiche de déclarati...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
cheik9

Déclaration rectificative ?

 Résolu

Bonjour, Puis-je encore déposer une déclaration rectificative pour mes revenus 2009 ? Et pour mes revenus 2008 ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Bouzouki

Déclaration de revenus

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour déclarer ses revenus lorsqu'il y a un accident de travail ? Je m'explique : l'année dernière mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
votrechance1
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000