Les discussions

Attestation de rattachement fiscal ?

Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai trouvé un appartement avec mon ami dans une résidence privée. Je viens d'obtenir mon BTS et je suis en CAE jusqu'en...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
blandine28

Bourses et imposition

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui mes deux filles majeures sont à ma charge (une étudiante, l'autre en terminale), en déclarant leurs salaires (saisonn...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
58Sab

Renseignement pour déclaration d'impots

Bonjour, Voila enfaite je n'ai jamais declarer mes impots!!!car je n'y ai jamais prété attention,aujourd'hui malheureusement ont me demande de fourn...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
xander

Impots sur le revenu

 Résolu

Bonjour, ma question est : apres s'etre pacsées nous devons faire une declaration commune aux impots chose faite, nous avons aussi fait chacun no...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
mona1991

Es-ce avantageux de se pacser ?

Bonjour, J'ai calculé que je devrais payer pour mon impôts sur le Revenu 2012 (basé sur les revenus 2011) 1500 € d'impôts en me déclarant Seul. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
kk

Taxe et redevance

Bonjour, J'aimerais savoir si lors de mes 65 ans je serais exonére de taxe d'habitation et de redevance télé malgré que je soit imposable sur le reve...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Lelfe.

Déclaration ca3 ventil immo/abs lg 19/20

Bonjour à tous. Voici la question que je me pose et à laquelle je n'ai pour le moment trouvé aucune réponse. Concernant la déclaration CA3 de T...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Totlematin

Imposition et taxation mons values mobilières

Bonjour, Compte-tenu de l'évolution de la bourse en ce moment l'année 2011 risque d'être plus que médiocre. Voisi ma question : avec la nouvelle lo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
pat383

Prime pour l'emploi

Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'imposition sur impogouv.fr il me dise que je ne remplit pas les conditions pour recevoir la prime pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
angelsam

Question sur les impots

Bonjour, Actuellement, demandeur d'emploi en contrat, je gagne entre 750 et 950 euros par mois. L'an dernier j'ai déclaré environ 14000euros, on ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
tof51430

Impôts

Bonjour, Je voudrais payer les impôts en plusieurs fois, or j'ai appris que je devrais m'aquitter d'une majoration de 10%. cette majoration cor...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
tof51430

Taxes sur achat vehicule en allemagne?

Bonjour, Je compte acheter une voiture d'un professionnel allemand, le souci c'est qu'en l'appelant il me dis que la voiture est destiné a l'expo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
ginto5

Abonnement eau

Bonjour, je suis heberge a titre gracieux dans un petit logement chez ma soeur et mon beau-frere,logement qui fait partie de leur maison. il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
claudius05

Impôt double penne

Bonjour, Je suis frontalier travaillant en suisse, je suis marié ma femme travail en France, je paie mes impôt à la source (statut marié) , je refai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
ginto5

Cession de parts de sci

Bonjour, Je suis gerant majoritaire 99 % des parts d'une sci crée en 1994 a l'occasion de l'acquisition d'un bien immobilier aujourd'hui revendu, cet...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
indochine

Prime a l emploi

Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'impôt et on ma retenu ma prime dont j avais le droit quand j'ai appeler on ma dit que en 2010 vu que on ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
tof51430

Impots

Bonjour, apres avoir recu un trop percu des impots, continuons nous a payer des impots? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
tof51430

Récupération impots payés

Bonjour, Je suis divorcé depuis quelques mois. Je suis débité sur mon propre compte des impots et des impots locaux. Le jugement de divorce stipule ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
tof51430

Demande de date pour les prime pour l'emploi

Bonjour, je chercher des personnes qui peut me dire pour la prime des impot la date et si il y'a deja u des virement merci

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
boneva

Changement de région: carte grise 330€ ?

Bonjour, est-ce que les lois ont changé? Aujourd'hui il semble que pour refaire ma carte grise en ligne, on me facture environ 330€ (déménagemen...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
sylvaine

Credit d'impot et avis d'imposition

Bonjour, J'ai reçu mon avis d'imposition ce matin, et il ne figure pas sur cette feuille un rapprochement de prêt ou de loin au crédit d'impôt sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
lilou59222

Ppe

Bonjour, je viens de recevoir la feuille d'impots et ils me mettent que je n'ai pas droit a la ppe or jusqu'a aujourd'hui j'y avais droit.j'ai trava...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
angelsam

Frais de garde transfrontalier

Bonjour, Nous vivons mon compagnon et moi à Tournai, mon compagnon travail en France ( Tourcoing) je suis belge et touche les allocations de chô...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
choubaka

Construction

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment un terrain au prix agricole et je souhaite y construire prochainement ma maison. Y aura t-il une plu-value sur l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
condorcet

Date de versement de la prime à l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Serait-il possible de connaître la date de versement de la prime à l'emploi, date exacte, merci par avance, cordialement, Christelle

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
SYLVIIIIE

Taces foncières et indivision

 Résolu

Bonjour, Malgré le divorce , mon ex épouse et moi sommes restés en indivision corcernant un appartement. Jusqu'à présent je réglais la taxe foncièr...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Mars 83

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens tout juste de recevoir le courrier des impôts, et n'ayant pas de gros revenus j'espérais toucher la prime pour l'emp...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
angelsam

Compte cloturé

Bonjour, Je voudrais savoir comment cela se passe si le virement des impots(crédit d'impot) est viré sur un compte clos?car mon centre ne répond pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
lilikris

Devoir de secour

Bonjour, mon ex femme veut 1 devoir de secour de 1000e mais elle a un salaire et moi je suis artisant et je peut ne pas pouvoir payer que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Mysteek

Prime pour emploi bordeaux

Bonjour, Je suis de Bordeaux et je voudrai savoir si quelqu'un a déjà reçu la prime pour l'emploi par virement ou chèque? ou a reçu son avis d'imp...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Nefertoum

Etudiant: sommes-nous soumis à la t.h?

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis une étudiante en alternance depuis 1 an et je vis depuis octobre 2010 dans un petit F1 avec mon ami qui est lui étu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
chippen71

Top perçu

Bonjour, Champigny le 13/08/2011 Bonjour, Voilà, j'ai un souci il y a quelque jours j'ai reçu une lettre de rappel de la Trésorerie générale du V...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
tof51430

Frais de transport pour les militaires

Bonjour, Je suis actuellement militaire et est basé à plus de 600km de chez moi. je rentre donc à mon domicile que le week end. Pour cela je prends l...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
fad

Oubli de déclaration (un an de retard)

Bonjour, Ma mère a oublié de me mettre sur sa déclaration d'impots 2010 pour les revenus de 2009. J'ai 24 ans et viens de finir mes études. Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
tof51430

Prime de l'emploie

Bonjour, j'ai oublier de mettre le nombre d'heure sur la feuille d'impot pour avoir la prime de l'emploie !!si je fait reclamation cryait vous que j...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
tof51430

Revenus locatifs

Bonjour, j'explique ma situation : suite à la mutation de mon mari nous avons mis notre maison en location ce qui nous fait déclarer 9600 euros pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
flocroisic

Question pour pas payer d'impot ?????

Bonjour, je voudrais savoir je travail a plein temps en CDI je vie seul pas d'enfant, pour pas payer d'impôt il faut pas dépassée combien par an sv...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
tof51430

Refus de la reintegration à la nationalité fr

Bonjour, je viens de voir refuser ma reintegration a la nationalité francaise pour motif: non payement des impots de l'année precedente qui s'eleven...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
tof51430

Transfert d' argent du maroc au canada

 Fermé

Bonjour tous le monde , Je vous supplie de m' indiquer le moyen de tranferer mon propre argent du maroc vers le canada où je vis presentement. Je ...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
express

Comment rempilre une feuille dimposition

Bonjour, je viens de me séparer je garde mes 02 enfants un week end sur deux comment remplire ma feuille dimposition merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Fowl

Déclaration d'impot urgent

Bonjour, j'ai fais ma déclaration d'impot en suivant les conseils d'une collegue mais je suis pas du tout sur de l'avoir bien rempli et les impots...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
mimi40

Nue propriété , usufruit et taxes foncières

 Résolu

Bonsoir, Nous avons toujours payé les impôts même ceux pour logement vacant car l'attestation immobilière n'était pas signée. Nous sommes nues propr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
mf83136

Pas recu ma feuille dimpot

Bonjour, bonjour je suis en cfa j ai declarer 11100 je reside chez mes parent et je n ai pas encore recu ma feuille d impot aussi tard vais je payer...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
cat

Prime pour emploi

 Résolu

Bonjour, a combien de prime ai je droit j ai declarer 11752 et 1368h avec 04 enfant a charges et epoux invalide

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
tof51430

Erreur déclaration impots

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma déclaration d'impôts sur le revenus 2010 et je me suis rendu compte que je me suis trompé lorsque j'ai déclaré les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
tof51430

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai déclaré : Nombre de personnes à charge : 0 Nombre de parts : 1 Revenu brut global ou déficit : 11759 Revenu net imposable ou d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
alphonse07

Prime à l'emploi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le montant de la prime à l'emploi est écrit sur l'avis d'imposition 2011

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
lili

Indivision agricole et revenu brut global

Bonjour, J'ai un problème de seuil : mon revenu brut global 2010 actuellement déclaré (76 981 €) est juste 185 € trop haut pour que ma fille obtie...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
jjvcomma

Control fiscal

Bonjour, Lors d un control fiscal sur entreprise, nous avons repondu dans un delai de 30 jours au conclusions de l inspecteur des impots, toutefois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
ReiNanto

Impôts et surendettement

Bonjour, je reçois ce jour le montant de mes impôts, j'avais joint un courrier lors de ma déclaration concernant ma situation financière ( tablea...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
ReiNanto
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000