Taxe d'habitation garage cas particulier ?
Bonjour, Je viens également de recevoir par grande surprise la taxe d'habitation du box situé au niveau du sous-sol -1 de mon immeuble et qui est ...
Bonjour, Je viens également de recevoir par grande surprise la taxe d'habitation du box situé au niveau du sous-sol -1 de mon immeuble et qui est ...
Bonjour, je lance une société de vente de vins en auto entrepreneur. Est ce que lorsque je vends à un professionnel il peut lui par la suite la réc...
Bonjour, J' ai loué un studio meublé de mai 2010 à décembre 2010, suis- je imposable à la taxe d'habitation et l'audio visuel?
Bonjour, en 2010 et jusqu'aà mai 2011, j'ai occupé un logement en co-location (coloc prévue pour 3 personnes). Il y a eu plusieurs co-locataires (à ...
Bonjour, Actuellement en situation financière délicate, j'ai contracté une dette envers la crèche départementale de ma fille. Après avoir perdu mon ...
Bonjour, Je suis frontalier : je travaille en Suisse et je paye des impôts à la source à Genève. J'aimerais invester dans un appartement neuf pour le...
Bonjour, je suis majeur , sans emploi et je vis chez mes parents ma declaration a ete faite sur celui de ma mere aujourd hui j ai besoin d une attes...
Bonjour, peut on appliquer une décote à ce jour sur un bien immobilier loué (appartement, murs de commerce) et de combien ?
Bonjour, Je viens de divorcer, et suite au jugement la résidence de mon fils est chez son père, donc je vais être imposé comme célibataire. Le jug...
Bonjour, nous sommes non imposable mais on vient de recevoir la taxe d'habitation de 453£,nous sommes un couple sans enfants,notre appartement fait 40...
Bonjour à tous, Le sujet de la taxe d'habitation a déjà été abordé mais mon cas à une petite subtilité que je n'ai pas retrouvé ailleurs alors je ...
Bonjour, Je quitte mon appartement le 6 janvier 2012 (date butoir du préavis). J'ai peur de payer la taxe d'habitation 2012 alors que je ne se...
Bonjour, Nous sommes propriétaire de notre maison depuis le 29 décembre 2010. Avant cette date, nous étions locataire d'une autre maison. A ce ...
bonjour, je viens de créer mon association dont le but est de faire de la formation auprès des salariés d'entreprise et d'associations. je vais ...
Bonjour, ma sur ma mére a reçu une taxe d'habitation avec une somme a payer de 1000euros,a savoir que les années precedente elle n'en payait pas jus...
Bonjour, La pension que percevait mon mari et que je perçois à mon tour depuis son décès était imposable à la source c'est à dire l'Espagne. Hors...
Bonjour, Que signifie en regard de mon nom la lettre S.Avant j'ai eu C et R.?? Merci.
Bonjour, Je suis prprietaire depuis juillet 2010, j occuppe dinc mon logement depuis plus d un an et je n ai pas recu la taxe d habitation, que fair...
Bonjour, Nous nous somme pacsé en juin 2009. En 2010 ( déclaration des revenues 2009)nous avons touchez une certaines sommes grace au credit d'i...
Bonjour, Ph et moi sommes séparés depuis le 29 juin. J'ai effectué les démarches aux organismes sociaux qui ont régularisés mes droits dès cette ...
Bonjour, Ma question concerne un crédit d'impôts pour la pose de volets roulant electrique en 2008. Voici dans un courrier reçu un extrait du t...
Bonjour, je vous explique ma situation : j'ai un compte titre (plus value RÉALISÉE de 2800€) et un PEA de moins de 2 ans (moins value LATENTE de...
Bonjour, Comment se calcule en France l impôt a la source ? Merci
Bonjour, Je voulais savoir qui a eut une réponse au dégrèvement à la taxe d'habitation dans le 62, plus précisément à Hénin-beaumont,merci. A cha...
Bonjour, (je ne retrouve ce post donc je le remet en ligne) je viens de me rendre compte que je pouvais plafonner ma taxe d'habitation pour mon d...
Bonjour Je me posais la question de savoir si l'achat d'actions d'une SAS non cotée pour 10% via cession donnait lieu à une réduction d'impot de 25...
Bonjour, Mon petit ami est anglais, il vit en camping car dans un camping depuis 2008 dans lequel il travaille comme homme d'entretien. Il est dé...
Bonjour, quel est le délai pour l'encaissement d'un chèque envoyé le jour de la date limite de paiement pour la taxe habitation 2011? merci
Bonjour, j'ai cesser toute activité depuis fevrier 2011 et je recois une taxe fonciere entreprise de 304 euros. Je ne comprend pas cette taxe et d...
Bonjour, je reside aux Etats-unis depuis pres de 6 ans et malgre plusieurs courriers qui n'ont pas ete pris en compte, je suis taxe de retenues a la ...
Bonjour, Mes parents agés de 93 et 90 ans paye toujours la contribution audiovisuelle. Ils payent aussi la taxe d'habitation. Quelles sont les co...
Bonjour, je suis étudiante à Tours et je viens de recevoir pour la première fois ma taxe d'habitation. Comme je n'ai pas beaucoup d'expérience dans...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma taxe d'habitation à payer, une belle somme pour moi... dois-je la payer d'un coup? ou est-il possible de la paye...
Bonjour, j'ai reçu un avis de taxe d'habitation relatif à 9 mois de colocation. Nous étions 2,et sur l'avis seul mon revenu fiscal de référence ap...
Bonjour, Je suis locataire depuis le 1er janvier 2011, une colocataire est arrivée fin mars 2011. Nous avons signé un contrat de co location en bonn...
Bonjour, ayant eu mes 75 ans le 26 février 2011 ai je droit a la demi part sur ma déclaration de revenu de 2011
Bonjour, faut t'il déclarer les revenus quand un étudiant travail deux mois pendant les vacances merci beaucoup
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de payer sa taxe d'habitation par carte bancaire. Le site ne semble pas le proposer et le standard tél...
Bonjour, en classant ma taxe foncière année 2011 je m'aperçois que je n'ai pas reçu celle de l'année 2010 pouvez vous m'envoyer un duplicata de...
Bonjour, je souhaite me renseigner sur l'ordre de grandeur des impots sur revenu foncier en france. En fait, en allant travailler à l'etranger je...
Bonjour, je suis propriétaire d'une place de parking que je loue. Je viens de recevoir la taxe d'habitation de ce parking à mon nom alors que mon lo...
Bonjour, j'aimerai savoir si le r.s.a dispence de la taxe audivisuelle,en effet je percois le rsa et le paje pour mon enfant,cela fait 1 ans et demi...
Bonjour, J'ai occupé l'année dernière (du 01/09/10 au 31/07/10) un appartement avec deux autres personnes dont un étranger (nous sommes étudiants). ...
Bonjour, commerçant en location bail depuis 2004 je règle la taxe fonçière du bailleur,2000€,env, mon ca mens aux alentours de 5000€, question:p...
Bonjour, Je suis fonctionnaire Si j habite en Belgique, vais je récupérer les prélèvements CSG et RDS sont ils reversés sur mon traitement, autre...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec l'obtention d'un prêt-relais, mais ma première maison achevée en 2008 n'est toujours pas vendue. Si la v...
Bonjour, les impôts me réclament le paiement des impôts fonciers de 2001 à 2005 pour une parcelle qui ne faisait apparemment pas partie de mon impôt...
Bonjour, comment est calculé la taxe ordures ménagères ? par la superficie du logement ? ou diviser par le nombre de locataires ?
Bonjour, je fais parti d'une sci dans laquelle nous sommes juste deux gérants. cette sci comprend 2 appartements et 2 commerces, les gérants sont ég...
Bonjour, Je suis nu-propriétaire d'un bien et ne paie pas la taxe foncière qui est dûe par l'usufruitier. Je ne réside pas dans cette maison et n'ai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.