Les discussions

Erreur lors de la déclaration de revenu.

Bonjour, Quand j'ai fais ma déclaration de revenu au lieu de remplir la partie "VOTRE ADRESSE AU 1er JANVIER 2010" j'ai rempli la partie "E ADRESSE...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
flocroisic

Urgent : taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me répondre : si une personne vivant dans un appartement est exonérée de la taxe d'habitation et que d'autres person...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ptz, location et impôt

Bonjour, J'ai acheté une maison avec un ptz, le problème s'est que je vais finalement reprendre mes études et que je ne resterai pas dans cette mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
flocroisic

Les parts

Bonjour, je vis seule avec 1 enfants de 3 ans a combien de part ai je droit 1.5 ou 2 parts car en 2008 j etais a 2 et depuis a 1.5 pourtant ma situ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation si hebergement gratuit

Bonjour, je reviens vers vous pour le pb de le taxe d'jhabitation Mon appartement est loué donc je n'y habite plus Si je suis hebergée chez mes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
mimi57

Je n'ai plus de couverture sociale

Bonjour, j'ai 53 ans ai cessé vendu mon commerce en mai 07 la RSI ne me couvre plus en assurance maladie en 2005 j'étais gérante salarié et la CPAM...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
locatif

Crédit d'impot pour poele àgranulés

Bonjour, je souhaite faire l'achat d'un poele à granulés . Je voudrais savoir de quel crédit d'impot je peux bénéficier et à qu'elles conditions.Mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
LILI

Taxe fonciere

Bonjour, mon mari et moi sommes divorcés depuis fevrier 2010. Le pavillon que ns avions en commun a ete vendu en juillet 2009 et j'ai racheté un app...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Josée

Paiement des impots locaux

Bonjour, j'occupe un logement avec mon compagnon. dois je moi aussi payer des impots locaux

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sisco2a

Tva à payer ou pas?

Bonjour, Je suis gérante d'une SARL et outre les achats que je fais à mes fournisseurs habituels, je prends quelques produits en dépot-vente à des...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Chacha

Tva 5.5 ou 19.6

Bonjour, Doit-on payer la différence de TVA de 5.5 à 19.6 dans le cas de la vente d'une maison avant les 5 premières années des travaux ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Amina81

Tva auto entrepreneur

Bonjour, J'ai appris qu'il était possible d'acheter à l'étranger "SANS TVA" Est ce possible???????????????????????????? merci de votre réponse. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Paris290683

Reduction isfpar participation pme

Bonjour, il est possible de diminuer son iSF par participation au capital d'une PME. Est-ce possible dans une SARL à capital variable? Quelles sont...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
edmond

Comment calculer le nombre de part

Bonjour, divorcer depuis 3 ans je versais une pension alimentaire pour mes deux enfants de 18 et 15ans, en 2010 mon fils de 15 ans à choisi la garde...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Anakin

Taxe d'habitation - étudiant - degrèvement

Bonjour, D'ici peux, je devrais recevoir la taxe d'habitation. Je suis étudiante, et vit seule. Dans le cadre de ma formation professionnell...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Gandhi

Loi scellier - prêt

Bonjour, je voudrai savoir si un prêt concernant la loi scellier rentre dans l'endettement car j'ai un projet de construction et je ne voudrai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Emy27

Calcul taxe habitation

Bonjour, Nous venons de recevoir notre TH , nous vivons en concubinage avec 2 enfants, l'appartement est au nom de mon compagnon, nous avons déclaré...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
KarineLy

Loi scellier

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un logement en loi scelier. Ce logement sera louer à mon fils. Dans le dispositif de la loi il est possible de le...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Robert91

Credit d'impôt 2010-2011

Bonjour, en 2010 50% sur panneaux solaires et 25% sur chaudière à condensation, en 2011 si je ne me trompe on passe à 25% sur les panneaux et plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
MisterLou

Frais de deplacement reduit par mon employeur

Bonjour, mon association m a reduit mes frais de deplacement en faisant le calcul par mappy, sans m en faire part apres 24 mois. mon association la...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
AnnaB

Sos taxe tele

Bonjour, je suis etudiante, je eu un degrevement des impots locaux mais il me reclame la taxe tele je ne peus pas payer je n'ai pas de revenu com...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
TP51

Impôt sur les plus valus sur bullionvault

Bonjour, je compte m'ouvrir un compte chez bullionvault, le problème c'est que c'est l'incompréhension totale avec la fiscalisation française sur l'or...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
elektrax

Urgent impot

Bonjour, j'ai perdu ma déclaration des revenus 2008 ainsi que l'avis d'imposition 2008 et de ce fait je n'ai pas le numéro de télédéclarant. QUE FAIRE...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
GrandCaribou

Revenu fiscal de reférence

Bonjour, sur mon avis d'imposition 2010 mon revenu total déclaré est de 24275, ensuite j'ai une déduction de 10% de frais réèls qui me fait passé à 21...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
flocroisic

Comment obtenir une prestation compensatoire jusqu'à présent refusée ?

Mon divorce a été prononcé en 2008. Je n'est pas de pension compensatoire de mon ex-mari... Cas particulier : il a démissionné pour me prendre mon emp...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
anonyme

Plafond epargne retraite

Bonjour, Sur mon avis d'impôt sur le revenu, en page 3, figure une rubrique "plafond épargne retraite avec 3 sous rubriques intiltulées plafond non ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Pierrot6206

Urgent, je peux pas payer mes impots

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment je peux demander une exonération des impots ? Je viens de recevoir ma taxe d'habitation (460 euros...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Actif

Pv

Bonjour, j'ai apris sur mon relevé d'information intégral que j'avais perdu 1 pt sur mon permis de conduire.J'ai été pris le 30/08/2009 et elle a ét...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
norac

Loyer d un meublé à déclarer

Bonjour, Je loue un appartement meublé depuis quelques mois,j'aimerais savoir si le montant des loyers à déclarer fait l'objet d'une déduction de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
flocroisic

Revenu fiscal prevu par l'article 1417-1 du c

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui pourrait me dire quel est le montant du revenu fiscal prévu par l'article 1417-i du CGI Merci de votre réponse

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
louky

Taxe foncière réduite si peu de revenus ?

Bonjour, Je suis étudiante en dernière année de pharmacie. Nous avons eu quelques cours nous expliquant les bases de la fiscalité. Or, dans ce cours...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
flocroisic

Taxe sur la vente d'un terrain

Bonjour, Pour le calcul de la taxe sur le benefice sur la vente d'un terrain Pouvons nous déduire la facture importante d'un mur de soutenement con...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tevanaa

Plus value sur residence rénové - 1an.

Bonsoir. J'ai acheté le 03/ février 2010 une partie de la maison de mes parents et je vais terminer les travaux d'ici 2 mois. Pour l'instant l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tevanaa

Accident du travail et calcul de la caf

Bonjour, à tous J'ai été en accident du travail pendant plus de 6 mois avant d'être licencié. Comme les indemnités en accident du travail ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Soprano-78

Revenus fonciers

Bonjour, J'ai vendu un bien immobilier qui était loué en mai 2008. La fin du bail était le 29/02/2008. Suite à des problèmes survenus lors de l'éta...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
flocroisic

Taxe habitation

Bonjour, durant 7 ans j ai payer une certaine somme de taxe habitation pour cet annee je recois a ma grande surprise le double a payer s il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
flocroisic

Allocation chomage soumise au taux effectif

Bonjour, les allocations chomage perçues en france entre 2 emploi a l'expatriation sont elles integrées dans le calcul du taux effectif? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
flocroisic

Imposition malgre respect art 81a du cgi (exp

Bonjour, je travaille a l'expatriation en rotation , je suis scrupuleusement en accord avec l'article 81A du CGI , pourtant je me vois imposé sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
flocroisic

Mon impot a doublé !!!

Bonjour, Nous venons de recevoir l'avis d'imposition et grosse surprise, nos revenus ont augmenté de deux mille euros sur l'année par rapport à...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
flocroisic

Raccordement compteur ----maison

Bonjour, j'aimerais savoir combien me couterai le raccordement du compteur a la maison pour edf eau ptt j'ai environ 7 métres merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
gerber1

Frontaliere ou pas ???

Bonjour, je m appelle thya , je suis célibataire, sans enfant, je suis complètement perdu avec toute les démarches à faire!!! je vous explique mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
gerber1

Redevance tele

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer quand à la signification du terme "dispositif assimilé"? Merci et bonne journée. Philippe

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
GrandCaribou

Investissment locatif + deduction interet

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement mis en investissement locatif. J'ai réalisé un emprunt global (à 110%) il y a 1 an et demi pour ac...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation 2010 et plafonnement rfr

 Résolu

Bonjour, En couple non marié avec 2 enfants rattachés à ma déclaration de revenu, mon conjoint à un RFR de 1 856 € pour 1 part, quant à moi il se mo...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Annabelle

Loi scellier

Bonjour, je souhaiterais savoir si en mettant une kitchennette (meuble avec evier petit frigo et plaque electrique) dans le studio que je viens d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
kouna33

Imposition du boni de liquidation

Bonjour, suite à la vente des murs et de mon fond de commerces, nous avons procédé à la liquidation de nos sociétés( sarl et sci) soumisent à l'is...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
azziza

Se marier et vivre séparement

Bonjour, nous souhaitons nous marier mais nous ne pouvons vivre ensemble dans l'immédiat, lui a deux filles adolescentes et les a une semaine sur de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
flocroisic

Taxe d,habitation

Bonjour, que signifie la lettre Rsur la feuille de taxe d,habitation

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
flocroisic

Logement inoccupé

Bonjour, Quelles sont les conditions pour qu'un logement soit exonéré de taxe d'habitation. suffit-il qu'il n'y ait plus de lits ? Cela me semble un...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
flocroisic

Une erreur sur l'adresse

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de contravention pour un excès de vitesse < 10 km/h seulement il y a une erreur sur le libelle de l'adresse ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
TP51
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000