Les discussions
Taxe fonciere
Bonjour, Je dois en décembre prochain récupérer un appartement en donation ( de son vivant) par ma grand -mère. Qui doit payer la taxe foncière 2...
Taxe d'habitation
RésoluBonjour, Je dois déménager mon appartement car j'ai changé de propriétaire celui-ci me donne un an, mais, j'aimerai m'éviter de payer les 2 taxes ...
Plus value vente immobilier à l'étranger
RésoluBonjour, Je souhaite vendre un appartement que je possède à l'étranger. Il a été acquis il y a 10 ans (à l'époque je n'étais pas résident en Fra...
Avis d'imposition prélèvement sociaux
Bonjour, J'ai déja lu un peu des autres post à ce sujet mais bon . Je loue 2 appart et les loyers payent uniquement le crédit . Et la je reçoit...
Première déclaration d'impôts et parents...
Bonjour, Voilà la situation : j'ai été étudiante durant l'année 2008-2009 et j'ai perçue en mars 2009 un salaire pour un petit job occasionnel. A...
Credit d'emprunt 2011 logement ancien
Bonjour, Les changements de loi de finance ne sont pas clairs s'gissant des logements anciens. Bénéficient-ils encore du credit impot sur les intere...
Prime de noèl 2010
Bonjour, je voudrais savoir si en ne touchant que aah pour mon mari les allocations familiales pour mes 2 enfants et de l:al. aurais je le dr...
Payer ses impôts au guichet du tresor publiqu
Bonjour, La question que je me pose: je suis aller payer mes impôts, le 15/11 au matin au guichet du tresor publique qui me concerne, donc normale...
Taxes fonciéres
Bonjour, mon v.fiscal:0609852676237.Je deja lontent envoye chez vous demmande "dégrévement" et je ne pas des nouveles..? Cette taxes ete accorde 2009...
Quelle deduction doit on faire pour declarer
Bonjour, quelle reduction peut on faire pour declarer des loyer
Taxe habitation
Bonjour, ma question concerne la taxe d'habitation. Je suis gendarme et je dispose donc d'un logement attribué par nécessité de service ( à l'in...
Probleme avec 2 huissiers
Bonjour, Ma question et je paie mon loyer a un huissier de justice parce que mon proprietaire a des dettes a payer alors mon loyer et saisie par un ...
Absence d'avis d'imposition
RésoluBonjour, nous sommes très étonnés de n'avoir toujours pas reçu a ce jour l'avis d'imposition de la taxe d'habitation que dois-je faire merci de nous ...
Contravention ne pays européen (hollande)
Résolu/FerméBonjour, Je me suis pris une amende dans une petite ville hollandaise pour dépassement horaire de ticket de parcmètre de 1.40eur, d'un montant de 5...
Taxes foncières : dates de calcul
Bonjour, De quelle date à quelle date est calculée la taxe foncières ? J'ai besoin de savoir pour calculer ma taxe d'ordures ménagères réclamée pa...
Paiement taxe d'habitation
FerméBonjour à tous, J'ai envoyé le 23 novembre dernier un chèque par courrier (à Créteil) via l'enveloppe fournie pour payer la taxe d'habitation avec ...
Paiement par chèque au trésor public
FerméBonjour, Le bureau du Trésor Public dont je dépends n'accepte pas les paiements par chèque au guichet. Il faut obligatoirement les envoyer par la po...
Crédit d'impot sur volets roulants
Bonjour, Je compte installer prochainement des volets roulants sur la totalité des fenètres de ma résidence principale. Un artisant me propose ...
Payer sa taxe par internet
RésoluBonjour, Je choisis de payer ma taxe d'habitation par internet, pas possible ! cela fait 3 jours que je dois renouveller ultétieurement ma démarche...
Devenir frontaliers. question d'impots.
Bonjour, On est un couple (non- francophone, donc, mes excuses pour les errers) qui habite et travaille ce moment en Suisse. Dans eviron un an o...
1er janvier j'y etais pas!!!
Bonjour, je suis arrivé dans mon logement le 1er avril 2009 et y suis parti le 17decembre 2009. Avant j'etais chez mes parents et après également. ...
Départ à l'étranger: taxe d'habitation
Bonjour, J'habite un appartement meublé depuis juillet de cette année et je vais partir avant la fin de l'année de mon appartement, pour ensuite p...
Est ce a moi de payer la t.h?
Bonjour, J'ai signé l'achat de mn appartement le 5 mars 2010,sachant que j'habitait cher mes parent avant est ce que je doit payer la taxe dhabitati...
Taxe habitation
Bonjour, je viens de recevoir ma taxe habitation et surprise ils ont oublié mon amie . Je voudrais savoir si je la déclare est ce que ca va me faire ...
Pas de prélèvements pour ma taxe d'habitation
Bonjour, Je ne peux choisir le prélèvement automatique pour le paiement de ma taxe d'habitation ayant, suite à des problèmes personnels, des difficu...
Imprime 2072
Bonjour, J'ai créé une SCI à caractère familiale, mon mari a une part, moi j'ai le reste et j'aimerais avoir un imprimé 2072 MERCI d'AVANCE
Tva sur la marge béneficiaire
Bonjour, Je dois faire un devis à un client (store personnalisés.) Je suis soumise à TVA mais pas mon fournisseur. Donc à mon client j'appliq...
Vente terrain à construire et plus value
Bonjour, j'ai acheté une maison sur un terrain de 3600m2, en août 2007. je désire vendre 1200m2 pour financer les ravaux de rénovation. comment l'Et...
Avons nous le droit a la prime de noel
Bonjours, je voudrais savoir si jai le droit a la prime de noel cette année en 2010 avec 601 euro d'assedic car la caf ma suprimer le RSA y a une ...
Taxe d'habitation
Bonjour, dois je payer la taxe d'habitation de mon ancien logement et de mon logement actuel (en location) en sachant qu'au 1er janvier 2009 j'occup...
Taxe d'habitation et separation
Bonjour, je viens de me separer ac mon ex compagnon ( nous nous sommes pacser le 16/07/2009 et depacser le 23/09/2010) monsieur est considerer comme...
Controle de caf
RésoluBonjour, j attend la visite d un contrôleur de caf je ne sais pas quand pour la 1ere fois et j aimerai savoir si par exemple personne n est pré...
Non réception de la taxe d'habitation
Bonjour, Aujourd'hui, je n'ai pas reçu ma taxe d'habitation. Je n'ai pas changé de domicile depuis l'année dernière. Que dois-je faire ? Juli...
Frais de notaire
Bonjour, Je vais acheter une maison à 20000€ Combien de frais de notaire Merci
Impôts sur local commercial vide
RésoluBonjour, j'ai acheté un local commercial il y a 6 mois environ dans un immeuble nouvellement construit . le local n'est pas encore aménagé, les co...
Suppression de 1/2 part
RésoluBonjour, Je vis depuis le 1ER janvier 2008 avec mon compagnon (après avoir vécu 23 ans seule après mon divorce). Les impôts me font un rappel depuis...
Taxe habitation
RésoluBonjour, je voulez savoir si je serai exonerer de la taxe habitation pour ma maison neuve qui est en cours achevement merci
Délai de paiement d'impôts
Bonjour, je souhaiterais savoir les conditions pour pouvoir bénéficié d'un délai de paiement pour les impôts merci
Redressement fiscal pompe à chaleur
Bonjour, J'ai déclaré dans ma déclaration d'impôts 2008 les dépenses en fournitures pour l'installation du chauffage installé dans mon habitation pr...
Deduction travaux fait soi-meme pour location
RésoluBonjour, je souhaite acheter une maison pour ensuite la louer. Pourrais-je compter comme charge et donc deduire de mes revenus mes factures d'achat...
Imposition taxe d'habitation pour un meublé ?
RésoluBonjour, Suis je soumis à la TAXE D'HABITATION si je loge dans un studio meublé ?
Isf , plafonnement et impôt revenu
Bonjour, Petites pensions agricoles : 5400 euros/an . Des biens loués ( heureusement ) qui permettent de vivre ... Le revenu brut total : 14000 e...
Appartement meublé ou vide?
Bonjour, le contrat d'un apart.avec cusine equipéé doit etre en meublé? A niveau d'impot que change entre un loc meublée et vide? merci d'avance
Qu'est-ce qui va changer
FerméBonjour, Bonjour, en date du douze, j'ai posé une question qui n'était pas complète pour y apporter une réponse. alors voici à nouveau ma question ....
Prime neol caf
Bonjour, voila je touche l aah et je travail ametent je voulaitr savoir a ce que j ai le droit ou pas merci de me reponder????...........
Déclarer les revenus d'un site internet (pub)
Bonjour, j'ai actuellement 18ans et je tien un site internet qui fonctionne assé bien , je suis interessé par l'ajout de publicité sur ce site mais j'...
Taxe d'habitation non reçue, que faire ?
Bonjour, J'ai occupé un logement meublé du 28/08/2009 au 27/08/2010. J'étais donc locataire au 01/01/10... N'occupant plus le logement je n'ai don...
Taxe d'habitation pas reçu
Bonjour, Je réside depuis 2009 dans un appart et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma taxe. Avant de courir réclamer une dépense supplémentaire, ...
Taxe d'habitation
Bonjour, Mon mari pour cause de mutation a occupé un meublé de 30 m2 du 1/10/2009 au 30/04/2010 donc même pas un an, de plus nous payons déjà une ...