Les discussions

Taxe fonciere

Bonjour, Je dois en décembre prochain récupérer un appartement en donation ( de son vivant) par ma grand -mère. Qui doit payer la taxe foncière 2...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
melie74

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Je dois déménager mon appartement car j'ai changé de propriétaire celui-ci me donne un an, mais, j'aimerai m'éviter de payer les 2 taxes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
melie74

Plus value vente immobilier à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre un appartement que je possède à l'étranger. Il a été acquis il y a 10 ans (à l'époque je n'étais pas résident en Fra...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
bogdinu

Avis d'imposition prélèvement sociaux

Bonjour, J'ai déja lu un peu des autres post à ce sujet mais bon . Je loue 2 appart et les loyers payent uniquement le crédit . Et la je reçoit...

J TFLY

Première déclaration d'impôts et parents...

Bonjour, Voilà la situation : j'ai été étudiante durant l'année 2008-2009 et j'ai perçue en mars 2009 un salaire pour un petit job occasionnel. A...

durock

Credit d'emprunt 2011 logement ancien

Bonjour, Les changements de loi de finance ne sont pas clairs s'gissant des logements anciens. Bénéficient-ils encore du credit impot sur les intere...

clemcora

Prime de noèl 2010

Bonjour, je voudrais savoir si en ne touchant que aah pour mon mari les allocations familiales pour mes 2 enfants et de l:al. aurais je le dr...

australe13

Payer ses impôts au guichet du tresor publiqu

Bonjour, La question que je me pose: je suis aller payer mes impôts, le 15/11 au matin au guichet du tresor publique qui me concerne, donc normale...

montrésor

Taxes fonciéres

Bonjour, mon v.fiscal:0609852676237.Je deja lontent envoye chez vous demmande "dégrévement" et je ne pas des nouveles..? Cette taxes ete accorde 2009...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
redcoco

Quelle deduction doit on faire pour declarer

Bonjour, quelle reduction peut on faire pour declarer des loyer

parama

Taxe habitation

Bonjour, ma question concerne la taxe d'habitation. Je suis gendarme et je dispose donc d'un logement attribué par nécessité de service ( à l'in...

parama

Probleme avec 2 huissiers

Bonjour, Ma question et je paie mon loyer a un huissier de justice parce que mon proprietaire a des dettes a payer alors mon loyer et saisie par un ...

BarbieTM

Absence d'avis d'imposition

Résolu

Bonjour, nous sommes très étonnés de n'avoir toujours pas reçu a ce jour l'avis d'imposition de la taxe d'habitation que dois-je faire merci de nous ...

ralebol

Contravention ne pays européen (hollande)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis pris une amende dans une petite ville hollandaise pour dépassement horaire de ticket de parcmètre de 1.40eur, d'un montant de 5...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
vuvu

Taxes foncières : dates de calcul

Bonjour, De quelle date à quelle date est calculée la taxe foncières ? J'ai besoin de savoir pour calculer ma taxe d'ordures ménagères réclamée pa...

caramail

Paiement taxe d'habitation

Fermé

Bonjour à tous, J'ai envoyé le 23 novembre dernier un chèque par courrier (à Créteil) via l'enveloppe fournie pour payer la taxe d'habitation avec ...

gabrielle

Paiement par chèque au trésor public

Fermé

Bonjour, Le bureau du Trésor Public dont je dépends n'accepte pas les paiements par chèque au guichet. Il faut obligatoirement les envoyer par la po...

tintinou

Crédit d'impot sur volets roulants

Bonjour, Je compte installer prochainement des volets roulants sur la totalité des fenètres de ma résidence principale. Un artisant me propose ...

gastounet

Payer sa taxe par internet

Résolu

Bonjour, Je choisis de payer ma taxe d'habitation par internet, pas possible ! cela fait 3 jours que je dois renouveller ultétieurement ma démarche...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ShantiShanti

Devenir frontaliers. question d'impots.

Bonjour, On est un couple (non- francophone, donc, mes excuses pour les errers) qui habite et travaille ce moment en Suisse. Dans eviron un an o...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
CQFD

1er janvier j'y etais pas!!!

Bonjour, je suis arrivé dans mon logement le 1er avril 2009 et y suis parti le 17decembre 2009. Avant j'etais chez mes parents et après également. ...

condorcet

Départ à l'étranger: taxe d'habitation

Bonjour, J'habite un appartement meublé depuis juillet de cette année et je vais partir avant la fin de l'année de mon appartement, pour ensuite p...

Ratatouille

Est ce a moi de payer la t.h?

Bonjour, J'ai signé l'achat de mn appartement le 5 mars 2010,sachant que j'habitait cher mes parent avant est ce que je doit payer la taxe dhabitati...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
isciad

Taxe habitation

Bonjour, je viens de recevoir ma taxe habitation et surprise ils ont oublié mon amie . Je voudrais savoir si je la déclare est ce que ca va me faire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
sam2012

Pas de prélèvements pour ma taxe d'habitation

Bonjour, Je ne peux choisir le prélèvement automatique pour le paiement de ma taxe d'habitation ayant, suite à des problèmes personnels, des difficu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
flocroisic

Imprime 2072

Bonjour, J'ai créé une SCI à caractère familiale, mon mari a une part, moi j'ai le reste et j'aimerais avoir un imprimé 2072 MERCI d'AVANCE

flocroisic

Tva sur la marge béneficiaire

Bonjour, Je dois faire un devis à un client (store personnalisés.) Je suis soumise à TVA mais pas mon fournisseur. Donc à mon client j'appliq...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kam

Vente terrain à construire et plus value

Bonjour, j'ai acheté une maison sur un terrain de 3600m2, en août 2007. je désire vendre 1200m2 pour financer les ravaux de rénovation. comment l'Et...

chris2A

Avons nous le droit a la prime de noel

Bonjours, je voudrais savoir si jai le droit a la prime de noel cette année en 2010 avec 601 euro d'assedic car la caf ma suprimer le RSA y a une ...

australe13

Taxe d'habitation

Bonjour, dois je payer la taxe d'habitation de mon ancien logement et de mon logement actuel (en location) en sachant qu'au 1er janvier 2009 j'occup...

kanel

Taxe d'habitation et separation

Bonjour, je viens de me separer ac mon ex compagnon ( nous nous sommes pacser le 16/07/2009 et depacser le 23/09/2010) monsieur est considerer comme...

australe13

Controle de caf

Résolu

Bonjour, j attend la visite d un contrôleur de caf je ne sais pas quand pour la 1ere fois et j aimerai savoir si par exemple personne n est pré...

Utilisateur anonyme

Non réception de la taxe d'habitation

Bonjour, Aujourd'hui, je n'ai pas reçu ma taxe d'habitation. Je n'ai pas changé de domicile depuis l'année dernière. Que dois-je faire ? Juli...

Utilisateur anonyme

Frais de notaire

Bonjour, Je vais acheter une maison à 20000€ Combien de frais de notaire Merci

aiglenoir23

Impôts sur local commercial vide

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un local commercial il y a 6 mois environ dans un immeuble nouvellement construit . le local n'est pas encore aménagé, les co...

B.Noureddine

Suppression de 1/2 part

Résolu

Bonjour, Je vis depuis le 1ER janvier 2008 avec mon compagnon (après avoir vécu 23 ans seule après mon divorce). Les impôts me font un rappel depuis...

nanou

Taxe habitation

Résolu

Bonjour, je voulez savoir si je serai exonerer de la taxe habitation pour ma maison neuve qui est en cours achevement merci

condorcet

Délai de paiement d'impôts

Bonjour, je souhaiterais savoir les conditions pour pouvoir bénéficié d'un délai de paiement pour les impôts merci

BarbieTM

Redressement fiscal pompe à chaleur

Bonjour, J'ai déclaré dans ma déclaration d'impôts 2008 les dépenses en fournitures pour l'installation du chauffage installé dans mon habitation pr...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
htyr

Deduction travaux fait soi-meme pour location

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une maison pour ensuite la louer. Pourrais-je compter comme charge et donc deduire de mes revenus mes factures d'achat...

alex87

Imposition taxe d'habitation pour un meublé ?

Résolu

Bonjour, Suis je soumis à la TAXE D'HABITATION si je loge dans un studio meublé ?

verothibault

Isf , plafonnement et impôt revenu

Bonjour, Petites pensions agricoles : 5400 euros/an . Des biens loués ( heureusement ) qui permettent de vivre ... Le revenu brut total : 14000 e...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Angelique7

Appartement meublé ou vide?

Bonjour, le contrat d'un apart.avec cusine equipéé doit etre en meublé? A niveau d'impot que change entre un loc meublée et vide? merci d'avance

Silvano47

Déduction des impoôts

Résolu

Pourquoi n'a t'on pas le droit de déduire ses impôts, de ses impôts ?

anonyme

Qu'est-ce qui va changer

Fermé

Bonjour, Bonjour, en date du douze, j'ai posé une question qui n'était pas complète pour y apporter une réponse. alors voici à nouveau ma question ....

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Prime neol caf

Bonjour, voila je touche l aah et je travail ametent je voulaitr savoir a ce que j ai le droit ou pas merci de me reponder????...........

AngelPeople

Déclarer les revenus d'un site internet (pub)

Bonjour, j'ai actuellement 18ans et je tien un site internet qui fonctionne assé bien , je suis interessé par l'ajout de publicité sur ce site mais j'...

sammydu69

Taxe d'habitation non reçue, que faire ?

Bonjour, J'ai occupé un logement meublé du 28/08/2009 au 27/08/2010. J'étais donc locataire au 01/01/10... N'occupant plus le logement je n'ai don...

BarbieTM

Taxe d'habitation pas reçu

Bonjour, Je réside depuis 2009 dans un appart et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma taxe. Avant de courir réclamer une dépense supplémentaire, ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
KpX

Taxe d'habitation

Bonjour, Mon mari pour cause de mutation a occupé un meublé de 30 m2 du 1/10/2009 au 30/04/2010 donc même pas un an, de plus nous payons déjà une ...

condorcet
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000