Les discussions

Rattachement fiscal ou imposition séparée ?

Bonjour, J'ai 22 ans, et étant étudiant j'ai la possibilité d'etre rattaché au foyer fiscal de ma mère jusqu'a mes 25 ans, ce qui est pour l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
elric22

Ppe2011

Bonjour, qui a recu la ppe 2011 svp merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
tof51430

Passage du régime besson au micro foncier

 Résolu

Bonjour, Mon achat en Besson neuf sera soldé à l'échéance des 9 ans en avril prochain. Je souhaite passer ensuite au Micro Foncier. Ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
spitmarco

Avis tiers détenteur

Bonjour, j'ai reçu au mois d'avril un atd de 3800 e env sur mon compte bancaire. la banque m'a saisie d'une partie des sommes disponible sur le comp...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
papa.pat

Ravalement de façade

Bonjour, Ma question est la suivante, suite à un ravalement de façade peinture plastifiée, cela est-il déductible des impots

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
elric22

Impot sur vente d'un terrain

Bonjour, avec ma femme, nous avons acheté un terrain au mois de novembre 2010 au pris 73.000€. Avec les frais de notaire, le terrain nous est revenu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Lardi

Impots

Bonjour, je suis marié, j'ai six enfants de 05, 7, 10, 13, 16 et 20 ans, mon épouse ne travaille pas. on n'habite en location dans le sud ouest du côt...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
elric22

Credit d'impot en sci ?

Bonjour, Nous venons de monter une SCI avec mon concubin et ma mère pour l'achat en commun d'un maison en résidence principale. Nous avosn fait qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
elric22

Demande de paiement

je souhaite savoir quand sont virees les primes a l emploi s il vous plait merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
tof51430

Régulariser sa situation avec les impots

Bonjour, Je n'ai pas fait de déclaration d'impôts cette année ni pour l'année dernière. Je n'ai donc pas déclaré mes revenus de 2009 et 2010. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
duncanben

Travaux de rénovation en vue d'une location

Bonjour, un de mes clients a effectué de gros travaux dans un appartement en 2010 en vue de sa location. le bien est loué depuis mai 2011 (avan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
flocroisic

Délai d'exigibilité d'une amende

Bonjour, En téléphonant au service des impots(amendes) pour obtenir un renseignement, la personne m'indique avoir à mon nom une maende impayée de 30...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
nath919

Petite question madelin

Bonjour, Je voulais savoir si les travailleurs frontaliers peuvent bénéficier de la loi Madelin?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
forma

Prime pour l'emploi... comprends pas

Bonjour, Pardon je pose ma question un peu tard.... mais je suis totalement perdue. J'ai été en CDI en 2010, mais suite à un cancer, j'ai été e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lolo

Prime a l'emploi

Bonjour, quand la prime a emploi est versee

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
tof51430

754 sd réponse partielle

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une 754 SD ma posant 3 questions. J'ai répondu dans les délais. J'ai reçu dans les délais une propostion de rectification pour un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
elric22

Encore un que les impots locaux ont oublié!!

Bonjour, Bonjour, En effet depuis deux ans dans une commune et sans impots locaux a payer. Et oui en general on sais tous que cette impots ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
elric22

Taxe audiovisuel

 Résolu

Bonjour, Je me suis posé une question récemment et j aurai donc aimer avoir quelques réponse si vous pouvez m éclaircir! Ma question se porte sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
elric22

Prime pour l'emploi 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma feuille est envoyer avec un rib je desirez savoir si quelques a reçu sa prime pour l'emploi j'habite en meurthe et moselle a varangev...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Ptit-bébé

Subvention poêle à bois haute normandie

Bonjour, je réside en haute Normandie, je vais faire installer un système de chauffage de poêle à bois je bénéficie déjà d'un éco prêt à taux zéro j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
GrandCaribou

Ordures ménagères

Bonjour, J'ai quitté mon appartement en octobre 2010, la propriétaire me demande de lui rembourser les ordures ménagères de l'année 2010. Elle ne m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bibi

Info déclaration d'impots

Bonjour, Je vis en concubinage avec ma compagne et elle doit pour la première fois remplir sa déclaration d'impôts (auparavant elle était déclaré av...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lolo

Conditions éligibilité au crédit impôt 2011

Bonjour, Bonjour, je dois réaliser différents éco travaux et espère bien pouvoir par la suite bénéficier d'un crédit d'impôt. Cependant cela m'a tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
santosalma61

Eco prêt à taux zéro rentabilité à long terme

Bonjour tlm, Ma femme une nouvelle convertie à l'écologie souhaite faire poser dans notre appart des fenêtres double vitrage. Je n'en vois pas l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
santosalma61

Cumul eco prêt et crédit d'impôt vert

Bonjour, j'ai parcouru sur un article qu'on pouvait maintenant cumuler l'éco ptz et le crédit d'impôt. Cette subvention est elle rétro active.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
santosalma61

Eligibilité eco ptz nombre travaux nécessair

Bonjour, je souhaitais avec ma femme, faire un prêt de 20000 euros pour installer des panneaux solaires. D'abord pour notre consommation propre puis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
santosalma61

Indemnité frais kilométrique ?

Bonjour, j'ai un petit soucis dans l'entreprise dans laquelle je viens d'arriver. J'utilise ma voiture personnelle et je dois donc percevoir des in...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
elric22

Je n'ai pas rentré mes impôts..rattrapable?

Bonjour, je devais rentrer cette année ma premiere déclaration d'impôts hors du foyer famillial, au vu de mes revenus je ne suis pas imposable mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
titine68

[aide] le travail des mineurs !

Bonjour, J'écris des articles sur un site qui s'appelle Wikio-Experts et je gagne de l'argent (pour le moment 50€ en 15 jours) grâce aux droits d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Infor78

Degrevement sur taxe d'habitation ou fonciere

Bonjour, devant notre maison il y a un arret de bus cela nous occassionne bcp de desagrements. bus scolaire donc les ecoliers attendent dans notr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
elric22

Refus d'un plan de remboursement

Bonjour, Actuellement, ayant perdu mon emploi il y a deux ans, je ne touche que les minimas sociaux, c'est a dire le RSA. Aussi, allant au plus ur...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jolyne2

Prime pour l'emploi 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir quand allons nous recevoir la prime pour l'emploi cette années 2011,merci pour vos réponse urgent

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
tof51430

Ppe

Bonsoir a tous qui a reçu sa prime pour l'emploi dans l'Hérault (Montpellier) merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
marionnette30

Je n ai jamais rentré mes impots

Bonjour, Je travaille depuis plus de 10 ans a l étanger comme saisonnier et je n ai jamais remplis de declaration d impot. Je ne rentre presque jama...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kermit01

Aider neveu étudiant et défiscalisation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite aider mon neveu qui va faire ses études à paris, mon frère n'a pas les moyens, si je l'aide financièrement, puis je espérer u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
daniel2011

Prime des impots

Bonjour, pour ceux qui non pas donner de rib les prime sont verser quand par les impots merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
tof51430

Demande de renseignement sur l'imprimé 754

Bonjour, comme beaucoup, j'ai reçu le fameux imprimé 754 des SF qui me demande des justificatifs supplémentaires. Ce courrier est daté du 25 Aout 2...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
lolo

Remboursement crédit impot

Bonjour, j'attends un remboursement de crédit d'impôts. Le centre des impôts m'a dit que ça avait été transmis mais pas traité. Il ya une date de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
tof51430

Conseils installateur pompe à chaleur

Bonjour cher forumistes, j'aurais une petite question pour vous. Depuis quelques temps ma conscience environnementale a tendance à prendre le dessus e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
santosalma61

Crédit d'impots pour travaux de toiture

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une maison, dont le toit actuel est une dalle de béton. J'ai l'intention de faire recouvrir ce toit par un autre toit ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
loicmenard83

Impot sur le revenu

Bonjour, voila mon soucis les impots me reclame 1600 euros sur année 2008 2009 . Je vivais a cette epoque avec une personne mais comme je n'etais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
tintin

Pose de chauffe eau chez le locataire

Bonjour, Je suis propriétaire d'une villa que je loue depuis 2010. Je souhaite installer pour le locataire un chauffe eau solaire en fin d'année,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lolo

Location meublé chez l'habitant

Bonjour, j'ai bien compris les 3 conditions d'exonérations fiscales. Par contre, loyer plafonné mais comment compter lesz charges ? je suis propriét...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
kyras

Foyer fiscal

Bonjour, Un enfant étudiant sans ressources personnelles , déclaré vivant en couple auprès de la CAF , peut-il resté attaché au foyer fiscal de ses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
elric22

Locatif après 8 mois d'occupation

Bonjour, Nous avons acheté en 2010 un appartement à Montpellier pour nos enfants étudiants. Ils doivent maintenant quitter Montpellier pour suivre...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lolo

Prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, le premier versement de la prime pour l'emploi part aujourd'hui le deuxieme entre le 25 et le 30 juillet le dernier en aout

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
tof51430

Comment déclaré mes gains provenant du net ?

Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans, je suis étudiant, je vie chez mes parents et je n'ai pas de travail. Je viens de lancer il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
SparkDragon

Imposition sur la vente d'un local commercial

Bonjour, Je suis propriétaire d'un local commercial que je loue depuis 1987. Mon locataire actuel me demande de lui vendre et vu mon age cela peut ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
tissoftheworld

Vente appartement en étant locataire ailleurs

Bonjour, Nous sommes proprietaire d'un appartement depuis 5,5 ans. Depuis 2 ans nous avons mis en location ce bien et sommes locataires dans une a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
cfjf

Allegement d'impot si superieur à 2500euros

Bonjour à tous, je viens de recevoir un appel, en masqué, d'une nana avec un accent, qui me dit que je peux bénéficier d'un allégement, d'une ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
quelqu'un d'ici
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000