Impot et credit
Résolu4 réponses
Doudou383
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
107
8 déc. 2011 à 10:00
8 déc. 2011 à 10:00
Bonjour, excusez moi, je n'ai pas bien compris:
"je dois refaire mon toit sur une maison que je loue"
) Vous êtes locataire, et vous voulez refaire le toit du de la maison appartenant à un autre ?
2) Ou bien vous mettez en location ?
"je dois refaire mon toit sur une maison que je loue"
) Vous êtes locataire, et vous voulez refaire le toit du de la maison appartenant à un autre ?
2) Ou bien vous mettez en location ?
Doudou383
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
107
8 déc. 2011 à 10:51
8 déc. 2011 à 10:51
Bonjour,
Il est plus intéressant d'emprunter pour deux raisons essentielles:
1)Les intérêts sont déductibles des revenus fonciers
2)si vous empruntez, vous conservez votre cash pour d'autres besoins, immédiats, alors que mettant en location sur une longue période, vous avez les fruits de la location qui sont encaissés chaque mois, et sur une période (à déterminer) vous remboursez la refection du toit.
Il est toujours mieux, si cela est possible, bien sûr, et compte tenu des taux d'intérêts (s'ils sont bas), de la conjoncture (location qu'on espère fructueuse et de longue durée), sauf si vous avez beaucoup de cash non placé de façon intéressante.
Bien sûr chaque cas est différent, je répond ici en fonction de ce que j'ai compris de votre situation personnelle.
Bonne journée.
Il est plus intéressant d'emprunter pour deux raisons essentielles:
1)Les intérêts sont déductibles des revenus fonciers
2)si vous empruntez, vous conservez votre cash pour d'autres besoins, immédiats, alors que mettant en location sur une longue période, vous avez les fruits de la location qui sont encaissés chaque mois, et sur une période (à déterminer) vous remboursez la refection du toit.
Il est toujours mieux, si cela est possible, bien sûr, et compte tenu des taux d'intérêts (s'ils sont bas), de la conjoncture (location qu'on espère fructueuse et de longue durée), sauf si vous avez beaucoup de cash non placé de façon intéressante.
Bien sûr chaque cas est différent, je répond ici en fonction de ce que j'ai compris de votre situation personnelle.
Bonne journée.
bonjour
les travaux sont aussi déductibles des revenus fonciers...
vous pouvez donc payer cash et deduire des vos loyers le montant des travaux dans les charges a la condition ou vous ne souscriviez pas au micro-foncier.
(car dans ce cas,un abattement est effectué et vous ne pouvez donc pas deduire les travaux)
les travaux sont aussi déductibles des revenus fonciers...
vous pouvez donc payer cash et deduire des vos loyers le montant des travaux dans les charges a la condition ou vous ne souscriviez pas au micro-foncier.
(car dans ce cas,un abattement est effectué et vous ne pouvez donc pas deduire les travaux)
8 déc. 2011 à 10:02
je suis proprietaire, et la maison est deja occupée par des locataires