Impot et credit

Résolu
pascale - Modifié par pascale le 8/12/2011 à 09:56
 xander - 8 déc. 2011 à 17:18
Bonjour,
je dois refaire mon toit sur une maison que je loue je voudrais savoir s'il est plus interressant que je fasse un credit ou que je paie cash j'ai enttendu dire que pour les impots il vaut mieux faire un credit est ce que c'est vrai et est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer
merci de vos reponses

4 réponses

Doudou383 Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 107
8 déc. 2011 à 10:00
Bonjour, excusez moi, je n'ai pas bien compris:

"je dois refaire mon toit sur une maison que je loue"

) Vous êtes locataire, et vous voulez refaire le toit du de la maison appartenant à un autre ?

2) Ou bien vous mettez en location ?

0
bonjour
je suis proprietaire, et la maison est deja occupée par des locataires
0
Doudou383 Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 107
8 déc. 2011 à 10:51
Bonjour,

Il est plus intéressant d'emprunter pour deux raisons essentielles:

1)Les intérêts sont déductibles des revenus fonciers

2)si vous empruntez, vous conservez votre cash pour d'autres besoins, immédiats, alors que mettant en location sur une longue période, vous avez les fruits de la location qui sont encaissés chaque mois, et sur une période (à déterminer) vous remboursez la refection du toit.

Il est toujours mieux, si cela est possible, bien sûr, et compte tenu des taux d'intérêts (s'ils sont bas), de la conjoncture (location qu'on espère fructueuse et de longue durée), sauf si vous avez beaucoup de cash non placé de façon intéressante.

Bien sûr chaque cas est différent, je répond ici en fonction de ce que j'ai compris de votre situation personnelle.

Bonne journée.
0
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me repondre

à bientot
Pascale
0
bonjour
les travaux sont aussi déductibles des revenus fonciers...
vous pouvez donc payer cash et deduire des vos loyers le montant des travaux dans les charges a la condition ou vous ne souscriviez pas au micro-foncier.
(car dans ce cas,un abattement est effectué et vous ne pouvez donc pas deduire les travaux)
0