Les discussions

Credit d'impot pour les poeles a pellets

Bonjour, Je suis perdu, J ai une vielle chelinée, que je vais demolire et refaire pour un poele à pelet, mais personne n est capable de me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mimi

Commande de vehicules prime a la casse

Bonjour, le vehicule commande en 2010 ne peut etre livre avant mai2011 malgre une date de livraison fixee a mars2011 sur le bon de commande .quel reco...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
ppe

La prime pour l'emploi doit elle etre déclaré dans les revenus

Bonjour, J'ai touché la prime pour l'emploi en 2010 , est ce que je dois déclarer ce montant dans ma déclaration de revenus ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
ppe

Crédit d'impots

Bonjour, j'ai fait installer des panneaux solaires sur ma résidence principale comment faire sur la déclaration por bénéficier du crédit d'impot

flocroisic

Location meublée: comment déclarer

Bonjour, Concernant la declaration fiscle en location meublée, il convient de remplir le formulaire 2042C, ligne 5NP pour les loyers perçus et 50 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
flocroisic

Membre du foyer fiscale

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste une confirmation. D'après ce que j'ai pu lire et comprendre Est ce que quelqu'un de majeur, qui travaille donc a s...

flocroisic

Impot et demie part

Bonjour, peut on cumuler la demie part et la pension alimentaire enfant majeur? Meci

flocroisic

Dons aux associations et exonération d'impots

Bonjour, étant actuellement toute nouvelle trésorière dans une association humanitaire à but non lucratif, me voila confronté à mon premier problè...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
François

Deduction d'impot

bonjour, mon fils de 19 ans rattaché qui fait ses etudes en fac à 30 km de mon domicile. pour cela je lui est acheté un vehicule immatriculé à son ...

condorcet

Comment calculer un impot sur une maison vendue

Bonjour, j'ai récuperé la somme de 58000euros le 28 décembre 2010 pour la maison vendueet mon ex la meme somme ! devons nous payer et combien? d'imp...

condorcet

Je ne veux pas mourir

Bonjour, es normal une femme qui travail aide soignante je paye la pension alimentaire et le devoir de secours ce qui me laisse la valeur du rmi 44...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
ber

Déduction travaux fenêtres doubles vitrages

Résolu

Bonjour, Est-il possible, lorsque on est faiblement imposable comme moi, d'utiliser le droit à la réduction d'impôt qu'octroie des travaux de change...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lisette22

Impot modification

Bonjour, je voudrais savoir si je peu modifier car sur mes imopt j ai pas d enfants ,pas de tele et ni de pension commen dois-je faire

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lisette22

Porter plainte contre la caf

Bonjour, est ce que la brigade financiere peuvent convoquer des personne ^pour fraude a la caf

moumoune

Jamais déclaré mes impots

Résolu

Bonjour, jamais déclaré mes impots sur le revenu ,oubli la première année de mon travail ,puis trouille térrible et repli sur moi meme , et silence t...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
tias

Crédit d'impot isolation

Bonjour, Quel est le taux du crédit d'impot pour des dépenses d'isolation dans un ehabitation principale pour 2011 ?

xander

Intérêts d'emprunt et loi sellier

Bonjour, peut-on déclarer les intérêts d'emprunt pour un appartement acheté sous le régime Sellier ? Si oui, à partir de quelle année et pendant c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
flocroisic

Crédit d'impot

Bonjour, Il y a 3 ans ,nous avons bénéficié d'un crédit d'impot sur l'achat et l'installation d'une pompe à chaleur air eau pour notre habitation pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
flocroisic

Déclaration des loyers aux impôts

Bonjour, Je suis propriétaire de 2 logements qui sont en location. Le premier est un "De Robien" et le 2 ème est un logement que j'avais acheté p...

flocroisic

Evolution du credit d'impot 2010/2011

Bonjour, Nous allons signer l'acte de vente d'une maison en fin d'année pour l'acheter. Sur cette maison il va y avoir des travaux d'isolation (mis...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
alili57

Tv dans résidence principale et secondaire

Bonjour, nous avons avec mon conjoint une résidence principale et secondaire (toutes les 2 équipées d'un téléviseur. Nous voudrions savoir s'il ...

flocroisic

Repas logement sur place

Bonjour, Nous Habitons dans un logement de Fonction sur notre lieu de Travail, nous nous faisons donc à manger le midi pensez -vous que l'on peut ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
booddha

Crèdit d'impots sur photovoltaique et chauffe

Bonjour, je suis en train de faire des devis pour faire instaler des panneaux photovoltaiques (crédit impots 22%) et un chauffe eau solaire (crédi...

flocroisic

Classement préféctoral pour l'abattement 71%

Bonsoir à Tous et merci ROMALINA J'ai une location meublé de tourisme classement préfectoral 2 ** étoiles - Faut -il un classement préfectoral ou se...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
monaco

Calcul de la taxe fonciere

Bonjour, J'ai acquis un appartement au mois de mars 2011, j'aimerais savoir quel sera le montant de la taxe foncière que j'aurais à payer Irene

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mel

Scellier + apport sci

Résolu

Bonjour, Est il possible d' apporter a une sci un bien acquis sous le régime défis sceller en 2010? Merci

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
booddha

Calcul de surface habitable dans h1 ou h2

Bonjour, Faut il inclure dans les surfaces d'habitations les surfaces des Salles d'eau, de bain, WC alors qu'elles sont ajoutées par équivalence par...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lolo

Loi scellier poser une question

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 villas en construction destinées à la location Dépot PC decembre 2009 et janvier 2010 Zone B1 Fin achevement travau...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
BAZE

Problemes de part sur mon avis d'imposition

je suis divorcée etj'ai a ma charge mes 2 enfants de 18 et 14 ans ,il n'y a pas de garde alterné et je vis seule combien de part j'ai?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
flocroisic

Comment calcule ton le nombre de parts pour les impots

Bonjour, je suis divorcée et j'ai 2 enfants a charge de 18et 14 ans combien de part cela fait ? MERCI

flocroisic

Avis impot sur le revenu 2010

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me faire parvenir une copie de mon avis d'impôt sur le revenu 2010 ( sur les revenus de l'année 2009) pour le conseil général c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
booddha

Credit d impot suite a mise en conformite asc

Bonjour, comment acceder a cet avantage fiscal merci

flocroisic

J'ai acheté une maison en viager il y a 14ans

Bonjour, j'ai achété une maison en viager en 1997,elle à été partiellement occupée par ma niece pendant 5 ans(a titre gratuit) je désire la vendre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
condorcet

Versement prime de participation apprenti

Bonjour, Voila,je suis apprenti dans le domaine Agro-alimentaire et j'ai reçu une lettre de mon ancien employeur(ou j'ai été apprenti également) m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bizafolle

Maison héritée meublée, vacante

Bonjour, J'ai hérité la maison de mon père mi-2008. Mon mari et moi nous n'y habitons pas car nous vivons à l'étranger. Elle est meublée, nous payons...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
DANNAT

Montant declaration d'impots

Bonjour, j'ai travaillé comme assistante de langue dans un lycée pendant 7 mois l'année 2010. J'ai un montant des rémunérations imposables á decla...

mina249

J'heberge mon pere

Bonjour, j'heberge mon pere qui a 82 ans depuis avril 2010 . Vais je payer moins d'impots et comment dois je procéder sur ma feuille d'impot. m...

parama

Impots pret relais

Bonjour, Mon prêt relais a duré 2 ans entre l'achat de ma nouvelle habitation et la revente de mon ancienne. Durant cette période j'ai donc eu 2 hab...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Magnésium

Peut on declarer les interets d'emprunts

Résolu

Bonjour,j'ai acheté un appartement à crédit en 2006 .je n'ai jamais déclaré les intérêts de ce crédit.Dois je les déclarer pour peut être bénéficier d...

parama

Jai recu une amende de 150 000 €

Bonjour, Jai reçu une amende de 150 000 euro il y a plus de 5 ans depuis j ai plus de nouvelle est ce que le fisc ma oublier ou dois je toujours l...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
plestin

Exonération taxe foncière

Bonjour, Nous avons aménagé le sous-sol de notre maison en appartement distinct du reste de la maison en supprimant notamment le garage et la cave...

parama

Loi tepa etudiant

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre des impots sur mes revenus declarés de 2009 J ai été etudiante de janvier 2009 à septembre 2009 et ensu...

parama

Indemnité kilomètrique concernant un bénévole

Bonjour, Association loi de 1901, RUP, quel est le taux d'indemnité kilomètrique à ce jour pour le déplacement des bénévoles ? Merci de votre rép...

parama

Credit impot pompe a chaleur aerothermie

Bonjour, Apres avoir reçu un remboursement d'impots 2008 sur la PAC que j'ai fait installer, l'administration des impots me réclame un remboursement...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
KIWI

Plafond loyer loi scellier

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un logement en programme neuf début 2010. Le logement m'a été livré en décembre 2010. Je m'apprete à louer ce logement (1er...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Magnésium

Retard bourses des lycées 2010/ 2011

Fermé

Bonjour, toujours pas de nouvelles concernant le virments des bourses ?

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
coco

Frais de double residence

Bonjour, voila, nous sommes mariés avec deux enfants et habitons dans le Nord. je suis fonctionnaire de l'EN. Mon mari était en CDI en sous traita...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
sylou62

Taxe d'habitation payée par tout occupant?

Bonjour, Je suis logée chez une amie à titre gratuit depuis janvier. Elle paie déjà la taxe d'habitation car elle habite au même logement , dois-je ...

tof51430

Récupération des eaux de pluie

Bonjour, je réfléchis à mettre un système de récupération des eaux de pluie. Existe-t'il encore des déduction d'impot pour ce type d'installation ...

gerber1

Déduction frais double résidence

Résolu

Bonjour, Ma question porte sur la déduction des frais liés à l'éloignement de mon lieu de travail. En septembre 2010 j'ai été recruté dans une...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bzh
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000