Taxe d'habitation
domi
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,
je loue un studio a l'année;l'occupante s'en va le 30 novembre 2011,et la prochaine locataire rentre dans les lieux le02 janvier 2012.qui paiera la taxe d'habitation?la locataire de 2012 me dis que personne ne paiera de taxe d'habitation.surprenant.
je loue un studio a l'année;l'occupante s'en va le 30 novembre 2011,et la prochaine locataire rentre dans les lieux le02 janvier 2012.qui paiera la taxe d'habitation?la locataire de 2012 me dis que personne ne paiera de taxe d'habitation.surprenant.
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
bonjour,
la locataire de 2012 a raison; si le local est vide au 1er janvier, il n'y aura pas de taxe d'habitation d'émise.
la locataire de 2012 a raison; si le local est vide au 1er janvier, il n'y aura pas de taxe d'habitation d'émise.
Dany
je suis d'accord, il faut y habiter au 1er janvier