Separation et impot sur revenu
clochette81
Messages postés
193
Statut
Membre
-
schubert -
schubert -
Bonjour,
separer de mon mari en septembre 2011 divorce pas encore prononcer comment sa va se passer pour les impot sur le revenu de 2011 on fait la même declaration commune ou on n'en fait 2 chaqu'un la sienne ?
merci
separer de mon mari en septembre 2011 divorce pas encore prononcer comment sa va se passer pour les impot sur le revenu de 2011 on fait la même declaration commune ou on n'en fait 2 chaqu'un la sienne ?
merci
A voir également:
- Separation et impot sur revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
4 réponses
merci il me semblait bien que sa avait changer pour cette année plus 3 declaration mais chacun la sienne merci
Bonjour, si une seule déclaration est faite, comment prend on en compte le nombre de part si on a 2 enfants en garde alternée ?
Bonjour,
Etant moi même séparée depuis octobre 2011, j'ai téléphoné au centre des impôts qui m'a répondu que chacun devrait faire une déclaration pour tous les revenus perçus dans l'année 2011.
Par contre j'ignore comment faire avec des enfants en garde alternée. Mais vous pouvez vous renseigner auprès du centre des impôts, ils sont là pour le faire et en principe le personnel est aimable.
Etant moi même séparée depuis octobre 2011, j'ai téléphoné au centre des impôts qui m'a répondu que chacun devrait faire une déclaration pour tous les revenus perçus dans l'année 2011.
Par contre j'ignore comment faire avec des enfants en garde alternée. Mais vous pouvez vous renseigner auprès du centre des impôts, ils sont là pour le faire et en principe le personnel est aimable.