Les discussions

Pas de trace de ma déclaration

Bonjour, Je vous soumet mon problème. Le 26 mai 2011 j'apporte ma déclaration préremplie de revenus au centre des impôts de ma commune en même te...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Leon87

Déménagement a titre gratuit

Bonjour, je déménage dans le sud Marseille 4 éme arrd le 30 septembre et je voudrai savoir s'il faut je prévienne par lettre écrite d'ou je réside act...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
elric22

Pacs 2010 non pris en compte

Bonjour, Alors voila, mon ami et moi sommes pacsés depuis fevrier 2010, nous avons donc fait 3 déclarations d'impôts pour 2011 et grande surprise ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
blaqmamba

Plusieurs declarations en meme temps

Bonjour, Mon ami vient de déclarer son année 2009 en juin (après s'être mis d'accord avec les agents), mais n'a pas déclaré 2010 et viens de le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
flocroisic

Impots pour couple franco suisse

Bonjour, Je suis francais, ma compagne et future femme travaille en Suisse. Nous allons nous marier dans un futur proche mais je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Daan

Retard de paiement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ca se passe si on ne paye pas ses impots sur le revenu avant le 15/9 comme indiqué sur l'avis. apres ça, co...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
zoulou

Compensation rsa

Bonjour jai fait un ca pendant 8 MOIS jai percu 244e pendant 3 MOIS DE RSA ET LA JAI RECU MON AVIS D IMPOSITION PRIME 709e complément rsa 902e donc ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
flocroisic

Peut-on modifier ses impôts ??

Bonjour, Peut on modifier ses impôts

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
flocroisic

Impot sur le revenu et naissance d'un enfant

Bonjour, Je me permets de poser une question sur le forum concrenant un problème d'impôt sur le revenu et de naissance d'un enfant. Voilà, en s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
flocroisic

Urgent abattement carte de combattant

Bonjour, j'ai eu 75 ans le 1 mars 2010 ai-je droit à la part supplémentaire sur mes impots de 2011 merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
elric22

Dois je payer deux fois la taxe locative

Bonjour, je suis locataire dans un appartement depuis cinq ans et je paye donc une taxe locative. Je viens d'acquérir une petite maison à quarant...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
elric22

Agent commercial

Bonjour, Je suis sous le régime des agents commerciaux dans le domaine des arts graphiques et ne suis rémunérée que par honoraires. Les impôts me de...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
pierre

Impôts sur le revenu

Bonjour, pour ma déclaration d'impôts sur le revenu je suis célibataire mais en réalité je vis en concubinage avec une femme qui a un enfant a charg...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Tilini

Quels avantage du pacs pour 2 célib san enfan

Bonjour, Nous voudrions connaitre mon ami et moi, les avantages fiscaux du pacs, car nous sommes deux célibataires sans enfant. Est-ce qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
mimichan76

Peut-on réclamer des interêts de retard

Bonjour, Peut-on réclamer des interêts de retard aux impots, car cette année je ne suis pas imposable. J'ai déjà payé 1000 € et cela fait 2 fois q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
*guss*

Taxe d'habitation

Bonjour, Nous avons acheté une maison en juin 2008. Le notaire a transmis au trésor public toutes les infos nous concernant. Mon ami reçoit ses im...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
leanadege

Suppression de la 1/2 part

Bonjour, mon amie a depuis toujours une demie part supplementaire pour avoir élevé seule un enfant! je vis avec elle depuis trois ans mais nous ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
-Fredo-

Revenus étrangers

Bonjour, je m'excuse encore de vous embêter , je n'aurais pas travaillé cette année . Il n'y aura que les revenus de mon mari , toujours des reve...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
elric22

Saisie d'impôts

Bonjour, Voici mon problème : les impôts m'ont fait un rappel sur trois ans sous prétexte que je vis chez ma compagne. Par conséquent je ne dois pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
andie

Calcul du taux effectif correct ou pas

 Résolu

Bonjour, Pouvez me dire si notre taux effectif a ete bien calcule , car en faisant le calcul , je trouve une grande difference . J,ai appele mon c...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
elric22

1/2 part pour les impots pour une veuve

Bonjour, y a t il une part supplementaire pour les impots je suis veuve depuis 2008

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
longmot

Taxe fonciere

 Résolu

Bonjour, ma grand-mère possédait un appartement en Guadeloupe. après sa mort les taxes foncières n'ont pas pu etre payés pour 7 ans j'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
gerber1

Mauvais calcul du crédit d impôt ?

Bonjour, Suite à des travaux d énergie solaire,mon crédit d impôt devait ètre de 8000 euros(pour un couple et avant le 29/09/2010) alors que le serv...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
aigleblanc

Prime d'emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé l'année dernière 6 mois en total vers 6200 euros net j ai fais la déclaration d'impôts .... a quel date je vais rec...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
flocroisic

Prime?

 Résolu

Bonjour, comment faites vous pour calculez pr la prime dont 747 h pr une déclaration de 13207 avec un enfant merci de votre aide cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
flocroisic

Prime pour l emploi

 Résolu

Bonjour, J ai travailler 4 mois e demie en 2010, g un net imposable de 4500E pour 609h de travail pourier vous me dire si j ai la prime pour l emp...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
flocroisic

Incompréhension totale du calcul ppe

Bonjour, Ayant travaillé 216 heures (en 2010)(o sein de diverses entreprises), N'ayant perçu en salaires 3917 euro et autres revenus de 7583 euro (...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
flocroisic

Mensualisation ir

Bonjour, Je suis mensualisé pour mon impot sur le revenu. Les montants prélévés sur 2010 correspondent à mon imposition 2010 ou 2009? En fait j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
flocroisic

Date de paiement de la prime a l emploi

 Résolu

Bonjour, quand la prime va etre payer cette annee pour le retour a l emploi par les impots merci

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
LOLA

Impot et mariage

Bonjour, Voila je viens de recevoir mon avis d'imposition, et là bonne surprise, un gros remboursement m'attend. Cependant j'ai un doute sur le c...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
angelsam

Credit d'impot sur pompe à chaleur air eau

Bonjour, quand doit changer le taux du crédits d'impôts pour les pompes à chaleur air eau merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
gerber1

Au rsa je ne peux pas payer mes impots

Bonjour, Je viens de recevoir mes impots sur le revenu, d'une somme de 189e certes peu élevée, mais qui l'est trop pour moi qui suis actuellement au...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
kakaouete

Nombre de part impots sur le revenu

Bonjour, mon ami et moi comptons créer une sci en achetant une maison individuelle et comptons l'occuper ensemble à titre gratuit sans nouos pacse...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
loup57

Impot sur revenu d'une personne décédée

Bonjour, Ma grand-mère est décédée le 21 janvier 2009 et ses impôts sur le revenu de 2008 n'ont pas été payés étant donné qu'elle faisait le prélèv...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
coco

Oubli ppe

Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'impôts sur les revenus 2010, et je n'ai plus droit à la PPE alors que j'y avais droit l'an dernier et que m...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Arena

Remboursment suite avis impot 2011

Bonjour, Je voulais savoir je viens de recevoir mon avis d'imposition 2011, remboursement de 615e. Savez vous à quelle date à lieu ce remboursmeent...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
quermitte

Comment savoir si j4ai droit a la prime

Bonjour, comment savoir si j'ai droit a la prime

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
flocroisic

Salaire minimum imposable

Bonjour, J'ai pour projet de me déclarer seule (au niveau des impôts) notamment pour devenir dépendante financièrement et aussi pour que la bourse...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Mylena

Intèrèts d'emprunt

Bonjour, j ai acheter ma maison 10/2007 es que j ai le droit cette annèe aux intèrèts d emprunt car cette annee j ai reçus que la prime pour l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Lilikris

Interetd'emprunt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté unemaison enmai 2006 . estce quejepeuxbénéficier des intérets d'emprunt

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
elric22

Don d'argent

 Résolu

Bonjour, Ma mère, âgée de 82 ans, envisage de me donner 5000 € sous forme de chèque (je suis moi même agée de 60 ans) Que dois-je faire vis à vis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
flocroisic

Nombre de part

Bonjour, étant un papa séparé et ayant un enfant a charge de sept en garde alterné une semaine sur deux,j'aimerais savoir combien de part je dois dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
dan

Suis-je imposable si...

Bonjour, suite au décès d'un proche je me suis vu octroyer une certaine somme par les assurances du défunt. Je suis passé par un avocat et pas par le...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
franck

Intérêts remboursés par impôts

Bonjour, ce fait 3 ans que j'ai acheté un appartement et mon amie m'a dit que les impots remboursait les intérêt, en leur fournissant le tableau d'amo...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
elric22

Prime pour l'emploi 2010

Bonjour, Peut-on me dire si je peux percevoir la prime pour l'emploi concernant l'impot 2010 car la DGI a oublié de me déduire un don aux oeuvres et...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
flocroisic

Déclaration salaire de mon fils qui a 16 ans

Bonjour, ce été, mon fils de 16 ans 1/2 a travaillé tout le mois de juillet et a perçu un salaire net de 2170 Euros. je voudrais savoir si je doi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
flocroisic

Demande d impots

Bonjour, je n ai pas recu mon relever d impots alors que tous les autres les ont j ai rempli le formulaire je l ai envoye mais je n ai rien recu que...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
tof51430

Remboursement frais transport par employeur

Bonjour, Mon employeur a remboursé 8 mois de frais de transport en 2010 1)J'ai quand meme 20 kms à faire par jour pour atteindre la gare. Puis je d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Big Hutch

Plue value sur les terrains

Bonjour, Je vais hériter de 2ha de terre agricole que je vais vendre dans la foulée au prix que la SAFER m'a conseillé....vais payer une plue valu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
condorcet

Imposition sur vente

Bonjour, j ai acheté un appartement sur France en juin 2006. Ayant souscrit un crédit en devise suisse et étant par la force des choses obligé de f...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
condorcet
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000