Les discussions

Taxe om

Bonjour, je suis locataire et je viens de recevoir la photocopie de la taxe foncière de mon proprio, jusqu'ici tout va bien, par contre sur celle ci e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
crakotte

Réduction impôt sur revenu (don à un frère)

Bonjour, Je paye entre 4 et 5000€ d'impôts sur le revenu chaque année (locataire, célibataire, sans enfants, aucune réduction d'impôt quelconque),...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
PrLayton

Augmentation de 64% d'imposition sur le reven

Bonjour, Site à une augmentation de mes revenus de 6554,00 € sur l'année 2010, mon imposition a augmentée de 64%. Cela est-il possible ? Mer...

Cyrillo

Liquidation judiciaire

Bonjour, j'ai étais mis en liquidation judiciaire,et cloturé pour insuffisance d'actif.or les impots me retienne sur ma pension.on t'ils le droit me...

vrijbuiter

Taxe d'habitation et logement à titre gratuit

Bonjour, je vous plante le décor ...!pacsée depuis decembre 2010 ,je suis sans revenus depuis juin 2011(ayant démissionné),je me suis mariée ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
PrLayton

Comment contester une taxe foncière.....

bonjour, je viens de recevoir ma taxe foncière, j'ai acheté un local commercial pour en faire mon habitation principale, après les travaux j'ai dép...

PrLayton

Déduction d'impots fonciers

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer des travaux de rénovations dans un appartement dont je suis propriétaire et que j'ai mis en location. Je crois savoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
PrLayton

2 fois la taxe d'habitation ???

Bonjour, De janvier 2010 à juin 2011 j'ai habité mulhouse. De juin 2011 à maintenant j'habite avord. Depuis janvier 2010 à maintenant, j...

PrLayton

Revenu non imposition non reçu

Bonjour, j'habite st leu ile de la réunion j'ai renvoyer ma déclaration de revenu pour 2010 a la mairie de ma localité et je n'ai jamais reçu mon av...

elric22

Ordure ménagère

Bonjour, ma fille a acheté une maison qui est loin d'être habitable, elle compte 3 ou 4 ans de travaux environ le maire de la commune lui a envoyé...

MONE

Vente garage

Bonjour, ma mere ma fait une donnation d'un garage le le 7 semtembre 2006 aujourd'hui aujourd'hui je le vend plus cher que le montant déclarer le jo...

iris

Help taxe hab pleine d'erreurs

Bonjour, je viens de recevoir ma taxe d'habitation j'y ai trouvé un 1er soucis: - les impôts mon compté deux garages, alors que l'an pass...

vrijbuiter

Taxe habitation

Bonjour, pour la taxe d'habitation que nous allons recevoir, paye t'on pour le logement occupé au 1er janvier 2010 ou au 1er janvier 2011? MERCI

david369369

Tva 5.5 ou 19.6%

Bonjour, alors voilà je suis un étudiant en classe de terminale option comptabilité et finance des entreprise, on a actuellement un entrainement a ...

marie260

Impots sur le revenu rattachement d'un enfant

Bonjour, Mon fils a eu 18 ans le 07/02/2009, pour la déclaration 2010 sur les revenus 2009, j'ai coché 3 enfants mineurs au 01/01/2009, j'ai demandé...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
elric22

Impot foncier sur un logement locatif

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que je loue. Je dois payer les impots foncier, cependant j'ai entendu dire que l'on pouvais avoir une e...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
elric22

Prime pour l'emploi 2011

Bonjour, Nous sommes le 3 octobre 2011 ... et j'attend toujours ma prime pour l'emploi. Je suis sur Montpellier ... et quand je téléphone aux servic...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
laféedu01

Crédit d'impôts et emprunt étudiant

Bonjour, J'ai souscrit un emprunt étudiant en 2011. Puis-je bénéficier d'un crédit d'impôt sur les intérêts ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
PrLayton

Que faire si on n'a pas un avis d'imposition

Bonjour, dans le cadre d'un emprunt on me demande un avis d'imposition sur une période de 6 mois avant mon divorce mon ex est decede et tout a été ger...

PrLayton

Impots et frais de formation

Bonjour à tous, Je prépare un diplôme d'ingénieur en cours du soir auprès du Conservatoire National des Arts et Métiers. Il semblerait que les fr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
PrLayton

Travaux déductibles des plus values immobiliè

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement, qui n'est pas ma rtésidence principale, depuis l'année 2000, et je vais le vendre. Depuis la date...

condorcet

Impot

Bonjour, comment je peux demander ma fieulle d impot 2010 sur revenue 2009 par courier

*guss*

Rsa + impots + impots locaux + redevance tv

Bonjour, Je viens vers vous en souhaitant vos éclaircissements. 1) Voilà, l'année dernière (2010) j'ai gagné (salaire et chômage) tout juste po...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
bou86000

Revente de maison de moin de 5 ans

Bonjour, nous devons revendre notre maison qu a 2ans acheter 141000e terrain compris et autres frais nous avons fais 8000e de frais divers et notr...

Valenchantée

Fiscalité monuments historiques

Bonjour, Propriétaire occupant d'un monument historique ; je dois effectuer des travaux de toiture urgents . Je suis propriétaire depuis 1988 et le ...

choubaka

Impot et mariage

Bonjour, SVP , est il vrai , que la premiere année du mariage on ne paye pas d'impot?(en france) merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
marionnette30

Calcul pour le règlement des ordures ménagère

Bonjour, la taxe des ordures ménagères est de 260 € nous sommes 3 familles à occuper chacun un appartement 2 occupants dans le 1er 3 occupants ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
PrLayton

Double taxe d'habitation (déménagement)?

Bonjour, Après avoir déménagé à l'automne 2010,j'ai signalé mon changement d'adresse via le système Adèle qui devait relayer l'information à toute...

PrLayton

Demi part

Bonjour, Je bénéficie d'une demi part supplémentaire étant divorcée et ayant élevée un enfant seule pendant plus de 5 ans, j'envisage de vivre avec ...

PrLayton

Ordure menagere

Bonjour, Sur un parking, il y a t il les ordures menageres?

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
PrLayton

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai acheté une maison en aout 2010, j'ai régler le prorata de la taxe en 2010 mais n'étant pas encore louer est ce que je ais payer la taxe...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
choupyi

Taxe locative superieur a la valeur de la loc

Bonjour, est il normal que je paye plus de taxe habitation par rapport a mon loyer mensuel alors que l'on m'a dit que ce ne devait pas etre superieur...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
mr doe

Contester opposition administrative

Bonjour Je viens de recevoir un avis d'opposition administrative. Nature de la créance : jugement du tribunal correctionnel Montant des amendes e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
SEBANICO

Avis d'impostion 2009

Résolu

Bonjour, je vous ai contacté a ce jour par téléphone demandant un duplicata de l'avis d'imposition 2009. vous avez refusé de m'en envoyer cepen...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
tof51430

Degrèvement de robien annulé par centre impot

Bonjour, j'ai mis en location depuis quelques années deux maisonnettes mitoyennes dont j'ai fixé le loyer en mesurant la surface habitable exacte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
xander

Impot foncier

Bonjour, je vient de recevoir mon avis d'imposition de la taxe fonciere j'ai une augmentation de 60 pour cent et je n'ai pas augmenter la surface j...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
lyant

Déduction dimpots.... j ai droit a quoi ?

Bonjour, heureux propriétaire depuis mars 2011, je viens d effectuer des travaux de rénovations dans cette maison de plus 40 ans... Effectiveme...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
xander

Pus value residence secondaire

Bonjour, actuellement je fais construire une maison qui va devenir ma résidence principale, lorsque je l'ai achete chez un promoteur, c'était bien...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
bouli 44

Taxe ordures ménagères

Bonjour, J'aimerais savoir si la taxes des ordures ménagères n'ai pas comprise dans les provisions sur charges payée tout les mois?? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
crakotte

Impôts couples binationaux

Bonjour, Je suis français et j'ai épousée un belge en 2004. Nous sommes mariés en séparation de biens. Je perçois ma retraite en France et mon épous...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jojo69

Prelevement automatique

Bonjour, je souhaite me mensualiser pour l'année 2012 sur la taxes fonciere comment faire sur internet

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
tof51430

Credit d'impot chauffage

Bonjour, javais acheté un insert foyer fermé, ce qui m'a valu un credit d'impot de 40 % de la somme ttc de l'appareil, maintenant à la suite d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
nonolisa

Plue value

Bonjour, J'ai hérité (succession directe) d'un pavillon suite au cédé de ma grand mère en Septembre 2007 évalué, a l'époque, à 115 000 € (soit 57...

Cyberjb

Impôt

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quel moment il faut faire sa première déclaration d'impôt? Je suis étudiante et j'ai 23 ans, tous les métiers q...

xander

Assurance vie

Bonjour, Concernant les contrats d'assurance vie, je voudrais savoir si l'intégration dans la succession des versements effectués après 70 ans conc...

Iris

Entreprise-comment récupérer la tva

Bonjour, Négociateur Immobilier, mon salarié utilise son véhicule personnel pour assurer ses rendez-vous. Une fois l'avoir défrayé selon le ba...

HelmerL

Saisie ass

Bonjour, Peut on saisir le revenue ass pour une dette "impot fonier" ??

BarbieTM

Impot sur le revenu

Bonjour, quel est le revenu maximum pour une personne seule pour ne pas payer d'impots sur le revenu ? merci pour votre réponse

lyant

Notification d'opposition à tiers détenteur

Bonjour, j'ai reçue une notification par le trésor le 04/07/2011 de 235€.j'ai téléphone a ma banque qui me fixe les frais a 104 € .jusque la ok . A...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
max

Indemnité d'entretien

Résolu

Bonjour, Je sais que les indemnités d'entretien ne sont pas dues en l'absence de l'enfant mais doit-on fournir un certificat médical ou autre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
manue
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000