Les discussions

Prime pour l'emploi non inscrite sur l'avis

Bonjour, j'ai reçu mon avis d'imposition ce jour et la prime pour l'emploi ne figure pas dessus. Pourtant, je ne suis pas imposable, mon reven...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
elric22

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas droit à la PPE pour l'année 2010. J'ai commencé à travailler le 1er juin 2010, en temps partiel (28h). Or, lorsque l'on ramèn...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Polonaise90

Exonération taxe enlèvement ordures ménagère

Bonjour, moi aussi, mon propriétaire me demande de payer la taxe d'enlèvement des ordures ménagères - 2007 et 2008 - Mais depuis que nous sommes arri...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
nana

Plus-values immo, et loi finace 2011

Bonjour, Faisant suite à la vente d'un appartement que je possède depuis plus de 15 ans (bien locatif), et dont le compromis de vente sera signé e...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Eric Roig

Plus value immobilière

Bonjour, J'habite la résidence de mes parents à titre gratuit (je n'en suis pas propriétaire). Je possède un appartement que je vais vendre. Vai...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Eric Roig

Vente d'un bien en usufruit

Bonjour, ma soeur désire acheter un bien qui doit me revenir au décès de ma mère. Ce bien est une résidence secondaire qui est dans la famille de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Cafécitron

Appartement secondaire= credit d'impôts?

Bonjour, voilà nous venons d'acheter un appartement que nous allons louer.( nous sommes déjà proprietaire) hors nous faisons des travaux de rénovati...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
sandrine01120

Où déclarer impôts quand on travaille suisse

 Résolu

Bonjour, désolé pour les fautes d'orthographes dans le titre j'étais obligé :) Je vous explique ma situation: J'ai travaillé 10 mois en Fra...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
unersky

Plue value et lmp

Bonjour, je suis loueur professionnel, je veux vendre un bien que j'exploite depuis 7 ans. je précise que je ne dépasse pas les 180 000€ sur deux a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
marc

1/2 part supplem pr les veuves ou veufs

Bonjour, Je suis veuve depuis mars 2009, j'ai eu 2 parts pour l'année 2009,(les impôts m'ont dit que l'année du décès on gardait le même quotient ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
alto

Taxe habitation

Bonjour, combien je dois payer si je suis un locataire d'un studio meublé 22 m² et que je gagne le smic??

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
elric22

Prime pour l'emploi

Bonjour, j'ai une petite question au sujet de la prime pour l'emploi.. j'ai déclaré 5555€ de revenus pour 674h, je n'ai pas eu le droit a la prime ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Mysteek

1 donation apparait elle/l'avis d'imposition

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir de mes parents une donation d'environ 42.000 € faite devant notaire. Je me demande si cette somme va apparaitre su...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Laloue25

Plus value sur maison secondaire

 Résolu

Bonjour, Quelle serait la plue value a payer lorsqu'on vend une maison secondaire dont la moitie etait une donation de mes parents, l'autre moitie a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
rosie french

Prime pour l emploie .

Bonjour, voila ma question: Dans un moment d étourderie, ou de bêtise complète en ,faisant ma déclaration d impôts en juin 2011 j ai oublié ( il me se...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
maraneklllo

Avis imposition 2011 avec un scellier

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'imposition 2011 et ma défiscalisation, grâce à la loi scellier, n'apparaît pas...Y-a-t-il un recours auprès...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
flocroisic

Je paie des impots à cause de pôle emploi

Bonjour, étant inscrit à pôle emploi depuis juillet 2009, je n'ai rien touché pendant plus de six mois. Je passe les détails de la galère pour mange...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Richard

Remboursement acompte impots

Bonjour à tous, Voilà mon problème. L'an passé, j'ai payé 840€ d'impots pour les revenus 2009. En février et mai, j'ai donc payé 280 euros par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
tof51430

Défiscalisation loi scellier baisse des taux

Bonjour, Depuis hier, je suis très inquiet par rapport à la déclaration de François Fillon suite au "rabot" que le gouvernement compte faire sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Danyfr

Pas d'avis d'imposition.

Bonjour, J'ai un petit souci voilà je n'ai tjrs pas reçu mon avis d'imposition pour septembre 2011. Est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
cioccolata

Manque d'avis d'imposition 2009

Bonjour, je viens tout juste d'avoir mon baccalaureat litteraire et je souhaite poursuivre mes etudes à Lyon.j'habite à l'île de la Réunion.De plus,...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
xander

Réaménagement de la cuisine

Bonjour, Je souhaite acheter une cuisine aménagée pour mon locataire, je pose moi meme puis je déduire la facture d'achat ? Merci pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
railovy

Déclaration de revenue 2011

Bonjour, je n'ai toujour pas reçu ma déclation de revenue et pas la prime j'ai envoyer ma déclaration dans les temps j'ai accéder au site et je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
flocroisic

On ne comprend pas comment il calcule!!!

Bonjour, Voila moi l'année dernière en pacs avec un enfant de deux an a charge j'ai déclarer 30000e je n'ai pa été imposable et j'ai eu le droit a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
erik

Droit à la prime à l'emploi ?

Bonjour, j ai dans salaire 9199 autre revenu 1240 le tout fait 10439 moins une deduction de 10% ce qui fait 9395 en revenu brut globale .nombre d h...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
flocroisic

Jean yves

 Résolu

Bonjour, j ai travalier de janvier a juin j ai fait 633 h j ai déclarer 8964 euro s que j ai le droit a l prime a l emploi] si oui de combi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
flocroisic

Taxe foncière et ancienneté du logement

Bonjour, je viens de recevoir un courrier des impôts m'indiquant une augmentation de ma taxe foncière car j'ai fait agrandir mon logement. Jusqu'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
coyote3317

Délai pour crédit d'impôt

Bonjour, voila j ai acheter ma maison en 2007 on ma dit que je pouvais avoir un credit d impot?? est ce vrai et maintenant n est ce pas trop tard...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Tilini

Erreur sur ma déclaration d'impôts

Bonjour, je travaille en france et j'ai déménagé au cour de l année 2010 pour partir en belgique.j ai fait ma déclaration sur internet et en receva...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Mysteek

Tva société extraue achète en ue livraison ue

Bonjour, Si une société dont le siège social est situé hors UE achète à une société dont le siège social est situé dans l'UE, normalement la soci...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
etudiant999

Crédit d'impôt : avis d'imposition erroné

Bonjour, Ma résidence principale est une maison ancienne dont je suis propriétaire depuis plus de 10 ans. Ma situation est celle d'un couple marié...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Angie du Lac

Caf et impots????

Bonjour, Je me suis déclarée habitant seule à mon logement pour pouvoir avoir droit a la CAF (et au RMI)... Si mon ami qui vit avec moi, déclare aux ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
ceh

Quel impôt payer ?

Bonjour, Je souhaite partir au japon prochainement pour découvrir la culture japonaise et apprendre sa langue via un visa "vacances travail". J...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
*guss*

Ppe

Bonjour, voila je suis allée au impôt lundi dernier et puis je me suis renseigner, la femme ma dit qu'il mon déjà fait le calcule de la ppe mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Lelfe.

Calcul ppe

Bonjour, J'ai recu ma PPe sur mon compte :65 euro, je suis allé au impot qui m' a dit qu'il y avait une erreur et que ma PPE etait de 337 euro. E...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Le Glaude

Demande de tarif et un artisan pour un tubage

Bonjour, Je voudrais connaitre le tarif environsd'un tubage uniquement de cheminee inser bois 7ml de flexible 316 int et diametre 180/186 1 collier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
corum

Enfants à charges

 Résolu

Bonjour, je suis maman de 2 enfants de 7 et 9 ans d'une première union. Le papa me verse une pension alimentaire. Je suis en couple avec un homme de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
nanatilou

Montant des plues values à payer

Bonjour, je vends mon studio acheté le 27 janvier 2007 pour .une valeur de 35 millions de francs le 15 décembre 20011 pour une valeur de 110000 e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Tilini

Taxe d'habitation

Bonjour, Je me suis installé dans mon appartement en Septembre 2009, et je n'ai pas payé de taxe d'habitation ni de redevance télé l'année derniè...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
didlaveste

Impots + apl frais réel

Bonjour, ma question est toute simple, est-ce-que la CAF tient compte des frais réels de la feuille d'impôts pour le calcul de l'APL !!???

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
bibbou33440

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai 66ans non imposable , en instance de divorce , dois je payer la taxe d'habitation ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
GrandCaribou

Prime toujours pas reçu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu la feuille des impôts qui m'indiquait que j'avais le droit à la prime pour l'emploi ainsi que son montant mais nous sommes le 2...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
SEV77300

Pas de trace de ma déclaration

Bonjour, Je vous soumet mon problème. Le 26 mai 2011 j'apporte ma déclaration préremplie de revenus au centre des impôts de ma commune en même te...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Leon87

Déménagement a titre gratuit

Bonjour, je déménage dans le sud Marseille 4 éme arrd le 30 septembre et je voudrai savoir s'il faut je prévienne par lettre écrite d'ou je réside act...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
elric22

Pacs 2010 non pris en compte

Bonjour, Alors voila, mon ami et moi sommes pacsés depuis fevrier 2010, nous avons donc fait 3 déclarations d'impôts pour 2011 et grande surprise ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
blaqmamba

Plusieurs declarations en meme temps

Bonjour, Mon ami vient de déclarer son année 2009 en juin (après s'être mis d'accord avec les agents), mais n'a pas déclaré 2010 et viens de le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
flocroisic

Impots pour couple franco suisse

Bonjour, Je suis francais, ma compagne et future femme travaille en Suisse. Nous allons nous marier dans un futur proche mais je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Daan

Retard de paiement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ca se passe si on ne paye pas ses impots sur le revenu avant le 15/9 comme indiqué sur l'avis. apres ça, co...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
zoulou

Compensation rsa

Bonjour jai fait un ca pendant 8 MOIS jai percu 244e pendant 3 MOIS DE RSA ET LA JAI RECU MON AVIS D IMPOSITION PRIME 709e complément rsa 902e donc ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
flocroisic

Peut-on modifier ses impôts ??

Bonjour, Peut on modifier ses impôts

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
flocroisic
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000