Les discussions

Mise en location de ma maison

Bonjour, Voila j'ai récemment mis en location la maison que j'habitais suite a un changement de travail (car changement de région), par contre j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
elric22

Reduction d'impots 2011 ,

Bonjour, jusqu'à cette année , ma mère me versait une pension ( je suis majeure) , afin de diminuer ses impots pour pouvoir continuer à beneficier d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
rey

Trop perçu salaire

Bonjour, fonctionnaire à Lyon jusqu'en fevrier 2008, j 'ai été muté à Paris en mars 2008 et ai perçu un double salaire durant deux mois. On me le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
elric22

Déduction fiscale: meublé,vid,ravallement

Bonjour, je viens d'acheter un logement pour un investissement locatif. L'an prochain est prévu un ravalement de facade qui me coûterait entre 4 et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
elric22

Deduction des travaux adresse de la facture

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à quelle adresse doivent être faites les facture pour remise à neuf d'un appartement en vue d'une location? S'agit-...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
elric22

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, je suis du 62 et je voudrait savoir si quelqu'un a recu la prime pour l'emploi je l'attent avec impatience en plus que j'ai que sa pour viv...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
tof51430

Puis je prétendre à une bourse ?

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en L3. Cette année a été très difficile sur le plan financier donc j'aimerai savoir si je peut obtenir une bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
GrandCaribou

Peut on payer ses impots avec un cheque d'une

Bonjour, peut on payer ses impots avec le cheque d'une autre personne merci cyrille

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
tof51430

Plafonnement taxe foncière

Bonjour, On m'a dit que la suppression du bouclier fiscal avait entrainé la mise en place d'un plafonnement de la taxe foncière ? est-ce vrai et sou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Eric Roig

Mariés séparés de biens et impôts

Bonjour, Je me marie prochainement en adoptant un contrat de séparation de biens. Mon mari et moi ne vivrons pas ensemble tant que nous n'aurons pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
plume

Impots sur les plus value immobilières

Bonjour, voici mon cas : Je suis actuellement propriétaire d'un appartement avec ma copine. Nous ne sommes pas mariés ni pacsés. L'achat s'est fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
condorcet

Crédit d'impôts sur un rachat de prêt en 2011

Bonjour , j'ai acheté ma résidence principale début janvier 2010 et je compte faire racheter mon prêt .Si le rachat de ce prêt n'intervient qu'après l...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
arno93

Pacs en 2011 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : Je vis actuellement avec ma conjointe. J'ai un salaire de moins de 2...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
pach009

Calcul de la prime pour l'emploi

Bonjour, J'ai déclaré pour l'année 2010: 12523 en salaire, et 5917 d'assedics, 1193heures J'ai été licenciée (licenciement économique en milieu d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
axelle

Taxe ou pas taxe??

Bonjour, voici mon probleme,j ai ma propre maison a vendre,or je me suis declaré avec mon amie cette année 2011. Mon habitation etait occupé par mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
condorcet

Taxe d'ordure ménagère immeuble 4 appartement

Bonjour, voilà nous sommes 4 appartements dans un immeuble, la propriétaire m'a envoyé une photocopie des impots où figure sa taxe ménagère et ell...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
tatina

Vente d'une résidence secondaire en france

Bonjour, je suis proprietaire d un appartement depuis plus de 15 ans en France et je reside a l etranger.Si je vends mon appartement aurais-je a pay...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
condorcet

Saisie sur salaire

Bonjour, Quand on va faire l'objet d'une saisie sur salaire, un minimum est-il maintenu au salarié ou le créancier peut-il exiger le versement total...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
TOF51430

Reduction impot

Bonjour, Je suis conseiller municipal non rémunéré d'une commune de 1100 habitants. Je fais partie de plusieurs commissions qui m'amènent à me dép...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Selma19

Coment faire?avec me impot 2010

Bonjour, j ai besoin de la copie de ma déclaration d impôt 2010 qui ne sont pas encore accessible o public(en ma die que pas avant fin juillet)me i...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
elric22

Impôts locaux

Bonjour, Pouvez-vous me dire par quelle bizarrerie, un aménagement de combles ne donne pas droit à un prêt à 0% car, selon l'urbaniste local, "il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
elric22

Travailler pour l'uk depuis la france

Bonjour, Je suis actuellement salarie d'une societee anglaise, je vais revenir vivre en France. Mon contrat reste le meme, je ne devient pas freel...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
elric22

Dette fiscale datant de 2005

Bonjour, J'ai reçu ce matin un commandement de payer de la part du tresor public pour l'impôt sur le revenu de 2003 (avec la date du 30 09 2005 = ?)...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Germain

Elligibilité pac air/air crédit impot 2011

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais postuler au crédit d'impôt 2011 avec l'installation d'un PAC à système air/air, je précise bien une pompe à...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
santosalma61

Eligibilité au crédit d'impôt écologique

Bonjour, je dois installer dans ma résidence principale des fenêtres double vitrage et ceci m'ouvre le droit au crédit d'impôt. Cependant j'ai vu que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
santosalma61

13 mois

Bonjour, Ma societe met mon 13 mois sur le meme bulletin de pays du mois de janvier et cela augmente on ITS est ce legal , peut elle le mettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
maylin27

Convention franco-suisse

Bonjour, Merci pour la réponse précédente. Au regard de la convention Franco-Suisse est- ce que cela veut dire que, bien que résident en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
elric22

Convention double imposition franco-suisse

 Résolu

Bonjour, J'ai des revenus de Suisse imposés à la source 35%. Après ma déclaration d'impôt en France, puisque je réside en France, Berne me restitu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
elric22

La bourse quand on est pacsé

Bonjour, je suis étudiante, et je vis avec mon compagnon avec qui je suis pacsée depuis 2 mois. Je voulais savoir quels revenus étaient pris en compt...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
agat85

Declaration location saisonniere mobil home

 Résolu

Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter un mobil home sur un camping que je voudrais louer est ce que quelqu'un pourrait me dire comment se passe la dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
MAMYANY

Redevance audiovisuelle sans réception tnt

Bonjour, Faut-il payer la redevance, même si on dispose d'un téléviseur incapable de capter les chaines (pas de boitier tnt, ni adsl ou autre). Le...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
bob

Prime pour l'emploi 2011

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider a savoir si j'ai le droit a la prime ou pas sachant que je travail a mi temps. Mon revenus d 'ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tof51430

Charge parking et garage

Bonjour, et il normal etant proprietaire d'un appartement avec garage et parking de me faire payer des charge dessus pour le parking et le garage...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tof51430

Prime pour l'emploi

Bonjour, c'est la première fois que je vais touché la prime pour l'emploi par virement avant je l'avais par chèque vers le 20 août une amie l'a reçu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tof51430

Plus value et tva résiduelle

Bonjour, Nous avons acheté notre appartement sur plan en 2007, avec une date d'achèvement en décembre 2007. Nous souhaitons le revendre sans néce...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
condorcet

Plus value immobiliere

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre ma maison aqcuise en janvier 2009. Au moment de la vente ( juillet 2011 )j'ai n'habitait pas dans ma maison - cause ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
condorcet

Véranda dans copropriété

Bonjour, Je voudrais savoir svp si après avoir fait une véranda sur le balcon (acceptée par le syndic) de son appartement s'il faut la déclarer a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tournesol13

Tva à 5,5% et travaux d'économie d'énergie

Bonjour, je souhaite faire des travaux avec comme objectif de réaliser des économies d'énergie. Les travaux en l'occurrence concernent : la pose de fe...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
santosalma61

Plus value pour les étrangers

Bonjour, Je suis italien et réside en Italie, je posséde un appartement en France que je souhaite vendre, quel sera la plus value a payer? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
luigi

Remboursement / erreur de saisie sur salaire

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une saisie sur salaire dû à une erreur de mon employeur qui s'est trompé de salarié (homonyme), il a enfin reconnu son ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
snaga

Taxe ordures ménagères

Bonjour, je suis propriétaire des murs et du fond d'une sandwicherie. a ce titre je paie la taxe ordures ménagères sur ma taxe foncière depuis 2006...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tissoftheworld

Concubinage et impôts

Bonjour, ma question est la suivante : je souhaite me déclarer en concubinage avec mon copain, seulement je me demande si mes parents vont perdre ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tissoftheworld

Rapport entre impôt foncier et loyer

Bonjour, Je possède un bien (maison de ville) à la location avec un garage à proximité immédiate qui est loué 740 €.Le montant de ma taxe foncière a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
elric22

Déclaration caf pour les apprentis

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une réponse a mon interrogation. Ma copine qui a 18ans est actuellement en apprentissage dans un CFA. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
flocroisic

Connaitre le montant de ma prime à l'emploi

Bonjour, j'habite boussac dans la creuse 23600 je touche tous les ans la prime à l'emploi au mois de juillet par virement comment fait-on pour savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
flocroisic

Oublie de declaration d impots 2011

Bonjour, suite a une séparation d'avec mon mari celui ci m avais dit qu il se chargerait de la déclaration d'impot mais je viens de m appercivoir q...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
flocroisic

Contribution à l'audiovisuel public

Bonjour, J'aimerais savoir si le nombre de téléviseur détenue change le montant de la "Contribution à l'audiovisuel public " ? Si oui peut - on me d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
elric

Déductions des impots?

Bonjour, je voulais avoir la réponse à des questions concernant les frais déductibles d'impôts. j'ai 21ans, je fais des études de notariat dans une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Carmen

Taxe habitation ou non ?

Bonjour, je vous contacte car j'aimerais savoir si je payerais une taxe d'habitation , j'ai essayer de me renseigner sur internet mais en vain, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
pichpich85

Comment télécharger ma feuille d'impôt

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème c'est la première fois que je vais déclarer mes impôts on ma dit que je pouvais la télécharger en ligne mai je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
annie
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000