Double résidence et taxe d'habitation
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon nouvel emploi, je vais louer un studio loin de ma résidence principale et je vais bénéficier des frais de double rés...
Bonjour, Dans le cadre de mon nouvel emploi, je vais louer un studio loin de ma résidence principale et je vais bénéficier des frais de double rés...
nous travaillons sur perpignan et sommes locataires d'un appartement et nous sommes propriétaire d'une maison a toulouse ou nous sejournons un week en...
Bonjour, alors je sais je vais me faire grandement grondé car j'ai étais longtemp d'un manque de civisme impardonable !!!!! J'ai 29 ans, j'ai toujou...
J'ai 62 ans, je ne suis pas imposable sur le revenu. Est ce que je dois payer la taxe d'habitation.
Bonjour, Afin de résoudre mon egnime, je vous expose ma situation. Je suis une étudiante qui aura 20 ans en octobre. Mes parents ont 3 enfants donc...
Bonjour, Ma mère souhaite me donner un terrain constructible pour une valeur de 120 000 euros. Je souhaite construire dessus pour bénéficier de l'a...
Bonjour, En juillet 2010, nous avons investi en faisant construire une maison et en la louant en loi scellier intermédiaire sur 9 ans. Nous avons bé...
Bonjour, Je me suis pas mal documenté mais j'ai pas réussi à trouver exactement la réponse que je cherchais sur les taxes de plus value à payer dan...
bonjour nous hébergeons notre fils majeur à titre gratuit dans un appartement qui n'est pas notre résidence principale,il est non rataché à notre dom...
bonjours voilà j'ai fais une extension de maison sur la maison de ma mere le permis a été fait a mon nom,puis j'ai demande un certificat d'adressage,...
Bonjour, J'ai parcouru d'autres topics, mais il n'y a pas précisément mon cas : j'ai subi fin 2013 un ATD sur mon compte pour les taxes d'habit...
Bonjour, J'habite Paris 4 et ma question est la suivante: Jusqu'à quand pourrai-je delcare mes impôts? Merci Cordialemet, Mme Balanta-...
J'ai u un control fiscale en 2001,je suis en invalidité depuis 2007 je percoi 580€par moi . Le trésor publique me prélève a la source sur mes prestati...
Madame, Monsieur, Je me permets de vous envoyer ce mail concernant une éventuelle réduction d'impôts suite à l'installation du chauffage centrale...
Bonjour, Je déménage dans mon pays d'origine début septembre pour raison professionnelles. J'y possède une maison dans laquelle je vais partir habite...
Bonjour a tous Merci de bien vouloir me renseigner. J ai reçu un courrier par avis de saisie effective , par un huissier des finances publiques. ...
Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 05/12/2013 et je voudrais savoir si je doit declarer mes indemnités journalieres je ne sait pas comment ...
Bonjour, Je dispose de 87 h sur mon compteur de RTT qu'il m'est impossible de poser , mon employeur refusant systématiquement les rtt que je pose . ...
Bonjour, Depuis juillet dernier, je vis chez mon oncle, il m'héberge gratuitement. Je suis étudiante en alternance et ne suis pas imposable. Néan...
Bonjour, je suis exonéré de la taxe d'impôt sur le revenue & je paye la taxe d'habitation. pourquoi ????? mich45
Bonjour, Responsable d'une boutique de PAP on nous "conseille" de porter notre marque. J'ai ouïe dire qu'il était possible de déduire 1 ou 2 tenues...
Bonjour, j'ai une auto entreprise en France et je suis e-commerçant. Mes clients sont dans 95% des cas des français particuliers. Je précise qu...
Bonjour, j ai reçu un courrier de l emmerdeur disant qu en utilisant une lettre type demandant a avoir un dégrèvement d impôt au nom de la loi L247 ...
Bonjour, Mon père âgé de 90 ans est hébergé dans une maison de retraite. Ses économies étant épuisées, nous devons mon frère et moi participer au c...
Bonjour, Est-il vrai que le remplacement des fenêtres bois par des fenêtres PVC chêne dorés double vitrage n'ont pas droit au crédit d'impôt car ell...
Bonjour. Je suis handicapé civil à 80% et de ce fait j'ai droit à une demis pare sur ma déclaration de revenus. J'ai aujourd'hui 77 ans et suis tit...
bonjour, je me permet de vous contacter car je ne sais plus comment faire ! Alors, au mois de juillet 2014, une entreprise MGT energie situé a vi...
Marche à suivre pour déclarer la demi-part obtenue en tant qu'ancien combattant d'Algérie de plus de 75ans?
bonjour, es ce que le commerçants des machines à coudre a le droit de vendre les pièces de rechange liés à ces machines ou bien cette activité est co...
J'ai lu qu'à partir d'un certain age, j'avais droit à une exonération ( toale ou partielle ) sur mes impots fonciers et habitation. Qui peut m'inform...
Bonjour, je souhaite acheter une maison dans la région de Sarlat, mais on nous à dis de faire très attention car Sarlat est très cher! merci de me do...
Bonjour, Je suis intérimaire je travail en moyen 90 heure dans le mois pour un salaire de 1300 part mois je voulais savoir je payerai combien d'impô...
Bonjour, J'ai un ticket qui date du 20/11/2014 je ne sais pas si j'ai payé, voici le no 660/5177/62971 merci de me répondre bonne journée
Bonjour, je viens de recevoir une citation à prévenu pour un pv électronique que je n'ai jamais reçu. Arrêté par les Gendarmes, qui me verbalisen...
Bonjour, comment faire baisser son r f r
Bonjour, Ici aussi la TA nous a frappé, nous étions au courant mais elle arrive plus de 2 ans après le dépôt de permis ! Ils y a bien longtemps que ...
Bonjour, Nous avons une SCi (2 associés) et nous avons fait des travaux. L'année dernière nous avions un déficit de 16480€. Chaque associé a donc ...
Bonjour, je souhaite savoir comment imputer le deficit de ma sci de l année 2014 sur mes revenus perso merci d'avance
Em 2014, mon mari et moi avons acheté 2 apartements em France, que nous avons loués. Nous habitons et travaillons au Portugal. Les loyers sont versés ...
Bonjour, Ma femme russe a un fils de 21 ans qui vit en Russie. Il occupe là-bas un appartement lui appartenant et jouit de revenus d'un autre apparte...
bonjour, je vous expose mon soucis, je possede deux appartements le premier est en location depuis 1 ans je vais donc bientot faire ma declaration ...
créer mon espace, j'ai le numéro fiscal 1343630362319 le revenu de référence 20378 mais pas le n) télédéclarant
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une déclaration d'impôt car j'en ai jamais eu et cela m'inquiète
Bonjour à tous, J'aurais deux questions pratiques à vous poser: Marriée depuis peu j'aimerais savoir comment organiser le paiement des impôts au...
Bonjour, Ma soeur qui est handicapée, veuve et souhaite utiliser une personne et la régler en CESU. N'étant pas imposable, devra-t-elle régler l'...
Les indemnités des conseillers municipaux n'ayant pas supportées de retenue à la source car ne dépassant pas le seuil fixé par la loi sont t elles imp...
Coucou tout le monde les impôts ou lalala? Lol " j'ai besoin de vos avis . Voilà ma situation, sur l'année 2014 salaire annuelles de 22000 euros, je v...
Bonjour, Mon époux est placé depuis 2013 dans une unité alzeimer (hebergement 3000 euros/mois) Il perçois l'APA, mais malgré cela je ponctionne sur ...
Bonjour, est-ce que je peux deduire de mes impôts ce que je donne tous les mois a la famille d'accueil merci
Bonjour, mon mari est décédé le 1 er mars, comment faire ma déclaration. je déménage le 30 mars sur la région lyonnaise. merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.