Les discussions

Intérêts d'emprunt

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'impôt sur le revenu 2011, les impôts doivent me rembourser les intérêts d'emprunt de mon habitation princ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
elric22

Achat d'un poêle en europe et crédit d'impot

Bonjour, Je me pose une question: Le crédit d'impôt d'un poêle à pellet est de 50% à condition que la vente et la pose soient faites par un profess...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
CP

Revenu imposable a 13613 euros = 411 a payer

bonjour, je suis au chomage de puis fin 2009 avec un revenu imposable de 13613 euros et je dois reler 411 euros d impots? je ne comprends pas en g...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
tof51430

Puis je avoir une remise sur la t h

Bonjour, Je suis reconnu handicapé à plus de 80%, âgé de 75 ans, puis je bénéficier de la remise taxe habitation. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
tof51430

Restauration du plafond credit d'impot

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un crédit d'impot en 2006, 2008 et 2010 (années de dépense) et j'ai atteint le plafond (16000 euros de dépense au total). ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
jmh43

Enfants et concubinage

Bonjour, je vis en concubinage depuis deux ans j ai deux enfants que j ai reconnu seule puis je les rattacher sur les impots de mon concubin a savoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
*guss*

Impôt sur le revenu

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la feuille d'imposition impôt = 0 est-ce que je recevrai les sommes prélévées depuis le début de l'année ? et quand?...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Martine

J'ai pas recu encore ma prime 2011

 Résolu

Bonjour, Cela est il normale que jusqu'à présent je ne l'ai pas reçu ma prime pour l'emploi 2011 ? Parce que je trouve que c'est un peu long ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
tof51430

Versement ppe après réception avis d'impôt

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon avis d'imposition sur le revenu 2011. Cette année, j'ai droit à la Prime Pour l'Emploi. Je réside dans l'O...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
tof51430

Opposition administrative tresorerie paris am

Bonjour, je viens de me faire prélever 40 euros sur mon compte avec sur mon relevé de compte la mention: frais d'opposition administratie de 375 eur...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
tof51430

Rsi

Bonjour, Voilà une dizaines de jours que j'ai envoyé un amil au RSI sans nouvelle. Or j'ai un assez gros soucie, mais aucun d'entre eux ne répondent...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
forma

Demande de credit d'impot

Bonjour, j'ai fait change mes fenetres dans mon pavillon dont je suis propriétaire depuis1982, fin octobre 2009 et depuis le 6 novembre c'est ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
santosalma61

Remise d'impots sur achat chauffage bois

Bonjour, Mes parents ont 80 ans ,se sont toujours chauffés au bois et désirent réinvestir dans une cuisinière au bois !..Le crédit d'impôts existe t...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
santosalma61

Isolation exterieure et credit d'impot

Bonjour, Je sais (par lecture doc et forum...) qu'il faut avoir un R sup ou égal à 2,8 pour être éligible au PTZ et CI avec une isolation par l'exté...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Samuelmasson

Credit d impot quand on est pasproprieaire??

Bonjour, voila ma mere a herite d ue maison elle habite le haut et me laisse le bas gratuitemant. Je voudrai faire changer mes fenetres et ma chaud...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
santosalma61

Isolation extérieur

Bonjour, Si je fait isoler les murs extérieur de ma maison par un professionnel ai je droit au crédit d'impot sur le total ou sur la marchandise et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
santosalma61

Remboursement taxe d'habitation en meublé

 Résolu

Bonjour, bail location meublé à un étudiant du 01 septembre au 30 juin;je paie la taxe d'habitation ;j'indique dans le bail signé par les 2 parties q...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
lemarquis

Radiateur électrique

Bonjour, j' ai remplacé des radiateurs électriques de 20 ans par des nouveaux avec thermostat et programmateur intégré. je voudrais savoir si j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
santosalma61

Credit d'impot sur foyer fermé

Bonjour, J'ai acheté un foyer ferme flamme verte qui donne droit a un crédit d'impôt. Je l'installe moi-même en respectant les préconisations du co...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
santosalma61

Crédit d'impot pour isolation

Bonjour, Propriétaire de ma maison (année construction 1986) depuis aout 2009. J'ai effectué l'achat et la pose d'un isolant thermique dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
santosalma61

Isolation thermique crédit d'impot

Bonjour, J'ai acquis ma maison en aôut 2009 (elle est de 1986). En octobre 2009, j'ai acheté et posé de l'isolant thermique au grenier. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
santosalma61

Question sur crédit d'impots

Bonjour, j'ai réalisé des travaux d'isolation : doublage des murs et pose de laine de verre dans les combles pour une maison en location. Ma facture ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
santosalma61

Crédit d'impot maison bbc

Bonjour, Je vais faire construire cette année (2011) une maison BBC et je ne suis pas encore déterminée dans mon choix de chauffage car je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
santosalma61

Crédit d'impôt pour changement fenêtres 2010

Bonjour, ayant changé mes fenetres en 2010 je souhaiterai savoir si je vais beneficier de 15% ou 25% de credit d'impots et sur la feuille d'impot...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
santosalma61

Reduction impot 2011 chaudiere condensation

Bonjour, peux-t-on bénéficier de credit d'impots (et combien le taux ) pour l'achat d'une chaudière à condensation en 2010 ? et y-a-t'il des condi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
santosalma61

Dedustion des impots 2011 des radiateurs

Bonjour, nous avons fait construire l'annee passée, et avons pris a notre charge les radiateur afin de mettre des radiateur a economie d'energie ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Samuelmasson

Renouvellement du credit d impot

bonjour nous avons fait installé une pompe à chaleur en 2005 et installation de panneaux photovoltaique en 2009 nous avons utilisé la totalité de n...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
santosalma61

Porte d'entrée credit d'impot 15% ?

Bonjour, une porte d'entrée benificiant du credit d"impot est à declarer dans la case 15% ou 25% ?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
santosalma61

Credit impot ballon thermodynamique solaire

Bonjour, J'ai acheté et fais poser un ballon thermodynamique solaire certifié solar keymarq en octobre 2010, je dois faire ma déclaration d'impots p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
santosalma61

Prime de rentrée scolaire

Bonjour, je commence un contrat d'apprentissage le 1er septembre est ce que j'aurai droit a la prime de rentrée scolaire ?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
*guss*

N° de télédéclarant

Bonjour, J'ai besoin de mon numéro de télédeclarant et n'ai pas ma feuille d'impôts ici...Ou puis-je le trouver svp? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Le Glaude

Nouvelle résidence et taxe d'habitation

Bonjour, Notre fils vient de prendre un logement pour ses études. Il vivait jusqu'alors chez nous et était rattaché à notre foyer fiscal mais fer...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
mamounette

Vivre en residence u boursiere et travailler?

Bonjour, voila je voudrais me renseigner, j'aurais 18 ans l'année prochaine et je compte aller a L'université de Diderot Paris 7 pour une licence plu...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
duncanben

Déclaration d'impot

Bonjour, petite question consernant la déclaration d'impot 2011, en 2010 j'etais en recherche d'emploi en janvier et fevrier et j'ai signé un cdi ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
arenablack

Je n'ai pas recu ma declaration prerempli imp

Bonjour, nous sommes le 12 aout 2011 et je n'ai toujours pas recu ma déclaration d'impots, depuis le 9 janvier 2011 j'ai déménager et je n'ai pas pu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
samgunsjovirow

Credit d'impot ou reduction d'impot ???

Bonjour, je ne comprend plus rien, j'ai fait changé mes fenètres avec les normes admises pour un montant total de 27662 euros, celibataire avec deu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Big Hutch

Taxe habitation et contrat de bail étudiant

Bonjour, Je vais avoir une location d'un meublé avec un bail étudiant de 10 mois (septembre 2011 à juin 2012) dont voici quelques lignes de celui-...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Big Hutch

Comment gérer les apl et un apart???

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation ou je gagne environ 690e et j'aimerais prendre un apart dans les 650e j'aurai voulu s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Big Hutch

Prime pour lemploi et remboursement

Bonjour, pour ma part j'ai le droit à la prime pour l'emploi, et a un remboursement d'impot, on est remboursé en deux fois mais je viens de recevoir...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
arenablack

Impôts en belgiques

Bonjour, Je suis français travaillant à Paris et habitant en région parisienne. J'ai, en location, depuis une dizaine d'années un petit appartement...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Kirk94

Frais réels, deduction d'abonnement tgv

Bonjour, Je me pose une question sur les frais réels et la possibilité de déduire son abonnement TGV de ses impots, et j'avoue que j'entend et je lis...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
alex89

Crédit d'impôt en tant que locataire

Bonjour, Bonjour, je compte faire poser un poêle à granulé dans un appartement que j'occupe en tant que locataire. Quelqu'un peut il me dire si je p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
santosalma61

A cause de la reversion je paie des impôts

Bonjour, j'ai un revenu de 20915 avec une pension de reversion et 1/5 parts . doit -on payer des impôts merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
elric22

Plafond du crédit d'impôt

Bonjour, J'ai un petit dilemme, En 2007, j'ai obtenu un crédit d'impôt sur la pose de quatre fenêtres double vitrage pour un montant 4200 euros. Là ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
santosalma61

Remboursement d'impôts

Bonjour, Je viens d'être remboursée de mes mensualités d'impôts sur le revenu de janvier à juillet (784 €) mais selon mes calculs (simulation sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
fabienne

Credit d'impot

Bonjour, j'ai construis une villa pour laquelle j'ai effectué un credit , j'ai habité ma mison pendant six mois apres achevement des travaux .Voila ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Nicoglams

Revenus différés et revenu brut global

Bonjour, J'ai un problème de seuil : mon revenu brut global 2010 actuellement déclaré (76 981 €) est juste 185 € trop haut pour que ma fille obtien...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
elric22

Demande de renseignements

Bonjour, MR, ou Mme. je viens auprès de vous par le canal du net pour vous expliciter mon problème. ceci dit:j'ai fait une déclaration d'impo...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
*guss*

Prime pourl emploi

 Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir si j aurai droit a la prime pour l emploi je travaille en tant que buraliste depuis 2007 toutes EN 35h mais j etais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
maylin27

Date pour la prime pour l'emploi de la somme

Bonjour, si des personnes de la somme (80) qui a deja reçu la prime pouvez vous m'envoyer un message je vous remerci car nous ont ne sais pas les da...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Le Glaude
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000