Les discussions

pedalewoawoa2 Taxes locales

Modération acceptée mais ça continue

Bonjour, le conciliateur fiscal m'a accordé une importante modération accompagnée d'un échéancier pour le solde (300€) à raison de 50€ par mois. Je m'...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
pedalewoawoa2
Doume Impôts

Taux tva

Bonjour, je vais faire des travaux d' amélioration d'accessibilité aux sanitaires pour ma maman de 92 ans maladie d'Alzeimer qui vit chez moi. Le tau...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
hoquei44
BBMAGALI Plus-values

Exonération 4600€

Bonjour, je rachète une partie des fonds € de mon assurance vie. pour la fiscalité après 8 ans, est logique de demander 2 options différentes: - I...

flocroisic
Blacky30300 Déclaration de revenus

Déclaration enfant majeur à charge

Résolu

Bonjour Nous sommes mariés avec un anfant à charge , étudiant, majeur depuis octobre 2016. Soit 2,5 part Cet enfant est issu d'une première union ...

doris33
Cyrus15 Impôts

Parts sociales dans une sci

Bonjour, Je possède une SCI avec ma femme 50-50 avec 100 parts, somme des parts = 1000 €. La SCI possède un bien immo de 100 K€. Puis-je doubler l...

Utilisateur anonyme
Gibs7 Impôts

Impot?

Bonjour, Je voulais savoir si, je payerais des impots sur un net a 15000 annuel Je suis celibataire chez mes parents sans enfants? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
doris33
BD16 Impôts

Déductions

Peut on déduire de ses revenus les frais d assurance décès et rapatriement?

Misha-d'ok
stcorneille Impôts

Job etudiant

Résolu

Bonjour, ma fille etudiante , depuis 5 ans , avait un petit travail de garde d'enfant sur un seul foyer deux à trois fois par semaine en periode sc...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
doris33
vicente Impôts

Non déclaration aux impots

Bonjour, comment denoncer quelqu'un don't on est à peu près sûr qu'il ne declare pas tout depuis 20 ans?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
liberté17
bourgados Impôts

Frais remboursés par l'employeur et impôt sur le revenu

Résolu

tout d'abord bonjour à tous, Mon conjoint vient de signer un nouveau contrat de travail et je me pose certaine question, en effet il va souvent effec...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
bourgados
fran Taxes locales

Reduction des taxes

Bonjour, N'ayant pas de revenus de janvier à juillet, serait il possible d’avoir une baisse de prélèvements de mes taxes, voir réductions de mes taxe...

doris33
WOLF Revenus fonciers

Imputation obligatoire ?

Bonjour, est'il obligatoire (donc vraiment pas avantageux pour les petits revenus) d'imputer son déficit foncier (travaux) sur son revenus global ou...

flocroisic
Ninou Revenus fonciers

Fiscalite location meublée

Je viens de mettre pour la 1ere fois mon appartement Parisien en location meublée pour une durée de deux ans (même locataire) 1- Dois je remplir le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
flocroisic
nikos Déclaration de revenus

Avis de premier acompte 2017

Bonsoir a tous Je viens de recevoir un avis premier acompte 2017 pour les revenues de l'annee 2016. Le probleme c'est que des novembre 2015 je n' ha...

flocroisic
mtir 78 Impôts

Avis d impot 2015 sur 2016

Bonjour, j ai fait ma declaration par interner j ai pas recu le papier que doit je faire sur le revenu 2015 sur 2016?

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
tof51430
Bonquadonner Impôts

Acomptes obligatoire depuis 2017 ?

Bonjour, Jusqu'à cette année j'ai toujours payé mes impôts en une seule et unique fois par an et ça me va très bien ainsi. Cette année je reçois un...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
tof51430
Artemeva Rita Impôts

Perdu avis d'imposition 2015

Je suis Artemeva Rita, je perdu l'avis d'imposition de 2015

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
djivi38
steph Taxes locales

Changement de rib

Bonjour, Je suis allé aux impôts de Laval pour changer de RIB mais on m'a demandé de venir sur ce site

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
tof51430
mimosa92 Impôts

Declaration impôts sur revenu

Bonjour, je suis logée à titre gratuit, je suis retraitée et ne touche q'un salaire proportionnel aux années passées, dans l'administration, ayant 3...

doris33
claire Taxes locales

Plafonnement taxes foncières

Bonjour, J' ai un souci.. je ne comprends pas tous ces articles de lois mais je pense être à la limite des calculs de l'administration pour demander...

Poisson92100
Roco Impôts

Reduction de la base imposable

Bonjour, Je souhaiterais savoir est-ce que j'ai le droit de déduire ma base imposable et dans quelle limite. J'habite en France depuis 6 ans et réc...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Roco
syssy Impôts

Demande de la caf

Bonjour, peut on demander aux impôts des copies d'avis d'imposition de plus de 40 ans? c'est la CAF qui me le demande, merci.

doris33
vardu83 Impôts

Rattachement fiscal

Bonjour, Aprés avoir rattacher mon fils sur ma déclaration,je me suis vue a payer un impôt,aprés réclamation par courrier auprès de mon centre ,ils m ...

vardu83
Sheryne75014 Impôts

Ligne 14

Bonjour Je souhaiterai connaitre de quelle façon est calulé la ligne 14 ainsi que la décôte J ai un saaire de 20770€ imposable Et je trouve que la...

Sheryne75014
Yves Plus-values

Plus-values sur vente de résidence secondaire.

Bonjour, Ma fille est locataire sur Lille d'une maison. Elle est propriétaire depuis 2007 d'une maison dans la Somme , aujourd'hui en fin de locatio...

Poisson92100
benoit951 Impôts

Usurpation d'identité et impots.

Bonjour, En 2016 je reçois, avec 1 an de retard, un avis d'imposition de 1429 euros concernant l'année 2014. A ma grande surprise je m'apperçois que...

benoit951
rlozac09 Taxes locales

Taxe d'habitation et séparation

Bonjour, Je me suis séparé courant 2015 et j'ai donc vécu seul dans un logement depuis cette date. J'ai bien demandé à mon ex de communiquer son ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Poisson92100
Annie Revenus fonciers

Abherant

Bonjour Nous avons un projet d achat de maison de 136 m2 ce qui nous arrêté c est la taxe fonciere en effet 2115 euros alors que sur le même secteur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
roudoudou22
steph Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai changé de banque , comment faire pour vous donnez mon nouveau RIB

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
djivi38
Pie Taxes locales

Taxe d'habitation encaissée deux fois

Bonjour, J'ai payé ma taxe d'habitation par chèque avant la date limite en novembre. Un mois après, je reçois une lettre m'informant que je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
tof51430
Zalain Déclaration de revenus

Revenus 2017

Bonjour, L'impôt à la source démarre en janvier 2018 pour les revenus de la même année. Il apparait à la lecture de différents magasines papier ou ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Poisson92100
Amg Impôts

Credit d'impôt sur les volets roulants

Bonjour, Pourquoi les volets roulants aluminium PROFALUC lame PX39 ne sont pas elligible au credit d'impot est-ce un probleme d'isolation thermique ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
BmV
Maëlyse Taxes locales

Cabanon et taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, à tous, Je viens vers vous pour avoir votre avis. Nous avons achetés en octobre 2015 un terrain en forêt en montagne d'une superficie de 25a...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Maëlyse
NANOU Impôts

Demnde notification impots 2015

Bonjour, J'aai fait ma déclaration par internet en mai 2016, je n'ai pas reçu de notification d’impôts, je pense qu'elle se trouve dans mon espace, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
durock
dane63 Impôts

L indivisaire ne signe pas la declaration h2

Bonjour, Je reviens vers vous, je n'ai pas eu de réponse à mon problème qui devient urgent pour moi Je vous repose la question.. Nous (indivisaire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
dane63
Michèle Gaudin Impôts

Demande de renseignements suite décés

Bonjour, la propriétaire de la maison située 30 rue Ernest Meyer est décédée. J'aimerai connaître le nom des héritiers s'il vous plait. Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
lilou93 Impôts

Prélèvement à la source 2018

Bonjour, Il semblerait qu'à partir de Janvier 2018 le prélèvement à la source soit mis en place sur les salaires. Je suis salariée dans le privé et ...

tof51430
dangar1 Plus-values

Terrain non constructible

J'ai hérité d'un terrain non constructible à la suite d'une succession en novembre 2002. Ce terrain a été évalué à la succession 4000£ pour 1300m2.J'...

dangar1
ninou38000 Taxes locales

Taxe foncière et d'habitation

Résolu

Bonjour, Mon mari est décédé le 25 Juillet 2016 et mes revenus ont bien diminués alors que mes charges augmentent. Je suis âgée de 80 ans depuis le ...

Ninou38
tdebeaudean Impôts

Taxe d'habitation apres une separation

Bonjour, Je suis separe de ma femme Je suis partie en location et ma femme est restee dans le maison que nous avons achete ensemble. Je suis donc t...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Poisson92100
Moi1405 Taxes locales

Tom

Bonjour Comment connaître le montant exacte de la taxe D'ordures Ménagères .. L'agence me réclame 33,80€ en plus de mon loyer je trouve ça un peu c...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Moi1405
r-lupus Impôts

Sci et lmnp

Bonjour, J'ai créé il y a 12 ans avec mon épouse une SCI (50/50) qui détient 2 appartements: le 1er est loué nu à un locataire en résidence principal...

Poisson92100
Marie Déclaration de revenus

Détachement fiscal

Bonjour, Je me trouve dans une situation assez complexe, je suis actuellement étudiante et l'année prochaine je pars dans une autre région et je vai...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
doris33
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000