Les discussions

Déduction impôts locataire

Bonjour, J'aurais une question pour ma déclaration d'impôts de l'année prochaine, bien assez tôt je sais mais j'aimerais savoir dès maintenant. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
djcarpii

Timbre amende ancien

Bonjour, Je voulais savoir s il etait possible de payer une amende avec un timbre amende achete il y a deux ans et dont je ne m etais en fait pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
CDPY76

Déclaration de revenus luxembourgeois

Bonjour, Ma femme travaille au Luxembourg et notre foyer fiscal est en France. J'ai bien compris que je dois remplir un formulaire 2047 pour décla...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
alain

Crédit impot

Bonjour, Je suis handicapé . j'envisage d'installer des volets électiques avec une centralisation ( pour commander tous les volets à distance ) ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
gerber1

Quel montant assedic chomage a declarer svp

Bonjour, voila j'ai travaillé de janvier 2011 à novembre 2011, suite à un licenciement je me suis donc inscrit au pole emploi j'ai donc percu une...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Aimran

Enfant étudiant ayant plus de 25 ans

Bonjour, Mon enfant a 26 ans et est toujours étudiant. Il ne travaille pas et donc ne perçoit pas de salaire. Il vit avec nous. Jusqu'à présent, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
allo

1ère année de travail et pas de déclaration..

Bonjour, Nous sommes le 23 Mais et je n'ai toujours pas reçu ma déclaration d'impôt. Mes amis me disent que c'est normal car avant je bossais à l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Jessy23

Charges finacières crédit immo

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi avons acheté un bien immobilier en janvier 2011, aujourd'hui ma banque nous envoie un courrier où il est indiqué que l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nath33

Déclaration de la creche aux impots!

Bonjour, Notre fille est entrée à la crèche en Novembre 2011. Nous avons donc une facture en Novembre et une en Décembre. Leur système de prélèv...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
gentlamen

Agrandissement par locataire ?????

Bonjour, Mes locataires ont à notre insu, cassé les combles, enlever les cloisons qui formaient les sous pentes et donc ont aggrandit les combles ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
verojoel

Formation = etude?

Bonjour, Ma fille suit une formation d'aide soignante et je ne sais pas si je peux la renseigner dans ma déclaration d'impot dans la rubrique : "...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mathieu

Limite déduction fiscale argent de poche ?

Bonjour, Mon fils étudiant est rattaché à notre foyer car il n'a pas de revenu. Je l'aide financièrement. Quelle est la limite des revenus que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Aur83

Majoration heure dimanche 20 %

 Résolu

Bonjour, J'ai été caissière en 2011.Dans ce métier j'ai été amenée à travailler les dimanches .Sur ma fiche de paie figure majoration heure...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
malolita

Oubli de réduction d'impôts sur 2010

Bonjour, Au moment de faire ma déclaration de revenus 2011 je me rends compte que j'ai oublié de déclarer la pose de doubles-vitrages sur ma déclara...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jmp59

2044 spe sur internet et amortissement

Bonjour, J'ai une sci qui posséde une maison en Borloo neuf. Sur le 2044 Spe sur internet la case 113 est grisé et je ne peux pas rentrer l'amorti...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
RAMUNCHO

Déclaration d'impots contrat apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage mes revenu sont de -12 000€ pour l'année 2011. J'ai reçu ma déclaration d'impôts déjà rempl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
allo

Grace présidentielle

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut poser la question. La grace présidentielle peut elle être demandée pour un redressement fi...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
malolita

Prime pour l'emploi

Bonjour, mon ami va se declarer seul avec notre fils on est pas marie et moi je me declare avec ma fille est ce qu'il aura droit a une prime pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tof51430

Toujours pas recu ma feuille d'impot

Bonjour, j'ai toujour pas recu ma feuille d'impot 2008 pourtan remplie et retournez avan la date limite est ce que c'est normal?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tof51430

Frais reels impot 2012

Bonjour, je suis dans l impasse , pour ma déclaration d impôt je voudrez déduire mes frais réels KM, je travail en restauration (pizzeria) , j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
allo

Imposition suite accident de service

Bonjour, Suite a un accident de service j'ai continué à percevoir mon salaire normalement par mon employeur , j'ai le statut de fonctionnaire, j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
chorillo13

Changement des fenêtres

Bonjour, Jaimerai savoir si je dois déclarer les frais des fenêtres cette annèe ,changés fin février 2012 sur la déclaration 2011 Et si le cas :QUE...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
gerber1

Déclaration papier

Bonjour, J'utilise jusqu'à présent l'option éléctronique. Seulement, je vais arrêter mes activités professionnelles et refuse d'amener une entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
nemrod18

Quand declarer chomage decembre percu en janv

Bonjour a tous, J'ai travaille jusqu'a fin novembre 2011 puis touche 16j de chomage sur decembre, qui m'ont ete verses courant janvier 2012. Est...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
frane

Aide pour declaration impots etudiant

Bonjour, je suis etudiant. on ma dit que je devez enlever 4103 de ce que je declare et aussi reduire le nombre d heure travailler pour que ca soit ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
allo

2044

Bonjour, Comment telecharger le formulaire 2044

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
bstung

Imposition/bourses étudiantes

Bonjour, Je me dirige vers vous pour une question concernant les droits aux bourses étudiantes. Mon cas : Je suis étudiant en alternance 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Chaosangel27

Frontalier : impôts à la source sans attestat

Bonjour à tous, J'ai un soucis pour déclarer mes revenus de 2011. J'ai été frontalier pour une période de 3 mois (oct-nov-dec) en 2011. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Mat

Demande de rattachement enfant majeur

Bonjour, Je n'ai pas réussi à dénicher sur le site des impôts le formulaire à remplir pour déclarer le rattachement à mon foyer de mon fils majeu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
allo

Portage de repas

 Résolu

Bonjour, Dans quelle case déclarer les prestations payées pour le portage des repas à domicile ? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
nemrod18

Décès d'un conjoint

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'il y a le décès d'un conjoint en cours d'année 2011, il faut 2 déclarations, une pour les revenus du couple jusqu'au décès et une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
nemrod18

Centre de loisirs et frais de garderie

Bonjour, Mes enfants sont allés l'été dernier au centre aéré (7 ans et demi et 10 ans) puis je passé dans mes impots cette facture?? Ma fille e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
allo

Frais de route

Bonjour, ayant été en accident de travail l'année dernière je voulais savoir si étant donné que les indemnités sont imposable je peux déclarer mes fra...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
remy7

Imposition des heures supplémentaires

Bonjour, normalement, les heures supplémentaires ne sont plus imposables depuis quelques années. Malgré tout, sur le bulletin de salaire de ma fille, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
agnes33

Etalement de l'ir d'un solde de tout compte

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration d'impôts sur le revenu (comme beaucoup d'entre vous j'imagine) et je me pose une question conce...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Arnaud

Rattachement fiscal

Bonjour, Mon fils n'est plus scolarisé, il va avoir 21 ans mais vit toujours à la maison. Puis je toujours le déclarer sur ma feuille d'imposition ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
elricjean2

Déduction des frais de repas

Bonjour, Jusqu'à présent le contribuable qui établissait qu'il ne disposait pas de possibilité de restauration collective sur le lieu de travil et q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
elricjean2

Colocation et impôts sur le revenu

Bonjour, j'ai des amis qui sont divorcés. Ceux-ci veulent prendre une maison en colocation. Actuellement l'un et l'autre ont droit à une 1/2 part su...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
elricjean2

Isolant laine de verre

Bonjour, Pour des combles perdues 100m2 environ,j'ai fait mettre 240 de laine de verre. que doit-on mettre sur la déclaration d'impôts pour êtr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
elricjean2

Credit d'impot

Bonjour, quand j'ai voulu faire mes impôt je me suis fait aidé par le centre des impôt.je pence quelle n'étais pas plus informé que moi car en ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
elricjean2

Déduire les interets d'un pret renégocié

Bonjour, J'ai renégocié fin 2010 mon pret souscrit en 2009. Ainsi, mon tableau d'amortissement a changé. Comment déclarer les nouveaux intérets au...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
elricjean2

Impots 2011 (pour 2010)

 Résolu

Bonjour, Ma mère agéede 90 ans fait appel à une sté d'aide à domicile pour le ménage. Elle bénéficie de chèques CESU qui lui servent à payer en par...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Manoudom

Est qu'une coupure de 4 heures

Bonjour, j'ai 35 kms pour aller au travail et deux fois par semaine j'ai une coupure de 4 heures je fais 6 h -11h puis 15 h -18h peut on déclarer 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
elricjean2

Declaration impots

Bonjour, J'ai égaré mon N° de teledéclarant , comment puis je le récupérer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
CDPY76

Association loi 1901 et tva...

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire tous les articles sur la TVA mais je suis toujours perdue... On est une association (Creation de jeux) non soumise a la...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
drosego

Quel sont mes droit ???

Bonjours je suis veuve depuis juin 2010 ai je droit dans ma declaration de revenu de de beneficier d'une demi part supplementaire je suis veuve sans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
tof51430

Oubli sur revenus fonciers

Bonjour, Sur ma déclaration de revenus foncier 2011 (revenus de 2010) j'ai oublié de déclarer des travaux , puis je les deduire sur ma déclaration d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
tof51430

Taxe locale d'equipement

Bonjour, je dois payer demain la tle pour une projet non réalisé à ce jour (depuis 1 an). il s'agit d'une extension de ma residence principale à savo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gil77000

Question concernant la declaration d'impots

Bonjour, mon beau frere est en maison de retraite EPAD ,pour la première fois on me donne un papier concernant la declaration d'impots pour les fr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
suzon

Frais réels et indemnité trajet dans le btp

Bonjour, mon gendre travaille dans le BTP. Il perçoit des indemnités de trajet pour les déplacements entre le siège de l'entreprise et les chantiers. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
agnes33
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000