Les discussions

Crédit d'impôt

Bonjour, Il a t il un montant maximum à déclarer pour bénéficier du crédit d'impôt Puis je cumuler remplacement de menuiseries et installation ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
parama

Prime sarkozy pour acquisition 2007

Bonjour, Je suis propriétaire depuis le 13 juin 2007 d'une maison dans le 44 et en 2007 les médias annonçait que M. SARKOZY ferait bénéficier les pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
parama

Déclaration de revenus hors délai

Bonjour, je pose la question à la place d'une personne vraiment désemparée. La dame vient de déposer sa déclaration de revenus pour la première f...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
parama

Pas d'avis d'imposition au 1er septembre

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon avis imposition, est-ce parce que c'est la premiere declaration? Que dois-je faire? Merci de votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
TOF51430

Prime pour l'emploi un an après

Bonjour, Voila cette année je n'ai pas eu le droit à la prime à l'emploi. Comme je ne comprenais pas pourquoi j'ai donc appelé les impots qui m'on...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
TOF51430

Lettre cheque en seine et marne 77

Bonjour, J'ai envoyer vendredi un email au tresor public de meaux pour leur demander quand seront envoyer les lettres cheque et voici leur reponse...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
sab77

Graphiste dépassement du seuil

Bonjour, je sais que cette question est déjà posée mais je souhaite la transposer a mon propre cas : Je suis graphiste depuis janvier 2010 affilié...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
manuelc

J'ai reçus un avis de contravention du véhicu

Bonjour, J'ai reçu il y a trois jours une contravention car je me suis fait flashé sur A15 à 120km/h de la vitesse limite est de 110km/h je souhai...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
reecool

Rsa saisie par les impots

Bonjour, PERSONNE POUR ME DIRE QUELS DEMARCHE EFFECTUEES POUR RECUPERER MON RSA SAISIE PAR LES IMPOTS ???

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
ninouk

Declaration 2010

Bonjour, je n'ai toujours pas recu ma declaration sur le revenu 2010 ,est ce normal

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Nasira_B

Epargne retraite perco

Bonjour, prenant ma retraite au 1 er janvier 2011, puis je déduire la totalité de mon plafond epargne retraite et celui de mon épouse ( indiqué sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Nasira_B

Feuille d imposition

Bonjour, j ai pas recu ma feuille d impossition j ai fait mon changement d adresse, pourriez vous me l envoyer

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
fgggfgg000

Je ne comprend pas mon avis d'imposition !!!

 Résolu

Bonjour à tous je vient de recevoir mon avis d'imposition sur le revenu et je ne sais pas comment le décrypté !!! Je ne sais pas ou savoir (lire) ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
aureho68

Renseignement sur la prime pour l'emploi

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas droit au prime pour l'emploi cette année alors que j'ai exercé une activité salariée de 468 heures...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
TOF51430

Frais d'acquisition et pv immobilière

Bonjour, J'ai reçu en donation de ma mère un bien immobilier que je suis en train de vendre. Les frais de donation (notaire + impôts) ont été payés...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
indochine

Vente d'immeuble par une association

Bonjour, une asso 1901 peut elle vendre un immeuble et si oui quel est le régime fiscal de cette opération tant en droits de mutation qu'en plus val...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
condorcet

D'un point de vue fiscal...

Bonjour, Je suis employée dans l'entreprise de mon mari et de moi-même, celle-ci est à son nom mais nous sommes mariés sous le régime de la communau...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Nasira_B

Revenus fonciers et taxes sociales

Bonjour, j'ai reçu mon avis d'imposition avec dans les détails de revenus, les salaires,...et revenus fonciers nets :2800 euros (après abattements...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
parama

Proprietaire louant une chambre

Bonjour, JE SUIS PROPRIETAIRE DE MON LOGEMENT PRINCIPAL POUR LEQUEL JE LOUE UNE CHAMBRE ET JOUISSANCE DE PARTIES COMMUNES A UNE PERSONNE. EN MEUBLE...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
parama

Crédits d'impôts (date)

Bonjour, J'ai installé une pompe à chaleur en automne 2006, facture acquittée le 3 novembre 2006. j'ai eu droit à une réduction d'impôts de 8980€...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
parama

Serais-je imposable

Bonjour, mon mari est décédé fin octobre 2009, , nous avions chacun une retraite, de 1200 euros chacun par mois , avec la reversion ma retraite me...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
gigi

Quelle option pour les frais de route ?

Bonjour, je suis à la recherche d'informations sur le mode de déduction des frais de trajet DOMICILE/TRAVAIL; je n'ai pas trouvé de réponse exacte s...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
cleopatra

Impot sur le revenu

Bonjour, je viens de recevoir mon impot sur le revenu a ce jour je n'etais pas redevable, donc je n'ai pas pu faire avec le centre des impots une si...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
tof51430

Montant de la plu value

Bonjour, VOILA JE VENDS UN TERRAIN DE 554 M CARRE A 100 000 EUROS JE VOUDRAIS SAVOIR LE MONTANT DE LA PLU VALUE ET LE MONTANT POUR LA COMMUNE

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
indochine

Argent versé par les impôts, erreur ou pas?

Bonjour, Je ne comprends pas grand chose aux impôts, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu à en payer (temps partiels, maternité etc...). Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
bellurette

Calcul du montant imposable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcée avec 2 enfants, une majeure à qui je déclare une pension et qui fait sa déclaration personnelle et un mineur qui a travaill...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
alabel

Comment est calculé la prime pour l'emplois?

 Résolu

Nous venons de recevoir notre déclaration fiscal, et nous avons eu la joie d'avoir 1€ de prime pour l'emplois!!! TROP GENEREUX L'ETAT!!! mdr. Mais nou...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
anonyme

Aide aux allocation aux logements

Bonjour, quel est le montant a ne pas depasser , pour avoir droit aux aides au logements ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
australe13

Plafond impot 2010

Bonjour, j'ai recu mon avis d'imposition ce jour, il est indiqué que le revenu fiscal de reference est de 13326e pour une part. je voudrais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
parama

Impots foncier

Bonjour, je suis propriétaire depuis le 15 juin 2010,j ai acheté un appartement que j occupe la construction date de1985,j aimerai savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
parama

Décompte parts aux impôts

Bonjour, Actuellement, la Caf verse L'ALS ou l'APL ou l'AL sur conditions de ressources, et dans le cas d'un étudiant sans revenus en se fiant à la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
indochine

Impot sur le revenu

Bonjour, je suis retraite resident en tunisie; j'ai a ma charge ma fille 34ans sans emploi et etudiante et mon fils 30 ans sans revenu suffisants ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
belazi

Pime pour l'emploi

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand es que la déclaration de revenu 2009 et la prime de l'emploi va t elle arrivée on habite à chatellerault dans la v...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
^^Marie^^

Prime pour l'emploi

 Fermé

Bonjour, Je commence à m'inquiéter, plusieurs de mes amis ont déjà reçu la prime pour l'emploi depuis juillet par chèque, nous sommes le 29 août et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
^^Marie^^

Un ami a été flashé avec ma voiture

Bonjour, un ami a été flashé avec ma voiture, j'ai recu le P.V. mais je ne voudrais pas le dénoncer. J'ai entendu parler de la non-dénonciation, l' a...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
^^Marie^^

Declaration ressources caf - etranger

Bonjour, La caf me demande pour la déclaration des revenus 2008 d'indiquer les ressources de mon mari en 2008 ? Alors que nous sommes ensemble que d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
parama

Impots fonciers

Bonjour, j'ai un appartement en location, en 2009 cet appartement était libre, je n'ai donc pas encaissé de loyers, mais j'ai effectués des travau...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
parama

Crédit d'impôt

Bonjour, je suis d'origine Belge et j'habite en Languedoc-Roussillon come retraité. je voudrais savoir si je peux bénéficier d'un credit d'impot ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
parama

Taxe fonciere

Bonjour, J'ai acheté un appartement on accession sociale en octobre 2009 J'aimerais savoir si je dois payer la taxe fonciere et a partir de quand

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
parama

Peux-je loué mon appartement sci à mon nom?

Bonjour, J'ai en fait un appartement sci (associés avec ma femme et mes enfants). Je paye toujours le crédit qui sort de ma poche. Je voudrais don...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
expertcomptable67

Avis a tiers detendeur

 Fermé

Bonjour, non le tresor public n as pas encore recuperer tout son argent et ensuite je suis a decoiuvert dans mon compte serrai t il po...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
australe13

Avis a tiers detendeurs

Bonjour, je veins de recevoir une lettre de ma banque m informant que les impots ont saisis mon compte or je traverse une periode ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Larry

Comment est restitué la prime pour l'emploi après un divorce ?

Comment récuperer la prime pour l'emploi que mon ex-mari a touché ?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
anonyme

Maman avec atd

Bonjour, je suis maman de 3 enfants et financièrement je n'y arrive pas car j'ai acheté un bien à 50/50 avec le père de mes enfants, on ne sentant p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Larry

Calcul plus value

Bonjour, j'ai acheter une maison en 1997 sur 10 ares dont 6 ares de terre et 4 ares de sol , maison et batiments accessoires pour la somme de 725.00...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
monjereda

Impot sur le revenu

Bonjour, Je me suis marié en mai 2007, et auparavant je faisais mes déclarations à mon propre nom. En 2007 j'ai effectué une seule déclaration (à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Jenb

Taxe ordures ménagères logement étudiant

Bonjour, mon fils est étudiant, il occupe un studio dans la ville où il étudie. il rentre à la maison les Week end et vacances scolaires. Doit on pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
BarbieTM

Déduction d'impots

Bonjour, est-ce que l'achat et l'installation de radiateurs à inertie en remplacement de convecteurs vétustes sont déductibles de l'impôt sur le reve...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
ac 3

Date de remboursement impots sur le revenu ?

Bonjour, A la date d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu le chèque du trésor public concernant mon dernier avis d'imposition sur le revenu. Est...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
morpheo93

Kinou

Bonjour,Comment calcule t'on les heures au mois. Car par exemple quand on fait 40 h par semaine on marque 173 h.33 sur la fiche de paie au niveau de "...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
KINOU
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000