Loue pas chère à ma mère une maison
Résolu
polux35
-
19 oct. 2011 à 11:28
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 10 déc. 2011 à 21:51
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 10 déc. 2011 à 21:51
A voir également:
- Loue pas chère à ma mère une maison
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Demander notre part d'héritage à notre belle mére - Forum Donation-Succession
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
- Mon frère occupe la maison de ma mère - Forum Donation-Succession
- Peut on vendre une maison moins cher que sa valeur - Forum Donation-Succession
2 réponses
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
21 oct. 2011 à 22:41
21 oct. 2011 à 22:41
Bonjour
Si votre mère a peu de revenus, contestez le redressement, il n'y aura aucun problème.
Si vraiment le service des impôts maintient le redressement, contactez le conciliateur fiscal (c'est gratuit) !
bonne chance
Si votre mère a peu de revenus, contestez le redressement, il n'y aura aucun problème.
Si vraiment le service des impôts maintient le redressement, contactez le conciliateur fiscal (c'est gratuit) !
bonne chance
merci à toi PrLayton
je viens de recevoir la réponse des impots ,elle est positive
donc pas de redressement. je trouve cela normal et juste.
je viens de recevoir la réponse des impots ,elle est positive
donc pas de redressement. je trouve cela normal et juste.
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
10 déc. 2011 à 21:51
10 déc. 2011 à 21:51
Les agents des impôts ne sont pas sauvages : il suffit qu'ils aient tous les éléments en leur possession et plus de problème.
Il est certain que le collègue aurait du vérifier les revenus de votre mère avant de lancer une telle procédure envers vous. Mais bon, c'est rectifié tant mieux !
Il est certain que le collègue aurait du vérifier les revenus de votre mère avant de lancer une telle procédure envers vous. Mais bon, c'est rectifié tant mieux !