Les discussions

Apl et rattachement foyer fiscal des parents

 Résolu

Bonjour, Ma fille étudiante a 20 ans. Peut-elle bénéficier de l'APL tout en étant rattachée à notre foyer fiscal? Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
papounette71

Cumul des crédits d'impots?

Bonjour, je bénéficie d'un crédit d'impot sur les intérets d'emprunt pour ma résidence principale. je désire installer une pompe à chaleur air/air o...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
dave

Allocation rentrée scolaire

Bonjour, mon fils est né le 14/09/1992 et je n'ai pas le droit a l'ARS cette année car il est trop vieux de 2 jours; les droits sont pour une nais...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
BOBO 10

Calculer mon apl apprenti

Bonjour, je suis apprentis en pharmacie je gagne 650euros net et mon loyer et de 450 euros charges comprises j'aurais voulu savoir je bénefissiai d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
australe13

Prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors moi ce serait pour savoir si j'aurais droit à cette prime vu que j'ai travaillé que 4 mois l'année passé?Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
00lina00

Residence principale?

Bonjour, Je n'ai qu un bien immobilier achete il y a moins de 5 ans. Il n a jamais ete loue. Je suis partie en annee sabbatique a l'etranger. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
gerber1

Prime pour l'emploi à paris pas encore reçue

 Fermé

Bonjour, J'habite à Paris 11ème arrdt et j'attend avec impatience la prime pour l'emploi 2010... mais pas encore des nouvelles dans ma boite aux let...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
lillo1

Impot sur vente de terrain

Bonjour, J'ai acheté un terrain il y a 4 mois pour notre nouvelle maison a construire bientot. Le terrain est suffisament grand pour etre divisé en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Oblivion19500

Déclaration de situation ?

Bonjour, Voici ma situation : J'ai 29 ans, j'ai terminé mes études il y a deux ans et je n'ai jamais travaillé (ou plutôt 3 mois en jobs d'été ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Minarq

Impôt a l'aide

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plaît pourquoi je paye 314€ d'impôt avec un revenu de 2955€ + ASSEDIC a 5512€ + 5753€= 12978 € pour 332 h...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
ddddddddddddd

Proposition de rectification du centre des im

Bonjour, En Juillet 2008 j'ai fait poser des fenêtres à double vitrage et des volets isolants. Le pavillon où je réside a été construit en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
ddddddddddddd

Redressement possible ?

Bonjour, Concubin, j'ai acheté un appartement pour moitié indivise à 50 % avec ma partenaire en janvier 2010. Aujourdhui nous nous séparons, je sou...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
ddddddddddddd

Où savoir si je suis boursier ou non?

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans, en septembre je rentre au lycée et j'ai absolument besoin de remplir mon dossier de carte imagine R. Début ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Ilyes91100

Faut-il se pacser ou pas ?

Bonjour, Moi-même et ma compagne nous déclarons respectivement nos revenus depuis que nous sommes ensemble (6 ans).Faut-il se pacser afin de bénéfi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
ddddddddddddd

Nouvelle loi sur les apl et impôts

Bonjour, J'ai récemment eu vent d'une loi qui devrait passer (?) concernant les APL que touchent les enfants (étudiants ou non) qui n'habitent plus ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
australe13

Amende impayee

 Résolu

Bonjour, les impots ont-ils le droit de prelever sur votre cb le montant de l'amende impayee plus les frais de relance (pour une billet de train de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
tomie59

Apl

Bonjour, si un loyer coute 500 euros par mois combien est ce que toucherai d'apl en touchant que 950 euros de paye

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
cocodu62320

Loi de finances 2008 pfl

Bonjour, sur ma déclaration 2009 j'ai coché60euros case 2DA pour dividendes d'une SA et 17595euros case 2DC pour dividendes d' une SARL.le CDI me dit...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
felicoeur

Calcul ppe

Bonjour, voila je viens de recevoir ma feuille d impot et je comprend pas leur calcul en 2007 mon mari etait en cdi il a declaré 19541 euros il t...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
karen5102

Après l'avis, quand reçoit t'on le chèque ppe

Bonjour, j'ai reçu mon avis vendredi dans le 56 , savez vous combien de temps après on recoit la lettre chèque svp ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
tof51430

Message

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas vous contacter.merci de me le faire savoir .

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
gerber1

Impots

Bonjour, j'ai regardee sur les impots je dois payer 17 euros est ce qu il est possible d avoir une prime a l emploi???car cest marqué prime individu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
parama

Indemnité de fin de contrat et heures déclar.

Bonjour, A t-on le droit de déclarer aux impots le nombres d'heures indemnisées dans l'indemnité de fin de contrat ? Elles n'apparaissent pas sur m...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
mylene

Residence secondaire en principal

Bonjour, ma compagne et moi allons demenager de notre residence principal dont je suis proprietaire pour allez vivre dans une residence secondaire do...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Christophe

Prime pour l emploi

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu 'un a toucher sa prime d emploi sur bordeaux et aussi savoir si j ai des chances de la toucher avant fin aout 20...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
australe13

Prime à l' emploi

 Résolu

Bonjour, quand touche t'on le chèque de la prime à l'emploi ? Merci d' avance si quelqu'un me répond Bonne journée à tous

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
australe13

Crédit d'impôt

Bonjour, est-il possible de récupérer le montant total du crédit d'impôt si on est imposable ???

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
indochine

Uw < ou > ?

Bonjour, je suis actuellement en train de faire faire des devis pour des fenêtres et je n'arrive pas à avoir une réponse clair par rapport à l'indice ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
marine

Crédit d’impôt sur interets emprunt immo

Bonjour, La loi fiscale 2010 semble modifier les regles de crédit d’impôt sur le revenu au titre des intérêts d’emprunt . ( seul ceux qui achetent un...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
wylli13

Taxe poubelles residence secondaire

Bonjour,je possede une residence secondaire ou je reside 2 ou 3 mois par an,je viens de recevoir un avis a payer qui est plus élevé que les habitants ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
patou6343

Prime de la famille royale

Bonjour, Y-a-t-il une prime Royal pour 5 garçons ou filles ??????

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
australe13

Impôt minimum

Bonjour, En 2009, la somme minimale d'impôt sur le revenu à payer était de 61€. Quel est le minimum en 2010? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
angelsam

Prime à l'emploi 2010

 Fermé

Bonjour, pourriez-vous, si quelqu'un le sait bien sur, m'indiquer la date de début de versement de la prime à l'emploi pour le département de la Meur...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
australe13

Plus-value cession fonds de commerce

Bonjour, Je souhaite prendre ma retraite mais j'ai du mal à évaluer la plus-value à régler lors de la vente de mon fonds de commerce. Il s'agit d'un...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
baboun82

Prime pou l'emploi 2010

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà touché la PPE 2010? J'habite dans le 59. Si non, savez-vous quand elle doit arrivé? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
samgunsjovirow

Prime à l'emploi aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai déclaré mes revenus 2009 seulement je ne savais pas qu'il ne fallait pas déclaré ses revenus en étant apprentie.....du coup en recev...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
titedea

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, a tous. j'ai vu qu'il y a beaucoup de sortes de calcul et je m'y perds un peu voila mon cas : célibataire 12924 euros 1327 heures PPE ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
francho

Ppe ca dépend maintenant des délais postaux !

bonjour , comme beaucoup d'entre vous je suppose, j'attendais de recevoir mon avis d'impot et surtout la PPE ! je viens de l'avoir (l'avis) ce mati...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gég

Prime à l'emploi

 Fermé

Bonjour, en picardie c quand on va le recevoir la prime à l'emploi?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
australe13

Foyer fiscal et apl

 Résolu

Bonjour, Mon fils âgé de 19 ans va devoir prendre un appartement à la rentrée septembre 2008 car l'IUT où il va faire ses études supérieures est tr...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
1eryamodo

Prime pour l'emploi

Bonjour, Est-ce que la prime pour l'emploi est déduite par rapport aux frais kilométriques?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
tof51430

Ppe 2010 dans le 76

Bonjour, g recu la lettre cheque aujourd'hui.......ca fait plaisir, au passage j'avais fourni un r.i.b alors le virement c a revoir !! sinon c t po...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
fabien

Prestations rsa

Bonjour, je voudrai recevoir mon bulletin de ressources trimestriel, j'ai oublié de le remplir pour le RSA, je n'ai donc pas reç...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
topaze27

Impots

Bonjour, avez vous reçu la prime a l emploie en moselle moi je l attend par virement et toujours rien , je viens d appeler le cdi qui me dit que les...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
simone

Prime de retour à l'emploi

Bonjour, Je travaille depuis le 17 mai de cette année, à temps partiel 75 heures par mois, ai-je droit à la prime de retour à l'emploi. J'étais a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
marie

Renseignements sur plus-values

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée ma maison en 2000 au prix de 630 000F, en 2007 j'ai divorcée et rachetée la part de mon ex-mari, la maison a été évaluée à 160...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
CACORENA

Crédit impot pour construction bbc

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne à ce sujet car c'est assez flou pour l'instant. Je suis dans le projet d'une cons...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
titeuf

Prime pour l'emploi 2010

 Fermé

Bonjour, Ayant droit à la prime pour l'emploi cette année je voudrais savoir qui l'avais déjà reçu dans le 51 exactement a reims j'ai déjà reçu ma f...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
australe13

La prime emploi

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand est prévu le versement de la prime d'emploi vers quelle date et le montant merci de votre réponse cordialement mme...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
australe13

Remplire la feuille de delai pour taxe d habi

Bonjour, voilà je suis étudiante et j ai demandé un délai pour honorer ma taxe d habitation, je suis sans ressource et j ai besoin de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
eli
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000