Les discussions

Isolant laine de verre

Bonjour, Pour des combles perdues 100m2 environ,j'ai fait mettre 240 de laine de verre. que doit-on mettre sur la déclaration d'impôts pour êtr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
elricjean2

Credit d'impot

Bonjour, quand j'ai voulu faire mes impôt je me suis fait aidé par le centre des impôt.je pence quelle n'étais pas plus informé que moi car en ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
elricjean2

Déduire les interets d'un pret renégocié

Bonjour, J'ai renégocié fin 2010 mon pret souscrit en 2009. Ainsi, mon tableau d'amortissement a changé. Comment déclarer les nouveaux intérets au...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
elricjean2

Impots 2011 (pour 2010)

 Résolu

Bonjour, Ma mère agéede 90 ans fait appel à une sté d'aide à domicile pour le ménage. Elle bénéficie de chèques CESU qui lui servent à payer en par...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Manoudom

Est qu'une coupure de 4 heures

Bonjour, j'ai 35 kms pour aller au travail et deux fois par semaine j'ai une coupure de 4 heures je fais 6 h -11h puis 15 h -18h peut on déclarer 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
elricjean2

Declaration impots

Bonjour, J'ai égaré mon N° de teledéclarant , comment puis je le récupérer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
CDPY76

Association loi 1901 et tva...

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire tous les articles sur la TVA mais je suis toujours perdue... On est une association (Creation de jeux) non soumise a la...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
drosego

Quel sont mes droit ???

Bonjours je suis veuve depuis juin 2010 ai je droit dans ma declaration de revenu de de beneficier d'une demi part supplementaire je suis veuve sans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
tof51430

Oubli sur revenus fonciers

Bonjour, Sur ma déclaration de revenus foncier 2011 (revenus de 2010) j'ai oublié de déclarer des travaux , puis je les deduire sur ma déclaration d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
tof51430

Taxe locale d'equipement

Bonjour, je dois payer demain la tle pour une projet non réalisé à ce jour (depuis 1 an). il s'agit d'une extension de ma residence principale à savo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gil77000

Question concernant la declaration d'impots

Bonjour, mon beau frere est en maison de retraite EPAD ,pour la première fois on me donne un papier concernant la declaration d'impots pour les fr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
suzon

Frais réels et indemnité trajet dans le btp

Bonjour, mon gendre travaille dans le BTP. Il perçoit des indemnités de trajet pour les déplacements entre le siège de l'entreprise et les chantiers. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
agnes33

Deduction pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, J'accueille mon fils sous mon toit qui a 22 ans, est au chomage, cette année il doit se déclarer seul et je compte déduire la pension alime...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Jessy23

Report de paiement d 'impôts

Bonjour, je suis prof des écoles et j ai demandé une 2ème année de formation qui n'est pas payée. j' aimerai savoir si il est possible d'obtenir un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sahra

Remboursement d'impots sur le revenu

Bonjour, lors d'un rdv aux impôts pour demander un dégrèvement du paiement 2011 une conseillère m'a appris que depuis 4 ans je payais trop d'impôts s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
tof51430

Impôts 2012 - rattachement fiscal

Bonsoir, Voilà je me pose une question : est-il toujours possible de me rattacher fiscalement avec mes parents ? Sachant qu'au 1er janvier 2011 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Canailleuh

Prime et heure sup est-ce imposable?

Bonjour, Je voudrai savoir si les heures supplémentaire son imposable et si les prime le sont ou pas?

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
tof1967

Que faire quand on peux plus payer tva

 Résolu

Bonjour, Je suis gérant de mon entreprise et aujourd'hui je ne peux plus payer la TVA ; le montant s'élève à 5000€ et ma banque qui avait consenti ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
AD

Comment contester une décision caf?!

Bonjour, Je vous résume mon histoire : j'ai pris en location un studio en septembre 2009. La propriétaire a préféré mettre mon seul nom sur le bai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Manu2012

Que justifie une double résidence ?

Bonjour, En 2011 j'ai été muté à 80km de mon domicile dont je suis propriétaire. Ma femme n'a pas quitté notre appartement (son emploi ne lui perme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
alaixih

Ou faire ma declaration?

Bonjour, J'ai une petite question, je suis actuellement en appartement avec mon copain depuis aout 2011( l'appartement est a son nom), nous sommes ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
alaixih

Hebergement à titre gratuit

Bonjour, Je suis actuellement héberger à titre gratuit depuis octobre 2011 par un ami qui est propriétaire. Je voudrais savoir comment faire ma d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
bob

Exoneration des taxes avec aah partielle

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut être exonéré des taxes foncieres et habitations 2011 lorsqu'on a une pension d'invalidité de la sécu 2ème c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
remy7

Frais réels sur salaire de déc/ payer en janv

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire mes calculs sur les frais réels de 2011mais je m'aperçois que le salaire de décembre est payer le 10 janv 2012 car j...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
bob

Pension alimentaire versee en plus que l ah

Bonjour, Notre fils de 29 ans vit seul et beneficie de l Allocation adulte handicapee. IL est egalement soumis par decision de justice a une mise e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
marie-claude

Frais réels et couple

Bonjour, Un couple qui va travailler en voiture, dans la même ville, peut il déduire 2 fois le montant des indemnités kilométriques ?

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
phasme-bâton

Urgent, déclaration illégale

Bonjour, je vous envoie une question assez urgente puisqu'elle porte sur ma première déclaration de revenus. En effet, je crois avoir été victime d'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
phasme-bâton

Crédit d'impôt sur fenêtres calcul montant ?

Bonjour, Nous avons fait refaire nos fenêtres l'année dernière, nous pouvons donc normalement bénéficier d'un crédit d'impôt sur le montant les tr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Arthura

Porte d'entrèe de 2010 déclaration 2012

Bonjour, J'ai fait changer ma porte d'entrée en juillet 2010 (Ud inférieur à 1.8W/m2.K) puis je la déclarer en 2012 ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
allo

Imposition pension versée aux enfants majeurs

Bonjour, Nous sommes Pacsés depuis 2010 avec ma conjointe et j'aimerais savoir si les parents de ma conjointe peuvent déclarer une pension ou rent...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Torseur 06

Déclaration revenus apprenti en alternance

Bonjour, je ne crois pas avoir trouvé la réponse précise à ma question: ma fille majeure, rattachée à mon foyer fiscal, en formation en alternance, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
12bru34

Rsa et apl

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai 23 ans je suis actuellement au chômage et j'ai travail 1ans et 6 mois pour un revenu d'activité de 15400...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
PrLayton

1/2 part ancien combattant

Bonjour, si mon conjoint à + de 75 ans et que je suis titulaire de la carte d'ancien combattant puis-je bénéficier de la demi-part supplémentaire

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
PrLayton

Declaration revenus location meublée

Bonjour, Je suis une salariée qui loue un appartement en meublé à l'année. Dans quelle case de la déclaration 2042CK dois-je reporter les loy...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
PrLayton

Première déclaration après un pacs

Bonjour, Je me suis pacsé en 2011 mais ma compagne n'a encore jamais déclaré ses revenus (étudiante étrangère jusqu'en 2011). Nous souhaitons main...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
PrLayton

Déclaration impôts

Bonjour, J'ai 22 ans et suis en contrat en alternance (employeur/école) pour préparer une licence professionnelle depuis le 1/09/2011. Je suis rému...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
PrLayton

Ai je droit de déduire mes frais de panier

Bonjour à tous, Ma première question est particulière. Je suis actuellement moniteur-éducateur et travaille dans un foyer de vie, où la pris...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
PrLayton

Loyer à déduire sur frais réels

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé 3 mois en CDD loin de mon domicile, j'ai dÜ prendre une location puis je déduire le loyer dans les frais réels ? De plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Marie

Renseignemant ppe

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai droit a la prime pour l'emploi. je suis aide a domicile je travaille toute l'année mon mari est a la retraite ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
allo

Declaration 2012

Bonjour, j'ai mon fils âgé de 23 ans qui a touché 10 500 euros pour 2ooo heures de travail par an. dois-je le rattacher avec moi, il est en 1er an...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
vanou55

Notification d avis a tiers detenteur

Bonjour, svp ci il me prenne l argent du bancaire après le compte et débloqué combien de tenp merci bien

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
fouad

Déductions fiscales

Bonjour, Est-il possible de déduire les frais de l'assurance du studio et de du véhicule automobile ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
allo

Declaration impot et ado

Bonjour, Ma feuille d'impot est arrivée et je n'ai pas d'enfant notifié puisqu'il a 20 ans par contre il est toujours aux études est-ce-que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
allo

Déclaration du domicile en mison de retraite

Bonjour, mes parents sont entrés tous les 2 en maison de retraite en 2011. Je saisis leur déclaration sur internet. Pour la nouvelle adresse, i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
PrLayton

Déclaration des revenus

Bonsoir, Je suis une étudiante, et j'ai trouvé un job sauf que le proprietaire veut que ça soit déclaré! Est-que les job étudiants doivent etre déc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
PrLayton

Abbonnement péage autoroute

Bonjour, J'aimerais savoir, lorsqu'on a un abonnement aux péages autoroutes, s'il faut enlever les trajets effetcués à titre personnel, c'est-à-...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
PrLayton

Statut adresse résidents maison de retraite

Bonjour, mes parents sont partis définitivement en maison de retraite en 2O11 problème pour remplir statuts adresse car les 3 seuls cas ne con...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
PrLayton

Concubinage et imposition

Bonjour, Je souhaite me mettre en concubinage. Je suis âgé de 20 ans et toujours étudiant. Puis je tout de même rester fiscalement attaché à mes ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
PrLayton

Marié,abandon de domicile le 28.12.2011

Bonjour, Mon épouse à quitter le domicile conjugal en date du 28 décembre 2011, pour faire la déclaration c'est: Du 1 JANVIER 2011 AU 28 DECEMBRE...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
phasme-bâton

Hebergement a titre gratuit ?

Bonjour, Je suis propriétaire d une maison, mon petit ami est venu vivre avec moi , nous avons fait un courrier aux impôts pour son changement d a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
phasme-bâton
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000