Les discussions

Comment definir exactement le trajet

Bonjour,si quelqu'un pouvait m'apporter une reponse exacte,merci d'avance:j'ai 2 sons de cloche;1erement le trajet le plus court domicile travail.2eme...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
nawalita

Location sans déclarer ?

 Résolu

Bonjour, Je connais une personne qui loue son appartemet et un studio , sans déclarer aux impots ce qu'elle gagne, trés grosse somme et cette person...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
marquis de carabas

Les bourses!!! cei pour quand???

Bonjour, Je suis de la picardie (dans la somme) et a ce jour toujours rien, ni de bourse de mérite, ni de prime de qualification, et de bourse natio...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
elric22

Nombre de part

Bonjour, Je suis divorcée avec un enfant a charge, celui-ci pour des raisons de scolarité sera à partir de septembre 2011 domicilié chez son père ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
parama

Pacsé en 2009

 Résolu

Bonjour, nous nous sommes pacsés en juin 2009 mais nous n'avons pas pensé à le déclarer aux impôts de 2010 car on ne pensait pas que c'était nécessai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
raph

Déclaration frais réels

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai essayé de rechercher si une réponse à ma question avait déjà été apportée mais visiblement ce n'...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
elric22

Payer la redevance audiovisuelle ?

Bonjour, je suis allemande et j'ai habité en France pendant quelques mois pour améliorer mon francais. J'ai travaillé aussi en 2009 et c'est pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Magnésium

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir si je dois déclarer que je travaille à taux pleins ou à taux partiels,puisque j'ai travaillé jusque septembre 2010 et ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
elric22

Comment échapper aux taxes foncières ?

Bonjour, Je paie 2 taxes foncières; une émanant de mon logement dont je suis propriétaire résident, et une autre d'un appartement occupé par un loca...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
elric22

Bourses des lyceens

bjr j'habite dans le 59 pres de maubeuge pourriez vs me dire si quelqu'un auré u les bourses lyceens 2eme trimestre car toujours rien recu si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
MEUMEU

Plafond exonération d'impôts année du mariage

Bonjour, Je me suis marié en 2010. Comme je suis encore étudiant, j'ai droit à un crédit d'impôt d'un montant de 3 SMIC sur mes revenus. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
beautrelet

Taxe d habitation

Bonjour, je voudrais savoir quel sera le montant de ma taxe d habitation sachant que la ou j habite actuellement elle est de 700euros et en juillet...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
BRIX

Tarif imposition pour une piscine

Bonjour, qu'el est le tarif d'imposition pour une piscine en coque de 32 m2 ,merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
elric22

Enfant a charges fiscale

Bonjour, je suis divorcée et j eleve mes deux enfants nés de cette union. Mon ex mari me verse une pension alimentaire. je vis en concubinage et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
myriam

Exonération de tva pour une association

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet qu'il était possible qu'une association n'ait pas à payer de TVA, est ce vrai ? et dans ce cas là quelles sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zorglub10

Comment remplir la tva

slt tous le monde est ce que vs pouvez me dire comment remlire la tva trimestrielle

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zorglub10

Report de tva d'un exercice à l'autre

Bonjour, Je suis en régime simplifié de TVA (avec une SAS) et je suis en dessous du seuil de remboursement qui est de 150€ (je dois être à 120€ de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zorglub10

Dégrèvement impôts locaux ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma fille pourrait obtenir un dégrèvement partiel, (total je ne pense pas), de ses impôts locaux. Elle vit seule,...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lucky06

Interimaire

Bonjour, je travaille en interimaire entre 8 et 9mois par an et le reste du temps je touche le chomage j aimerai savoir si je doit cocher la case t...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
loic012

Paiement de la taxe locale d'équipement

Bonjour, J'ai effectué une extension de ma maison principale de 29 m2 SHON. J'ai donc reçu la taxe locale d'équipement à payer. Or, pour le calcul, l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Pat31

La taxe de pollution

Bonjour, C'est combien la taxe de pollution pour une bmw 730d avril 2008 avec 22.000 km, 231 chevaux et un CO2 de 210g/km ? Je travaille depu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Parazar

Heritage est il imposable a partir de quelle somme faut il le declarer

 Résolu

Bonjour, faut il déclarer 1 petit héritage et est on imposable si l'on est non imposable, a la caf cela change t 'il les prestations, aux impôts

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
flocroisic

Impot 7vy

Bonjour, J'ai emprunté en septembre 2009 pour l'achat de mon logement. J'ai déclaré en 2010 les intérêts d'emprunt de septembre 2009 à décembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
FranceFiscalite

A partir de quelle somme on est imposable

Bonjour, Je suis veuve,et j'ai 1 part et demie le montant déclaré est de 16262 dois-je payer des impts cette année. erci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
FranceFiscalite

Qui paye les impot locaux?

Bonjour, je suis locataire dun bail commercial avec appartement a l etage.ici depuis 4 ans je n est jamais paye les impot locaux jusqua aujourd hui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
PASCALE

Redevance audiovisuelle

Bonjour, J'ai une résidence secondaire avec un téléviseur, dois-je payer la redevance sachant que je la paie déjà pour ma résidence principale ? J...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Eric Roig

Redevance audiovisuelle

Bonjour, je déménage en avril ,qu'en est il pour la redevance audio ,vais je devoir payer pour les 2 adresses merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Eric Roig

Formulaire 2010

Bonjour, j'aurais besoin de la déclaration de revenus 2010 complète car je n'ai reçu que le modèle simplifié. Pouvez vous m'indiquer une adresse...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
blogus16

Impôts sur résidences

Bonjour, Quelle est la difference d'impôts pour une habitation déclarée principale ou secondaire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
garoua 84

Utilisation des déficits fonciers

 Résolu

Bonjour, Je dispose pour 2010 d'un revenu foncier positif et d'un cumul de déficits fonciers pour les années passées supérieur à ce revenu. Suis-...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
elric22

Frais réels + cantine

Bonjour, J'ai essayé de lire les autres postes concernant ce sujet, mais je n'ai pas vraiment compris ce qui s'applique à mon cas (sourtout que c'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
elric22

Qui doit payer la taxe ménagère

Bonjour, Je suis propriétaire d'un immeuble en Guyane français. Une partie de mon immeuble est mise en location à un commerçant. L'autre partie es...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
AQL

Impôt sur le revenu france - espagne

Bonjour, Je me permets de vous poser la question suivante concernant ma situation: je travaille depuis le 10/01/2011 en France avec un contrat fr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
FranceFiscalite

Plus value residence secondaire

Bonjour, Mon mari et moi avons acheté un studio pour un usage locatif en mai 2010 ( prix d'achat brut 26000 E, 28000E avec agence et 31000E avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
angelsam

Remboursement cgs

Bonjour, suite à la lecture de la circulaire N° 2009-10 concernant la restitution de la CSG pour les personnes non-imposables (et au refus de Pôle...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
orangeade

Ecran lcd avec tuner servant d'écran pc

Bonjour, ma question n'en est pas vraiment une, mais plutôt une demande de confirmation, j'utilise une tv lcd avec tuner non tnt comme écran de pc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
titof51430

Intérêts immobiliers en transfert de prêt

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements sur la déduction des intérêts de prêts immobiliers. J'ai souscrit un prêt pour l'achat d'un app...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
arnaud_73

Indemnité kilometriques aide a domicile

Bonjour, mon employeur ma paye 32.51 euro pour 378 km leur taux sur mon bulletin est de 0.086

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
parama

Ramassage ordures ménagères

Bonjour, J'habite un petit village qui compte environ 1500 habitants. Je dispose d'une maison se situant dans une rue qui est une voie sans issue. I...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
pasloin

Impôt travail étudiant !

Bonjour, Je suis étudiant , et je travail pendant mon année scolaire au montant de 3 smics par an seuil auquel je ne paie pas d'impôt. Donc chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mina249

Rsa et redevance audiovisuelle

Bonjour, Je perçois le rsa en plus des 400 € que je touche chaque moi. Je suis célibataire et sans enfant . J'ai payé cette année 60 € de taxe d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
pasloin

Non declaration dimpot

Bonjour, je travaille en hollande depuis plus de 5 ANS, jai travaille entretemps 1 a 1 annee et demie en belgique tout en travaillant toujours en h...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mina249

Etudiant et don à une association

Bonjour, Je sui étudiante et donc ne perçoit pas assez de revenu pour payer des impots. Je suis sur la déclaration de mes parents, je souhaite faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
norac

Impôts couple mixte france - allemagne

Bonjour, je suis intermittent du spectacle Français, ma femme fonctionnaire Allemande. Nous sommes mariés et avons deux enfants. Je travaille en...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Jean-PhilippeR

Déclarer des revenus fonciers ??

Bonjour, mon logement est fini de payer, je souhaite le mettre en location, comment dois-je le déclarer aux impôts? EN MEUBLE - NON MEUBLE. J'ai 75 ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nanar

Dans quelle case déclarée les dons

Bonjour, je sollicite encore votre aide car j'aimerais savoir dans quelle case déclarée l'argent que j'envois tous les mois à mon père qui vit en Af...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
parama

Taxe habitation

Bonjour, Mon ami a acheté un appart en fin d'année 2010 et j'ai enménagé avec lui dans le courant du mois de mars 2011 (nous ne sommes pas pacsés) -...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
FranceFiscalite

Impots et etudes

Bonjour, Chaque mois une somme est prelevée de mon compte bancaire pour financer les etudes de ma filles; Dois je la declarer aux impots? M...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
FranceFiscalite

Premiere déclaration....

Bonjour, je vais devoir déclarer des impôts pour la première fois cette années , comment savoir ce que je doit declarer , sachant que j'ai bosser ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
FranceFiscalite

Qu'est ce qui rentre dans les autres frais

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait dans quelle case déclarée les frais de crèche de ma fille , et l'argent que j'envois tous les mois à mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mathos
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000