Taxe d habitation
nayoulex
Messages postés
4
Statut
Membre
-
antix Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antix Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vis en union libre avec mon compagnon, or il s avère que nous avons reçu 2 taxe d habitation, le bail est a mon nom ? Doit il payer sa taxe d habitation ou doit on voir les impôts et dire que l on habite ensemble? Si oui comment se fait le calcul de la taxe , je précise que nous ne sommes ni marié ni pacsé
si quelqu'un peut m éclairer
merci
si quelqu'un peut m éclairer
merci
5 réponses
-
Bonjour,
Appelez le centre des impôts pour leur faire part de cette double imposition.
-
merci val..... déjà fait ce matin et la on ma répondu que se serait un recalcule fait sur le plus solvable...c est adire lui et que l'on aurai plus a payer car il prendrai les deux revenu ensemble....
-
Bonjour, normalement, l'établissement des taxes d'habitation suit ce que chacun a indiqué sur sa déclaration des revenus. Quelle était votre adresse à chacun au 1er janvier 2012 ?
-
Bonjour, la même que la mienne ...puisque nous habitons ensemble ..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vous aviez la même adresse mais les impôts ont du vous taxer comme si vous étiez voisin car il peut y avoir plusieurs local à une même adresse