Les discussions

Feuille d'impôt non reçue est-ce normal ?

Bonjour, Je n'ai aucun revenu est-ce pour cela que je ne reçois pas de feuille d'imposition ? Est-ce aussi pour des raisons économiques ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Poisson92100

Dette sur mes revenus foncier

Bonjour, le tresors public a envoye a mes locataire une demande de ce faire paier la dette directement depuis mes revenus , on t-il le droit de ce s...

Poisson92100

Soucis avec la ligne 230

Bonjour, Doit on réintégrer en ligne 230 ? ) la prime d' assurance de l' immeuble ) les vacations exceptionnelles ) les vacations...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Poisson92100

Declaration 2044 speciale ligne 650, 651 et 660

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement acheté le 14/10/2011 en scellier intermédiaire . J'ai du mal à remplir les lignes 650, 651 et 660, s...

flocroisic

La contruction de 3 garages pour 3 logements en location / sci

Bonjour, Est-il possible de déduire les frais de la construction de 3 garages pour 3 logements mis en location dans le cadre d'une SCI (logements co...

Poisson92100

Revenus fonciers et frais réel pour une indivision

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur des revenus fonciers en relation avec la location d'un immeuble en indivision: nous sommes propriétair...

Poisson92100

Declaration commune et domiciles séparés dans le cadre du pacs

Bonjour, Nous sommes pacsees Ma compagne travaille en Martinique, c'est son domicile et notre residence commune Je n'ai pas de revenus et aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
flocroisic

Pension alimentaire payéé anuellement d'avance huit jours avant

Bonjour, j'ai versé 8 jours avant la fin de l'année l'intégralité de la pension alimentaire pour l'année suivante par virement en inscrivant sur le ...

Poisson92100

Chambre de service faisant partie de la residence pricipale

Bonjour, nous voulons vendre uniquement la chambre de service (faisant partie de la residence principale )mais qui est attenante à notre appartemen...

Poisson92100

Frais reels

le décompte des frais réels peut il inclure le barème kilométrique ET les frais de carburant?

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Poisson92100

Frais de repas

Bonjour. J'aimerai savoir, si je peux déduire mes frais de repas. Sachant que je travaille 3fois dans la semaine 8h-15h, 1 fois 8h-16h et une fois 7...

Poisson92100

Paiement par tiers

Bonjour Je vais cette année payer des impôts pour la première fois ( environ 800 ) Pour l'année prochaine je ne souhaite pas me faire mensualiser. ...

yonyon74

Intérêt sur crédit immobilier

Bonjour, nous avons acheté une maison le 2 mai 2014 et avons souscrit un crédit immobilier les intérêts sont ils déductible sur mes impôts .je vous re...

jee pee

Question acompte

Bonjour, Nous sommes le 5 mai et je n'ai pas encore reçu mon avis de 2ème acompte 2015, est ce normal ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tof51430

Reçu déclaration fiscale

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma déclaration fiscale pour mes revenus 2014,pourrais-je en avoir le détail par mois -- Bien cordialement.

tof51430

Domiciliée aux usa & revenus fonciers

Résolu

Bonjour, Ma fille est domiciliée aux USA et elle perçoit des revenus fonciers d'une location en France que nous avons en indivision .Que doit elle f...

cayenneusa

1 enfant majeur, continuant ses études quelle déduction fiscale

bonjour, mon fils a eut 18 en en cours d'année 2014,il continue ses études IUT génie civil à 127 km il a une chambre au CROUS, il revient le week-end ...

fabrice58

Attestation de non-imposition

Bonjour, Je suis étudiante étrangère et je n'ai jamais payer d'impots Je souhaite avoir une attestation de non-imposition Comment je pourrais fai...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
souky93

Bourse allouée pour la recherche

Bonjour, je souhaite savoir dans quelle rubrique déclarer une bourse obtenue dans le cadre de recherche scientifique. Merci.

flocroisic

Vente suite donation partage dans revenu fiscal brut ?

bonjour Ma mère a a fait une donation partage entre ma soeur et moi et voudrait vendre un terrain pour m'aider à payer les études de mes enfants. ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Frais repas

Bonjour Sur des tickets à 6 euros combien je déduit sur ma feuille ?

flocroisic

Déduire les pertes des années précédentes pour les impôts

Bonjour, J'ai eu plus de 2000 € de pertes avec des actions en 2013. En 2014, j'ai fait 1496 € de plus values boursières que je dois maintenant dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
cassandra87

Propriétaire d'un terrain

Je sais qu'un propriétaire de maison ou logement est imposé de la taxe-foncière. Mais le propriétaire d'un terrain nu (sans aucune construction dessus...

djivi38

Déclaration des frais de syndic

Résolu

Bonjour, sur quelle ligne de la feuille 2044 doit on déclarer les frais de syndic et faut il prendre la référence d'une année à l'autre ou peut on se ...

DanDamb67

Rattachement

Résolu

Bonjour, J'ai toujours établi ma declaration de revenu individuellement, alors que je vis chez mes parents, carte d'invalidité à 80%. Par rappo...

ibc03

Oubli de déclarer un compte bancaire en tent que frontalier

Bonjour, Je viens de me rendre compte seulement qu'il fallait déclarer son compte bancaire à l'étranger, je travaille en Belgique et je suis françai...

gignac

Déclaration impôt des revenues 2014 pour sdf

Bonjour, je suis SDF,est c'est la première fois que je déclare mes revenues, comment je dois les déclarés. merci

flocroisic

Chaudière et fenêtres

Bonjour, j'ai fait installer - une chaudière à condensation par une société X - des nouvelles fenêtres PVC double vitrage + 1 porte entrée + 1 por...

flocroisic

Loi de finances 2014 pour 2015

Résolu

Bonjour a toutes et tous je souhaite savoir si dans la loi de finances de decembre 2014 il est question du retablissement du credit d'impots concerna...

katmau34

Prélèvement taxe d'habitation sur caution

Résolu

Bonjour, Actuellement propriétaire d'un appartement, le locataire résidant au 1er janvier 2015 me dit qu'il ne paiera pas sa taxe d'habitation pour...

flocroisic

Avantage de la demi part dès 75 ans

A l'aide : avantage de la demi part dès 75 ans. Bonnjour, En tant qu'ancien combattant en Algérie et titulaire de la carte, je souhaiterais ...

doris33

Ancien combattant

Résolu

Bonjour, pour la première fois,j'ai droit a une demi part comme ancien combattant question dois je joindre a ma déclaration une photo copie de cette ...

tartempion

Hébergement enfant adulte

Bonjour mon fils et sa concubine se sont séparées et vu les revenus de mon fils il revit à la maison que puis je déduire pour les impôts et dans...

doris33

Oublie de mettre les revenue touché suite à un contrat pro

Résolu

Bonjour, J'ai remplie ma déclaration de revenu de 2014 la semaine dernière , en déclarant l'argent reçue par pole emploi , j'ai donc vu que je ne...

Smile888

Pacse entre agent sncf et etudiante

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour remplir ma déclaration. Quelques infos: Mon compagnon et moi même nous sommes pacse en avril 2014, nous avons e...

doris33

Impôt revenus 2013

Bonjour, comment faire pour obtenir une copie de mon avis d'imposition 2014 sur les revenus 2013?

doris33

Prime emploi

Bonjour, Je sui. Interimaire j'ai travailler 956 heure en 2014 pour un revenu de 10575 sur l'année j'aurai voulu savoirci j'ai le droit à la prime à...

flocroisic

Information sur les prélèvements sociaux sur retraite

Bonjour, une tranche d'imposition étant supprimée , pourriez vous m'indiquer les nouveaux seuils de passage pour l'imposition à la csg sur les ret...

jmp59

Feuille d'imposition

Bonjour, C'est la première fois que je ne reçois pas mon feuillet d'imposition dans ma boîte aux lettres,que dois - je faire ?Merci

Ysabe_l

Revenus à l'étranger et prélèvements à la source

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration de revenus 2014 (sur Internet). J'ai travaillé 4 mois en France en 2014 (en tant que salarié) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration

Résolu

bonjour, je possède un appartement que je déclarais en micro foncier les années précédentes. en 2014 je ne l'ai pas loué suite à la mise en vente de...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
mjcflc

Déclaration sur le revenu 2014

Bonjour, avant j'habitais dans le 93 jusqu'au 31 juillet 2014 apres cette date j'ai déménagé a nanterre: et je n'ai pas recu ma déclation sur le reve...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
BmV

Etudiant stage jusqu'en décembre 2014

Résolu

Bonjour, Mon fils étudiant de 26 ans en juin 2014 a effectué 2 stages de 5 et 4 mois rémunérés 500€ par mois, sous convention d'école d'enseignement...

flocroisic

Déduction frais de repas

je travaille de 3h a 10h30 tous les jours. j'ai 1 pose de 20mn sans cantine. puis je déclarer mes frais de repas dans mes frais réels? merci

flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, Mon compagnon habite chez moi depuis le 1er janvier. Mon RFR sera donc augmenté du sien. Comment puis-je calculer le montant de la taxe d'...

flocroisic

Déclaration d impôt

Bonjour Sur ma déclaration revue pré remplie je ne comprends pas je gagne à la retraite de la SS 860 eu par mois soit 10320 par an et 300 eur de compl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jmp59

De robien déductions intérêts d'emprunt cas particulier

Résolu

bonjour, j'ai fais une défiscalisation De Robien classique il y a 5 ans. Après un accident cérébral, j'ai été mise en invalidité. Mon assurance du p...

Cricri34430

Revenus de capitaux mobiliers

Bonjour, Ma mère a débloqué, en 2014, des sommes qu'elle détenait sur un contrat d'assurance vie (CNP Assurances). Elle ignore quelle va être l'imp...

titou1962

Déclaration conjointe et frais réels

Bonjour, Je me suis marié l'année dernière sous le régime de la séparation de biens et nous allons faire cette année notre première déclaration en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Bastien1983

Corriger ma déclaration

Bonjour, Je suis absente de mon domicile jusqu'au 12 juin et je voudrais modifier ma déclaration de revenus faite avant mon départ. La date limite p...

flocroisic
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000