Impôts
Bonjour, Jai une carte d'invalidité ai-je droit à l'exonération de la taxe foncière ou à un abattement ?
Bonjour, Jai une carte d'invalidité ai-je droit à l'exonération de la taxe foncière ou à un abattement ?
Bonjour, Pouvez-vous me donner le montant des frais kilométriques pour bénévoles d'association pour la déclaration 2016 ?
Bonjour je suis âgé de 76 ans reconnu handicapé (gros problèmes de mobilité), ma femme âgée de 68ans reconnue elle aussi handicapée, plus diabétique e...
Bonjour, Doit on payer une taxe d'habitation pour une résidence secondaire
Bonjour. Ma question porte sur la déclaration en ligne des plus-values boursières. Je dois détailler mes plus et moins-values et donc remplir les fo...
bien vouloir préciser si les 10% d'abattement sur les retraites existe toujours quand je fais la simulation, avec le site gouvernemental, il fait app...
Peut-on faire les frais de péage pour l'impôt 2017
Bonjour, J'ai un compte d'investissement étranger (UE) et j'ai opté pour ne pas payer l'impôt retenu à la source pour les intérêts de cet investisse...
je suis a l etranger la letttre ou est inscrit le no tele paiement pour payer une amende par cb s,est perdu j,ai les no avis de contrave...
Bonjour, J habite à Chauvigny du Perche je m appele badaire Katia avant j habitais à Montoire sur le Loir
Ma maman , âgée de 89 ans a perdu son avis d'imposition de 2016 sur les revenus de 2015 et elle en a besoin pour un dossier. Comment dois-je procéder...
Bonjour, J'ai changé mes fenêtres en aluminium pour des fenêtres double vitrage en pvc. Quel montant dois-je indiqué sur ma feuille d'impôt ? Je p...
remplacement de fenêtres et de volets roulants peuvent ils être déductibles d'impot
Bonjour, Nous avons une SCI familiale avec mon conjoint pour notre habitation principale et un local commercial attenant que nous n'arrivons plus ...
Bonjour, Je suis séparée et je vais donc faire une déclaration séparée. En 2016, nous vivions tous sous le même toit et les frais (scolarité et aut...
Bonjour, Je viens de faire des simulations de déclaration,concernant mon fils étudiant de 19 ans et vivant chez nous, il semble qu'il soit plus intér...
Pourriez-vous m'indiquer la façon de procéder pour faire ma déclaration d'impôts par internet Merci d'avance.
Bonjour, J'ai oublié de déclarer le changement de ma chaudière à condensation posée en octobre 2014, est-il possible de le faire cette année.? Merci
Bonjour à tous, J'ai une question existentielle concernant les frais de garde déductibles des enfants via les cases 7GA, 7GB, etc.. J'ai 2 enfa...
Bonjour Je suis proprietaire d un studio meublé en province que je loue à un etudiant de septembre à juin, juste pendant l année scolaire Les autr...
Bonjour je vous ai envoyé ma déclaration d'impôt 2017 mais j'ai oublié de cocher la case s car je bénéficie d'une carte d'invalidité de moins de 80 % ...
Bonjour, je suis chauffeur livreur,je voulais savoir si je dois declarer mon salaire net avec le montant de mes paniers repas journaliers,ou si je d...
Bonjour, J'ai une question concernant l'IR et la prime d'activité, je déclare tous les trimestres un certain montant qui me permet de toucher la p...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier des finances publiques indiquant le fait que l'année dernière, j'étais rattaché au foyer fiscal de mes p...
bonjour pouvez vous m envoyer le lien pour déclarer mes impôts 2017 je ne le trouve pas! merci mon appli sur iPad impôt.fr cela ne marche pas car il f...
Madame , Monsieur , j ai quelques problèmes à remplir ma déclaration papier j ai reçu 2 dosssier à remplir donc un credit impots ayant ...
Bonjour Je voudrais savoir comment je trouve la colonne 7 AM (je fais ma déclaration par internet Et aussi où dois je mettre les frais de droit...
Bonjour, j'ai plusieurs questions avant de faire nos déclarations en ligne. Mon fils de 20 ans est en contrat de professionnalisation et d'après mes s...
J'ai un fils rattaché à mon foyer fiscal qui fait des études de commerce dans une école payante . est ce que les frais de scolarité sont déductibles ...
Bonjour, je percois une prime d'activité mais je n'ai pas déclaré percevoir une pension alimentaire quelles conséquences ?
Bonjour, comment est calculé la restitution .là je déclare 4000 euros de crédit d'impot suivant mes factures de ballon eau chaude thermodynamique et r...
Bonjour, Mon fils a quitté l'école en juin 2016. De juillet à décembre 2016 il était demandeur d'emploi sans indemnités. Vais-je garder une demie pa...
Bonjour, Nous avions 3 enfants dans le foyer fiscal le 1er a 20ans et travaille depuis janvier 2016 donc plus rattache au foyer , le 2nd 19 ans étud...
Bonjour,je perçois un revenu pour la location d'une maison et d'habitude je le déclare dans la colonne micro foncier .En 2016 j'ai fait des travaux da...
Bonjour, Les rectifications faites après le délai réglementaire de dépôt , à une déclaration faite par internet dans les délais réglementaires, donne...
Bonjour, Ma mère est en Maison de retraite. La loi de finance propose une réduction impôts sur frais de dépendance et frais d'hébergement (les frais ...
Bonjour, je suis mr djaarir je min s'inscrire impôts et j ai pas de numéro fiscal si vous pouvez me rappeler au 0621555555555
Bonjour, bareme rfr code cgi1417-i
Bonjour, Je suis une mère isolée avec deux enfants majeurs la maison, combien de part ?
Bonjour, Est ce que l'abattement pour personnes âgées se fait-il automatiquement ou faut il le déclarer? Merci d'avance......
Bonjour, Mes enfants avaient 21 et 23, ils ont 21 et 23 ans en 2016, ils sont aux chômage, et pas de revenus. Quelques formations, c'es tout. ...
Bonjour, j'étais propriétaire d'un appartement acquis en 2006. Cet appartement a été toujours loué jusqu'en septembre 2015. En 2016 n'arrivant pas à...
Bonjour, Avant de réaliser des travaux nous aimerions avoir quelques informations fiscales. La construction d'un garage entraine une augmentation ...
Bonjour, les velux isolants donnent t-ils droits à réduction ou crédit d'impots
Bonjour, Merci pour votre REPONSE pour les intérêts c'est d'accord mais comment entre t-on en comptabilité le montant de ce prêt ainsi que LSS rembo...
Bonjour, j heberge mon fils de 30 ans au rsa gratuitement puis je deduire quelque chose de mes impots
pourra t on diminuer les prélèvements si moins de revenus en 2017 comme on pouvait le faire par mail sur le net dans impot.gouv.merci en attente de r...
Bonjour j'ai reçu la déclaration préremplie REVENUS 2016 avec un mot de passe comme j'ai mon avis D'IMPOT 2016 et avis d'échéances 2017 ju...
la machine bloque après le premier. C'est son espace qui apparaît toujours et nous ne savons pas comment ouvrir un espace neuf pour chacun des trois...
Bonjour, En comparant le montant de mes impôts avec mes anciens collègues, je constate une différence de taille (pas en ma faveur vu que je paie pl...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.