Les discussions

Trésor pubic

Bonjour, je m'occupe d'une personne âgée et viens de découvrir un carnet de chèques du Trésor Public. Les derniers chèques datent de 2001, je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
kasom

Recuperer un avis d imposition

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour recuperer un avis d imposition par ce que je n est pas declarer plusieurs annees pour fautes de revenu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
doris33

Taxe d'aménagement

Bonjour, NOUS AVONS FAIT UNE DEMANDE DE TRAVAUX DE 18M2 EN AVRIL 2014 AVONS COMMENCER LES TRAVAUX MAIS POUR DES PROBLEMES DE SANTE NOUS AVONS DUT AR...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Josh Randall

Taxe d'habitation

Bonjour, Après le décès de notre mère nous heritons d'un appartement que nous mettons en vente la succession étant faite. Doit-on payer la taxe d'ha...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
roudoudou22

Impact sur taxe fonciere suite à construction garage

Bonjour, Je souhaiterai connaître l'impact financier sur les impôts locaux lorsque je construis un bâtiment de type "Garage". En effet, je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Josh Randall

Sci rupure de bail

Bonjour, je suis gerante d'une sci nous avons 1 bailleur logement batiments et terre ce dernier ne paye aucun de ses loyer depuis plusieur anne ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Poisson92100

Domiciliation du courrier

Bonjour, je vais vendre ma maison prochainement, et avant de faire construire une nouvelle maison, je voudrais voyager, est il possible de faire domi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Rentabilité augmentation salaire

Bonjour, Je suis très embêté car j'aimerais connaitre la rentabilité d'une éventuelle augmentation de salaire par rapport au impôts. J'étais salari...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
flocroisic

Taxe habitation échéancier

Bonjour, J'ai de gros soucis pour régler ma taxe d'habitation, j'ai donc demandé un échéancier. Mais on me demande mes revenus, sachant que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
tof51430

Assurance vie et pension de reversion

Bonjour, je perçois une pension de reversion pour le déces de mon mari en 2009. Aujourd'hui, je vais prendre ma retraite et la carsat me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
djivi38

Calcul de la tranche d'imposition

Bonjour, j'aimerais savoir si le calcul de la tranche d'imposition est calculée sur le revenu net ou après déduction des deux fois 10% ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
flocroisic

Deduction travaux dans un appartement donné en location

Bonjour, J'envisage de faire des travaux dans un appartement donné en location (environ 1000€/mois) Ces travaux (réaménagement de la cuisine, faux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
roudoudou22

Économie d'énergie

 Résolu

Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur air/air en février 2012 .L'installateur ne m'avait pas parlé de réduction d’impôts alors que ce moy...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Energizor

Travaux logement locatif et impôt

Bonjour, J'aurais un besoin d'un petit renseignement svp, Nous avons acheté un appartement en 2011 et un autre en 2012, nous avions effectués des t...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
flocroisic

Crédit d'impôt

 Résolu

Bonjour, ai je droit au crédit d’impôt pour une installation de pompe chaleur air/air en 2012 ?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
flocroisic

Avis d opposition

Bonjour, J ai travaille dans un fait froid pendant 6 mois de septembre à mars ! Tous c'est bien passer pendant le contrat l'employeur avant singe l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Cleopotamine

Comment déclarer des revenus ponctuels?

Bonjour, En 2016 j'ai eu des revenus ponctuels que je n'aurai plus pour 2017 qui concernent le secteur du conseil et investissement mais étant sans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Poisson92100

Loi robien

 Résolu

En cas de divorce la vente d'un appartement loi Robien avant 9 ans oblige t elle à rembourser les avantages fiscaux ???

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Poisson92100

Defiscalisation travaux de jardin

 Résolu

pour bénéficier de la déduction fiscale sur les travaux d'entretien de jardin, quelle sorte d'entreprise doit faire les travaux ? les SAS sont-elles c...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Poisson92100

Age réel pour avantage carte du combattant.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 74 ans le 17 mai 2016. Pouvais-je prétendre à la réduction de mon impôt ? (déclaration 2016 sur les impôts de 2015) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
doris33

Declaration oubliée......

Bonjour, j'ai omis de déclarer mes plus values mobilières. (pas une fraude, simplement une ignorance de la loi) Combien d'année en arrière le fisc ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saisie rsi ram auto entrepreneur dettes indues et prouvé

Bonjour, Le RSI RAM a mandaté un huissier pour saisir mon compte bancaire pour récupérer des cotisations ne maladie que je ne devais pas payer étant...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Kakawette77

Perte

mme mr j'ai perdu ma feuille d'imposition puis je l'obtenir sur le site ou est ce que je dois allez dans le centre de mes impots de ma ville merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
tof51430

Declaration micro foncier

Bonjour, Je possède une maison que je loue et je suis au chômage, je viens de me marier en septembre 2016, nous n'avons pas de compte joint. Nous de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
flocroisic

Calcul taxe ordures ménagères

 Résolu

bonjour, j'habite Saint-Etienne, et je ne sais pas calculer ma taxe d'ordures ménagères, si quelqu'un peut m'aider, je vie dans 58 mètres carré en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Loi pinel revenus locataires

loi pinel revenus locataires premier emploi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taxe d habitation

bonjour monsieur madame voila je suis locataire d un appartement de 96m depuis le 01 mars 2016 je suis célibataire et j ai 4 enfants a charges je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Crédit d'impôt sur une extension de résidence principale

Bonjour, J'envisage une extension accolée à la maison - résidence principale - consistant à une chambre avec salle de bain. Le coût sera payé compt...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Taxe de plus values conditiin exoneration

Bonjour je viens de prendre connaissance d une taxe sur la plus value de la vente d une maison.je vous explique ma situation pour savoir si nous pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Poisson92100

Vente lmnp et plus value

Je viens d'acheter un bien et j'ai pris le statut LMNP à IR pour la location meublée saisonnière. Ce statut a été déclaré en octobre et je n'ai encore...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Poisson92100

Logement de service et frais de double résidence

Bonjour. Je suis propriétaire de ma résidence principale depuis janvier 2016. Je dispose également d'un logement de fonction étant gendarme, résidence...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
sandyves

Impots

Bonjour, Suite à une demande d'explication des services des impôts des entreprises, je me suis aperçu que je m'étais trompé ( à mon désavantage ) da...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
roudoudou22

Comment dois-je déclarer mes impôts

Bonjour, je n'ai pas vu la rubrique "séparation" de ce fait je prends la rubrique "Divorce" malgré que nous ne le sommes pas à ce jour. Mon mari es...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bouricote

Réclamation dette 800€ de l'hôpital par les impôts

 Résolu

Bonjour, Je suis âgé de 74 ans et je suis à la retraite depuis 2002 pour laquelle je touche 380€ nets par mois. Je ne possède aucun bien, ni voiture,...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
doris33

Déclaration sur le site pro douane ( auto entrepreneur )

Bonjour, J’ai voulus faire ma déclaration sur le site pro douane sauf que le numéro de TVA de l’état membre qui me paye ( Google Irlande ) est Inval...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ouloulou

Residence secondaire et maison de retraite

Bonjour, Mon époux qui a Alzheimer est en maison médicalisée depuis 5 jours , je viens seulement d'apprendre que l'on considéra notre logement en...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Poisson92100

Déclaration d'impôt sur 2015 après retour d'expatriation

Bonjour à tous, Suite à une expatriation de 4 ans dans l'Union Européenne, au cours de laquelle je n'étais plus résident fiscal français, je suis de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
LeKeekoo

Demande avis imposition

Bonjour, Vivant a l'etranger depuis 7 ans je n'ai pas de revenu d'imposition. Cependant il m'est demande pour ma demande de retraite. Comment puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
doris33

Contrat apprentissage

Bonjour, Ma fille agée de 24 ans en septembre 2017 est en école de commerce en M2 et effectue ses études dans le cadre d'une alternance pour sa derni...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
flocroisic

En cas de separation

je voudrais declarer seule comment faire doisje chercher un formulaire?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
tof51430

Declaration pertes mobilieres

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas déclaré mes pertes mobilières des années : -de 2010 à 2015 Puis je le faire sur ma déclaration de 2017 (sur les revenus 2016) ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
finance2017

De combien est la duree de prescrition pour un travail dissimule

de combien est la prescription pour un employeur pour un travail jamais declare

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
BmV

Ajouter un nom sur le bail

 Résolu

Bonjour, Je me suis réconcilier avec mon conjoint je ne suis pas sur son bail du nouvel appartement on a effectué un désistement de divorce comment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
maylin27

Nombre de km/jour domicile travail déductibles en frais réels

bonjour, j'effectue 120 km / jour aller/retour pour me rendre à mon travail quel est la limite kilométrique par jour autorisée par le fisc pour la dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
roudoudou22

Retenue à la source des revenus

Bonjour Comment sera établi le calcul du ou des prélèvements sur retraites CARSAT et ARRCO et AGIRC ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
BmV

Probleme pour payer mes impots

Bonjour, j ai des problèmes pour payer mes impots j aimerais savoir a qui je dois m adresser pour avoir des renseignements je suis a la retraite ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
roudoudou22

Dégrèvement taxe habitaion

 Résolu

bonjour, actuellement je suis étudiante à Limoges et mes parents qui habitent Montluçon me versent une pension alimentaire de 5738€, je n'ai pas d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
doris33

Séparation de conjoints

Bonjour, Je vis à Melun et mon ami à Clermont-Ferrand, pour raison professionnelle. Nous n'avons pas pu nous pacser avant le 31/12/2016. Nous souh...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
doris33

Je n arrive plus à payer mes impôts

Je suis locataire seul avec un enfant de 16 ans scolariser je touche ass 488€ et 260€ de pension alimentaire après retirer toutes mes factures il me r...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jodelariege

Impôts csg france

Bonjour Ma mère est Malgache et posséde des biens à la REUNION dont elle tire des revenus; elle réside à Madagascar et ne travaille pas ( 79 ans ). ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
flocroisic
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000