Les discussions

mamanrigolote Impôts

Impôts

Bonjour, Jai une carte d'invalidité ai-je droit à l'exonération de la taxe foncière ou à un abattement ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
roudoudou22
ginou Impôts

Frais kilométriques

Bonjour, Pouvez-vous me donner le montant des frais kilométriques pour bénévoles d'association pour la déclaration 2016 ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
hoquei44
jackou52 Taxes locales

Exonération taxe d'habitation et redevance télé

Bonjour je suis âgé de 76 ans reconnu handicapé (gros problèmes de mobilité), ma femme âgée de 68ans reconnue elle aussi handicapée, plus diabétique e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
flocroisic
brucelle Impôts

Contravention en france

je suis a l etranger la letttre ou est inscrit le no tele paiement pour payer une amende par cb s,est perdu j,ai les no avis de contrave...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
djivi38
camadali Impôts

Demande d'un duplicata

Ma maman , âgée de 89 ans a perdu son avis d'imposition de 2016 sur les revenus de 2015 et elle en a besoin pour un dossier. Comment dois-je procéder...

doris33
giadou Réduction d'impôts

Crédit d'impôt

Résolu

Bonjour, J'ai changé mes fenêtres en aluminium pour des fenêtres double vitrage en pvc. Quel montant dois-je indiqué sur ma feuille d'impôt ? Je p...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
giadou
petiteannie Impôts

Sci et local commercial

Bonjour, Nous avons une SCI familiale avec mon conjoint pour notre habitation principale et un local commercial attenant que nous n'arrivons plus ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
petiteannie
lotus7830 Déclaration de revenus

Enfant à charge suite à séparation

Bonjour, Je suis séparée et je vais donc faire une déclaration séparée. En 2016, nous vivions tous sous le même toit et les frais (scolarité et aut...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
doris33
raydan Impôts

Pour enfant étudiant majeur

Bonjour, Je viens de faire des simulations de déclaration,concernant mon fils étudiant de 19 ans et vivant chez nous, il semble qu'il soit plus intér...

doris33
Grade Réduction d'impôts

Chaudière à condensation

Bonjour, J'ai oublié de déclarer le changement de ma chaudière à condensation posée en octobre 2014, est-il possible de le faire cette année.? Merci

flocroisic
bibou6464 Réduction d'impôts

Frais de garde / impots sur le revenu

Bonjour à tous, J'ai une question existentielle concernant les frais de garde déductibles des enfants via les cases 7GA, 7GB, etc.. J'ai 2 enfa...

flocroisic
Julienne1927 Impôts

Location meuble a un etudiant

Bonjour Je suis proprietaire d un studio meublé en province que je loue à un etudiant de septembre à juin, juste pendant l année scolaire Les autr...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
flocroisic
Stéphane Déclaration de revenus

Corrigé

Bonjour je vous ai envoyé ma déclaration d'impôt 2017 mais j'ai oublié de cocher la case s car je bénéficie d'une carte d'invalidité de moins de 80 % ...

tof51430
didou07 Déclaration de revenus

Panier repas transport routier

Bonjour, je suis chauffeur livreur,je voulais savoir si je dois declarer mon salaire net avec le montant de mes paniers repas journaliers,ou si je d...

PA486
Goufou1708 Impôts

Ir et prime d'activité

Bonjour, J'ai une question concernant l'IR et la prime d'activité, je déclare tous les trimestres un certain montant qui me permet de toucher la p...

flocroisic
bobby940 Déclaration de revenus

Déclarer assurance vie handicap

Madame , Monsieur , j ai quelques problèmes à remplir ma déclaration papier j ai reçu 2 dosssier à remplir donc un credit impots ayant ...

flocroisic
bcper Impôts

Renseignements pr feuille impots 2016

Bonjour Je voudrais savoir comment je trouve la colonne 7 AM (je fais ma déclaration par internet Et aussi où dois je mettre les frais de droit...

flocroisic
Pascal Impôts

Déduction fiscale

J'ai un fils rattaché à mon foyer fiscal qui fait des études de commerce dans une école payante . est ce que les frais de scolarité sont déductibles ...

roudoudou22
CHALON Impôts

Crédit d'impot

Bonjour, comment est calculé la restitution .là je déclare 4000 euros de crédit d'impot suivant mes factures de ballon eau chaude thermodynamique et r...

Utilisateur anonyme
VAL59160 Impôts

Enfant majeur sans travail

Bonjour, Mon fils a quitté l'école en juin 2016. De juillet à décembre 2016 il était demandeur d'emploi sans indemnités. Vais-je garder une demie pa...

flocroisic
Aïtzané Impôts

Réduction impôt en maison de retraite

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère est en Maison de retraite. La loi de finance propose une réduction impôts sur frais de dépendance et frais d'hébergement (les frais ...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Zaza
nordinedjaarir Impôts

Pour obtenir mon numéro fiscal

Bonjour, je suis mr djaarir je min s'inscrire impôts et j ai pas de numéro fiscal si vous pouvez me rappeler au 0621555555555

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
BmV
bernard marliere Réduction d'impôts

Bareme rfr

Bonjour, bareme rfr code cgi1417-i

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
flocroisic
LUCY974 Déclaration de revenus

Part

Résolu

Bonjour, Je suis une mère isolée avec deux enfants majeurs la maison, combien de part ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
LUCY974
Lusitanien58 Réduction d'impôts

65 ans en 2016

Bonjour, Est ce que l'abattement pour personnes âgées se fait-il automatiquement ou faut il le déclarer? Merci d'avance......

doris33
LUCY974 Déclaration de revenus

Suite parts impots

Bonjour, Mes enfants avaient 21 et 23, ils ont 21 et 23 ans en 2016, ils sont aux chômage, et pas de revenus. Quelques formations, c'es tout. ...

doris33
David Taxes locales

Car port et box pour cheval

Résolu

Bonjour, Avant de réaliser des travaux nous aimerions avoir quelques informations fiscales. La construction d'un garage entraine une augmentation ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Josh Randall
CHTIMI57 Déclaration de revenus

France

Résolu

Bonjour, les velux isolants donnent t-ils droits à réduction ou crédit d'impots

gehi
Collioure! Revenus fonciers

Déclaration 2072

Bonjour, Merci pour votre REPONSE pour les intérêts c'est d'accord mais comment entre t-on en comptabilité le montant de ce prêt ainsi que LSS rembo...

Collioures
Lantld Impôts

Impots 2018

pourra t on diminuer les prélèvements si moins de revenus en 2017 comme on pouvait le faire par mail sur le net dans impot.gouv.merci en attente de r...

roudoudou22
Sofia3105 Impôts

Différence entre heures déclarées par l'employeur

Bonjour, En comparant le montant de mes impôts avec mes anciens collègues, je constate une différence de taille (pas en ma faveur vu que je paie pl...

Sofia3105
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000