Les discussions

Probleme formulaire 2044 (fonciers)

Bonjour, dans le formulaire 2044, page 7 (répartition du déficit) ligne 712, le sens de calcul proposé par le formulaire (702-703) donne un result...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Véner

Déduction fiscale

Bonjour, je suis propriétaire habitant dans une résidence en copropriété. Sur mon décompte annuel de charges apparait des charges déductibles. Ai-je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sjf164

Déduction sur revenu foncier

Bonjour, J'ai loué un appartement de type F2 il y a de cela 2 ans. Cet appartement comprend 1 "cuisine" c'est à dire un évier posé sur un meuble ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sjf164

La taxe sur les plus-values

Bonjour, On m'a dit : "intox ou réalité" que le taux d'imposition sur les plus-values immobilières serait augmenté le 1er juillet 2012 (je crois qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
condorcet

Frais réels et différents véhicules ?

Bonjour, sur l'année 2010 j'ai utilisé successivement 3 vehicule pour me rendre sur mon lieu de travail. comment effectuer le calcul des frais...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
eric61

Impots sur abris voiture

Bonjour,je souhaiterai faire un abris voiture n'excedant pas les 20 metres carre sur un dalle de beton. Dois je faire une demande de permis de constr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
froggun

Pacs et impôts

Bonjour, Je compte acheter un bien immobilier avec mon conjoint avec qui je vais me pacser. Nous allons certainement acheter le bien et nous pacser...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Patsy

Identifiants jamais reçus

Bonjour, C'est la 1ère année que je travaille, et je dois donc déclarer mes impôts. Je n'ai par contre jamais reçu mes identifiants, ce qui m'empêc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Schubert

Intérêts d'emprunt pour location

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut déclarer les intérêts d'emprunt pour mon logement que j'ai mis en location en aout 2011. Il s'agissait av...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
noisette

Intérêt a déclarer

Bonjour, J'ai acheté un studio à but locatif en Mars 2011 puis je déclarer les intérêt de mon prêt que la banque m'a transmis sur ma feuille d'imp...

noisette

Etudiante contrat profesionnalisation

Bonjour, Ma fille âgée de 21 ans est en 1ère année de Master en alternance depuis Septembre 2011 elle est en contrat professionnalisation. De Septe...

GrandCaribou

Defiscalisation outre mer (loi girardin)

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appartement T2 à la Réunion fin 2007.Il est loué depuis aout 2008. Cet investissement me permet de défiscali...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Henri75paris

Domiciliation

Bonjour, je suis actuellement sans domicile fixe, mais une ami m'a proposé de regroupé mon courrier afin d'avoir une adresse courrier chez elle mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
CDPY76

Frais de vêture et coiffeur

Bonjour, Lorsque l'on travaille sur un poste d'accueil, ce qui implique qu'il faut être toujours correcte (tenu vestimentaire, chaussures sans ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Caro

Sci: régime micro foncier ou déclaration 2044

Bonjour j'ai en ma possession une SCI, et je ne sais pas quelle déclaration choisir entre le "Régime micro foncier" et la "Déclaration n° 2044". Vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Melig

Rectification declaration impot

Bonjour, Je viens de me rendre compte en calculant mes salaire de l'année que je n'ai pas déclaré mon salaire de décembre 2010 car il m'a été vers...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
spoke

Saisie sur salaire trésor public

Bonjour, Mon conjoint fait l'objet d'une saisie de la part de son employeur et les impôts viennent d'adresser à mon employeur le même avis à tiers d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
tof51430

Déclaration en igne

Bonjour, Suite à deux déclarations une Pacsée l'autre célibataire j'ai 2 avis fiscaux de référence Que faire pour ma déclaration en ligne? ...

tof51430

Impôts + asf

Résolu

Bonjour, je me demandais si je devais déclarer l'asf (allocation de soutien familiale) que me verse la CAF tous les mois aux impôts pour la déclarat...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mimiebleue

Taxe d ordures menageres

bonjour,voila maintenant bientot un an que nous habitons un petit village dans lequel nous avons acheter une maison a rénover le chantier a duré prati...

CDPY76

Amende..

Bonjour, Tout à l'heure j'etais dans le train directions paris et je me suis fais contrôler, je n'avais pas de ticket ni de piece d'identiter mais ...

Le Dodo

Je suis en couple

Bonjour, Je ne suis pas mariée, ni pacsé, je suis divorcée Je vis en couple Je suis en invalidité à 80 % depuis ce mois ci Je suis à la retrai...

cheyenne

Impôts suite a un licenciement

Bonjour, J'aimerai à voir un renseignement, J'avais un CDD de deux ans qui a débuté en aout 2011 dans une société qui a posé le bilan en février 2...

Utilisateur anonyme

Deduction adi

Bonjour, Je dois mettre le montant des interet emprunts sur ma déclaration d'impot. Ma banque m'a envoyée le décompte. Par contre, elle m'envoie a...

vicenet

Achat maison

Résolu

Bonjour, je vais acheter une maison a renover sur mes comptes j'ai l'argent nescesaire pour payer on ma recommander de faire un emprun meme si ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
homeromain1

Contrat "freelancer" à l'étranger

Bonjour, Je suis um ingénieur portugais et j'étudie en ce moment la possibilité de signer un contrat du type "freelancer" avec une entreprise frança...

Amandio C

Credit d'impot sur les frais de garde

Bonjour, mon fils a fait ses premiers pas à la garderies en septembre, je voudrais savoir ,si je peus me prétendre le crédit d'impôt pour les frai...

tac

Calcul du nombre de jours

Résolu

Bonjour, c'est ma 1ère déclaration, j'aimerais savoir comment calculer le nombre de jours travaillés dans l'année, ceci n'est pas porté sur mes b...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
angelsam

Déclaration de ressources

Résolu

Bonjour, Mon fils souhaite remplir une déclaration de ressources comme vous lui avez demandé, mais il n'a rien à déclarer puisqu'il est étudiant e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jo

Infos rattachement

Bonsoir, Je vais avoir 26 ans en septembre donc je peux encore être rattachée pour la dernière fois mais pouvez-vous me guider. Voilà mes parents...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jo

Dette de ma mère

Bonjour, les impôts pour une dette de ma mère datant de 2004 les impôts mon envoyée a moi seule le 20 avril 2012 une lettre de menace pour régler cett...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
spoke

Résidence secondaire

Bonjour, je viens d'acquérir un appartement qui devient ma résidence secondaire. que dois je déclarer et comment? quelles sont les taxes auxquel...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jo

Télédéclaration et formulaire 2042ck

Bonjour, J'ai commencé ma télédéclaration et il m'a été impossible de trouver le formulaire 2042CK. M'y serais-je mal pris ? Est-ce voulu ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
australe13

Impôts : imprimé n°2044 (foncier) ligne 23

Bonjour, Comment se calcule SIMPLEMENT la régularisation des provisions sur charges? Déclaration foncier n° 2044 ligne 230. car malgré la notice ex...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
narlou

Assainissement non collectif

Bonjour, je souhaite juste savoir s'il existe un crédit d'impôt pour les propriétaires ayant réalisé un assainissement non collectif avec eco prêt à...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
reyret

Avis à tiers détenteur et saisie mobilière

Bonjour, J'ai perdu mon emploi, je ne peux plus m'acquitter de ma dette envers les impôts (cumul impots sur le revenu et taxe d'habitation) pour u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jo

Hébergé à titre gratuit

Bonjour, heberge par un ami qui beneficie de l allocation adulte handicape , celui ci refuse de me faire une attestation comme quoi il m heberge suite...

jo

Manque de 2044

Bonjour, Je viens d'ouvrir l'enveloppe pour remplir ma déclaration des revenus fonciers 2011. Je n'ai reçu dans votre enveloppe bleue que le docume...

elricjean2

Propiétaire - locataire

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement depuis 2008. Je viens d'emméngager avec mon ami dans une maison que nous prennons en location. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
elricjean2

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai déménagé le 27 Décembre 2011 de mon logement. Des amis m'ont hébergé à leur domicile sans contre partie pendant trois mois soit jusq...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Paris.

Déclaration revenus pour une étudiante

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est plus avantageux que je fasse ma propre déclaration de revenus ou que je reste rattachée à celle mes parents. ...

jo

Paiement créance ordures ménagères

Bonjour, je viens de recevoir une convocation par huissier des finances publiques concernant une créance: ordures ménagères année 2001, concernant l...

tof51430

Invalidité et taxe foncière

Bonjour, Je suis en invalidité depuis 2007, j'ai une pension de 500 euros plus le fsi de176 euros. je suis propriétaire, vis seul et depuis 2007 je p...

tof51430

Revenu non impôsable

Bonjour, je suis doué en informatique et je souhaite proposé mes services à des particuliers. J'aimerais savoir ce que ça change que l'on me paie en l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
spoke

Prime pour l'emploi

Bonjour, pour la déclaration d'impôts revenu 2008, j'ai dû faire deux déclarations étant que je me suis séparée debut décembre 2008. Sachant que j'...

verdinu

Remplir 2044 spe avec une sci en de robien

Bonjour, Nous sommes associés de notre SCI non soumises à l'impôt société et j'ai rempli ma 2072. Nous avons acquis un nouvel immeuble et nous avons...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
GG

Rsa, je comprend pas une chose à remplir.

Bonjour, pour une demande RSA au début de la page des revenus des 3derniers mois, ils demandent : Revenus salariés nets perçus avant saisies o...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
hippohippo

Assedic non déclarés .....

Bonjour, L'année dernière j'ai travaillé 5 mois a mi-temps et j'ai percu les assedics sans déclarés que j'avais travaillé .... je vais dire que c'es...

toutoune75

Frais kimoétrique (>40km)

Bonjour, Nous avons le droit de déclarer au maximum 40 km pour un aller pour les impots sur le revenu. Je travaille à 45 km de mon domicile et ma ...

spoke

Don du président à sa propre association

Bonjour, Je suis président d'une compagnie de théâtre (association loi 1901, à but non lucratif et reconnue d'intérêt général). Puis-je faire un d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
leperedesylsab
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000