Les discussions

Prélèvement bbr

Bonjour, J'aimerais connaître la signification du prélèvement BBR

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
CDPY76

Benefice d'une 1/2 part sur les impots sur le revenu

Bonjour, sur un texte j'ai vu qu'il fallait avoir 75 ans révolu au 31 décembre pour bénéficier d'une 1/2 part supplémentaire. Mon mari à eu 75 ans a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
doris33

Cdh

Bonjour, Qui peut me fournir une adresse pour porter plainte contre l'état, je viens de vendre un appartement et résulta des courses 3500,00 € dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
GrandCaribou

Exonéré taxe d'habitation 2013

Résolu

Bonjour, Voilà ma mère à une revenu fiscal de 7400€ non imposable. Je vie chez elle mon revenu fiscal est de 13100€. Elle à reçu la taxe d'habit...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
doris33

Deux taxes d'habitation

Bonjour, J'ai fini mais étude à LILLE au mois de juin et je suis rentrée chez ma mère pour commencer a trouvé du travail, mais malheureusement j'a...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Taxes locales

bonjour peut on me renseigner comment se calcule la taxe locale merci de m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
BmV

Ald et prime pour l'emploi

Bonjour, En 2012, j'ai travaillé à temps plein de janvier au 5 juillet. J'ai été en arrêt maladie pour une ALD (cancer) du 6 juillet au 31 décembr...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
aligator83

Taxe d habitation

Je quitte mon logement le 31 décembre 2013 je pars dans la famille quelques mois. est ce que cela peut avoir des répercussions sur leur taxe fonciere...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
doris33

Impot cel

Fermé

Bonjour, que signifie:REGLEMENT TIP IMPOT CEL

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
doris33

Vente d'appartement après 5 ans

Bonjour, J'ai acheté un appartement dans l'ancien en 2008 que je loue depuis 2011. Aujourd'hui, je souhaite le vendre pour acheter ma résidence pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
roudoudou22

Taxe d'habitation

Bonjour, je viens vers vous pour m' éclaircir un peu, je vous explique ma situation je suis rentré dans ma nouvelle maison neuve début janvier 2013 en...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Piniouf 75

Revenus fille de ma compagne intégrée dans taxe locative

Bonjour, Pour des raisons pratiques, ma fille qui n'a pas de domicile fixe du fait de son emploi de saisonnière a toujours été domiciliée chez nous ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
melusine34d

Rsa pas renvoyer déclaration trimestriel

Bonjour, voila mons soucis: je n ai pas renvoyé ma declaration trimestriel pour le RSA et du coup mes payments ont été annulés et jai recu un courie...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
doris33

Pension retraite, majoration enfants, imposable revenus de 2013

Si le texte est adopté, la partie de pension de retraite "majoration enfants" qui était non imposable (retraites de la sécurité sociale et retraites c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
roudoudou22

Declarer mes loyer sur autoentreprise

Bonjour, je suis autoentrepreneur je voudrai louer une maison d un loyer de 350 euros je ne sais si la faire passer en multiservice ou declarer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
roudoudou22

Déclarer un chèque si je suis salarié

Bonjour, Je suis salarié et j'ai touché un cheque pour une formation que j'ai donnée.Comment le declare je ? merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Sorgin

Frais kilométriques

Résolu

Bonjour, J'appartiens à une administration. Je paies 68 € de ticket de train par mois pour me rendre au travail. Cette administration me rembourse 3...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
vgeloen

Aucune trace de ma télé-declaration

Bonjour, Comme depuis plusieurs années je fais ma declaration d'impot sur le revenu par internet,hors je n'ai jamais recu mon avis d'imposition 201...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
roudoudou22

Location meublé

Résolu

Bonjour, J'ai loué mon appartement en meublé. Je souhaite savoir, comment ou quel pourcentage, pour la déclaration revenu foncier

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
JGimenez

Taxe habitation garage non loué pres d'un studio loué

Résolu

Bonjour, J'habite en Ardèche, c'est mon habitation principale. Je possède en indivis avec ma soeur un studio que je loue à Paris. A 500m de là, je p...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tupapauHO

Taxe habitation

Bonjour, j'ai 29ans, seul revenu une pension de la AAH depuis 4 ans et ma compagne est étudiante,est ce que je dois payer la taxe habitation ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
GrandCaribou

Contrôle fiscale après liquidation judiciaire

Bonjour, j'étais co-gérant d'une sarl de négoce automobile , et j'ai été obligé de faire une liquidation judiciaire en juin 2013. Le mandataire ju...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Observateur

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis locataire dans le même logement depuis le 10 Avril 2012, j'aurais voulu savoir si je dois payer la taxe d'habitation, n'ayant enc...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tunertfc

Retard déclaration de revenus

Résolu

bonjour à la communauté(voici mon histoire) cette...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tof51430

Vente maison en indivision

Bonjour, Nous avons hérité mon frère et moi d'une maison lors du décès de notre père en mai 2005. Je souhaiterai vendre ma part de l'indivision à m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
roudoudou22

Plus value - durée de détention

Bonjour, Mon père a fait un partage en 1995 entre ses 3 enfants. Il a gardé l'usufruit et nous avons eu la nue-propriété. Suite à son décès réce...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
PEONS_Strata

Taxe fonciere taxe habitation

j habite une maison avec mon epouse et je voudrais heberger mes parents l' annee prochaine qui ont respectivement 84 et 81 ans . mon papa est invalide...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
doris33

Probleme fiscale

Bonjour, je voudrai savoir si acheter une porsche panamera vous fait avoir des probleme avec le fisc

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
GrandCaribou

Taxe d'habitation

Bonjour, Nous sommes trois étudiants en colocation dans un appartement loué à un particulier depuis le 1er Septembre 2012. Nous nous sommes inquié...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
jmp59

Detournement de fonds et impôts

Bonjour, J ai détourné des fonds auprès de mon ex employeur j ai avoué et ai été condamné . Je rembourse par petites mensualités . Aujourd hui je...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
roudoudou22

Deduction fiscale de mutuelle

Bonjour, je paye une mutuelle obligatoire incluse dans mes prélèvements sur ma fiche de paye puis je la déduire au niveau des impots?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Sorgin

Beau fils et autoentrepreneur

Bonjour, les impots prennent il en compte le salaire de mon beau fils qui vie chez moi que se passera t il pour moi niveau impot foncier habitation ec...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
flocroisic

Taxe d habitation

Bonjour, dois je payer ma taxe d habitation, n etant pas imposable sur le revenu. Je percois le rsa est gagne 900€ par mois de revenus merci Cordial...

GrandCaribou

Litiges avec architecte dans une copropriété

Après lui avoir versé une somme de 13000€ nous avons décidé de nous passé de ses services,cette sommes étant censée couvrir les frais d'études réalisé...

lucini

Taxe foncière après succession

Bonjour, j'occupe la maison familiale depuis 40 ans et depuis le décès de ma mère je règle chaque année la taxe foncière.la Succession s'est termi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
roudoudou22

Taxe d habitation

Bjr, Je souhaiterai savoir si aprés 5 ans on as le droit de me reclamer de regler deux taxe d habitaion une en 2007 que j ai regler et recepicé e...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
roudoudou22

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis propriétaire d'un deux-pièces que je loue en vide depuis un an à des retraités qui l'occupent au total 4 mois par an , en tant qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
roudoudou22

Reduction impot pour medailler travail ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on a droit a une réduction d ' impots après avoir obtenu une ou plusieurs médailles du travail ? ( niche fiscale )...

Sorgin

Th non reçue non payée

Bonjour, je n'ai pas reçue ma taxe d'habitation 2013, et je ne l'ai donc pas (encore) payée. Après un petit appel au service des impôts il semblera...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
roudoudou22

Apprenti et colocation, qu'en est-il de la taxe d'habitation ?

Bonjour, Je viens vers vous, pour une question qui n'a, il me semble, pas été répondu sur le forum. En effet, je vis en colocation dans une mai...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
bazum

Frontaliers genève: avantages du pacs entre 2 hommes.

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je suis frontalier sur Genève, et j'habite Annecy avec mon conjoint. Il travail dans le canto...

polochon73

Courrier à l'urssaf

Bonjour, je viens vers vous car je dois envoyer une lettre AR à l'urssaf pour mon retard des cotisations. Je n'ai pas déclaré le deuxième et le trois...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Observateur

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis en colocation. La maison est pour 4 personne, mais au 1 janvier nous étions en 3. Une chambre était pas occupé et le propriétaire l...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Margot

Corriger erreur sur tva

Bonjour, Voila mon problème. J'ai acheté un logement locatif depuis une quinzaine d'années. j'ai été induit en erreur concernant l'exonération de T...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
roudoudou22

Taxe d'habitation - residence principale ou secondaire

Bonjour, Ayant déménagé en 2012, j'ai reçu ma taxe d'habitation 2013. La note est salée (1000-1100 euro pour T1bis de 38m3), J'ai contacté le se...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
roudoudou22

Frontalier suisse. impots avec revenu france

Bonjour, à l' attention de elricjean22. Si nos revenus 2013 sont ainsi: retraite 19000€ en France ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
eric

Imposition de salaire francais pour un non résident fiscale

Bonjour, Messieurs, Suite à un projet de licenciement collectif pour motif économique, j'ai, dans le cadre d'un plan de sauvegarde pour l'emplo...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
lkampione

Rattachement fiscal

Résolu

Bonjour, j'ai rattaché ma fille de 20 ans sur ma déclarations des revenus 2012 : elle était étudiante. Mais elle n'était pas au courant ( je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
doris33

Versement

Bonjour, je voudrai savoir sachant que nous sommes deja le 3 décembre la bourse esr versé a quel date ce mois ci?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
chris638

Vente d'un bien locatif

Bonjour Je loue des appartements meublés. J'hésite entre une déclaration fiscale en micro bic et le réel simplifié. Que se passe t il compte tenu des...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
sil
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000