Les discussions

A l'aide retard de la prime pour l emploi?

Bonjour, J'ai faisal ma première déclaration sur le revenu cette année. Pour l'année 2009 je n ai touché que 12729€. Si j ai bien compris je devrai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
angelsam

Déclaration de revenu

Bonjour, Je suis étudiante en faculté de droit et là je viens de découvrir que je n'ai jamais déclarer mes impôts et mes parents ne le savent pas....

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
flocroisic

A quand mon versement de la prime pour l empl

Bonjour, suite a un demenagement en 2009 et a ce jour je n ai toujours pas reçu ma prime pour l emploi ??? si une personne dans mon cas pourrai repond...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lucie

Redevance audio visuelle

 Résolu

Bonjour, Je me posais la question sur la redevance audio visuelle suivante: est il possible d'être exonéré de cette taxe si on regarde la télév...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
seb.titou

Suis-je imposable ?

Bonjour, J'habite actuellement chez ma mère et je suis salarié. Elle paye la taxe d'habitation pour le logement. Dois-je aussi payer cette taxe ? Ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
angelsam

Précisions sur article 208-i annexe ii du cgi

Bonjour, Suite à un contrôle fiscal, les impots me refuse la déduction de ma tva, non indiquée sur les CA3, en mettant en avant cette article. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
alain-75011

Dois-je faire une declaration d'impots?

Bonjour, Je suis etranger travaillant en France. J'ai signe mon CDI decembre 2009. Dois-je, et si oui, quand est ce que j'ai besoin de faire une de...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
fanchb29

Impots sur terrain boisee

Bonjour, j ai boisee il y a maintenant 15 ans derriere ma maison sur une superficie de 30ares en raisineux et autr e arbre comment cela se passe co...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Sssue

Régime de tva pour un particulier

Bonjour, J'ai investi récemment dans un local commercial, acheté en nom propre. Ce local est loué à une SARL qui l'exploite. Le loyer est, par le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Sssue

Avis à tiers détenteur abusif

Bonjour, au mois d'aout j'ai reçu un ATD de 199,00 euros et j'ai ete prélevée sur mon compte bancaire plus 102,00euros de frais et ce soir tous mes ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Sssue

Rétroactivité des intéret d'emprunt immob.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un bien immob en résidence principale. Cette année, j'ai bénéficier d'un credit d'impot plafonné à 40 %. Néa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
angelsam

Impot mis en recouvrement

Bonjour, après ne pas avoir recu mon avis d'imposition et quelques inquietudes. j'ai envoyé un mail aux impots qui me reponde que mes revenus ont b...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
tof51430

Exoneration de csg

Bonjour, Je perçois des revenus fonciers et donc je paye la CSG alors que je ne suis pas imposable et je suis chef de famille étudiant et père de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
tof51430

Requête importante

Bonjour, Je suis étudiant boursier, et rattaché au foyer fiscal de mes parents. J'aurais aimé savoir si étant boursier, je suis redevable de la taxe...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
tof51430

Taxation des locations meublees

Bonjour, --quel est le montant de l'exoneration prevue ds la prochaine loi de finances? actuellement 50/100 marci la vie est pleine ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
flocroisic

Déclaration impots &mariage avec contrat sépa

Bonjour, je me marie prochainement avec contrat séparation des biens. J'ai une résidence à moi Est ce que l'on peux déclarer nos impôts sur le rev...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
flocroisic

Taxe permis de construire

Bonjour, Bonjour, En juin 2006 suite au dépot de mon permis de construire je reçois un avis d'imposition pour les taxes tels que TLE et Taxe d'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
rikk24

Prime pour l'emploi

Bonjour, je suis censé recevoir la prime pour l'emploi et toujours rien à ce jour...cela m'inquiète.Je suis dans le 54.Quelqu'un a-t-il déjà reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bouledeneige6

Majoration impot

Bonjour, on me réclame 10 pour cent de mes impots ,j'ai bien envoyé ma feuille mais ils disent qu'il ne l'ont pas reçu,je suis mensualisé ,je déclare ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
tof51430

Saisie sur salaire pour amendes de 2003 !

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une saisie de salaire notifié à mon employeur pour des amendes qui datent de 2002 et 2004. Bien entendu j'avais rec...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
brunhilde

Demende de degrevement taxe habitation et rev

Bonjour, Actuellement étudiante et salariée (déclarée comme salariée car à plus de 20h/semaine de travail), je viens de recevoir ma taxe d'habitation...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
plametelune

Crédit d'impots

Bonjour, Merci pour votre site ! Ma question : suite à partage familiale (j'ai 4 frères) j'ai hérité de la maison de mes parents. En fait, nous l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Philact

Question donation

 Résolu

Bonjour, si je reçois une donation vais-je payer des impôts? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
parama

Chaudiere a granules

Bonjour, pourrait on obtenir le credit d'impot pour l'achat d'une chaudière à granulés à bois en 2011

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
parama

Crédit d'impôt sur pompe à chaleur air/air

 Résolu

Bonjour, Le crédit d'impôt est-il rétroactif ? Je m'explique, en mars 2006 j'ai fais installé chez moi une installation de chauffage réversible...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
parama

Peintre et auto entrepreneur ?

Bonjour, J'ai l'impression que la question a été posee 40 fois, mais je ne comprends pas bien le sens des reponses. je suis fonctionnaire, je peins...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bob

Information sur declaration impot perdue

Bonjour, je vous sollicite pour une information concernant ma declaration d'impots 2008. je ne la retrouve plus, je souhaiterais savoir si l'adminis...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
naima

Cumul eco ptz et crédit d'impots

Bonjour, Je recherche des infos sur la possible extension de durée du dispositif sus-cité jusqu'en décembre 2012, initialement prévue en décembre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Tropico69

Paiement taxe sur ordure ménagère

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement par un propriétaire et d'un garage par un autre propriétaire. Le propriétaire du garage me demande de p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
BarbieTM

Déduction des intérêts d'emprunts immobiliers

Bonjour, Suite à une mutation professionnelle, j'ai quitté Brest pour travailler à Bordeaux depuis le 1er septembre 2010. En raison de la scolar...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Tropico69

Taxe foncière 2010 et taxe ordures ménagère

Bonjour, concernant la taxe d'habitation 2010 et plus particulièrement de la taxe d'ordure ménagère. qui doit la payer du propriétaire ou du locatai...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Tropico69

Taxe habitation

Bonjour, je possede un terrain de loisir , avec un etang , une maisonnette ( - de 20 m carre sans eau ni electricite ) dois je payer une taxe d habi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
tof90

Escroquerie

Bonjour, je trouve ce forum intéréssant et je compte sur vos réponses...voila mon ami a voulut acheté un pub resto sur toulouse,avec des bilans a mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
fafi31

Impots sur le revenus 2010

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le courrier pour payer mes tiers provisionnels sur les impôts sur le revenus. je m'inquiète beaucoup. merci J'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
flocroisic

Demi part supplémentaire

Bonjour, Je vis seule et divorcée en 1987 j'ai élevé seule deux enfants jusqu'à leur majorité; Je bénéficie d'une demi part supplémentaire mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
PrLayton

Impôts fonciers, le ciel me tombe sur la tête

Bonjour, Je viens de recevoir mes impôts fonciers et je tombe de haut. J'ai déménagé en août 2009 dans une maison, avec, sur le terrain, un ancien a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
PrLayton

Pas de nouvelle du tresorpublic impots-2009

Bonjour, Suite a ma declaration d'Impots-2009 (faite en Avril-2010) Je n'ai toujours pas recu le retour par courrier de la part du TresorPublic....

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
PrLayton

Imposition

Bonjour, j'ai 72 ans ma retraite au total est de795euros. je veux mettre mon studio en viager ,quelle rente puis-je reçevoir pour ne pas etre impos...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
flocroisic

Leasing

Bonjour, j'ai entendu dire que le leasing était déductible des impots par le biais des frais réels Est ce vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
flocroisic

Pacs & impots sur le revenue

Bonjour, Nous vennons de nous pacser avec ma compagne et nous souhaiterons savoir les démarches à faire afin que l'année prochaine nous établissio...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
flocroisic

Location chambre etudiant

 Résolu

Bonjour, Je souhaite louer à un étudiant, une chambre dans ma maison que j'occupe en résidence principale. Quelle fiscalité s'applique sur les loy...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
brenda

Impots

Bonjour, jenvoye seulement ma declaration dimpots est t il possible toujours avoir la prime a lemploi

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
a des prélèvements ou si vous devez envoyer un chèque

Question sur un atd

Bonjour, J'ai reçu mon avis d'imposition sur le revenu 2010, je n'avais pas pu payer les tiers provisionnels, ayant des difficultés d'argent. Il me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
a des prélèvements ou si vous devez envoyer un chèque

Prime a l emploie

Bonjour, je voudre savoir pour la prime a l emploie y fo avoir travaille conbien h pour avoir droit merci de la reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
parama

Vente maison avec accord de l'usufrutier

Bonjour, Nous avons mise en vente la maison que nôtre mère nous a donner, elle en a l'usufruit Pour des raison de santé, elle est partie en maison de...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Frassou

Je n'ai pas reçu mes impots

Bonjour, J'aimerais bien en savoir un peu plus , car mon ami a reçu son imposition a l'ancienne adresse où on habitait ,mais moi je ne l'ai pas re...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tisss

Bouclier et revenu foncier

Bonjour, Pour le calcul des revenus doit-on retenir les revenus fonciers bruts ou nets des déficits qui leur sont imputables ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Bouzouki

Auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, j'ai entendu de la part d'un de mes clients en Roumanie qu'il etait possible de retire de sa fiche d'impot ses journees ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
mathieu

Comment faire pour ce pacser?

Bonjour, mon ami et moi voulons nous pacser, quels sont les démarches a faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
marionnette30

Cumul bic et de robien

Bonjour, le BIC est-il cumulable avec du De Robien ? sinon faut il le déclarer sur la même page comme un second bien locatif

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
flocroisic
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000