Les discussions

Dénociation

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour dénoncer une personne qui travaille a son compte, touchant le RSA et ne payant pas d'impots , venant de...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
PrLayton

Taxe d'habitation pour l'étudiant

Bonjour, Mon fils est étudiant en apprentissage mais rattaché à mon foyer fiscal en 2009. Il a loué 1 studio à son propre nom pour être à côté de s...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
PrLayton

Crédit d'impôt pompe à chaleur air/air

Bonjour, j ai le même souci avec les impôts pompe a chaleur air/air installé le 15/12/08 et payé par organisme financier le 24/12/08 a mon instal...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
PrLayton

Crédit impôt et intérêt d'emprunt

Bonjour, Après signature du compromis de vente, je vais déposer mon dossier de crédit à la banque pour l'acquisition de ma résidence principale q...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
flocroisic

Ouverture des droits?

Bonjour,je suis actuellement en temps partiel et je voudrais savoir combien d'heures par an faut il effectuer pour avoir droit à la prime à l'emploi?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe habitation à qu'elle endroit ?

 Résolu

Bonjour, j'ai donnée mon préavis de 3mois de mon ancien appartement le 15 novembre 2009, l'état des lieux et remise des clef c'est effectuer le 15 fé...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
cédric

Calcul salaire net

mignot andré calcul du salaire horaire net,quel coéfficient appliquer? salaire horairebrut 11 eurosassiette des cotisation : réel merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
POLLUX14

Taxe habitation locaux taxés

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner en quoi consiste la lettre "H" dans la grille locaux taxés : AFF?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
flocroisic

Declarations impots suite ordonnance juge ?

Bonjour, j'ai quitter le domicile conjugal en fevrier 2010, avec une mention en gendarmerie pour signaler mon départ. une ordonnance de non concili...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation 2011

Bonjour, je vends mon appartement et ne partirais que fin février ou début mars suivant signature avec les acquéreurs, je règlerai la taxe d'habita...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
flocroisic

Tenue comptabilité micro-bnc

Bonjour, Je suis embarrassé devant la demande de mon AGA: déclarations des revenus 2009 effectuée sous le régime micro-BNC (profession libérale), to...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
cobalticy

Vide juridique ou mauvaise lecture des textes

Bonjour, Quelqu'un peut-il clarifier la définition LMP / LMNP dans le cas suivant Conditions pour être LMNP: ne pas être inscrit au RCS, ET avoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Gilles Bretagne

Rappel de l'ir 2007 trésor public

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre des impôts me réclamant un supplément sur mon impôt sur le revenu 2007 et exige le paiement (650 €) avant...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
flocroisic

Se déclarer seule à 18 ans

Bonjour, Je suis etudiante en premiere année de droit, je suis echelon 0 et donc je ne recois aucunne aide : mes parents sont divorcés et gagnent ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
youpi

1ere taxe d'habitation- sos

Bonjour, Je n'ai pas de plafonnement sur ma TH. Mon RFR est 14800€ mais n'apparait pas en face de "S" . Est-une erreur? Mon immeuble est neuf donc ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
flocroisic

Double déclaration demi part - quels risques

Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagen. J'ai eu la garde exclusive de mon fils du 1er janvier 2009 au 31 octobre 2009, dois-je rajouter sur ma ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
flocroisic

1er déclaration impôt interim

Bonjour, J'ai 21 ans et je n'ai jamais fait de déclaration d'impôt. Depuis bientôt 1 an je travaille en interim, j'ai travailler dans 2 région différ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
kamal

Les impots,c'est pas rigolo (renseignements)

Bonjour, Merci tout d'abord de me lire , j'ai parcouru un peu le forum et j'ai trouvé plein de réponses à mes questions , mais vu que chaque citoyen...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
noel_pour_les_agents

Erreur de calcul pour la prime pour l'emploi?

Bonjour, je suis allé au service des impôts pour ma prime pour l'emploi on m'a informer que je n'avais pas indiqué le nombre d'heure , jusque la tout ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
rôle_de_rappel

Prime de noel

Bonjour, je suis au chomage depuis 6 mois je touche 1000 euros pour 4 personne avec de enfants a charge (mineurs) es ce que j'ai droit a la prime de n...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
chris638

Agrément pour délivrer reçu fiscal

démarches à entreprendre par une association pour délivrer des treçus fiscaux?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
JR

Prime de noel

Bonjour, je suis au chomage depuis janvier 2009 et je touche l'are ais je le droit à la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
maylin

Prime denoel

Bonjour, monsieur je voudrai savoir si on na le droit la prime de noel quand on nez invalide

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
maylin

Tva et vente dvd par association loi 1901

Bonjour, Dans le cadre d'une petite association loi de 1901, dont le chiffre d'affaire annuel est inférieur à 1.000 euros. Nous vendons des DVD en...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Patmag

Taxe d'habitation ?

Bonjour, Je ne suis pas très douée en ce qui concerne tous les impôts alors j'ai besoin de votre aide. En décembre 2009 je prenais un appartement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
angelsam

Date limite d'envoi de la taxe d'habitation

Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière la taxe d'habitation pour 2009. Au centre des impôts, ils me disent qu'ils ont 2 ans pour envoyer les taxes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
flocroisic

Ctisation fonciere

Bonjour, je suis commércant ambulant en micro entreprise depuis 2004 et ne possède pas de local pour mon entreprise mais les impots me réclame la s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
flocroisic

Déclaration frais kilométriques

Bonjour, Habitant à + de 40 kms de mon lieu de travail j'ai toujours déclaré mes frais kilométriques. Il y a 3 ans, j'ai eu un accident de voitur...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
flocroisic

Studio crous, apl, étudiant salarié médecine

Bonjour, ma fille loue un studio crous et perçoit actuellement 130 euros d'apl car aucun revenu jusque fin septembre 2010, elle est en D2 soit en...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
elisa

Réel ou micro foncier

Bonjour, Je vais louer un appart. et je ne sais pas pour quel impôt je dois opter. Le réel ou le micro foncier ? J'ai effectué des travaux de rénova...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Eric Roig

Probleme avec la taxe habitation

Bonjour, je suis une mere qui éléve seul ses 5 enfants je touche allocation parent isolée,je loue une maison avec un propriétraire,doit je paye la t...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
jess

Droit renouvellement crédit impot isolation

Bonjour, Je souhaiterais faire des travaux d'isolation par l'extérieur. J'ai déjà consommé 5700€ en 2005 pour une cheminée. Quel est donc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
rico

Taxe habitation et credit impot

Bonjour, Nous sommes actuellement en location dans une maison. Nous avons acheté une maison et nous sommes entrain de la renover: isolation, carr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cactusman88

Taxe d habitation

Bonjour, je loue une maison depuis le mois de mai 2010, le prorietaire me demande de payer la taxe d habitation de 2010; dois je payer ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
SOSO

Prime de noel

Bonjour, Bonjour Actuellement je touche l'ASS de pole emploi ai-je droit a la prime de noel? Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
GIGI

Plus value immobilière

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement qui est actuellement en location. J'aimerai savoir combien de temps il faudrai que je réhabite dedans ,...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mihbnf

Impôt sur le revenu après un an de travail

Bonjour, Je vous expose ma situation car étant en arrêt de travail je me pose pas mal de questions, notamment concernant le paiement de l'impôt su...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Leon87

Résidence secondaire

Bonjour, dans le cadre du travail de mon conjoint, nous avons un logement de fonction, nous allons être bientot propriétaire d'une maison, doit on c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
parama

Payer ou pas la taxe d'habitation

Bonjour, je possède un terrain avec une construction de 15 M2 environ;ce n'est pas une habitation, car la mairie s'oppose à la transformation de ce la...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
parama

Imposition csg & crds

Bonjour, Sur l"année 2009, suis-je imposable ficalement sur la CSG et le CRDS appliqués sur les allocations versés par les ASSEDIC ? Merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
parama

Qu'est ce que l'aah?

Bonjour, pouvez vous me dire ce qu'est l'AAH et comment l'obtenir? j'ai perdu un oeil il y a 11 ans lors d'un accident du travail je suis considéré ha...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
parama

Cotorep et taxe fonciere

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement reconnu handicapé (depuis 11 ans) à 35% à la suite d'un accident du travail durant lequel j'ai perdu un oeil par la coto...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
didier

Comment determiner taxation piscine

Bonjour, j'ai installé une piscine de 44 metre carre et ma taxe fonciere et impots locaux ont augmente de 40 % sachant que mon habitation est de 10...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
parama

Concerne la suppression de la 1/2 part

Bonjour, j'ai 69 ans, divorcée et jusqu'à présent mon dernier enfant me donner 1/2 part. Qu'en est-il?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
parama

Impots sur le revenus

Bonjour, Je suis à nouveau en couple depuis le 1er novembre, nous ne sommes ni pacsés ni mariés, sommes nous obligés de déclarer notre revenus sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
katy902101

Redevance tv

Bonjour, a combien se monte l'amende si l'ons ne paye pas ou si l'on est en retard de payement.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
parama

Taxe habitation location saisonniere

Bonjour, quel est le montant de la taxe habitation que je serai imposer pour 2 mois de location ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
parama

Renseignements

 Résolu

Bonjour J'ai dèja 4 Velux et je voudrais mettre des volets roulant pour économies d'énergie ,peut-on bénéficier d'un crédit impôts ? Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
parama

Prime de noel

Bonjour, je voudrais savoir si j ai le droit a la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
parama

Inquiete taxe habitation trop chere

Bonjour, les impot me demande plus de 700€ (inclus la taxe audiovisuel) de taxe habitation en sachant que je gagnais le smic voir plusieurs mois en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
zelegant38
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000