Les discussions

Eidelstein Déclaration de revenus

Prime de départ à la retraite

Je suis parti à la retraite en 2016 je voudrais adresser un courrier au impôts afin de justifier le montant supplémentaire de revenu. Merci cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
jee pee
MTISSY Déclaration de revenus

Date de déménagement à déclarer

Bonjour, Nous avons acheté un appartement le 15 Décembre 2017 (signature chez le notaire ou l'on nous a remis les clés de cet appartement) mais nous ...

djivi38
Marie Déclaration de revenus

Reduction d impots

Bonjour, mon fils est revenu début janvier 2016, apres separation vivre quelques mois a la maison Puis je déduire quelque chose de mes impots Mer...

doris33
loletpat31 Impôts

Frais de centre de loisir

Résolu

Bonjour, les frais de centres de loisir sont-ils cumulés avec les frais de garde à domicile ? Quel est le maximum (par enfant ? par foyer ?) pris e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
loletpat31
mamu74 Impôts

Avantages fiscales

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur sans agrément. Qu elles sont les avantages fiscales pour mes clients?? Merci.

flocroisic
troisiemeage Déclaration de revenus

Ligne 2ch imprimé 2561 ter

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas cette année le montant indiqué sur ma déclaration 2561ter ligne 2CH ( revenus bénéficiant de l'abattement - art 125-0...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
troisiemeage
moinsvalue Plus-values

Escroquerie boursière

Bonjour et merci de m'accorder quelques minutes de votre temps je possède actuellement dans mon PEA de plus de 8 ans diverses actions françaises et u...

Utilisateur anonyme
emma2b Impôts

Micro entrepreneur et déclaration fiscale

Résolu

Bonjour, Mon fils inscrit à Pôle Emploi depuis plus d'un an est également micro entrepreneur depuis avril 2016. A ce titre il a perçu une somme peu ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
emma2b
nemesis Impôts

Je n'ai toujours pas mon numéro de télédéclarant

Bonjour, je suis des alpes maritimes et toujours habitué depuis quelques années a faire ma déclaration sur le net mais cette année toujours pas de doc...

jodelariege
Agnès Impôts

Obtenir une copie

bonjour comment obtenir une copie d'un avis d'imposition datant de plus de 10ans svp

Agnès
ninette37 Déclaration de revenus

Declarer seul

je déclare pour la première fois, quelle case cocher pour dire que je vie toujours chez mes parents? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ninette37
gueneau Taxes locales

Malus ecologie

bonjour , je suis sur le point d'acheter un véhicule essence le concessionnaire me facture 473 euros pour un véhicule avec un taux de co2 cycle mixte...

tof51430
jjuliane Impôts

Feuille d'impots 2016

quand reçoit on la feuille d'impot

tof51430
noussibeau eric Réduction d'impôts

Avantages personne handicapée à charge

Bonjour, meci d'avance de votre aide. Voilà la question : ma mêre a, à sa charge mon frère, majeur (73ans) handicapé 100%. Pour cela elle a des pa...

tof51430
athos06 Impôts

Donc association sapeurs pompiers

Bonjour, Sapeur pompier , j'ai fais un don de 400€ à l'amicale de ma caserne . Savez vous si je peux déduire ce don de mes impôts sachant que je su...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
athos06
fabiepopo Déclaration de revenus

Me declarer parent isole ?

bonjour, je vis seule depuis 2012 avec ma fille, qui a 20 ans cette annee. elle fera sa propre declaration d'impots cette annee, ayant travaillee 9 m...

fabiepopo
Serdukov Réduction d'impôts

Location a étudiant

Bonjour, Je souhaite acheter un studio dans une "résidence étudiants" à Nantes que je proposerai à la location pour 330 euros par mois. Pouvez vous...

flocroisic
kiki! Taxes locales

Taxe d'archéologie préventive

Bonjour, Nous sommes priés de verser la taxe d'archéologie préventive, pour la construction de 2 garages (total 39 m²) - or nous devons surélever ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
94Annie
justice01 Taxes locales

Taxe d'amenagement

Bonjour, Mon fils a reçu samedi 15 avril deux courriers des finances publiques : un avis à payer au 15 mai de 2 840 € pour une extension de 35 m², ...

94Annie
Didine62 Taxes locales

Taxe d'aménagement et taxe archéologique

Bonjour, J'habite dans le pas de calais à étaples, j'ai reçu ma taxe d'aménagement et archéologique. J'ai une amie qui a eu un dégrèvement car elle...

94Annie
valfran Impôts

Allocation logement et impots

Résolu

Bonjour, mon fils est etudiant il est age de 24 ans il perçoit l allocation logement etudiant pur son appartement si nous le rattachons a notre declar...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33
Lilou Réduction d'impôts

France impôt et frais réel frais km

Bonjour, Peut on revenir 3ams en arrière pour les frais km et comment procéder? envoie de Courrier carte grise et attestaion employeur (jours travai...

flocroisic
hypo29 Déclaration de revenus

Travaux résidence en location

Bonjour, j'ai réalisé en 2016 des travaux de changement d'huisseries dans une maison que je loue pour y mettre du double vitrage PVC. Ces travaux so...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
flocroisic
FRANCIS7762 Réduction d'impôts

Déclarer également l'assurance vie

bonjour. j'ai fais un emprunt en 2010 pour acquisition de ma résidence principale. je déduis depuis lors, les intérêts d'emprunt. je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
FRANCIS7762
nina Impôts

Déclaration de la sci

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une SCI familiale. Nous déclarons les loyers perçus sur le formulaire spécifique. Les loyers sont sur un compte SCI. Nous ...

flocroisic
Elvinath Impôts

Sur quelle ligne le sodes négatifs

Bonjour, Je suis assistante maternelle J entends pleins de chôtes sur la declaration des revenus .Merci de bien vouloir m' aiguiller J ai 4 pet...

flocroisic
LouisGab Impôts

Atd de 1952 euros pour un étudiant

Bonjour, Je viens de recevoir un ATD sur mon compte courant, concernant une régularisation de Taxes d'habitation et de contribution audiovisuelle ...

LouisGab
sonia84130 Déclaration de revenus

Sans domicile fixe

Bonjour, mon fils a quitté mon domicile a ces 18 ans en octobre 2015 pour partir a nancy il a ete chez ma soeur 15 jours et a disparu jusqu a la m...

Misha-d'ok
cafedusud Déclaration de revenus

Période d'étudiant?

Résolu

Ma fille a été étudiante jusqu'à fin juin 2016. Elle a eu un CDD à partir de septembre 2016. DOIT-ELLE DÉCLARER LES SOMMES PERÇUES DE SON CDD ? Ou...

cafedusud
eve Impôts

Aide à la personne - déclaration d'impôts

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer dans quelle rubrique (charges déductibles ?) sur quelle ligne (6DD ?) de la déclaration d'impôts je peux indiquer l...

EVE
gisou 44 Déclaration de revenus

Réduction d'impôts

bonjour, J'ai 2 attestations fiscale donc l'une est d'interventions Darty d'un montant de 110e et l'autre : télé assistance 538,8 e qui me donn...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33
sylvie78450 Déclaration de revenus

Declaration impôt

bonjour je vis seule avec mon fils, il travaille et tous les mois pour m'aider à payer le loyer il voudrai me donner 400 euros. Est-ce qu'il pe...

Poisson92100
JPP Impôts

Declaration bic couple pacsé

pour un couple pacsé est ce que le montant maxi au régime micro est de 32900 pour le couple ou pour chacun des contribuables

Poisson92100
cane Impôts

Credit impots

Bonjour, J'ai fait poser des fenêtres et des volets roulants eligibles au crédit d'impot. Dois-je declarer le montant ht ou le montant ttc. j'ai é...

Poisson92100
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000