Prime de départ à la retraite
Je suis parti à la retraite en 2016 je voudrais adresser un courrier au impôts afin de justifier le montant supplémentaire de revenu. Merci cordialeme...
Je suis parti à la retraite en 2016 je voudrais adresser un courrier au impôts afin de justifier le montant supplémentaire de revenu. Merci cordialeme...
Bonjour, Nous avons acheté un appartement le 15 Décembre 2017 (signature chez le notaire ou l'on nous a remis les clés de cet appartement) mais nous ...
Bonjour, mon fils est revenu début janvier 2016, apres separation vivre quelques mois a la maison Puis je déduire quelque chose de mes impots Mer...
Bonjour, les frais de centres de loisir sont-ils cumulés avec les frais de garde à domicile ? Quel est le maximum (par enfant ? par foyer ?) pris e...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur sans agrément. Qu elles sont les avantages fiscales pour mes clients?? Merci.
Bonjour, Je ne comprends pas cette année le montant indiqué sur ma déclaration 2561ter ligne 2CH ( revenus bénéficiant de l'abattement - art 125-0...
Bonjour, Je n'ai pas encore reçu ma déclaration d'impôts
Bonjour et merci de m'accorder quelques minutes de votre temps je possède actuellement dans mon PEA de plus de 8 ans diverses actions françaises et u...
Bonjour, Mon fils inscrit à Pôle Emploi depuis plus d'un an est également micro entrepreneur depuis avril 2016. A ce titre il a perçu une somme peu ...
la déduction d'impôt est elle applicable pour les travaux en résidence secondaire?
Bonjour, je fais ma déclaration de revenus avec mon conjoint qui a travaillé quelques mois en Belgique. Nous avons reçu la déclaration par papier pré ...
Bonjour, je suis des alpes maritimes et toujours habitué depuis quelques années a faire ma déclaration sur le net mais cette année toujours pas de doc...
bonjour comment obtenir une copie d'un avis d'imposition datant de plus de 10ans svp
je déclare pour la première fois, quelle case cocher pour dire que je vie toujours chez mes parents? merci de votre aide
bonjour , je suis sur le point d'acheter un véhicule essence le concessionnaire me facture 473 euros pour un véhicule avec un taux de co2 cycle mixte...
quand reçoit on la feuille d'impot
Bonjour, J'ai perçu en 2016 une somme de 10 000 € à titres de dividendes. L'organisme payeur a pris en compte le paiement des 15.50% Je suis éli...
Bonjour, meci d'avance de votre aide. Voilà la question : ma mêre a, à sa charge mon frère, majeur (73ans) handicapé 100%. Pour cela elle a des pa...
Bonjour, Sapeur pompier , j'ai fais un don de 400€ à l'amicale de ma caserne . Savez vous si je peux déduire ce don de mes impôts sachant que je su...
bonjour, je vis seule depuis 2012 avec ma fille, qui a 20 ans cette annee. elle fera sa propre declaration d'impots cette annee, ayant travaillee 9 m...
Bonjour, Je souhaite acheter un studio dans une "résidence étudiants" à Nantes que je proposerai à la location pour 330 euros par mois. Pouvez vous...
Bonjour, Nous sommes priés de verser la taxe d'archéologie préventive, pour la construction de 2 garages (total 39 m²) - or nous devons surélever ...
Bonjour, Mon fils a reçu samedi 15 avril deux courriers des finances publiques : un avis à payer au 15 mai de 2 840 € pour une extension de 35 m², ...
Bonjour, J'habite dans le pas de calais à étaples, j'ai reçu ma taxe d'aménagement et archéologique. J'ai une amie qui a eu un dégrèvement car elle...
Bonjour, mon fils est etudiant il est age de 24 ans il perçoit l allocation logement etudiant pur son appartement si nous le rattachons a notre declar...
J'ai besoin un papier des impôt année 2017
Comment retrouver ma déclaration de ressources faite en ligne le 24 avril 2017 ? -- GLYCOMO
Bonjour, Peut on revenir 3ams en arrière pour les frais km et comment procéder? envoie de Courrier carte grise et attestaion employeur (jours travai...
Bonjour, j'ai réalisé en 2016 des travaux de changement d'huisseries dans une maison que je loue pour y mettre du double vitrage PVC. Ces travaux so...
Bonjour, Si mon frère perçoit les loyers d'une maison qui m'appartient, qui doit déclarer sur les revenus ? Est-ce que cela est légal ? Merci Bie...
bonjour. j'ai fais un emprunt en 2010 pour acquisition de ma résidence principale. je déduis depuis lors, les intérêts d'emprunt. je voudrais savoi...
Bonjour, Je fais partie d'une SCI familiale. Nous déclarons les loyers perçus sur le formulaire spécifique. Les loyers sont sur un compte SCI. Nous ...
Bonjour, Je suis assistante maternelle J entends pleins de chôtes sur la declaration des revenus .Merci de bien vouloir m' aiguiller J ai 4 pet...
Bonjour, Notre revenu de référence baisserait-il si nous faisons un don manuel à un frère ? Merci de votre réponse Dans l'attente Bien cordiale...
Bonjour, J'aimerai dénoncer un Monsieur qui vend dans leboncoin des pièces auto détachées. En effet, il a au total plus de 80 annonces (à la date ...
Bonjour, Je viens de recevoir un ATD sur mon compte courant, concernant une régularisation de Taxes d'habitation et de contribution audiovisuelle ...
bonjour j'ai fait faire dans mon habitation principale des travaux à savoir changer ma baignoire en douche. L'entreprise ma specifiée que j'avais dr...
Bonjour, mon fils a quitté mon domicile a ces 18 ans en octobre 2015 pour partir a nancy il a ete chez ma soeur 15 jours et a disparu jusqu a la m...
Bonjour, Mon père est décédé le 21 janvier 2016 et je viens de recevoir sa déclaration de revenus pour l'année 2016. Il était séparée de ma mère e...
Ou dois je inscrire le coût de mes travaux
Ma fille a été étudiante jusqu'à fin juin 2016. Elle a eu un CDD à partir de septembre 2016. DOIT-ELLE DÉCLARER LES SOMMES PERÇUES DE SON CDD ? Ou...
Bonjour, Je ne suis pas imposable, dois je malgré tout payer la taxe d'habitation? je n'ai rien payé l'année précédente et là 350 euros, je trouve ça...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer dans quelle rubrique (charges déductibles ?) sur quelle ligne (6DD ?) de la déclaration d'impôts je peux indiquer l...
bjr dans quelles colonnes je met ça merci je remplis encore sur papier cette annee
Bonjour, Peut-on faire sa déclaration internet pour la première fois qd on n'a pas d'émail pas d'ordinateur, juste un portable et une tablette. Si ou...
bonjour, J'ai 2 attestations fiscale donc l'une est d'interventions Darty d'un montant de 110e et l'autre : télé assistance 538,8 e qui me donn...
bonjour je vis seule avec mon fils, il travaille et tous les mois pour m'aider à payer le loyer il voudrai me donner 400 euros. Est-ce qu'il pe...
pour un couple pacsé est ce que le montant maxi au régime micro est de 32900 pour le couple ou pour chacun des contribuables
Bonjour, Je souhaite avoir quelques renseignements concernant un propriétaire qui veut faire lui même un lotissement sur son propre terrain. Que...
Bonjour, J'ai fait poser des fenêtres et des volets roulants eligibles au crédit d'impot. Dois-je declarer le montant ht ou le montant ttc. j'ai é...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.