Les discussions

Prélevement tip impot cel non autorisé

Bonjour, je viens de recevoir le relevé de mon compte épargne sur lequel figure un débit de 944€ TIP IMOPT CEL or je n'ai JAMAIS communiqué les co...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
cbmsanati

Que doi-je déclarer

que doi-je déclarer pour cette année

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xav3141

Oubli d'enfant à charge sur revenus 2011

Bonjour, Une de mes connaissances vient de remarquer qu'elle a oublié de déclarer un de ses enfant à charge sur sa déclaration d'impôts de l'année...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
malolita

A.s.s a declarer ... ou pas ? svp

Bonjour, Comme disais dans le titre : l'allocation A.S.S. 450 eur / mois : ces montants sont a declarer ou pas dans les revenus 2012 (a faire p...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
malolita

Sci

Bonjour, est il intéressant d acheter une maison par le biais d une SCi avant de la louer. sachant que la maison nous appartient .? merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Rapher

Loi scellier

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que la réduction d'impôts liée à la loi Scellier ne rentre pas dans le plafonnement des 10000 euros. Qu'en est-il? Par exemple 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Rapher

Première declaration de revenus locatifs

Bonjour, je suis novice et peu compétent dans le domaine je n'arrive pas à savoir si je peux déclarer les intérêts de mon crédit immo. mon cas...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
madalyn murray

Credit d'impot

Bonjour, J'aimerai vous poser une question concernant le calcul des intérêt des emprunt contractés pour l'acquisition ou la construction de l'hab...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Rapher

Plue value sur un fond de commerce

Bonjour je souhaite revendre mon fond de commerce je voudrais connaître les détails sur la plue value à payer sachant que c'est une création qui dat...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Rapher

Refus echeancier pour une amende

Bonjour J'ai été juge par le tribunal correctionnel a 3000 euro +90 frais .J'ai demande a payer en plusieurs fois 51.50 sur 60 mois ( je gagn...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
asus68

Les frais des activités sportives et des cours privés d'arabe

Bonjour Les frais des activités sportives et des cours privés d'Arabe de mes enfants sont-ils déductibles? si oui dans quelle page je dois les noter?...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
BmV

Impôts et intérim

Bonjour, Au cours de l'année 2012, j'ai effectué quelques missions d'intérim. Pas énormément (hé oui, je crois bien que c'est la crise :/ ) mais to...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Rapher

Loi scellier

En cas d'acquisition d'un bien immobilier en démenbrement, nue propriété et usufruit, qui peut bénéficeir du crédit d'impôt lois scellier ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Rapher

Indemnités de procédure

Bonjour Installée en Normandie pour l'entrainement de chevaux j'ai eu un litige avec le constructeur de la piste et au terme d'une longue procédure c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
vahilady

Exonération plus-value et calcul fond de commerce

Bonjour, Je suis sur le point de vendre mon commerce de bar restaurant que moi même j'avait acquis à mi-juin 2008 (ce qui fait bientôt 5ans). Mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mev_01

Pension alimentaire

Bonjour tout le monde, Je suis séparé de la maman de ma petite fille de 9 ans. Nous n'étions pas mariés cependant on s'est mis d'accord sur une pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
doris33

Déclaration enfant

Bonjour, Ma fille, née début 1988, était étudiante jusqu'en juin 2012. Elle n'a eu aucun revenu en 2012. Je pense la déclarer cette année, je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
doris33

Toiture verte

Bonjour, Ma demande de réduction fiscale pour travaux d'isolation vient d'être refusée. Ma toiture verte ne remplirait pas les critères adéquats. L'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
doris33

Mairie

SALAIRE MAIRE sorbiers 42290 ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
maylin27

Attestation de veuve ancien combattant a f n

j'ai 78 ans suis veuve depuis 1978 d'un ancien combattant en A F N il n'avait pas demandé sa carte d'ancien combattant puis je avoir une attestation...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
doris33

Prise en compte des factures d'entretien

 Résolu

Bonjour, Le Notaire qui a calculé la plue value à payer sur la vente de ma villa, prend en compte les factures que je lui ai transmises pour l'entr...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
alenat

Ignorance !

 Résolu

Bonjour, Je vis en concubinage depuis peu avec mon ami, qui a acheté sa maison à son nom. Je voudrais savoir comment déclarer mes impots sur le reve...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
florilegesflo

Impot sur sci

Bonjour, j'essaie de rassembler des informations sur la SCI avant de me lancer dans l'investissement immobilier locatif. un ami m'a raconté que s...

68 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lasurge

Déclaration au réel - 2044

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de remplir ma déclaration de revenus fonciers pour l'année 2012 et j'ai un peu de mal. Pour information, il s'agit d'une...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
irkirke

Fils majeur sur déclaration impôts

 Résolu

Bonjour, Ayant un fils majeur, sans emploi depuis plus d'un an et vivant sous mon toit, et moi-même étant veuve depuis maintenant 2 ans, pourriez-vou...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bahamasbahamas81

Quotient familial et concubinage

Bonjour, Jusqu'à présent, je vivais seul. Étant veuf et ayant élevé 3 enfants, je bénéficiais d'une part et demie. Je vis en concubinage depuis le 1/...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
doris33

2072et plus values de cessions en 2012

Bonjour, j'ai recu le justificatif à produire aux services fiscaux cela concerne des opérations sur valeurs mobilieres et revenus de capitaux ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
rondouille94

Feuille de déclaration pour 2012 n° 2042

J'ai besoin, pourrégulariser suite à un décès de la feuille de déclaration n° 2042. Vous est-il possible de me dire où la trouver pour la télécharger?...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Rapher

Travaux effecutés par le proporietaire bailleur ?

Bonjour, J'ai effectué des travaux moi-même sans intervention d'entrepreneur. Je n'ai que les factures d'achat de materiels. Puis-je quand même com...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Rapher

Louer dans sa maison

 Résolu

bonjour je suis seule dans une grande maison a la campagne je voudrais louer deux chambres avec possiblité de cuisiner a deux personnes , les ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
nadette32

Frais hébergement maison de retraite et déclaration fiscale

Bonjour, Nous sommes 6 sur 8 à payer, aux impôts, les frais d'hébergement en maison de retraite de notre mère. 1 Où doit-on les déclarer ? 2 Où do...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
country45

Vente d'appartement au sein d'une sci

Bonjour, Notre SCI a vendu 2 appartements en 2012 et je ne sais pas comment faire ma déclaration des sociétés immobilières. Dois je déclarer les m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Rapher

Régularisation de situation

Bonjour, J'étais étudiant majeur pendant les périodes 2010/2011 2011/2012 à Nantes. Mes parents habitaient à Bordeaux. Il ne m'ont pas rattaché...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
flocroisic

Une société achete un vehicule de tourisme

Bonjour, je suis en train de creer une eurl et je voudrais beneficier d' une voiture de tourisme car etant en ville je ne peux pas avoir deux veh...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Vente de mon appartement

bonjour, j ai acheté mon appart en 2008 je souhaite le revendre cette année pour me rapprocher de mon travail je l ai acheter 140000 puis je le rev...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
isaethan

Résidence principale primo accédant dans les dom

Bonjour, J'habite l'île de la réunion. En 2012 j'ai acheté un terrain et fait construire une maison. Date d'achèvement des travaux le 26/12/2012. Em...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sasa013517

Taux de tva

Le taux de TVA à 7% s'applique-t-il aux travaux d'étanchéité et de carrèlement d'une terrasse existante dépendant d'une maison d'habitation construit...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
nicos

Salaire différé

J'ai un contrat de doctorant à partir du 1er décembre 2012. Toutefois je n'ait pas réçu de salaire en 2012 mais un accompte le 9 Janvier 2013 et mon p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
doctorant

La loc de bureaux équipés partie de la résidence principale

 Résolu

Je bâtis une extension de ma résidence principale que je vais louer en bureaux, disons même bureaux équipés. Ce sera déficitaire malheureusement. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
locmeublee38

Domiciliation fiscale

Bonjour, Employé par une société espagnole, j'ai un contrat espagnol depuis début 2012. Je suis néanmoins domicilié en France car en poste à Paris. J...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Eugène12

Payer ses impôts quand on est redevenu étudiant

Bonjour à tous, J'ai travaillé un an à Bercy en CDD (septembre 2011 à septembre 2012) et je suis redevenu étudiant en prépa en octobre 2012 afin de...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
dîmeroyale

Taxe d'habitation

Bonjour Ma demande concerne un studio dont je suis en attente la conclusion de la succession qui remonte un peu de dix années. Mais entre temps ...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
demacon

Obtention du numéro fiscal

Bonjour, cette année je fais ma première déclaration de revenus. Tout se passe bien car mes parents ont reçu en mon nom un papier qui m'attribuait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jmagniez

Dois-je déclarer les frais rééls ?

bonjour a tous , j'ai 22ans et je pense que je vais déclarer mes frais rééls ( pour la déclaration des impots ) pour la première fois. Cependant est-c...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
elricjean2

Déclaration 2012

 Résolu

Bonjour je vais pour la 1ere fois rattacher mon fils pour la déclaration fiscale pour les revenus 2012, doit-il de son coté faire une déclaration per...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hanches28

Impots

 Résolu

Bonjour, si je souscris une complémentaire retraite ai je droit à un déduction d impôts

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déclaration scellier appart + parking

Bonjour, J ai acheté un bien en 2010 (studio + parking) , j ai signé 1 seul acte et souscrit 1 seul prêt ( pas de distinction des prix d achat de l a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
irkirke

Contribution sociales à payer ou non?

Bonjour, expatrié en Thaïlande dans une société de droit thaïlandais donc impôts sur le revenus payés en Thaïlande. project d'investissement dans un...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fixbangkok

Réduction impôt car pas imposable divorce en cours

bonjour je ne serai pas imposable en 2012 je vis seule procédure de divorce en cours puis je prétendre à un abattement d'impôt sur la taxe d'habitati...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Rapher

Frais de double résidence

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'éclairer, voilà ma situation je suis PACSE avec mon conjoint depuis janvier 2012, notre résidence est sur avig...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Rapher
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000