Les discussions

Perte de l'avantage en nature

Bonjour, Actuellement on me déduit 300 euros brut de mon salaire pour mon appartement de fonction. Si je perd mon appartement de fonction combien j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Dubaque60

Baisse de revenus, pourquoi?

Bonjour, Je gère les finances de ma mère, et voilà quelques temps je m'aperçois que le virement qu'elle reçoit , pension de mon père, est passée de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
dany311

Déclaration de revenus en ligne en retard

Bonjour, j'habite à Angouléme 16000 et j'ai fait ma déclaration en ligne Aujourd'hui Mercredi 27 Mai 2015 Sauf que je viens de réaliser que dans mo...

roudoudou22

Je ne suis peut etre pas declaré au impots

Bonjour, je suis en procedure de divorce donc je ne declare pas mes impots puisque mon futur ex mari le faisait en meme temps qu'il déclarais les sien...

roudoudou22

Télédéclaration et formulaire crédit d'impot rénovation énergie

Bonjour, Je fais ma déclaration d'impôts par internet. J'ai fait des travaux d'isolation dans mon habitation et je voudrais le déclarer. J'ai trou...

ca

Etudiant plus de 25 ans

Bonjour J'ai envoyé ma déclaration papier dans laquelle j'ai compté mon fils etudiant de 26 ans cette année. Hors je me suis rendu compte que c'était...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jpsil

Prescription taxe foncière

Bonjour, J'ai vendu ma part en avril 2015 d'un bien dont j'étais propriétaire en indivision. Le fisc me réclame le prorata de la taxe foncière 2013 ...

roudoudou22

Ravalement d'une résidence secondaire

Bonjour, J'ai fait ravaler ma résidence secondaire dans une zone classée. Puis je déduire le montant de ma déclaration de revenu ?

roudoudou22

Enfant majeur

Bonjour a tous, J'élève ma fille qui est en contrat de professionnalisation, elle a 19 ans , elle a gagne environ 3000 eur l'année , vaut il mieuxqu'...

xinecape

Declaration de revenu / cesu

Bonjour, Je me demandais si je remplissais bien ma déclaration ticket cesu sur mes impots. Je recois 2555€ de ticket cesu dont 1829€ a la charg...

del71

Robien recentre

Bonjour, comment remplir la case amortissement dans le cadre d'un 2044 spéciale (SCI)par internet pour un immeuble en Robien recentre

joseu

Déclararevenu en ligne

comment déclarer en ligne des revenus fonciers micro entreprise?

marylou.

Declaration fiscale

bonjour,impossible d'obtenir mon relevé fiscal de l'ASSURANCE RETRAITE.je fais une télé-déclaration et la date" dernier délai" approche.je suis allée ...

Utilisateur anonyme

Réduction d'impôts pour travaux de rénovation dans son domicile

Bonjour, je viens de terminer de mettre une Pompe à chaleur (plus isolation) dans la maison que je viens d'acheter pour y habiter,en remplacement d'un...

agnesagnes38

Investissement scellier effectué en 2010

Résolu

Je pense faire une erreur dans ma déclaration et ai besoin d'un avis. Sur la feuille 2012c ligne 7HJ j'ai reporté le montant de mon investissement soi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Capt150

Déclation d'impôts

Bonjour, Voilà, je suis en difficulté pour ma déclaration d'impôts en ligne. J'ai coché par inadvertance une case qui ne me correspondait pas et je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
ODEBART

Déduction travaux année n-2

Bonjour, J'occupais un appartement jusqu'en 2013 ou j'étais propriétaire. Suite à une mutation devant commencé le 01/01/2014, je décide de louer mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration de loyers pour studio.

Bonjour, Les années antérieures, je déclarais les rentrées relatives à des locations non meublées sur l'imprimé 2042, additif a l'imprimé 2044. Cet...

flocroisic

Impôts.

bonjour.et . comment déclaré mon fils mineur en contrat d'apprentissage et toujours à notre charge? Dans les formulaires il n'y a aucune indication j...

flocroisic

Avis d,imposition pas recu.

Résolu

Bonjour, je n,ai pas recu ma feuille d,avis d,imposition 2015. .merci de votre comprehension.

roudoudou22

Tickets restaurants

Résolu

Bonjour, je reçois des tickets restaurant de mon employeur, est ce que je peux déduire ma participation sur la déclaration de revenus en frais réels?

flocroisic

Déduction impôt stage (étudiant)

Bonjour tout le monde, J'ai effectué un stage de 6 mois en 2014. J'ai bien compris que je pouvais déduire 3 fois le smic mensuel (4336 euros) de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
flocroisic

Frais du contrôle diagnostic assainissement dans ma résidence 2

Résolu

les 60€,50 payés pour le contrôle diagnostique de l'assainissement de ma résidence secondaire est-il déductible de mes impôts ?

william049

Gb -france

Bonjour, je travaille pour une société anglaise basée a Londres mais vis en France. En raison de la nature de mes activités (navigant). On me dit que ...

BmV

Résidence principal

Résolu

Bonjour Ma femme est en retraite et désir habiter dans notre maison à la campagne. Nous ne sommes pas marié ni pacsé peut elle avoir la maison à la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
bidoubar

Avis non imposition

Bonjour, je ne travaille pas depuis plusieurs années, je suis belge et presque tous mes papiers sont perdus. comment puis-je recevoir un avis de no...

doris33

Déclaration d'impôts 2015

Bonjour, Voulant faire ma déclaration d'impôts de 2015 sur votre site impôts.gouv il me falais mon numéro de télédéclarant et je n'ai pas ma déclara...

australe13

Impot sur internet

bjr comment faire ma feuille d impot sur internet

BmV

Corriger une déclaration par internet

Bonjour, J'ai fait ma déclaration de revenus par internet et je souhaiterais rattacher mon fils de 27 ans qui n'est pas imposable et qui vit chez mo...

doris33

Prime pour l'emploi en tant qu'apprenti

Bonjour a tous, j'ai bien lu tous les commentaires que vous avez posté, j'ai bien compris que en tant qu'apprenti je n'ai pas le droit a la prime po...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
marylou.

Numero declaration sur le net

Bonjour, je ne savais pas qu'il fallait conserver mon numero, donc je ne l'ai pas , ni mon mot de passe, comment faire

jee pee

Tarif plaque transit allemande

Fermé

Bonjour, J'ai le projet de partir pour l'allemagne afin d'acquerir un véhicule. Je voudrais savoir si quelqu'un peu me renseigner sur le cout de ces ...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Micha1

Taxe habitation

Bonjour, J'ai emménagé en nov 2014 en appartement, comment sera calculé la taxe d'habitation,le montant sera-t-il approximativement le prix du loyer...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
normand0800

Rfr

Bonjour, Ou trouvez ce chiffre lorsque c'est la première fois que l'on reçoit sa feuille d'impôt? Le mien n'apparaît nulle part sur ma feuille, co...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Cécilem29

Problème calcul des charges impôts fonciers

Je loue un appartement en colocation : 1er colocataire: mon fils à titre gratuit 2ème colocataire: à titre payant Sur la déclaration des impôts de...

roudoudou22

Déclaration de revenus 2015

Bonjour, A quel moment je recevrai mon avis d'imposition ou de non-imposition 2015 ? Merci pour votre réponse

jmp59

Bareme carburant

Résolu

Bonjour, je suis entrain de remplir ma declaration de frais reels et je n'arrive pas a trouver comment calculer le bareme carburant? j'ai une voitur...

patylekay

Revenus fonciers. explication ligne 228

Bonjour, J'ai reçu du service des impôts, une proposition de rectification sur deux années de déclaration établies en ligne par internet. En associ...

cerise2127

N° identifiant

Bonjour, je ne connais pas mon numéro d'identifiant. cordialement

pititenouette

Abonnement sncf-frais réels

Bonjour, Est-il possible de déduire la totalité de mon abonnement de travail TGV SNCF (5 992 euros) en frais réels dans le cadre de mon trajet domi...

flocroisic

Stage etudiant de 6 mois en 2014

Bonjour, est ce que un stage étudiant de 6 mois en 2014 est imposable et doit-on tout déclarer ou seulement ce qui dépasse les trois mois?

flocroisic

Deficit foncier

Bonjour Je souhaiterai acheter une maison avec ma mere (répartition 80 et 20%). Par conséquent je souhaite louer la maison à ma mere et faire du def...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
flocroisic

Frais carburant

Bonjour peut-on déduire des frais de carburant sur notre déclaration même si on ne se sert pas de son véhicule à des fins professionnelles (visites c...

patylekay

Payement loyer adulte par parents et rsa

Bonjour, J'ai fini mes études mais j'ai un appartement loué à mon nom. Je ne suis pas rattaché au foyer fiscal de mes parents. Est-ce que mes pa...

doris33

Ind utlisation de vehicule pers et frais réel

Bonjour, suite à la déclaration d'impot sur le revenue, depuis 2014, l'entreprise me donne une indemnité forfaitaire mensuelle pour l'utilisati...

william049

Pacs: déclaration commune et impôt plus cher?!

Bonjour, je me suis pacsé avec ma copine en avril 2014. Celle-ci a quitté son travail à ce moment là pour se rapprocher de moi et a perçu des indemni...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
flocroisic

Foyer fiscal

bonjour ma fille de 22 ans étudiante souhaite se mettre en couple est ce qu elle sort de mon foyer fiscal ? merci d avance

doris33

Pour la taxe fontiaire et taxe d'habitation

Bonjour, voudrais savoir si la taxe d'habitation et la taxe foncière son deux choses différentes? Je suis propriétaire d'une maison Comment cal...

^^Marie^^

Radiateur inertie

Bonjour, puis-je déclarer les 3 radiateurs à inertie qui ont été installés par un professionnel en décembre 2014 afin d'obtenir un crédit d'impôts?

flocroisic

Dons familiaux de sommes d'argent

Puis je donner une somme d'argent en nue proprieté dans le cadre de l'article 790 du code des impots et bénéficier de l'exonération dans la limite de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
eps123
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000