Les discussions

Réduction d'impots

Bonjour, Suite à ma question concernant la réfection de toiture, je constate qu'étant département d'outre-mer, où nous devons protéger de la pluie e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocroisic

Suite à controle fiscal

Bonjour, j'ai eu un contrôle fiscal en 2011, J'ai régularisé la somme demandée pour le redressement fiscal de 2243.00€. Aujourd'hui le fisc me demande...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jmp59

Scolarité interrompue

 Résolu

Bonjour, Pour la déclaration des revenus 2014, si votre enfant à charge était scolarisé jusqu'au mois de juin 2014 et ensuite demandeur d'emploi pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
fabrice58

Declaration de revenus

 Résolu

Bonjour, Je suis surpris de n avoir toujours pas reçu de formulaire de déclaration de revenus pour l année 2014. Est ce normal alors qu on doit l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Renaud

Prime à l'emploi

Bonjour, Je viens de faire une simulation de mes impots, avec 5121 € de salaire et 767 de frais réels, et me donne 358 € de prime à l'emploi mais en...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Frais kilometrique

Bonjour, Utilisant ma voiture personnelle toute l année pour me rendre à mon travail, j aimerais savoir sur combien de jours globalement je dois e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sylvie

Réductions d'impôts enfants en études

Mon fils majeur, mais moins de 25 ans a terminé ses études en alternance fin septembre 2014. Puis, il a trouvé du travail à partir d'octobre. Je pens...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
evajon

Frais de voiture

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de déclarer sur les impôts 2014 en plus des frais kilométriques, des frais liés aux déplacements sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
dave36

Déclaration de revenus

Bonjour, je suis à l'étranger et j'aimerai faire ma déclaration de revenus. Je n'ai pas mon numéro de télédéclaran sous les yeux, je ne sais pas quoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
vouglan

Première déclaration

Bonjour, Comment fait on pour faire une première déclaration des impôts sur le revenu. Je ne vois vraiment pas comment faire n'ayant pas de numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jee pee

Je n'ai pas reçu ma dernière déclaration

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma dernière déclaration d'impôts, et la date limite est dans moins d'une semaine. Comment-est-ce possible. J'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocroisic

Renseignement taxe habitation

Bonjour, je viens de recevoir un avis de tiers détenteur pour ma taxe d'habitation de 2009.2010.2011 peut il me demande de payer ces taxes qui dat...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
alert

Concubinage impots

 Résolu

Bonjour, J'ai emménagé chez mon ami qui est seul propriétaire de sa maison, je participe au frais courants (factures d'eau, d'electricité, gaz, co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration impôt 2015 de revenus locatifs en meublés

Bonjour, Nous résidons et travaillons a l'étranger depuis 2 ans. Nous avons loué en meublé notre résidence principale a Nanterre (achetée a crédit...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
roudoudou22

Loi de robien classique

Bonjour, comment calculer la déduction pratiquée au titre de l'amortissement, ligne 229 p 2 revenus fonciers ? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocroisic

Prime pour l'emploi et ald

Bonjour, Peut-on bénéficier de la prime à l'emploi en étant en maladie longue durée (cancer) ? Sachant que je n'ai pas travaillé de l'année donc pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocroisic

Réduction d'impôts pour ravalement de façade (location meublé)

Bonjour Je loue mon appartement en meublé (650euros/mois charge comprise) Il me semble que dans ces conditions, je dois déclarer les loyers perçus...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocroisic

Frais reel kilometrique

Bonjour, je souhaiterais savoir le montant de mes frais kilométriques ,sachant que ma voiture a 12cv diesel , j ai travaillé 221 jours, 50 km aller/...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocroisic

Declaration

Bonjour, Je souhaite déclarer mes frais réels 40 kms aller retour voiture 6cv et aussi mes frais de repas , j'ai des chéques restau valeurs 8,40 j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Brigitte2656

Enfant étudiant, quelle déduction possible

Bonjour, Notre fille de 20 ans fait ses études dans une autre ville, nous finançons son logement, ses frais,... : est-il possible de déduire cela de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocroisic

Fils 17 ans apprentis

 Résolu

Bonjour, notre question est la suivant notre fils est depuis août 2014 en apprentissage, donc nous devons subvenir à ces besoins au niveau del' l'int...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
miloutes56400

Renseignements pour ma maman sur la case "l"

Bonjour, Ma maman vit seule (divorcée) depuis 1984 et nous a élevé mon frère (né en 1975)et moi (née en 1968) toute seule ; j'avais 14 ans et mon fr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
vero29v

Deduction pour travaux de jardinage

Bonjour, J'ai fais faire des travaux de jardinage en 2014, dans quelle colonne je dois inscrire le montant versé

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocroisic

Frais ravalement - bien locatif- emprunt collectif-deduction

 Résolu

Bonjour ma quote part au ravalement du bien que je met en location a été financée par un emprunt collectif. j'ai le droit de déduire les intérêts ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocroisic

Toujours mariés mais séparé de fait

Bonjour, Je suis dans une situation un peu particulière et j'ai du mal à trouver la réponse à ma question : Je me suis séparée de mon mari, c'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocroisic

Frais train

Bonjour, Je souhaite déduire les frais de train de mes impôts mais je ne me souviens plus du calcul à effectuer. Pouvez-vous m'aider svp ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocroisic

Erreur de déclaration

Bonjour,j'ai omis de déclarer en 2014 le revenu de 2013 de notre employé a domicile ,puis-je le rajouter sur le revenu 2014 ou faire un courrier pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
BREIZ50

Je ne reçois plus de relevés de mes caisses de retraite

Bonjour, Comment vérifier les sommes déjà inscrites sur ma déclaration papier, ne recevant aucun relevé de mes caisses de retraite . Est ce normal ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jean3328

Demi part supplementaire

 Résolu

Bonjour, ma fille a eut un avc, elle travaille a mis temps, et a une prendion d invalidite a 79%, a t elle droit a une demi part supplementaire. M...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
hasly

J'ai perdu mon numero de teledeclarant pour declarer mes revenus

 Résolu

je ne parviens pas faire ma télédéclaration

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
pititenouette

1/2 part

je suis en invalidité de 2eme categorie reconnue au 2/3 en incapacite de travail depuis 2007 ai je droit à une demi part merci pour la réponse urgent

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Micha1

Signature sur declaration impots

Bonjour, EN INstance de divorce, mon mari ne veut pas signer la feuille d'impot comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Micha1

1 enfant à charge et 1 enfant majeur à rattaché sans salaire

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements pour remplir ma feuille d'impôt sur le revenu. Je suis en couple et avons deux enfants. Un de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
doris33

Porte blindée

 Résolu

Bonjour, j'ai vu une publicité à la télévision indiquant que la pose d'une porte blindée donnait droit à une réduction de mes impôts ? (isolation ther...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
coco

Réfection de toiture en martinique

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé la toiture de ma maison individuelle en Martinique - "France" - elle m'a coûtée 12.000€, car faite depuis trente ans elle éta...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Micha1

Problèmes avec agence et syndic pour des charges non dûes

Bonjour à tous, J'ai pris l'initiative de dénoncer la malhonnêteté dont font preuve Les Agences Immobilières et le Syndic gestionnaire de la Résiden...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Paradisiaque1305

Report déficit foncier

Bonjour, Je débute dans le "métier" et j'ai un doute. J'ai déficit foncier à reporter de 17000 €. Cette année mon bénéfice est de 3000. Que dois ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
william049

J'ai laissé une ardoise...

Je me suis ré-installé aux USA, sans avoir de prospects définis pour trouver du travail. L'opportunité s'est présentée par des amis qui voulaient que...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
DenisDeco

Payer loyer par un tier

Bonjour, Mon amie a payé 3 mois de mon loyer par virement pendant son séjour dans mon domicile. Comment declare-t-il ces revenus ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
soso

Report déduction intérêts des emprunts habitation principale

Bonjour, Nous avons acheté une maison ancienne en janvier 2010 avec mon compagnon, pour l'achat de laquelle nous avons souscrit un prêt. Nous avons d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
annedinas

Credit d'impot

Bonsoir, Mon mari est handicapé depuis Mai 2014 suite à un AVC (hémiplégie),j'ai dû faire des travaux chez moi(je suis propriétaire)afin de pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lisandrucciu

Solde de retraite par capitalisation après décès

Bonjour, J'ai une modeste retraite par capitalisation que je toucherai obligatoirement par versement annuel ( 650 € ) en 2015. Si je décède, par exe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
william049

Que faut-il faire?

Ma fille âgée de 21 ans travaille un 27h/semaine, vit chez moi qui suit (non imposable) en invalidité avec un enfant a charge âgé de 9 ans. Doit-elle ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
catmas

Soulte+prime compensatoire

Doit on déclarer aux impots la soulte et la prime compensatoire perçues après le divorce . Dans l'attente d'une réponse ,salutations

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
nataloch

Loi de robien recentré

Bonjour, je viens de réaliser que je remplissais mal ma déclaration d'impôts concernant un appartement acquis en 2008 avec location à partir de janv...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
flocroisic

Renseignements

Bonjour, je suis -assistante-maternelle-.je ne sais pasquel operation je dois faire pour le décompte de l'abattement taux horaire(nombre de journée...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
casimir06

Retenue à la source , indemnité d'élue,

 Résolu

Bonsoir, Je viens de découvrir votre site par hasard... J'ai une unique indemnité d'élue , elle est prélevée à la source depuis 2008 et le secrétari...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Nanette

Taxe foncière fiche 2044 ligne 227

Bonjour , je suis propriétaire d'une maison diviser et trois lot dont un que j occupe j ai deux locataire qui occupe les appartements un studio et u...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
djivi38

Déclaration impot bénévolat

Bonjour, Dans quelle rubrique doit-on déclarer les frais kilomètrique engagés pour le compte d'une association? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
william049

Impayé de la taxe d'habitation

Bonjour, Je viens de reçevoir un courrier venant du tésor pubic pour une saisie sur mon compte. Je touche le rsa avec deux enfants à charge, l'impay...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
william049
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000