Les discussions

Stagiaire imposable ?

 Résolu

Bonjour, Je vais être en stage pendant plusieurs mois mon salaire sera de 800 € voir 900 € net. Dois-je déclarer mes revenus ? et de plus, est-...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
flo

Taxe habitation

Bonjour, Sans domicile fixe je donne l'adresse de ma mère pour mes papiers mes revenus salarié compte t il dans sa taxe habitation

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
elricjean2

Comment déclaré mes ressources 2011

Bonjour, j reçu un papier a remplir pour déclaration de ressources année 2011 et je suis pas encore inscrit au impôts et je voulez savoir comment f...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
elricjean2

Prime pour l'emploi et nombre d'h payées

Bonjour, Mon fils a travaillé à temps partiel en 2011. Au vu du montant de ses revenus nets imposables il peut prétendre à bénéficier de la prime ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
elricjean2

Impot sur le revenu

Bonjour, Je travaille à l'étranger une grande partie de l'année sur ma feuille d'imposition j'ai donc déclaré (feuille joint par mon travail) . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
elricjean2

Taxe ordures ménagères

Bonjour, mon propriétaire me fait payer la taxe d'ordures ménagères, c'est normal. mais je ne comprends pas pourquoi je dois payer le double de lu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
tof51430

Taxe d'habitation et rsa

Bonjour, je viens de recevoir la taxe d'habitation ainsi que la redevance audiovisuelle hors je suis bénéficiaire du RSA , est-ce normal qu'avec 500eu...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Numeris

Intérêts des emprunts contractés

Bonjour, J'ai acheté un appartement en 2007 et je l'ai revendu en Juillet 2012. Sur ma déclaration d'imposition de 2011, j'ai bénéficié des Intérêt...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
flo

Taxe d habitation

Bonjour, je suis proprietaire avec mon partenaire de pacs d'une grange qu'on est en train de rénover. Actuellement nous possedons un mobil home sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Enchanter

Second avis d'impot sur les revenus pour une plus values????

Bonjour, Je viens de recevoir un second avis d'imposition 2012 sur les plus values (titres) de 2011 pour la contribution sociale (taux 13.5% (8.5%+0...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
laubec

Résidence principale france pour fonctionnaire en poste étranger

Bonjour, j'ai acheté un appartement en 2002. J'y ai résidé jusqu'en 2007 puis j'ai été nommé par le ministère des Affaires étrangères en poste dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
leviellanais

Taxe d'habitation

Bonjour, Je me pose la question suivante. Imaginons qu'en 2011 je paye 650 euros de taxe d'habitation et qu'en 2012 elle passe à 500 euros, les im...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Sorgin

Quelle imposition pour les revenus locatifs ?

Bonjour, Je donne en location un petit studio. J'ai déclaré les revenus de cette location sur ma déclaration de revenus (constitués de plusieurs ret...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
solpauale

Prime pour l'emploi

Bonjour, Je viens de recevoir un rappel pour l'année 2009 et 2010, en effet sur mes deux déclarations fiscales, je me suis trompé et j'ai déclaré ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Numeris

Taxe ordures ménagères

Bonjour, Je me permets de poser cette question car je rencontre pas mal de problèmes avec mon propriétaire ! en effet je loue son appartement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
crevette33

Exoneration de la redevance tv

Bonjour je suis reconnu travailleur handicape, je ne suis pas imposable , puis je etre exonere la redvance tv merci

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
tinou059

Frais réels & indemnités kilométriques/panier repas

Bonjour Jusqu'à présent, je déduisais mes frais réels selon le barème proposé dans la déclaration pour les frais kilométriques, et les frais de rep...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
jolifuret

Redevance

Bonjour, je perçois le rsa j'ai eu un dégrèvement de la taxe d'habitation mais l'on me demande de payer la redevance télé de 125 e à votre avis est-...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Sorgin

Taxe habitation parking

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et je m'appelle Jérôme. Je suis locataire et j'ai une place de parking numéroté. Elle n'est pas mentionnée sur le bail ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
FL

Sci / location meublée / micro bic

Bonjour, Ne trouvant que des bribes de réponses par-ci, par-là, je me décide enfin de poser ma question. Je suis propriétaire via une SCI soumi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
FL

Prime pour l'emploi

Bonjour, je me présente marjorie en couple avec guillaume et cest de lui qu'il s'agit pour le probléme donc voila j'explique : mon copain ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
marjorie40990

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis locataire dans un appartement et j'ai trouvé une maison pour devenir propriétaire. Je vais très prochainement signer l'acte de vent...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
CDPY76

Avantage déclaration commune

Bonjour, Nous nous sommes pacsés en mai 2012. Je souhaite savoir, désormais, allons nous payer moins d'impôt sur le revenu en faisant une déclar...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tof51430

Taxe d habitation prelevement

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma taxe d habitation aujourd hui meme est ce que je peux faire une demande en prelevement automatique par mois cord...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tof51430

De robien revente avant 9 ans cause divorce

Bonjour, Bonjour, ma femme et moi sommes séparés depuis 2 ans (mariés sous le régime de la communauté). Nous envisageons de divorcer et nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
00lina00

Cotisation fonciere des entreprises et dissolution

Bonjour, Ma SARL a été dissoute au 31/11/11. Je viens de recevoir un courrier des impots me réclamant le payement du CFE pour l'année 2011. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
CDPY76

Impot sur le revenu 2011

Bonjour, Je vais essayer de résumé...il y a 2 ans je me séparait du père de mon fils après 5 ans de vie commune.Aujourd'hui je refait ma vie je vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
CDPY76

Opposition administrative

 Résolu

Bonjour, J'ai une entreprise et je viens de recevoir une opposition administrative pour un de mes employer qui doit une jolie somme .ON me demande à...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
CDPY76

Maison inoccupée et vide

 Résolu

Bonjour, Mes parents m'ont fait la donation de leur maison en 2005. Tous les 2 sont décédés. Elle est inoccupée depuis presque 2 ans et je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
calcutta

Taxe d'habitation et redevance télé.

Bonjour, Nous avons emménagé dans notre maison (en location) en septembre 2011. Cette année aurons nous la taxe d'habitation et la redevance télé à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
chrisdove

Frais de douane 4 mois après livraison

Bonjour, J'ai acheté un bien sur internet (bateau gonflable) pour 900 $ en Chine, et livré en février. Le livreur de DHL ne m'a rien demandé de pay...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
ginto5

Agrandissement d'une surface habitable

Bonjour, j'ai effectué , il y a de cela 2 ans, des travaux d'agrandissement dans notre résidence principale. un garage en mauvais état est devenu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jencor44

Taxe d'habitation

Bonjour, je dois payer ma taxe d'habitation , je suis actuellement au assedic je touche l'ass et mon conjoint est salarié j'ai de très faible revenu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
sabrina17

Exonnération de la taxe d'habitation

Bonjour, je voulais savoir si les personne sont non imposable cette année peuvent etre exonérer de la taxe d'habitation?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
jmp59

Justificatifs

Bonjour, Je voudrais savoir quels justificatifs faut il pour payer la taxe d'habitation en plusieurs fois Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
CDPY76

Hebergement a titre gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir si en hebergeant a mon domicile et à titre gratuit une personne retraite ou invalide, ma taxe d habitation risque d a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
CDPY76

Taxe d'habitation

Bonjour, j'habitais dans un meublé au 1/01/2012 jusqu'au 1/04/2012, j'ai reçu ma taxe d'habitation pour cette année concernant cette adresse. Par cont...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
fordtpdd

Exonération de la plus value immobilière

Bonjour, Suite à un héritage, je suis devenu il y a quelques années propriétaire de 2 maisons de campagnes que je souhaite vendre aujourd'hui. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
benja_13_ita

Imposition sur vente d'un bien immobilier reçu en héritage

Bonjour, Ma maman est décédée le 23 septembre 2010 et nous a laissé un petit immeuble comportant 3 appartements et un rez de chaussée commercial. M...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Sorgin

Revenus distribués

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je suis associée dans une SARL. Cette dernière veut prendre une participation de 30 % dans une SCI, où je suis égalem...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bolseira

Le trésor me saisi de dettes dont je ne suis pas le débiteur !

Bonjour, je vous expose mon gros souci. Mon ex femme avait inscrit nos enfants sur son temps de garde alternée à la cantine (sur mon temps les enfants...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
sarah2012

Mensualité et aide

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'impot que je dois payer avant le 15 novembre mais je voudrais payer en mensualité mais sur ma feuille je pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
sabrina17

Taxe d'habitation 2012

Bonjour, j'ai eu en 2011 moins de 6000 euro sur la déclaration 2012,et j'ai a ce jour plus de 60 ans,mon épouse 58,c'est très dur,aurai-je la TH à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
GrandCaribou

Redevance ordures ménagères

Bonjour, Voilà 10 mois que je suis sortie de mon loyer aujourd'hui l'ancien propriétaire me réclame la redevance enlèvement ordure menagere pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
GrandCaribou

Taxe d'habitation

Bonjour, Je reçois la taxe d'habitation 2012 pour un logement que j'ai quitté le 31.12.2011. A compter du 1er janvier 2012 et pendant 6 mois j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Numeris

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour, j'ai déménagé au 31/12/2011, pour rejoindre mon conjoint qui paie une taxe d'habitation pour son domicile, hors je reçois une taxe d'habi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
josetisa

Impots sur le revenu nombre de parts

Bonjour, je suis veuve, retraitée et invalide à 80°/°. Quel sera le nombre de part me sera attribué dans le futur? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
fl

Définition résidence secondaire

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas l'administration fiscale concernant la dénomination d'une construction.Ayant un terrain en Bretagne,nous y allions avec u...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
lolapopi

Récupération de la tva (vefa)

Bonjour, Déjà, j'espère poster dans le bon endroit. J'ai acheté une petite "villa de type 2" le 04/12/07 en VEFA. J'ai eu les clés en décembre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
alboon2000

2 taxes d'habitations

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. Depuis que j'ai emménagé dans ma nouvelle maison le 21 janvier 2011 (jour de l'obtention des clès), je craignais...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
piccolaval
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000