Réduction d impôts sur revenue immobilier
Bonjour, J' ai acquis un appartement neuf fin de traveaux et livraison en 2009 .. Je le loue actuellement depuis le 1 mars 20012 . Est ce que je peu...
Bonjour, J' ai acquis un appartement neuf fin de traveaux et livraison en 2009 .. Je le loue actuellement depuis le 1 mars 20012 . Est ce que je peu...
Bonjour, J'ai signé fin 2011 pour la pose de panneaux solaires sur ma maison, mais l'entreprise a eu beaucoup de retard et vient tout juste de termi...
Bonjour, propriétaire d'une maison déjà ancienne, j'envisage divers travaux. Pouvez-vous me dire si une isolation extérieure, laine de verre et ard...
Bonjour, j'ai quitte la france il y a plus d'un an, avec un IR a devoir payer d'environ 5500euros... Ce qui m'aurait mise totalement sur la paill...
Bonjour, Nous avons acheté un appartement en 2002 avec mon concubin en indivision 50/50. En 2005, j'ai quitté le domicile. Nous avons eu un enfant...
Bonjour, ma belle mère usufruitière est décédée le 28juin 2012,je suis la nu-propriétaire qui doit payer les impôts fonciers en 2012 car le service...
Bonjour, je suis retraité depuis aout 2011 j'ai une petite retaite comme une partie des francais (618£) or les impots me reclame de payé la taxe d'...
Bonjour, Mon père est décédée en 2000 et ma mère avait conservé 50% des biens immobiliers en nu-propriété et 50% en usufruit. (régime de la communau...
Bonjour, j'ai une maison que je loue si je veux la vendre je serai taxé sur la plus value mais j'ai la posibilité quel devienne ma residence princ...
Bonjour, Comment interpréter l''article 150 C et son annexe 74 B bis de l'annexe II relatif aux plus-values immobilières. Je ne suis pas propriét...
Bonjour, Voilà ces dernier temp j'ai été surchargez entre mon déménagement & problèmes personnelle & dans tout cela je n'ai pas fait ma déclar...
Bonjour, Suite à l'adoption de la loi de finance 2013 - article 10, ma mère s'est empressée de signer une promesse de vente de son terrain const...
Bonjour, moi je travaille a rennes nous avons achete un studio vu les locations mon mari travaille a la cheze 22 il habite notre maison pour les ...
Bonjour, je suis actuellement en formation (suite à la réussite d'un concours interne) à lyon. je suis domiciliée à Paris. Je suis donc logée sur mo...
Bonjour, retraité , habituellement exonéré de la taxe d' habitation et des cotisations sociales sur ma pension de retraite , je ne plus bénéficie d...
Bonsoir, J'ai reçu ma fiche d'imposition cet été (oui je sais, nous sommes le 1er Janvier). J'avais bien coché la prime à l'emploi lors de ma dé...
Bonjour, mon mari va avoir 65 ans le 29 janvier 2013, pouvons-nous etre exonérés de la redevance télévision, nous sommes déjà exonérés d'impots sur...
Bonjour, J'ai loué une chambre à un congressiste dans mon appartement personnel (1800€ pour la semaine) en octobre 2012 lors du congres du MIPC...
Bonjour, Mon mari et moi avions acheté un Robien en 2005 qui a été loué jusqu'en juillet 2011. Au départ du locataire j'ai décidé de mettre en vente...
Bonjour, en 2010 j'a perçu 3923 euros de revenus nets ( jusqu'en juin 2009 au rmi ) puis mon époux c'est déclare auto-entrepreneur le 10 juin 2009, ...
Bonjour, Je souhaiterai devenir auto entrepreneur pour envoyer des factures d'environ 350€ par mois et touchant un salaire de 1187 € par mois en a...
Bonjour, j'ai besoin d'un duplicata de ma taxe d'habitation 2012, celle ci est exigée pour l'inscription de mon enfant en classe de neige et j'ai pe...
Bonjour, nous avons hérité d'une maison suite au décés de mon beau-père, mais ma belle-mère reste l'usufruitière, (maison secondaire) donc les char...
Bonjour, J AIMERAIS AVOIR PLUS DE PRECISIONS CONCERNANT LA NOUVELLE LOI SUR LES TERRAINS A BATIR. JE N Y COMPRENDS RIEN ET LES EXPLICATIONS DIVERGE...
Bonjour, Pour la première fois, je fais l'objet d'un contrôle fiscal depuis le mois de novembre 2012 à ce jour où, après envoi de tous les docum...
Bonjour, L'effet des nouvelles règles sur l'imposition des dividendes s'applique-t-il sur ceux perçus en 2012 et déclarés en 2013, ou seulement ce...
Bonjour, J"ai herité il y a plus de 20 ans par donation Notariée d'un certain nombre d'actions. A l'époque le prix unitaire enregistré dans l'acte ...
Bonjour, je viens de recevoir un avis de paiement de 1200 euros pour la taxe de raccordement a l assainissement.... je n étais pas du tout au courant ...
Bonjour, Dans la vente d'un appartement, la création d'une SCI est-elle un moyen pour diminuer cette plus-values immobilières : avantage et inconvé...
Bonjour, J'ai déclaré mes impôts cette année sur internet, et je ne me souviens plus si j'ai déclaré avoir une télévision ou pas. Certainement pui...
Bonjour, je suis en alternance depuis début septembre en Master, et ceci pour deux années. Mon salaire net est de 1200€ + 600€ (aide pour payer loye...
Bonjour, J'aimerais savoir si le fait d'héberger un parent sans ressources pouvait me permettre d'obtenir une réduction d'impots. Si oui,quels ...
Bonjour, J'ai actuellement un redressement fiscal, et suis en désaccord avec la contrôleuse en charge de mon dossier. je souhaiterai savoir si je...
Bonjour, j'ai oublié d'effectuer ma déclaration d'impot 2012 sur le revenu 2011. Je le leur ai envoyé au mois de décembre soit 6 mois de retard. C'e...
Bonjour, J'aimerai adhérer au prélèvement mensuel, mais ça bloque sur la référence d'avis d'imposition. En effet, on me demande d'entrer 13 chiffr...
Bonjour, un bureau pour dénoncer tousss ses profits paye par des gens honnêtes
Bonjour, Quelqu'un saura peut être répondre à ma question... Sans emploi depuis plusieurs années,je n'ai pas rempli cette année ma déclaration d'im...
Bonjour, depuis mon divorce mon fils de 22 ans qui est étudiant et termine ses études cette année est rattaché a mon foyer fiscal j 'aimerai s'avoir...
Bonjour, Faut-il obligatoirement faire une déclaration des impôts sur le revenu commune si on est marié? je souhaiterais faire ma déclaration indép...
Bonjour, J'ai 68 ans, je ne suis pas imposable sur les revenus. Puis-je être éxonérée de la taxe audiovisuelle (télé) ? Merci de votre réponse. Co...
Bonjour, madame bourasseau annie J ai eu trois enfants Divorce j ai 1.5 part on ma dit que je n aurais 1 part est possible Je payerais ...
Bonjour, Je suis professeure particulier à domicile et les parents me paient en CESU (donc déclarée). Voici mes questions : que puis-je déclare...
Bonjour, Mon compagnon à 67 ans peut-il être exonéré pour la taxe foncière et la taxe d'habitation?
Bonjour, J'ai signé au mois de septembre 2012 un compromis de vente de ma maison qui est l'habitation principale située sur mon terrain de 1500 ...
Bonjour, Voilà, je suis salariée et j'ai une 2 éme activitée à coté en tant que entrepreneur individuel, j'ai fait une cessation d'activité en oct...
Bonjour, Signature Achat appartement en juillet 2012 en loi scellier 2010 toujours pas loue en décembre déduction impôts toujours possible en pour ...
Bonjour, aurons nous la prime pour l emplois en 2013 qui la surprime
Bonjour, Je vis dans un appartement avec mon ami et son fils (garde alternée) depuis le 12 janvier 2012. Il était déjà locataire de ce logement av...
Bonjour, je n'ai pas bien compris comment fonctionne les impôts par rapport aux pacs . nous devons nous pacsé aux mois de janvier 2012 lorsque je fe...
Bonjour, comment calculer l'impot (IRPP). l'entreprise me verse un 13é mois au mois de décembre,il coïncide avec ma paye du mois, voila que cel...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.