Les discussions

Arrièré de salaire ??

Bonjour, Je vais sans doute toucher des arriérés de salaire sur les trois années précédentes (oublie de paiement d'heures du comptable de ma socié...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
fififun68

Prélèvement sur indemnité

Bonjour* Pourquoi les chômeurs ont été prélevés à la source sur leurs indemnités du mois de décembre contrairement aux fonctionnaire et aux salarié...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
flocroisic

Je suis non imposable il mon retenu 55euro sur ma fiche de paie

je suis non imposable il mon retenu 55euro sur ma fiche de paie il vont me retirer tout les mois la méme somme merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jee pee

Comment contacter mon centre des impôts ?

Bonjour, Etant domicilié à l'étranger, il m'est difficile de me déplacer au centre des impôts de Paris 15e pour poser une ou deux questions concer...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
flocroisic

Adresse concialateur fiscal guadeloupe -97150

st martin 97150 -antilles etant francais resident en espagne de passage en france 'j'ai ete victime d'un AVC en 2015 il me deman...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
papossible

Trop perçu versé sur compte de mon ex mari

Bonjour, Les impôts ont versé sur le compte de mon ex mari un trop perçu de mes revenus- j’avais déjà signalé mon divorce et mon changemest de comp...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
tof51430

Va t on payer l impot sur le revenu de 2018 merci

 Résolu

france

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
tof51430

Prélèvement à la source pour non imposable

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment s'effectuera le prélèvement à la source pour ceux qui sont non imposable ? Merci.

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Ale44230

Vente résidence secondaire

Pourriez vous me dire quels travaux comptent pour la déduction des plus values lors d'une vente de résidence secondaire ? J'ai fourni des factures de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
DJOCAR51500

13 mois de prélèvements csg

Bonjour, J'ai été prélevé de la CSG sur ma retraite du 01/12/2017 jusqu'au 31/12/2018 c'est à dire 13 mois ,n'étant plus assujetti à celle ci , j'au...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Barbule

Saisie administrative

Bonjour,je viens de recevoir une notification de saisie administrative du Trésor Public,qui va se faire sur le service des payes de mon employeur. Je...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
gitane2229

Cotisation adhérant

Les frais d'adhésion en tant que bénévole pour une association loi 1901sont ils déductibles de l'IR ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Noz

Création d'un compte particulier sur impots.gouv

Bonjour, Comment créer un compte particulier sur impots.gouv quand on a égaré sa déclaration d'impôts sur laquelle figure le numero d'Accès en lign...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jee pee

Cession part sci

Bonjour* Sci á 23 ans possède 1 bien depuis 23 ans 1 second depuis 16.ans.je cede mes 50% .sur quelle base pour la plus valu ? Ancienneté de la sci...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
QF

Contrôle fiscal suite au décès de mon époux

 Résolu

Bonjour, Mon époux est décédé, nous étions séparés, mais non divorcés, et faisions une déclaration commune nous étions en plein contrôle fiscal, quel...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
catal89

Soins des pieds à domicile pour personne agée

Bonjour Les prestations pour des soins de pédicure ( lavage , taille des ongles , élimination de la corne ..) sont-elles éligibles à la réduction...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
flocroisic

Calcul taxe ordure ménagère 2019 suite sortie du locataire 23/02/2019

 Résolu

Bonjour, Voila ma question. Je quitte mon logement le 23/02/2019. J'ai reçu un mail de ma propriétaire en me disant que je devrai payer la taxe o...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
djivi38

Renseignements

Bonjour Je suis sur le territoire français depuis novembre 2016 Je sais pas comment déclarer pour obtenir l'avis d'imposition. Je dois déclarer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jee pee

Compte à terme angleterre

 Résolu

Je souhaite souscrire un CAT sur. 6 mois à 2.5% net par mois pour 20000€ L organisme anglais me dit que je n ait rien à déclarer en France , le fis...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
MaxVIL2

Ratio détachement foyer fiscal enfant majeur

Bonjour, Mon fils qui aura 24 ans en juin 2019, est étudiant, va faire un stage en entreprise du mois d’avril au mois de octobre 2019. À partir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
flocroisic

Impot sur retraite percu de l'allemagne

Bonjour, La mère de mon conjoint (Double nationalité) résidente francaise depuis 2009, a percu une retraite allemande de 1740€/an jusqu'à son d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
christinedakessian

Impôt

Bonjour, S’il vous plaît moi je suis hébergé à titre gratuit comment je dois faire pour déclarer mes impôts son posé de problème à mon logeur merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
gitane2229

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 21ans, de Aout 2017 à Mars 2018, j'ai vécu avec ma copine dans mon 1er logement en tant que locataires nous payions tout deu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Cthulu

Attestation sur l'honneur de mes parents

 Résolu

bonjour , comment rédiger une attestation sur l'honneur de mes parents indiquant s'ils perçoivent des revenus ou non a l'étranger ?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Eric Roig

Numéro de rôle

Bonjour A quoi correspond le chiffre figurant à la suite de l'inscription "numéro de rôle" sur l'avis de situation déclarative de l'impôt sur le reve...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
flocroisic

Exonéré de la redevance télévision

 Résolu

Bonjour j'ai 65 ANS je viens de recevoir ma taxe habitation et suis surprise d'avoir à payer la redevance télévision alors que je n'ai payé que 266 €...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Momo

Exonération de plus value immobiliere pour les retraités aux revenus modestes

 Résolu

Bonjour Pouvez-vous me donner les conditions d'exonération des plus values lors d'une vente d'un bien en 2019, qui n'est pas la résidence principale...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Gayomi

Revente appartement loi scellier 2009

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre avis sur un cas de figure que je rencontre : Un contribuable est propriétaire d'un appartement achet...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Bace31

Définition de crédit d'impots

Bonjour. Si la banque m'accorde un crédit, je suis sensé le rembourser selon un plan contractuel. Est-ce que le 'crédit d'impôt' que le fisc peut...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Komar

Réclamation sur les impôts fonciers: me faire rembourser

Bonjour, J'ai déclaré mes impots foncier en régime micro foncier, après mettre renseigner je m'appercois que ce n'est pas le bon régime. J'ai donc ...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
YLN

Erreur du nombre de part pour l impôts sur le revenu

Suite à la mise en ligne de la déclaration des revenus une erreur c est glissée et depuis je n ai plus qu une part alors que depuis 30 ans J en avai...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Kloe_83

Montant imposition

 Résolu

Bonjour* A partir de quel montant suis-je imposable ? Merci de votre réponse. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
nadette1950

Exonération aah et rfr

Bonjour, Notre fils est bénéficiaire de l'AAH. C'est son seul revenu. Il est propriétaire de sa maison qu'il a acheté avec l'indemnisation qu'il a reç...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
babichoune

Taxe d'habitation

Bonjour, je touche que le rsa et apl qui font 737€ et j'ai une facture de la taxe d'habitation de 789€ une fois fois tout réglé Loyer, Assurance etc.....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
flocroisic

Mise à jour de mes paiements sur mon compte fiscal

 Résolu

Bonjour, je suis retraité et prélevé à la source depuis le 1er janvier 2019. Je consulte ce jour mon espace personnel et dans la rubrique mes ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
flocroisic

Censi bouvard après 9 ans

Bonjour, Je détiens un bien dans une résidence d'affaires à travers un investissement réalisé en 2011 sous le dispositif Censi-Bouvard (qui m'a pe...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
flocroisic

Mon mari condamné à une amende suis je solidaire?

Bonjour mon mari a eu un contrôle fiscal dans le cadre de son boulot puis un perso, suis-je solidaire si le tribunal lui donne une amende ??

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Taxe audiovisuelle rsa taxe d'habitation

Bonjour, je ne comprends pas j'avais reçu le 27/11/18 une lettre pour payer la taxe audiovisuelle or je n'ai pas de TV chez moi depuis le signature de...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
flocroisic

Relevé bancaire

Bonjour, La demande de relevé bancaire est légale mais la demande des relevé bancaire des enfants est elle légale ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gitane2229

Payement

Bonjour je suis français retraitée Suisse et je perçois toute ma retraite par la Suisse j'étais toujours mensualisé aujourd'hui je ne paye pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
flocroisic

Impôt à la source sur paiements de retraite effectués avec retard

Bonjour, Je suis en retraite depuis le 1 er octobre 2018 mais je n'ai eu les premiers paiements (MSA et complémentaires arco-argic) que courant ja...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Biniou29

Exonérations taxes habitation 2017 et 2018 non reconnues par le fisc

Bonjour J'ai 53 ans Célibataire, je suis reconnu handicapé à 50% et mon parcours professionnel est très chaotique. De ce fait je n'ai jamais payé de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
flocroisic

Imposition couple frontalier france geneve

Bonjour à tous On me propose en Suisse à Geneve un travail, salaire brut annuel 80000CHF. Nous habitons en France. Ma femme gagne 70000e net. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
flocroisic

Déclaration revenus

Bonjour , voila l'année de mes 18 ans vers 2017-2018 j'ai quitter le concon familial et je vie en couple depuis mais on a toujours bénéficier du RSA e...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Justicier75

Prlvt a la source

Bonjour, à ma grande surprise ,je suis prélevée à la source alors que je suis non imposable,(salaire de 570€ net/mois) j'aimerai comprendre pourquoi?...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
flocroisic

Plus de renseignements sur les impots à declarer

Ma vraie question est que j'avais deja deposer une declaration et on m'a envoyé une lettre comme quoi je ne peux pas recevoir des impots car c'etait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Déclaration ca pour impot

 Résolu

Bonjour, Je suis micro entrepreneur depuis le mois d'octobre et je n'ai eu aucunes informations pour la déclaration de chiffre d'affaire pour les im...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Alize

Chgt compte

Bonjour, J ai reçu un remboursement Dede crédit à la source. Par contre mes’ oordonn Bancaires ont changé. Comment fairé? Est il possible d’etre A...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jee pee

Double imposition sur part salariale

Bonjour, Je suis médecin libéral et salarié, j'ai payé la part mensuelle du prélèvement à la source mi janvier calculée sur mes revenus 2017 (BNC +...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
flocroisic

Délai de réception d'un dégrèvement

Bonjour, j'ai employé une assistante maternelle toute l'année 2017, en faisant ma déclaration d'impôt en 2018 j'ai oublié de déclaré mes frais de gard...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
flocroisic
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000