Les discussions

Jack15 Impôts

Démarche pour récupérer tva

Bonjour, quelle démarche pour récupérer la tva sur un véhicule neuf acheté en Allemagne et combien de temps ça prend. Je suis un particulier. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Di Impôts

Concubinage et déclaration des revenus

Bonjour, Quand on vie en concubinage doit ton le déclarer enfin comment le déclarer aucune impôt ? Car il n y a pas de case concubinage..je me suis...

tof51430
LouisHulliger Déclaration de revenus

Déclaration d'impôt

Bonjour Je suis inquiète car je n'ai toujours pas reçu la déclaration d'impôts et nous partons en vacances Que se passe t il ?

tof51430
Didi Taxes locales

Maison en indivision

Bonjour, J'ai 50% de la maison en indivision suite à une succession. Et un de mes demi frères est l'usufruitier à 1/4 sa mère à 1/4 de la nue-propr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
didi
tara03 Déclaration de revenus

Declaration complementaire santé

Bonjour, Je percois une pension d invalidite ainsi qu un montant alloué par ma complelentaire sante employeur .cette somme doit elle etre declarée ....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
tara03
Lioliobzh Impôts

Solde cet

Bonjour, Dois je inscrire dans la case 1AX mon solde de CET verser suite à une demission? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
flocroisic
bigboss Impôts

Prime d'installation

Bonjour, La prime d'installation versée à un stagiaire de la fonction publique en 2018 et prévue dans le contrat de travail est elle à déclarer comm...

flocroisic
Luc Impôts

Personne à charge avis?

Bonjour, Bonsoir , ma mère est âgée , elle est étrangère et ne perçoit ni retraite ni pension .elle a un titre de séjour de 6 mois renouvelable si ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
djivi38
patoune1954 CSG

Vais je beneficier de la baisse de la csg

bonjour en 2018 nous avons subi une hausse de la csg malgré nos petites retraites moi 1500 euros mon mari 1000 euros car le rfr par foyer était asse...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
gitane2229
Vivi Impôts

Avoir une aide pour numéro fiscal

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir mon numéro fiscal car je voudrais créer un compte. J'ai déjà un compte mais je n'arrive pas à y accéde...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Papouche7
Blacksam94 Revenus fonciers

Fiscalité projet investissement immobilier

Résolu

Bonjour bonjour, et merci à vous pour votre temps !! :D Je vous embête aujourd'hui car j'investis aujourd'hui dans un appartement en vu de louer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Blacksam94
Gwen056 Revenus fonciers

Changement assurance emprunteur

Résolu

Bonjour, Quel est le délais de préavis pour changer d assurance emprunteur. Hormis la première année. Merci

gitane2229
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Travaux 2018

Bonjour, Un de mes locataires a quitté mi-2018 un logement dont je suis le bailleur. J'ai effectué des travaux normalement déductibles des reven...

Utilisateur anonyme
WILLIAM Déclaration de revenus

Revenus 2018

Bonjour, je voudrais tout simplement creér un compte pour faire m'a déclaration.

djivi38
rorom784 Impôts

Taux d'imposition si on vit chez sa mère

Bonsoir, je vis actuellement chez ma mère et suis en cours d'achat d'un bien immobilier pour faire de l'investissement locatif (colocation de 5 person...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
flocroisic
jeanc Impôts

Occupation abusive des lieux.

Bonsoir, Ma maison a été vendu aux enchères en Mars 2016 mon Avocat ma prier de rester dans les lieux les acquéreurs n'ayant pas régler les frais ann...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jeanc
martine Impôts

Loyers bruts fonciers

Bonjour, en France , qu'appelle-t-on loyers bruts à déclarer ligne 211 de la déclararation 2044 Aucune réponse claire à une réponse déjà posée: est...

Utilisateur anonyme
yo Impôts

Frais reel comment savoir si plus interessant

Bonjour, je cherche a savoir comment je peux vérifier si il est plus intéressant pour moi de faire ma déclaration d'impôt en frais réel que avec la d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
yo
mersol Impôts

Comment ce calcul la plus value ?

Bonjour, Bonjour, Nous avons acheté un terrain en 2015 et fini de faire construire le mois dernier....nous désirons vendre cette maison. Je voud...

flocroisic
Yc Revenus fonciers

Question deduction

Résolu

Bonjour à tous , J ai une question concernant la déduction de frais de travaux avant une mise en location. Nous avons achete un bien inhabitable ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Yc
Utilisateur anonyme Revenus fonciers

Couple marié imposition revenus locations meublées

Résolu

Bonjour Mariée à un Allemand, en juillet 2018, je puis encore cette année faire une déclaration séparée pour mes revenus locatifs meublés situés en...

Utilisateur anonyme
Tacos74 Impôts

Première déclaration 2019

Bonjour, je déclare pour la première fois je n'arrive pas à accéder à ma déclaration en ligne à multiples reprises j'aimerais donc déclarer mes revenu...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
flocroisic
Cacahuete Déclaration de revenus

Impots sur le revenus

Bonjour, Mon fils a toucher 2800 euros de chomage pour l annee est ce que je peux deduire 3500 euros de pension et les rajouter sur sa declaration d...

Cacahuete
singh5256 Impôts

Impot

Bonjour, s.v.p je bisoin mot du pass pour impot merci

Singh_5257
Fairy123 Impôts

Rattachement fiscal

J'ai rattacher mon fils sur mes impôts. Il est étudiant boursier avec APL avec un apartment. Il gagne presque rien..moins de 400€ l'année dernière. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Fairy123
EdBk Impôts

Hébergement à titre gratuit

Bonjour, Peut-on se déclarer hébergée à titre gratuit lorsque l'on vit en union libre avec la personne unique propriétaire de l'habitation ou je vie...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
EdBk
carlos CSG

Csg sur retraites en provenance du royaume-uni

Bonjour Je suis retraité de nationalité Anglaise je suis devenu résident fiscal Français je déclare donc mes retraites (du secteur privé) et paye l'...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
carolprs
So Déclaration de revenus

Vérifier sa déclaration de revenu

Bonjour, Comment vérifier ça déclaration de revenus son salaire pré rempli sur la feuille d’impot? D’habitude Je reçois un document du montant a d...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
So
DANIEL Taxes locales

Taxe habitation et le foncier

Bonjour* marié , handicapé a 80%depuis 1994 agé de 77 ans et non imposable , revenu fiscal 26783 pouvez vous me dire mes droits sur la taxe habitat...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
zachuka
Fairy123 Impôts

Impôts famille... enfants majeurs

Bonjour, Je suis mère de deux enfants 21 et 23 ans. J'ai mis mes enfants sur mon déclaration d'impôts l'année dernière. Cette année j'ai reçu 3 dé...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Justicier75
Cacahuete Impôts

Impots

Bonjour, Mon patron a signaler aux impots que j ai toucher 1300 euros de salaire alors que j etais en apprentissage est ce que je peux le corriger s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
flocroisic
FARIDHamouani Taxes locales

Payé en plusieurs fois

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de payer ma taxe d habitation en trois fois

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
flocroisic
felm Impôts

Non imposable et taux de prélèvement

Bonjour, J'ai fais ma déclaration. On me dit non imposable pour les revenu 2018 et pourtant, on m'indique un taux de prélèvement de 3% à partir de se...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
flocroisic
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000