Déclaration de déficit après dissolution et liquidation EURL
Résolu
MARCREGNIER
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Valacta Messages postés 576 Statut Membre -
Valacta Messages postés 576 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai exercé dans une entreprise que javais moi même crée, et que j'ai dissoute il y a 2 ans (31/03/2011)pour prendre ma retraite dont je bénéficie à présent.
cette entrerpise a toujours bien fonctionné et je l'ai liquidée dans d'excellentes conditions.
je m'apprête à faire ma prochaine déclaration d'impôts et mon (ancien) comptable me demande de déclarer un déficit d'environ 15000€
quel sera l'impact sur le montant de mes impôts ?
certains me disent que ce sera plutôt favorable...
merci
j'ai exercé dans une entreprise que javais moi même crée, et que j'ai dissoute il y a 2 ans (31/03/2011)pour prendre ma retraite dont je bénéficie à présent.
cette entrerpise a toujours bien fonctionné et je l'ai liquidée dans d'excellentes conditions.
je m'apprête à faire ma prochaine déclaration d'impôts et mon (ancien) comptable me demande de déclarer un déficit d'environ 15000€
quel sera l'impact sur le montant de mes impôts ?
certains me disent que ce sera plutôt favorable...
merci
A voir également:
- Déclaration de déficit après dissolution et liquidation EURL
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
- Liquidation indivision - Guide
2 réponses
Bonjour, difficile de connaitre l'impact exact de l'imputation sur vos impôts, pour cela il faudrait connaitre le montant de vos revenus. Ce qui est sûr c'est que cela ne pourra que vous être favorable, car ce déficit viendra en déduction directe de vos revenus imposables.