Les discussions

Déductions impôts 2017 pour des volets roulants

 Résolu

Bonjour, Ma belle-mère a fait poser des volets roulants en 2016. Pouvez-vous me dire si la facture est correctement libellée et ce qu'elle va pouvoir...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
chantaldab

Taxes foncière

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un appartement a Mougins (je suis italienne) à septembre 2016, je voudrais savoir comme payer la taxe foncière et la taxe d'habit...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Poisson92100

Don parents-enfants

Bonjour, Mon père de 85 ans m'a aidé pour l'achat d'un logement (20000€), dois-je déclarer cette somme, et serais-je imposé ? et de quelle façon ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
pasdeceinture

Taxe d'habitation

Bonjour, je peut demander pour 2018 un prélèvement automatique pour ma taxe d"habitation 2018

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
BmV

Demande de duplicata

Bonjour, j'ai perdu mes feuilles de non imposable de 2014 2015 2016 et j'en ai absolument besoin comment faire pour les obtenir merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
tof51430

Deduction pour travaux

Bonjour je possède une maison avec mon ami nous venons de changer les fenêtres et volets roulants. Nous avons payé 50/50 les travaux.N étant ni marié ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
roudoudou22

Impot

mon fil a fini l ecole en juin 2016 et il a travailler a partie du 15 novembre 2016 jusque fin decembre que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
flocroisic

Declarer un enfant chomeur

Bonjour Mon fils a 26 ans et il est au chomage. Il travaille quand il en trouve, en cdd ou intérim. Puis je encore le déclarer sur mes revenus 20...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Marie1920

Enregistrement des deux adresses dont une en tunisie

Madame, Monsieur, Depuis novembre 2015, date à laquelle où mon mari est à la retraite, nous sommes pour plus de la moitié de l'année installés en Tu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
flocroisic

Frais repas

Bonjour, Puis je déduire les 4,70€/jour travaillé, meme si sur mon salaire j'ai les frais de panier à 7,60€/ jour travaillé?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
flocroisic

Décès veuve d'un ancien combattant

Bonjour, Ma grand mère est la veuve d'un ancien combattant tunisien. Elle est décédé au mois d'août. Est ce que ces orphelins ont le droit d'une pen...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
DorisOups

Isolation maison

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'imprimé 2042 RICI pour déduire les frais d'isolation fenêtre de ma maison. Faut-il passer au Centre de Vie...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
flocroisic

Premier déclaration impôt

Bonjour j avais jamais travail Et la je commence un CDI il y a un ans j ais pas encor reçu aucun fiché impôt à mon adresse que puis je faire es...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
doris33

Problème location aidez moi svp

Bonjour, Alors j'ai un gros souci demain je visite un appartement mais il me faut l'avis d'imposition de ma femme sauf que on vient juste d'avoir sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
kennydead92

Droits sur les impots avec la carte d'ancien combattant

Bonjour, j'aimerai savoir si la carte d'ancien combattant donne des droits et réduction d'impots

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
doris33

Taxe habitation double résidence

Bonjour je vous expose ma situation : j ai achete seule un appartement sur plan en 2013 avec PTZ ce qui sous entend résidence principale En 2015 je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Marina

Tarif kms pour les associations

tarif kilométrique pour les bénévoles d'association pour 2017

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
DorisOups

Impots

bonjour je voudrais savoir quel montant declarer le salaire brut ou le salaire net

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour , Propriétaire d'un logement mis à la location saisonnière permanente ( je ne dispose aucunement de ce logement à titre personnel ) , le cent...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Poisson92100

Prélèvement à la source en 2018

Bonjour à tous, Voilà ma question : je suis mariée depuis deux ans. Mon mari a des revenus très supérieurs aux miens. Comment cela va se passer lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
doris33

Comment obtenir ma feuille d'impôt

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre la main sur ma feuille d'impôt suite a mon déménagement. Avant jetais a Grenoble et maintenant je suis en ille de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
doris33

Quelle fiscalité pour la location meublé de tourisme

bonjour nous avons des appartements que nous louons en meublé de tourisme dont les revenus sont déclarés en régime micro-bic avec donc un abattement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
kris6400

Demandeurs d'asile arrivés en fin d'année en france

Bonjour, J'accompagne des demandeurs d'asile qui sont arrivés en fin d'année 2016 en France. Certains sont arrivés en Novembre et d'autres en Déce...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
judith

Reduction d'impots pour isolation maison

Bonjour, nous avons acheté une maison en creant une sci familiale. Nous n'avons pas de revenus pour cette maison (location d'un societaire gratuit)...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
roudoudou22

Frais réel non visible sur ma fiche fiscale

Bonjour, J'ai reçu ma fiche fiscale pour mes impots de 2016 et cette anéne je n'ai rien concernant les frais réel alors que je devrais avoir autant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
BryanLiben

Qul formulaire pour déclarer ma pension de l' étranger

Bonjour, Je reçois ma pension des Etats unis, dois je déclarer comme si c' était un revenu en France? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
flocroisic

Déclaration séparée pour prélèvement à la source en 2018

 Résolu

Bonjour, Sauf erreur de ma part pour un couple sans contrat de séparation de bien, le prélèvement à la source désavantage le conjoint ayant le plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
flocroisic

Taxe locales

bonjours je viens de recevoir un avis de saisie sur salaire pour une facture d'eau alors que le service des impots a encaisse le cheque .que dois je f...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
flocroisic

Liasse fiscale remplissable millesime 2016

je cherche le formulaire de la liasse fiscale millesime 2016 en version remplissable

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
flocroisic

Ou mettre sur ma déclaration d impôt non salariés mes location m

 Résolu

Merci de me transmettre la case ou je dois mettre mes locations saisonnières micro entreprise

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
collin guilaine

Renseignements deduction charges d aide a domicile

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel case mettre mes travaux d aide a domicile a déduire dans mes impot . Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
roudoudou22

Dons déductibles

Bonjour, J'aimerais savoir si les dons effectués auprès d'organisations (humanitaires ou reconnues d'utilité publique) domiciliées aux États Unis so...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Poisson92100

Vente immobilier

Bonjour, mon divorce viens de finir. J ai quitté mon domicile il y a 5ans mon ex femme et moi même vendons notre maison est ce que je dois payer une...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Poisson92100

Crédit d'impots

Bonjour, J'auto finance les trois années d'école d'infirmiére de mon épouse ai-je droit à la réduction d'impôts ? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
roudoudou22

Annexe s1

Bonjour, je voudrais imprimer les annexes s1 s2 s3

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
DorisOups

Declaration impot sur revenue

bonjour j ai un petit problème pour déclarer mes impots en ligne je ne comprend rien merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
flocroisic

Crédit d'impots pour financement d'école d'infirmiére

Bonjour, école Croix rouge française

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
doris33

Taxe ordure menagere

 Résolu

Bonjour, Cela fait 6 mois que je suis dans un loyer ou l eau et l éléctricité sont compris. Au mois de Decembre 2016, j ai payer 86 euros de taxe o...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
flocroisic

Taxe habitation mensualisation cours dannee

Bonjour, Jai souscris à la mensualisation de ma taxe d'habitation en mars donc 1er prélèvement le 15 avril 2017. Vais je devoir payer 4 mois dun c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
tof51430

Étudiant majeur

Bonjour, Ma fille est majeure et est étudiante. Elle vit en concubinage et nous l'aidons. Si elle fait une déclaration seule, combien puis je déduir...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
flocroisic

Vente de maison

bonjour, Le 26 décembre 2016 nous avons vendu notre maison, depuis nous sommes en location, j'aimerais savoir comment faire pour ne pas payer la tax...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
flocroisic

École d'infirmiére

Bonjour, je finance l'école d'infirmière de mon épouse ,ai-je le droit à une réduction d'impôts ?Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
flocroisic

Exonération des taxes locales

Bonjour, Mon frère âgé de 75ans a été placé en maison de retraite, et je suis son " curateur" . Ancien professeur il perçoit une pension de 32057€ p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
flocroisic

Déclarer intérêts perçus

 Résolu

Bonjour, J'ai touché l'année dernière 4'000€ d'intérêts sur un prêt que j'avais accordé et qui m'a été remboursé (avec les intérêts donc). Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ou ce le numero de referance fiscal

Bonjour, je n est pas le numero de reference pour declarè mes impots en ligne celui qui ce trouve en dessou du numero fiscal d avance merçi eric

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
tof51430

Exonération taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, j'apprends que l'on peut être exonéré de la taxe d'habitation si le revenu fiscal de référence ne dépasse pas un certain plafond. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
flocroisic

Compte courant à l'étranger

Bonjour, En Janvier 2016 j'ai ouvert un compte courant à l'étranger (en Allemagne) grâce à une banque en ligne dont je voulais tester le service....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
flocroisic

1/2 part carte ancien combattant non enregistrée sur a fiscal

Bonjour, je suis né le 23 09 1938 titulaire de la carte des anciens combattants, je viens de m'apercevoir que la demi-part ne m'étais pas appliquée su...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Vic

Indemnités de licenciement pour inaptitude et imposition

 Résolu/Fermé

Les indemnités de licenciement pour inaptitude (maladie professionnelle) sont - elles imposables sur le revenu? Merci pour votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Marie

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, J'ai été en location dans un appartement de septembre à début janvier Et en début janvier j'ai déménager de cette location et accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000