Les discussions

larrive17 Impôts

Informations sur l'impôt taxe habitation

bonjour, j'ai déménagé en avril 2013 je vais payer ma taxe d'habitation pour l'ancien logement je souhaite savoir si je vais payé la redevance télé ég...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
jmp59
Tomlass Impôts

Location de camping car soumise à l'impôt ?

Bonjour, le titre résume assez bien ma question, nous possédons un camping car que nous mettons en location à la semaine depuis le mois juillet 200...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
fost
Zargouille Taxes locales

Contestation redevance tv

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de subir la visite de 2 personnes des impôts qui venaient vérifier que je n'avais pas de TV suite à ma déclaration de taxe d'habita...

Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sorcière Carabosse
Kyuzq Impôts

Avis d'imposition 2012

Résolu

Bonjour, j'ai reçu comme beaucoup l'avis d'imposition 2012 et je dois avouer que je suis choqué par la somme demandée. Ne payant des impôts que depuis...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Kyuzq
lulu76540 Impôts

Barème du revenu fiscal de référence

je voudrais connaitre le barême du revenu fiscal de référence pour l'année 2012 cordialement

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
tof51430
mercedessssss Impôts

Pourquoi n'ai-je pas la prime pour l'emploi

madame monsieur pardon de vous dérangez pendant vos vacances mais j ai un leger probleme pour la prime pour l emplois j ai recu ce matin l avis et ell...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
elricjean2
pascinen Plus-values

Plus value résidence secondaire

Bonjour, Pour créer une société j'ai du déménager de la région parisienne à Toulouse. J'ai donc mis ma maison en vente en juillet 2011 et je suis de...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
pascinen
run 97460 Impôts

Ppe

Fermé

qui c'est quand sera versé la ppe 2013 pour la reunion ?? merci de votre réponce

Dernière réponse le 21 août 2013 par
run 97460
Castel-audois CSG

Deblocage perp

En retraite, je viens de débloquer mon PERP Crédit Lyonnais sous forme de capital (montant trop faible pour avoir une rente). Mon banquier me prélève ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Castel-audois
Alexis1996 Déclaration de revenus

Comment déclarer ces types de revenus ?

Bonjour, je voudrais savoir comment déclarer des revenus provenant d'Internet, et notamment de "Google AdSens" Je voudrais savoir aussi la même ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sorcière Carabosse
Bussou07 Plus-values

Achat et revente d'une partie de propriété ...

Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter une propriété sur laquelle il y a déjà une maison, puis revendre cette maison avec une partie du terrain afin de gard...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Bussou07
MISTINGUETTE 31 Taxes locales

Il y a t-il taxe d'habitation s'il n'y a aucun habitant

Résolu

Ma mère est décédée en juin 2012 nous sommes 5 enfants issus de la même union. Mes parents possédaient une maison sur la commune ou je réside, à ce j...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
MISTINGUETTE 31
chan-sa Contrôle fiscal

Demande de pièces et délai de redressement

Bonjour, en début d'année nous avons reçu un formulaire des impôts me demandant de produire les pièces concernant es déclaration de revenus 2010 e...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
chan-sa
Utilisateur anonyme Réduction d'impôts

Plafond perp 2012

Résolu

Bonjour, ou je peux trouver le plafond de mon perp sur ma feuille d impôts ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
jmp59
ysegap Taxes locales

Critères du paiement de la redevance de télé

Résolu

bonjours Messieurs je voudrai savoir si mon conjoint doit payer la taxe de redevance de télé cette année car il aura 66 ans au mois de novembre en v...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ysegap
DADETH Impôts

Question pour un ayant droit (ppe)

Résolu

Bonjour, Bonjour je n'ai pas travaillé pour toute l'année 2012 pour cause d'un arrêt en qualité de maladie professionnelle et du coup je ne perceva...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
DADETH
poupoulpouy Impôts

Défaut de déclaration d'impôt

Bonjour à tous ! Peut-être m'avez-vous déjà lu dans d'autres sections du forum, mais je redirais la même chose : je prends des renseignements pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
doris33
linda809 Impôts

Jamais reçu l'amende initiale

Bonjour, Je viens de recevoir une amende forfaitaire majorée de 375€ alors que je n'ai jamais reçue l'amende initiale suite à ma contravention. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
tof51430
ysegap Taxes locales

Critères de la redevance télé

je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donnez des renseignements concernant la redevance de télé alors que l'on n'est pas imposable sur le revenu e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
tof51430
villars-colmars Réduction d'impôts

Remboursement impot

Résolu

Bonjour, j'ai reçu début aout la somme de 194 euros payée par la DFRIP d'ALSACE ET DU BAS RHIN ,je pense qu' il y a erreur sur la personne, que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
tof51430
franchou26 Impôts

Ppe 2013

Fermé

a quand la prime pour l'emploi dans le Maine et Loire ?

Dernière réponse le 19 août 2013 par
jmp59
ThaneKrios Déclaration de revenus

Montant d'impôt non résident erroné

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique brièvement ma situation: - français, j'ai emménagé le 01 avril 2012 avec ma femme en Belgique (ville frontalière)...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
ThaneKrios
deb23800 Impôts

Prime pour l'emploi

Bonjour quelqu'un peut il m'aider mon conjoint a déclarer 5804 euros est 392 heures de travail est sa nous dit qu'il n'y a pas le droit alors que l'an...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
deb23800
claironfoj Impôts

Critères de la prime à l'emploi

Résolu

Bonjour, Je me pose une question, car cette année je n'aurais pas le droit à la prime à l'emploi... pourtant il me semble que je rentre dans les co...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
tof51430
Womenlife Impôts

Dois-je payer mes impôts en france ou en suisse ?

Bonjour, Je suis frontalière et je travaille depuis août 2013 en Suisse .Je souhaite me renseigner sur l' impôt à payer en France ou en Suisse ...

Womenlife
chris.987 Réduction d'impôts

Plafonds non utilisés des impôts

bonjour, que peut-on faire avec les plafond non utilisé des impôts,j'ai vu en lisant vos forums,que l'on pouvant les rajouter à une épargne retraite....

chris.987
loic Peigné Impôts

Remboursement trop prélevé

Je reçois un remboursement de 98 € sur mon compte banque pour trop prélevé mensuel. Aucune explication. Comment puis-je savoir sur quel impôt et pourq...

flocroisic
angielucas2013 Déclaration de revenus

Salaires + congés maternité

Bonjour, j'étais au chômage du 01 janvier au 19 juin 2012, en cdd du 20 juin au 17 novembre et en congés maternité du 18 novembre au 31 décembre. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
elricjean2
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000