Conseil taxe d'habitation à payé à cause d'un hébergement
Résolu
bouriquette
Messages postés
1106
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour, tout d'abord bonne année à tous et merci d'avance à ceux qui me liront. Voila je suis veuve donc normalement je ne paie pas la taxe d'habitation. De septembre 2011 à février 2012 j'ai hébergé mon frère donc comme il était chez moi au 1er janvier 2012 on me demande une taxe d'habitation. Puis je légalement faire quelque chose pour que les impôts réclament cette taxe à mon frère vu que moi je ne la paie pas habituellement et que lui à squatter chez moi il ne m'a jamais donné un centimes m'a usé des dizaines de mètres cube d'eau et des centaines de kilowatt d'edf. Je l'ai nourri logé et blanchi gratuitement alors que je ne vis que tu rsa. J'ai été obligé de le jeté dehors tellement il m'endettait , au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas remis mon compté bancaire dans le vert à cause de lui.
merci
merci
A voir également:
- Conseil taxe d'habitation à payé à cause d'un hébergement
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
3 réponses
bonjour, il aurait fallu que votre frère ne marque pas sur sa déclaration d'impôts qu'il habitait chez vous.
Ou alors, il faudrait le porter comme personne à charge, mais je ne sais pas si c'est possible avec un frère (ça l'est avec les parents).
Essayez d'aller vous renseigner au centre des impôts.
Ou alors, il faudrait le porter comme personne à charge, mais je ne sais pas si c'est possible avec un frère (ça l'est avec les parents).
Essayez d'aller vous renseigner au centre des impôts.
bonjour merci de votre réponse, je viens d'appeler les impots et je dois payer ou demander une remise gracieuse mais ce n'es pas leur problème que mon frère m'ai laisser dans la mouise !!!!!!! sérieusement je n'aiderais plus personne si c'est le remerciement. Légalement je n'ai droit de rien faire me disent les impots a par prier qu'ils veuillent bien me faire une remise gracieuse .