Déclaration revenus fille
Résolu
Marie Jeanne Thomas
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Marie Jeanne Thomas Messages postés 3 Statut Membre -
Marie Jeanne Thomas Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais vous poser une question concernant la prochaine déclaration d'impot. J'ai une fille de 18 ans qui est en apprentissage et je voulais savoir si elle doit faire une déclaration séparée ou si elle doit être déclarée avec nous vu qu'elle vit sous notre toit. Merci. A bientôt
Je voudrais vous poser une question concernant la prochaine déclaration d'impot. J'ai une fille de 18 ans qui est en apprentissage et je voulais savoir si elle doit faire une déclaration séparée ou si elle doit être déclarée avec nous vu qu'elle vit sous notre toit. Merci. A bientôt
A voir également:
- Déclaration revenus fille
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous avez le choix : soit votre fille fait une déclaration personnelle de ses revenus, soit vous déclarez ses revenus avec les votres, dans ce cas elle sera considérée comme ratachée à votre foyer fiscal. Mais il serait judicieux au préalable de calculer le montant des impôts dans l'un et l'autre cas pour savoir lequel est le plus avantageux pour vous.
Cordialement
Vous avez le choix : soit votre fille fait une déclaration personnelle de ses revenus, soit vous déclarez ses revenus avec les votres, dans ce cas elle sera considérée comme ratachée à votre foyer fiscal. Mais il serait judicieux au préalable de calculer le montant des impôts dans l'un et l'autre cas pour savoir lequel est le plus avantageux pour vous.
Cordialement
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre. Néammoins, qui peut m'aider à faire le calcul pour savoir ce qui est le plus interressant pour nous. Merci beaaucoup