Les discussions

Convention franco-suisse

Bonjour, Merci pour la réponse précédente. Au regard de la convention Franco-Suisse est- ce que cela veut dire que, bien que résident en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
elric22

Convention double imposition franco-suisse

Résolu

Bonjour, J'ai des revenus de Suisse imposés à la source 35%. Après ma déclaration d'impôt en France, puisque je réside en France, Berne me restitu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
elric22

La bourse quand on est pacsé

Bonjour, je suis étudiante, et je vis avec mon compagnon avec qui je suis pacsée depuis 2 mois. Je voulais savoir quels revenus étaient pris en compt...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
agat85

Declaration location saisonniere mobil home

Résolu

Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter un mobil home sur un camping que je voudrais louer est ce que quelqu'un pourrait me dire comment se passe la dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
MAMYANY

Redevance audiovisuelle sans réception tnt

Bonjour, Faut-il payer la redevance, même si on dispose d'un téléviseur incapable de capter les chaines (pas de boitier tnt, ni adsl ou autre). Le...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
bob

Prime pour l'emploi 2011

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider a savoir si j'ai le droit a la prime ou pas sachant que je travail a mi temps. Mon revenus d 'ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tof51430

Charge parking et garage

Bonjour, et il normal etant proprietaire d'un appartement avec garage et parking de me faire payer des charge dessus pour le parking et le garage...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tof51430

Prime pour l'emploi

Bonjour, c'est la première fois que je vais touché la prime pour l'emploi par virement avant je l'avais par chèque vers le 20 août une amie l'a reçu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tof51430

Plus value et tva résiduelle

Bonjour, Nous avons acheté notre appartement sur plan en 2007, avec une date d'achèvement en décembre 2007. Nous souhaitons le revendre sans néce...

condorcet

Plus value immobiliere

Résolu

Bonjour, Je viens de vendre ma maison aqcuise en janvier 2009. Au moment de la vente ( juillet 2011 )j'ai n'habitait pas dans ma maison - cause ...

condorcet

Véranda dans copropriété

Bonjour, Je voudrais savoir svp si après avoir fait une véranda sur le balcon (acceptée par le syndic) de son appartement s'il faut la déclarer a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tournesol13

Tva à 5,5% et travaux d'économie d'énergie

Bonjour, je souhaite faire des travaux avec comme objectif de réaliser des économies d'énergie. Les travaux en l'occurrence concernent : la pose de fe...

santosalma61

Plus value pour les étrangers

Bonjour, Je suis italien et réside en Italie, je posséde un appartement en France que je souhaite vendre, quel sera la plus value a payer? merci ...

luigi

Remboursement / erreur de saisie sur salaire

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une saisie sur salaire dû à une erreur de mon employeur qui s'est trompé de salarié (homonyme), il a enfin reconnu son ...

snaga

Taxe ordures ménagères

Bonjour, je suis propriétaire des murs et du fond d'une sandwicherie. a ce titre je paie la taxe ordures ménagères sur ma taxe foncière depuis 2006...

tissoftheworld

Concubinage et impôts

Bonjour, ma question est la suivante : je souhaite me déclarer en concubinage avec mon copain, seulement je me demande si mes parents vont perdre ma...

tissoftheworld

Rapport entre impôt foncier et loyer

Bonjour, Je possède un bien (maison de ville) à la location avec un garage à proximité immédiate qui est loué 740 €.Le montant de ma taxe foncière a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
elric22

Déclaration caf pour les apprentis

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une réponse a mon interrogation. Ma copine qui a 18ans est actuellement en apprentissage dans un CFA. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
flocroisic

Connaitre le montant de ma prime à l'emploi

Bonjour, j'habite boussac dans la creuse 23600 je touche tous les ans la prime à l'emploi au mois de juillet par virement comment fait-on pour savoir ...

flocroisic

Oublie de declaration d impots 2011

Bonjour, suite a une séparation d'avec mon mari celui ci m avais dit qu il se chargerait de la déclaration d'impot mais je viens de m appercivoir q...

flocroisic

Contribution à l'audiovisuel public

Bonjour, J'aimerais savoir si le nombre de téléviseur détenue change le montant de la "Contribution à l'audiovisuel public " ? Si oui peut - on me d...

elric

Déductions des impots?

Bonjour, je voulais avoir la réponse à des questions concernant les frais déductibles d'impôts. j'ai 21ans, je fais des études de notariat dans une...

Carmen

Taxe habitation ou non ?

Bonjour, je vous contacte car j'aimerais savoir si je payerais une taxe d'habitation , j'ai essayer de me renseigner sur internet mais en vain, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
pichpich85

Comment télécharger ma feuille d'impôt

Résolu

Bonjour, j'ai un problème c'est la première fois que je vais déclarer mes impôts on ma dit que je pouvais la télécharger en ligne mai je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
annie

Fiscalité ij en ald

Bonjour, Mon mari, Conseil en entreprise, est hospitalisé depuis fin Novembre 2010, handicapé suite à cette maladie et en affection longue durée. ...

Mariedusud

Credit d'impots sur pac.

Bonjour, Nous sommes propriétaire de notre Maison depuis 7 ans, nous souhaitons changer le moyen de chauffage actuel "fioul" par une pompe a chale...

flocroisic

Déclaration d'un prêt immobilier en espagne

Bonjour, Je suis espagnole, résidente à Paris depuis quelques mois. Je suis cadre en CDI depuis Juin 2011. Je reçois un salaire net de 3800 euro...

flocroisic

Interets emprunts problemes

Bonjour, j'ai achete une maison en 2007 qui etait ma maison principale, j'ai donc commencé a deduire les interets d'emprunts. ensuite j'ai changé d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
elric22

Rattachement fiscal ou imposition séparée ?

Bonjour, J'ai 22 ans, et étant étudiant j'ai la possibilité d'etre rattaché au foyer fiscal de ma mère jusqu'a mes 25 ans, ce qui est pour l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
elric22

Ppe2011

Bonjour, qui a recu la ppe 2011 svp merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
tof51430

Passage du régime besson au micro foncier

Résolu

Bonjour, Mon achat en Besson neuf sera soldé à l'échéance des 9 ans en avril prochain. Je souhaite passer ensuite au Micro Foncier. Ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
spitmarco

Avis tiers détenteur

Bonjour, j'ai reçu au mois d'avril un atd de 3800 e env sur mon compte bancaire. la banque m'a saisie d'une partie des sommes disponible sur le comp...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
papa.pat

Ravalement de façade

Bonjour, Ma question est la suivante, suite à un ravalement de façade peinture plastifiée, cela est-il déductible des impots

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
elric22

Impot sur vente d'un terrain

Bonjour, avec ma femme, nous avons acheté un terrain au mois de novembre 2010 au pris 73.000€. Avec les frais de notaire, le terrain nous est revenu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Lardi

Impots

Bonjour, je suis marié, j'ai six enfants de 05, 7, 10, 13, 16 et 20 ans, mon épouse ne travaille pas. on n'habite en location dans le sud ouest du côt...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
elric22

Credit d'impot en sci ?

Bonjour, Nous venons de monter une SCI avec mon concubin et ma mère pour l'achat en commun d'un maison en résidence principale. Nous avosn fait qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
elric22

Demande de paiement

je souhaite savoir quand sont virees les primes a l emploi s il vous plait merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
tof51430

Régulariser sa situation avec les impots

Bonjour, Je n'ai pas fait de déclaration d'impôts cette année ni pour l'année dernière. Je n'ai donc pas déclaré mes revenus de 2009 et 2010. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
duncanben

Travaux de rénovation en vue d'une location

Bonjour, un de mes clients a effectué de gros travaux dans un appartement en 2010 en vue de sa location. le bien est loué depuis mai 2011 (avan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
flocroisic

Délai d'exigibilité d'une amende

Bonjour, En téléphonant au service des impots(amendes) pour obtenir un renseignement, la personne m'indique avoir à mon nom une maende impayée de 30...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
nath919

Petite question madelin

Bonjour, Je voulais savoir si les travailleurs frontaliers peuvent bénéficier de la loi Madelin?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
forma

Prime pour l'emploi... comprends pas

Bonjour, Pardon je pose ma question un peu tard.... mais je suis totalement perdue. J'ai été en CDI en 2010, mais suite à un cancer, j'ai été e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lolo

Prime a l'emploi

Bonjour, quand la prime a emploi est versee

tof51430

754 sd réponse partielle

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une 754 SD ma posant 3 questions. J'ai répondu dans les délais. J'ai reçu dans les délais une propostion de rectification pour un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
elric22

Encore un que les impots locaux ont oublié!!

Bonjour, Bonjour, En effet depuis deux ans dans une commune et sans impots locaux a payer. Et oui en general on sais tous que cette impots ...

elric22

Taxe audiovisuel

Résolu

Bonjour, Je me suis posé une question récemment et j aurai donc aimer avoir quelques réponse si vous pouvez m éclaircir! Ma question se porte sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
elric22

Prime pour l'emploi 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, ma feuille est envoyer avec un rib je desirez savoir si quelques a reçu sa prime pour l'emploi j'habite en meurthe et moselle a varangev...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Ptit-bébé

Subvention poêle à bois haute normandie

Bonjour, je réside en haute Normandie, je vais faire installer un système de chauffage de poêle à bois je bénéficie déjà d'un éco prêt à taux zéro j...

GrandCaribou

Ordures ménagères

Bonjour, J'ai quitté mon appartement en octobre 2010, la propriétaire me demande de lui rembourser les ordures ménagères de l'année 2010. Elle ne m...

bibi

Info déclaration d'impots

Bonjour, Je vis en concubinage avec ma compagne et elle doit pour la première fois remplir sa déclaration d'impôts (auparavant elle était déclaré av...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lolo
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000