Taxe habitation garage
Bonjour, Quels sont les critères d'imposition pour la taxe d'habitation d'un garage situé à moins d'un KM d'une résidence secondaire et à 100 km d'...
Bonjour, Quels sont les critères d'imposition pour la taxe d'habitation d'un garage situé à moins d'un KM d'une résidence secondaire et à 100 km d'...
Bonjour, Les produits des contrats d'assurance-vie sont soumis à l'impôt sur le revenu selon des modalités spécifiques qui dépendent à la fois de l...
Bonjour, je suis heritiere de la maison de mes grnads parents avec ma tante, je voulais savoir s'il est vrai qu'on peut se faire exonerer des im...
Bonjour à tous, Nous avons acquis un logement en VEFA en Mai 2010. Nous avons signé notre prêt en Mai 2010. La date d'ouverture du chantier était...
Bonjour, Je loue un logement depuis septembre 2010 La proprietaire vient de m adresser la copie de la taxe d ordure menagere de 2010 au prorata du ...
Bonjour, Je suis locataire d'un box à moins d'un km de ma résidence principale. J'envisage d'acheter 4 boxes au même étage où je suis locataire. J...
Bonjour, je viens de recevoir une lettre des impôts me refusant un délai de paiement, alors que je demandais un dégrèvement. Malheureusement, celui-...
Bonjour, qui peut me dire ? si le remplacement de volets roulants manuels sur fenetres de toit (ou mise en place) par des volets roulants solaires ...
Bonjour, j'ai acheté en vefa en juillet 2011 un appartement (loi scellier) dont j'aurais la clé en mars 2013 j'ai fait un emprunt immobilier pour l...
Bonjour, j'ai eu 60 ans en juin 2012 et je n'ai pour toutes ressources que 579euros de prestation compensatoire. Pas d'emploi, ni de RSA, aucune au...
Bonjour, La succession de mon Mari a été ouverte en septembre 2006 et je n'avais pas eu le courage de lire en détails le calcul des droits de succ...
Bonjour, je souhaite créer une SCI avec ma femme pour acheter un appartement et y habiter. Or, je me pose la question de ce que je dois remplir dan...
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait quel est le crédit d'impôt à partir de 2013 sur les chauffe eau solaires? C'est encore d'actualité? ...
Bonjour, J'ai créé une société holding en juin 2012 pour reprendre une société de prestations de services. J'ai investi dans cette holding 100000€ a...
Bonjour, Je travail de nuit 21.45 7.45 soit 10h je n ai ni le droit a un panier , ni a un repas pendant mon temps de travail . Puis je déduire que...
Bonjour, j'ai 2 questions un peu spécifiques concernant la déduction des intérêt d'emprunt. J'ai acheté en septembre 2011 une maison destinée à mon...
Bonjour, je suis étudiante et je voudrais avoir un appartement en location mes le probleme je n"ai pas avis imposition et mes parent mont pas déclar...
Bonjour, la taxe d'habitation, dans le cadre d'une location saisonnière doit ètre payée par le propriétaire mais puisque ce propriétaire paye déjà sa ...
Bonjour, je loue un appartement dans une commune en gironde ayant rencontré quelqu' un j'habite maintenant dans une autre region . Mon fils étudian...
Bonjour, Je trade depuis plusieurs mois avec des brokers de plus ou moins grande qualité. Celui que je préfère est situé à Chypre et son compte ban...
Bonjour, Doit on payer la taxe d'habitation sur une résidence secondaire Merci -- Mauk
Bonjour, Une personne est partie en résidence pour personnes agées en 2011 à l'âge de 89 ans , mettant en vente son habitation principale dont elle ...
Bonjour, J'ai l'intension de faire faire des travaux d'amélioration (peinture pose de parquet et de cuisine) dans un T2 que je souhaite mettre en lo...
Bonjour, mon fils en apprentissage ,doit faire sa déclaration d'impôt à son nom pour la première fois cette année, il doit prendre des cours particu...
Bonjour, pour payer moin impot ing direct ou ftq construction, merci.
Bonjour, j'ai une fille de 16 ans qui est aux études secondaires et qui à eu un revenu de 6300$ pour l'année 2012, j'aimerais savoir si ...
Bonjour, J'ai lu dans votre rubrique que pour toutes les ventes de biens immobiliers, hormis la résidence principale et les terrains à bâtir, signés...
Bonjour, je souhaiterais savoir si le paiement de la plus- valu sur la vente d'un terrain détaché incombe bien à celui qui est propriétaire (dans un...
Bonjour, ma maman agee de 77 ans a perdu son avis imposition a qui je dois demander un duplicata merci d'avance
Bonjour, ma mère s'occupe de mon frère handicapé et autiste mais elle ne sais pas remplir ca déclaration d'impots si quelqu'un le sait ce serais vr...
Bonjour, Bonsoir Je viens ici car j'ai une petite question j'ai reçus mon impôt sur le revenue il y'a quelque jours, c'est un acompte a payer b...
Bonjour, à quelle date ce simulateur du site officiel des impots sera t il en ligne ? les autres années c'est fin janvier là encore rien pour 2013...
Bonjour, en janvier 2012 j'ai reçu une covocation de la gendarmerie je me suis rendu et on ma mis en garde a vue pour avoir vendu en 2009-2010 des...
Bonjour, l'année derniere j'ai acheté des studios que je loue en meublés . J'ai fait des travaux et je pense me mettre au réel pour déduire le ...
Bonjour, Entant que futur auto-entrepreneur, quelles seront les charges et impôts dont je devrais m'acquitter auprès de l'urssaf? Comment se fait le...
Bonjour, J'aurai une question concernant le service fédéral des finances, mon père à reçu un courrier mentionnant le fait qu'il aurait encore des ...
Bonjour, Évaluation de taxations sur plus value de vente d'une résidence secondaire achetée en viager -- Thilmo
Bonjour, Quelqu'un peut il m'éclairer , ma chef me donnera une prime à la fin du mois qui correspondra à une part de sa société . Quelques jours p...
Bonjour, Ma fille a 21 ans et va faire sa 1ere déclaration sur les revenus 2012. Je l'ai élevée seule depuis qu'elle a 5 ans. Est-ce que j'ai maint...
Bonjour, Mon mari est fonctionnaire et bénéficie d'un logement pour utilité de service, mais pour lequel nous payons un petit loyer. En vue de la ...
Bonjour, (cette question a peut-être été déjà posée) Je suis étudiante et j'ai 21 ans, mes parents n'ont pas le droit à la bourse. Dans un prem...
Bonjour, En janvier 2013, mère et fille ont vendu un bien immobilier. Ledit bien, avait été donné (par la mère à sa fille) en 2007, en nue propri...
Bonjour, J'ai lu que les veufs et veuves sont exonérés de l'impot sur l'audio visuel. Est-ce vrai? Merci de vos réponses
Bonjour, je voudrai savoir si l'acompte prevu pour le 15/02/2013 est'il obbligatoir
Bonjour, Je compte placer quelques économies sur le marché des options binaires. Il s'agit d'un marché de devises et non d'actions ou obligations. P...
Bonjour, Je suis mensualisée (impôts sur le revenu), en décembre j'ai demandé un report d'échéance à janvier. Cela m'a été accordée J'ai eu deux cou...
Bonjour, Il etait question que dans la loi de finance 2013 les plus-values de cession de biens immobiliers (hors terrains à bâtir) bénéficient d'u...
Bonjour, Hormis la RDS et la CSG suis je imposé sur une prime de licenciement ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, je suis en location gérance d'un fond de commerce d'un restaurant et j'ai des dettes d'impôts est ce que le loueur du fond de commerce p...
Bonjour, Je viens de recevoir le 1er tiers à payer le 15/02 je pensais payer comme en 2012 au mois de juin. Je me suis pacsée en 2012,ayant déclarée ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.