Les discussions

A qui s'adresser pour avoir des explications

bonjour , pourquoi est ce que je reçois un remboursement , et quelques temps plus tard , un prélèvement mensuel sur mon compte sans commentaire ni c...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tof51430

Impôts sur le revenu

bonjour, je n'ai pas déclaré mes impôts de 2013 et il me faut absolument le faire car j'ai besoin de mon avis d'imposition en urgence. Je ne les ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tof51430

Prime pour l'emploi

Bonjour, je voudrais savoir la date de paiement par cheque en etant role 11 dans le pas de calais merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tof51430

Ppe2015

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum jai besoin de votre aide je viens de consulter mon avis d'imposition en ligne et je vois 0 euros je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tof51430

Prime a l emploi

bonjour je voudrai savoir quand est ce qu on recoit la prime a lemploi merci

GrandCaribou

Rattachement au foyer fiscal en collocation ?

Bonjour, en collocation, est ce que notre fille peut être rattachée sur notre foyer fiscal, comme lorsqu'elle avait son studio étudiante ? en vous ...

doris33

Aide parent isolé

Bonjour, je suis pere d'un enfant de 3 ans mais elle vie chez sa mère . Je la récupère chaque week end et durant une moitié des vacances. Je paie une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
roudoudou22

Rachat de part immobiliere

Mon ex compagnon souhaite racheter mes parts de notre maison, vais je être imposé sur cette entrée financière et à quelle hauteur? Merci de vos répon...

doris33

Virement

Résolu

Bonjour, j'habite dans le Rhone et j'ai reçu le 24/07/2015 un virement de 324euros(de la DRFIP d'Alsace et du Rhin) je comprends pas bien d'ou ça vi...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
BAREGE

Loi sceller

NOUS POSSEDONS UNE MAISON EN LOI SCELLIER DEPUIS 2011, HORS IL N'Y A PLUS DE LOCATAIRE DEPUIS 11 MOIS, PEUT ON VENDRE CE BIEN APRÈS 12 MOIS SANS LOCAT...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
klort

Prime a l'emploi

Bonjour, je voudrais savoir si j ai le droit a la prime a l'emploi j ai repris le travail le 12/11/2014 si oui quel sera la montant s v p merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
flocroisic

Aie-je le droit de faire une facture en prestation de services

Bonjour, Aie-je le droit de faire une facture en prestation de services en tant que particulier , à un ami qui a une SARL et pour lequel je souhaite...

flocroisic

Prime pour l'emploi

Bonjour, Pouvez-vous me dire quand vais-je toucher la prime pour l'emploi. Merci. Cordialement

ducat123

Paierons nous des impots

Résolu

bonjour pouvez vous nous dire si nous paierons des impôts en 2015 en étant marie sans enfants et déclarant 2200€ par mois toute l année car nous ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Kebombasafrica98

Sdf saisis sur salaire

Bonjour, Je suis sdf depuis Janvier 2012, mon employeur m'informe qu'une demande de saisis sur salaire a été demandé par SIP de Montreuil et sera ef...

roudoudou22

Devrons nous payer des impots france

bonjour nous sommes marie sans enfants nous déclarons 2200€/mois a peut près toute l année paierons nous des impôts en 2015 si oui combien? merci...

doris33

Apl impot

Bonjour, Je suis parti de chez mes parents vivre avec mon ami chez lui et je suis étudiant et mes parents ne me versent aucune aide...A quoi puis je...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
doris33

Impôts

Bonjour, Pas reçu ici non plus on attends ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jmp59

Effet de bord de la dsn (déclaration sociale nominative)

Bonjour, je vous sollicite pour savoir quelle valeur de revenu (salarié) est à déclarer en 2016 au titre de l'année 2015 ? Depuis mon embauche, ...

GC38

Prime d'emploi

Bonjour, j'aimerais savoir si la prime a commencer a etre versé pour les departement des deux-sévres car je n'ai toujours rien sur mon compte

flocroisic

Hébergement à titre gratuit

Bonjour, Voilà la situation : Mon beau père nous propose de nous héberger à titre gratuit dans sa résidence principale. Il est propriétaire et tou...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
roudoudou22

Reduction d'impots

j(ai recours à un c.a.t pour tailler mes haies ai-je droit à une réduction d'impots? j'ai 66 ans

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
william049

Où trouver le n° siret d'un loueur meublé

Résolu

Bonjour, Je suis curiste. Ma mutuelle me demande le N° Siret de la personne qui me loue l'appartement meublé. J'ai demandé à la propriétaire mais...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BmV

Prime pour l emploi

Bonjour, je suis assistante maternelle, je travaille mais j ai un complément assédic pour les contrats perdus, ai je quand même droit à la prime po...

flocroisic

Ai je droit a la prime a l emplois

Bonjour, j ai declarer 1050 heure je voudrais savoir si j ai le droit a la prime a l emplois

flocroisic

Prime pour l'emploi

Bonjour, Je viens de recevoir ma feuille d'impôt. Il semblerait que je ne remplis pas les conditions fixées par la loi pour bénéficier de la PPE. Or...

flocroisic

La ppe

Bonjour, J'ai une question voilà j'ai travaillé 10 mois l'année dernière ai je droit à la prime à lemploi

elo

Prime à l'emploi

Bonjour, Quand son versé les prime pour l'emploi dans l'Oise

GrandCaribou

Qui doit payer la taxe foncière et la tlv

Bonjour, Mon père décédé le 20/02/2015 avait fait en 2008 une donation de la nue propriété de deux terrains à ses enfants, soumis à la taxe fonc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
roudoudou22

Jour amende

Bonjour j ai 90 jour amande a payer je sui au rsa jai etai troi moi sans resourse javai un rapel du tresort puplique date de payemen le 29 juillet je ...

dna.factory

Déclaration 2014

Bonjour, Je si pas reçu ciment diclari mes revenu pour l inpot 2015

roudoudou22

Risques encourus pour une fraude?

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir quels sont les risques encourus lorsqu'un parent déclare donner une pension alimentaire d'un certain montant, mais qu'...

BlackCanary

Est-ce que j'ai droit a la prime de l'emploi

Résolu

Bonjour, Jai droit a la prime de l'emploie. Comme j'ai rien reçu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GrandCaribou

Déficit foncier

Bonjour, mon épouse et moi-même avons invest dans un appartement en Vefa dans le cadre du dispositif Pinel. Le bien ne sera livré et mis en location ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Nico7679

Quand commencer payer les impôts ?

Résolu

Bonjour, Après une longue période d'inscription à Pole-Emploi (3 ans) je suis maintenant salarié depuis novembre à temps plein (35h/s). Il m'...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
tk97300

Exoneration au titre de l'investissement dans une pme

Bonjour Que peut-on faire si la réduction d'impôt au titre l'investissement effectué dans une PME crée une exonération plus importante que le mont...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ginto5

Forfait mobilier en isf

ISF case EF les impot me propose un chiffre que je ne comprens d'où ça vient

CRICRI

Restitution impôts

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'imposition 2015 ( déclaration faite par internet). Je bénéficie d'une restitution car je suis non imposab...

GrandCaribou

Prime de l emploi

Bonjour, je voudrait savoir si je vait recevoir la prime a l emploi ou pas merci de meut répondre

GrandCaribou

Impôt sur le revenu

Bonjour, Je voudrais savoir quand on reçoit la prime de l emploi

Titi

Notification d'avis à tiers détenteur

Bonjour Je vous sollicite pour des petites informations (15appels en 1heure toujours pas de réponses), ce matin j'ai reçu une notification d avis ...

roudoudou22

Prime pour l'emploi

bonjour c quand que la prime pour l'emploi va etre verser merci

GrandCaribou

Remboursement trop versé?

Bonjour, Lorsque j'ai fais le calcul d'impot 2015 sur les revenu de 2014 il se trouve que ma situation ne me permet plus de payer d'impot, en compta...

Utilisateur anonyme

Declaration revenus

Bonjour, Je me pose une question concernant la déclaration des revenus fonciers et les charges déductibles. J'ai fait l'acquisition d'un appar...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
roudoudou22

Revenu fiscal de reference

le revenu imposable est de 15679. Apres deduction de la carte du combattant , le revenu fiscal de reference passe a 14511. Soit une diminution de 117...

ouinouin39

Impots

Bonjour, comment faire pour avoir une copie de ma déclaration 2015 sur les revenus 2014

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
roudoudou22

Document cerfa 6650

Bonjour, J'ai fait remplacer les tuiles et la charpente de ma maison, faut-il remplir le document H1 cerfa 6650 aprés achèvement des travaux Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
flocroisic

Taxes habitation

Bonjour, Au 11 novembre 2015 J'ai payé la taxe d'habitation de 299 euros en 12 fois, vue notre situation financier, « ASS » pour mon épouse et moi-m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
suz

Prime

Bonjour, Quand la prime pour l'emploi sera elle versé a Chartres ? Je n'arrive pas a trouver linfo

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Micha1.

Prime pour l'emploi

Bonjour, J'aimerais savoir si la prime à l'emploi 2015 est versée même dans le cas ou une personne n'a pas payer sa taxe d'habitation ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tof51430
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000