Les discussions
A qui s'adresser pour avoir des explications
bonjour , pourquoi est ce que je reçois un remboursement , et quelques temps plus tard , un prélèvement mensuel sur mon compte sans commentaire ni c...
Impôts sur le revenu
bonjour, je n'ai pas déclaré mes impôts de 2013 et il me faut absolument le faire car j'ai besoin de mon avis d'imposition en urgence. Je ne les ai...
Prime pour l'emploi
Bonjour, je voudrais savoir la date de paiement par cheque en etant role 11 dans le pas de calais merci
Ppe2015
Bonjour je suis nouvelle dans ce forum jai besoin de votre aide je viens de consulter mon avis d'imposition en ligne et je vois 0 euros je ne compren...
Prime a l emploi
bonjour je voudrai savoir quand est ce qu on recoit la prime a lemploi merci
Rattachement au foyer fiscal en collocation ?
Bonjour, en collocation, est ce que notre fille peut être rattachée sur notre foyer fiscal, comme lorsqu'elle avait son studio étudiante ? en vous ...
Aide parent isolé
Bonjour, je suis pere d'un enfant de 3 ans mais elle vie chez sa mère . Je la récupère chaque week end et durant une moitié des vacances. Je paie une ...
Rachat de part immobiliere
Mon ex compagnon souhaite racheter mes parts de notre maison, vais je être imposé sur cette entrée financière et à quelle hauteur? Merci de vos répon...
Virement
RésoluBonjour, j'habite dans le Rhone et j'ai reçu le 24/07/2015 un virement de 324euros(de la DRFIP d'Alsace et du Rhin) je comprends pas bien d'ou ça vi...
Loi sceller
NOUS POSSEDONS UNE MAISON EN LOI SCELLIER DEPUIS 2011, HORS IL N'Y A PLUS DE LOCATAIRE DEPUIS 11 MOIS, PEUT ON VENDRE CE BIEN APRÈS 12 MOIS SANS LOCAT...
Prime a l'emploi
Bonjour, je voudrais savoir si j ai le droit a la prime a l'emploi j ai repris le travail le 12/11/2014 si oui quel sera la montant s v p merci
Aie-je le droit de faire une facture en prestation de services
Bonjour, Aie-je le droit de faire une facture en prestation de services en tant que particulier , à un ami qui a une SARL et pour lequel je souhaite...
Prime pour l'emploi
Bonjour, Pouvez-vous me dire quand vais-je toucher la prime pour l'emploi. Merci. Cordialement
Paierons nous des impots
Résolubonjour pouvez vous nous dire si nous paierons des impôts en 2015 en étant marie sans enfants et déclarant 2200€ par mois toute l année car nous ne...
Sdf saisis sur salaire
Bonjour, Je suis sdf depuis Janvier 2012, mon employeur m'informe qu'une demande de saisis sur salaire a été demandé par SIP de Montreuil et sera ef...
Devrons nous payer des impots france
bonjour nous sommes marie sans enfants nous déclarons 2200€/mois a peut près toute l année paierons nous des impôts en 2015 si oui combien? merci...
Apl impot
Bonjour, Je suis parti de chez mes parents vivre avec mon ami chez lui et je suis étudiant et mes parents ne me versent aucune aide...A quoi puis je...
Impôts
Bonjour, Pas reçu ici non plus on attends ...
Effet de bord de la dsn (déclaration sociale nominative)
Bonjour, je vous sollicite pour savoir quelle valeur de revenu (salarié) est à déclarer en 2016 au titre de l'année 2015 ? Depuis mon embauche, ...
Prime d'emploi
Bonjour, j'aimerais savoir si la prime a commencer a etre versé pour les departement des deux-sévres car je n'ai toujours rien sur mon compte
Hébergement à titre gratuit
Bonjour, Voilà la situation : Mon beau père nous propose de nous héberger à titre gratuit dans sa résidence principale. Il est propriétaire et tou...
Reduction d'impots
j(ai recours à un c.a.t pour tailler mes haies ai-je droit à une réduction d'impots? j'ai 66 ans
Où trouver le n° siret d'un loueur meublé
RésoluBonjour, Je suis curiste. Ma mutuelle me demande le N° Siret de la personne qui me loue l'appartement meublé. J'ai demandé à la propriétaire mais...
Prime pour l emploi
Bonjour, je suis assistante maternelle, je travaille mais j ai un complément assédic pour les contrats perdus, ai je quand même droit à la prime po...
Ai je droit a la prime a l emplois
Bonjour, j ai declarer 1050 heure je voudrais savoir si j ai le droit a la prime a l emplois
Prime pour l'emploi
Bonjour, Je viens de recevoir ma feuille d'impôt. Il semblerait que je ne remplis pas les conditions fixées par la loi pour bénéficier de la PPE. Or...
La ppe
Bonjour, J'ai une question voilà j'ai travaillé 10 mois l'année dernière ai je droit à la prime à lemploi
Prime à l'emploi
Bonjour, Quand son versé les prime pour l'emploi dans l'Oise
Qui doit payer la taxe foncière et la tlv
Bonjour, Mon père décédé le 20/02/2015 avait fait en 2008 une donation de la nue propriété de deux terrains à ses enfants, soumis à la taxe fonc...
Jour amende
Bonjour j ai 90 jour amande a payer je sui au rsa jai etai troi moi sans resourse javai un rapel du tresort puplique date de payemen le 29 juillet je ...
Déclaration 2014
Bonjour, Je si pas reçu ciment diclari mes revenu pour l inpot 2015
Risques encourus pour une fraude?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir quels sont les risques encourus lorsqu'un parent déclare donner une pension alimentaire d'un certain montant, mais qu'...
Est-ce que j'ai droit a la prime de l'emploi
RésoluBonjour, Jai droit a la prime de l'emploie. Comme j'ai rien reçu. Merci
Déficit foncier
Bonjour, mon épouse et moi-même avons invest dans un appartement en Vefa dans le cadre du dispositif Pinel. Le bien ne sera livré et mis en location ...
Quand commencer payer les impôts ?
RésoluBonjour, Après une longue période d'inscription à Pole-Emploi (3 ans) je suis maintenant salarié depuis novembre à temps plein (35h/s). Il m'...
Exoneration au titre de l'investissement dans une pme
Bonjour Que peut-on faire si la réduction d'impôt au titre l'investissement effectué dans une PME crée une exonération plus importante que le mont...
Forfait mobilier en isf
ISF case EF les impot me propose un chiffre que je ne comprens d'où ça vient
Restitution impôts
Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'imposition 2015 ( déclaration faite par internet). Je bénéficie d'une restitution car je suis non imposab...
Prime de l emploi
Bonjour, je voudrait savoir si je vait recevoir la prime a l emploi ou pas merci de meut répondre
Impôt sur le revenu
Bonjour, Je voudrais savoir quand on reçoit la prime de l emploi
Notification d'avis à tiers détenteur
Bonjour Je vous sollicite pour des petites informations (15appels en 1heure toujours pas de réponses), ce matin j'ai reçu une notification d avis ...
Prime pour l'emploi
bonjour c quand que la prime pour l'emploi va etre verser merci
Remboursement trop versé?
Bonjour, Lorsque j'ai fais le calcul d'impot 2015 sur les revenu de 2014 il se trouve que ma situation ne me permet plus de payer d'impot, en compta...
Declaration revenus
Bonjour, Je me pose une question concernant la déclaration des revenus fonciers et les charges déductibles. J'ai fait l'acquisition d'un appar...
Revenu fiscal de reference
le revenu imposable est de 15679. Apres deduction de la carte du combattant , le revenu fiscal de reference passe a 14511. Soit une diminution de 117...
Impots
Bonjour, comment faire pour avoir une copie de ma déclaration 2015 sur les revenus 2014
Document cerfa 6650
Bonjour, J'ai fait remplacer les tuiles et la charpente de ma maison, faut-il remplir le document H1 cerfa 6650 aprés achèvement des travaux Merci
Taxes habitation
Bonjour, Au 11 novembre 2015 J'ai payé la taxe d'habitation de 299 euros en 12 fois, vue notre situation financier, « ASS » pour mon épouse et moi-m...
Prime
Bonjour, Quand la prime pour l'emploi sera elle versé a Chartres ? Je n'arrive pas a trouver linfo
Prime pour l'emploi
Bonjour, J'aimerais savoir si la prime à l'emploi 2015 est versée même dans le cas ou une personne n'a pas payer sa taxe d'habitation ?