Résidence en France
jaja5212
Messages postés
49
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Domiciliée en Belgique et possédant une maison en France, je voudrais savoir le temps que je peux séjourner dans cette maison sans changer :la plaque d'immatriculation de ma voiture, la mutuelle, le permis de conduire...
Je paie (en France), la taxe foncière , la taxe de résidence, tv, téléphone, immondices...pour la maison que j'ai en France et en Belgique toutes les taxes pour mon domicile, ainsi que les impôts sur le revenu.
Merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez me communiquer.
Bonne soirée
Domiciliée en Belgique et possédant une maison en France, je voudrais savoir le temps que je peux séjourner dans cette maison sans changer :la plaque d'immatriculation de ma voiture, la mutuelle, le permis de conduire...
Je paie (en France), la taxe foncière , la taxe de résidence, tv, téléphone, immondices...pour la maison que j'ai en France et en Belgique toutes les taxes pour mon domicile, ainsi que les impôts sur le revenu.
Merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez me communiquer.
Bonne soirée
A voir également:
- Résidence en France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Prix passeport france - Guide