Les discussions

Dette impôt foncier

Bonjour, ma mère paie des impots fonciers, sur un terrain où elle a une autorisation de construire. son compagnon de l'époque est partie depuis plus...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
annabella02

Rredevance télé

Résolu

Bonjour, Je suis bailleur. Je mets une télé à disposition duq jeune qui loue mon studio Qui paie la redevance?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
*guss*

Panneaux solaires

Bonjour, est ce que le conseil general loire subventionne les panneaux solaires car je reçois des publicités téléphoniques en me disant qu'avec le c...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
valevin5

Ne pas payer la redevance télé ?

Fermé

Bonjour, J'ai quitté mon appartement le 31/01/2012. Je suis bien embêtée de devoir payer la taxe d'habitation de 2011 puisque j'occupais encore l'a...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
*guss*

L article 247 du lpf

Bonjour, J'ai fait un courrier en R AC au impots pour etre exonérer de l'impot sur le revenu j'ai fait une demande car soucis financiers Ai je l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Aur83

Trésor trouvé

Bonjour, voilà, je sais que cela paraît fou, mais j'ai trouvé une malle de billets de banques, des dollards américains, pour 7 millions de dollards...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
conheo

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement le 1 septembre 2009 pour mes études, ayant de gros problème de santé j'ai été obligé de quitter les lieux...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
elric22

A l'aide- je suis veuve

Bonjour, je suis usufruitiere d'un bien immobilier que j'occupe depuis 1984, jusqu'a ce jour, ma fille a réglée la taxe foncère, et maintenant, elle...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
elric22

Pas d'eux potable

Résolu

Bonjour, j'habite une petite commune ma maison est branchée sur une source et non pas sur le réseau d'eau potable de la Mairie il en va de même pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lou

Imposition audivisuell!

Bonjour, 65 ans non imposable sur le revenu, dois je toujours payer ma redevance audiovisuelle!!! et ma taxe foncière!!!

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
granny

J'ai besoin de réponse

Bonjour, Nous sommes déjà en dette auprès du gouvernement du québec suite en une enquête pour les année 2004-05-06 on doit la somme de 16,000$. Le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
mina249

Il à rectifié sans notre accord ...

Bonjour, nos parents décédés ,en 2011 ..fratrie de 9 enfants .Notre ainé sans l'accord de 5 de ses frères et soeurs , à rempli tous les documents des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ersama

Frais réels

Bonjour, J'aurais voulu un peu de conseil pour les frais réels pour l'impot sur le revenu. Je suis employé dans une entreprise au niveau administ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
elric22

Les impots et le rsa

Bonjour,les impots peuvent ils me bloque le compte si je suis au rsa merci d'avance

CDPY76

Article 247 du lpf

Bonjour, j'ai fait un courrier en demandant une exonération d'impôt par AR car j'ai quelques soucis financiers. Ai je le droit de le demander ...

CDPY76

Erreur du montant net fiscal à déclarer

Bonjour, je travail à temps partiel et je viens de m'apercevoir que mon employeur s'est trompé (pour tous les temps partiels de l'entreprise)sur le m...

allo

Droit rentrée scolaire

Bonjour, j'aimerais savoir si les heures supplémentaire sont prisent en compte dans le calcul de l'allocation rentrée scolaire.merci de votre ou vos...

elric22

Micro-foncier

Bonjour, j'ai écrit aux impôts en 2010 en même temps que ma déclaration de l'impôt sur l'imposition ,pour signaler que j'ai fait une erreur de calcul ...

ducati7416

Régime tva en n+1 apres la création

Bonjour, J'ai ouvert mon entreprise individuelle en juin 2011, je fais de l'achat revente. J'étais en franchise TVA car c'est de droit je crois. M...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Greg

Crédit d'impots - habitation neuve pour 2012

Bonjour, Nous construisons une maison qui sera finie dans le courant 2012. Nous installons des panneaux photovoltaiques pour la production d'eau chau...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
santosalma61

Revenu pris en compte

Bonjour, Dans le calcul de la pension alimentaire pour enfant mineur, vous vous référencez à une table; Il me semble que le revenu pris en compte e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
zozo

Mensualisation des impots

Résolu

Bonjour, Alors je pense que je dois avoir du mal à saisir le système, mais si vous pouviez m'éclairer ou me confirmer ce que j'ai enfin pu compren...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
CLAVAL54

Revenus fonciers ?

Bonjour, J'ai un projet immoblier locatif : j'envisage de louer ma résidence principale (batiment de 1911 de 3 étages et rénové) que j'éclate (tré...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ulyssesourd

Lettre de relance, impot sur le revenu. annee

Bonjour, je viens de recevoir ce jour, une lettre de relance concernant mon impot sur le revenu de je ne sais pas quelle annee, puisque aucune annee n...

ASILLY

Imposition 2011

Résolu

Bonjour, Mon fils de 24 ans préparait un diplome d'ingénieur par alternance qui se terminait en novembre 2011, puis-je le rattacher au foyer fiscal ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
saintjulien

1er tiers provisionnel sur revenu 2011

Bonjour, J'ai acheté un appartement avec la loi scellier pour défiscaliser, je devrais commencer à en bénéficier sur les revenus 2011. Je viens de...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
madjon6

Impots sur le revenu

Bonjour, le demie part pour les veuves et veufs est elle maintenue pour les impots 2012

*guss*

Application plus values immobilière

Bonjour, J'ai une question concernant la nouvelle loi de finance et l'application de l'article 150U du code général des impôts. ma situation est l...

condorcet

Message du ps 2012 : heures supplémentaires

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il veut dire par " défiscalisation et les exonérations de cotisation sociale sur les heures supplémentair...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
TikenJah

Besoin d'un conseil

Bonjour, monsieur madame ,jai un fils qui n'a jamis rien perçus de son pere il touche les assedic et ne travail pas et quand je lui demande une coti...

tof51430

Somme minimun pour ne pas payer

Bonjour, Les impots mon demander de regler la somme de 60e pour mes revenus 2011 Est ce normal ?

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
tof51430

Travailler à 14 ans ?

Bonjour, j'ai 14 ans et cet été j'aimerai bien faire un petit travail. Je me suis renseignée et j'ai lut que les enfants de 14 ans avaient le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
australe13

Pourcentage crédit impot en 2012 .

Bonjour, je souhaite remplacer ma menuiserie simple vitrage avec une menuiserie PVC double vitrage, en 2012, quel sera le crédit d'impot pour 15000...

CDPY76

Enrôlement d'une cotisation négative en votre

Bonjour, j'ai reçu il y a qques jours un courrier des impôts me disant que j'avais le droit de bénéficier à un dégrèvement d'office suite à une erre...

CDPY76

Résidence principale et secondaire

Bonjour a tous, Voila, je suis propriétaire d'un appartement en région parisienne qui est ma résidence principale a ce jours. J'ai trouvé un emp...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Jeremie19

Taxe habitation

Bonjour, est ce que c'est normale que je dois payé une taxe d'habitation de 13e pour un logement hlm et que je suis pas imposable merci

CDPY76

Explications

Bonjour, voila je viens juste de prendre ma feuille d'impot 2011 et je sais pas porquoi je n'est pas de numéro télédéclarant dans cette case il y a u...

CDPY76

Taxe d'habitation conjointe

Bonjour, Je me suis séparé il ya quelque semaine, et nous somme toujours dans l'attente de notre taxe d'habitation conjointe. Il faut savoir que nou...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
CDPY76

Taxe d'habitation 2012

Bonjour, Je suis en train de m'occuper pour vendre en l'état la maison de mes parents que j'ai reçu en donation. Oui en l'état car je n'ai pas le co...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
CDPY76

Indemnité de départ volontaire

Résolu

Bonjour, j'ai bénéficié d'une IDV de l'Etat : cette indemnité est-elle imposable et à quelle hauteur? Puis-je la faire porter sur les trois prochai...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
katia2011

Contrat d'apprentissage et fisc

Bonjour, je prépare un master 2 et je suis en alternance. Est-ce que je dois déclarer mon salaire au fisc et si oui est-ce que je dois faire une déc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
PrLayton

Du propriaitaire , au locataire

Bonjour, je suis arrivé en Juin 2011, ma propriétaire me réclame les ordures ménagéres,d'un certain montant, mais sans justificatif, que dois je fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
PrLayton

Travail effectif

Bonjour, Je suis en train de faire ma simulation d'Impots 2012 et une question se pose a moi... J'ai été en formation professionnelle de janvie...

PrLayton

Impôt

Bonjour,je suis mari avec une maghrébine en France mai elle a pas encore les papiers je voulais savoir est ce que je peu la déclaré au impôt ou ils fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
seb880

Déclaration des impôt

Bonjour, je m appelle agueda je aimerez savoir comment faire pour pour déclarait les impôt pou la premier fois

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
PrLayton

Revenu 2008

Bonjour, Comment recuperer une declaration rattache au foyer fiscal de ses parents, ss avoir a passer justement par ses parents car plus de contact....

PrLayton

Crédit d'impôt - intérêt d'emprunt

Bonjour, J'ai acquis en mars 2010 une nouvelle résidence principale (je n'étais pas primo-accédant), financée par emprunt sur 25 ans. Lors de ma dé...

PrLayton

Carte grise

Bonjour, le changement d'adresse sur une carte grise est elle gratuite

PrLayton

Etudiante

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai vraiment un problème. Actuellement en classe de terminale à Avignon, je souhaiterai poursuivre...

allo

Taxe d'habitation pour colocataires en meublé

Bonjour, Je suis propriétaire.Comment faut-il faire pour la taxe d'habitation de 3 chambres en colocation en meublé dans une résidence secondaire, p...

lucini
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000