Taxe ordure menagére Pont Saint Esprit
coco30130
Messages postés
52
Statut
Membre
-
gloups -
gloups -
Bonjour,
Mon propriétaire me demande de payer la taxe d'ordures ménagères. Pas de problème c'est normal. Par contre je trouve le montant énorme 390 EUROS pour 65 mètre carré à Pont Saint esprit !! Est ce normal?
Moi j'aurais voulu savoir comment contrôler cette somme (le calcul)? et ou me renseigner impôt ou mairie.
Si vous avez une réponse à me donner j'apprécierais beaucoup
merci
Mon propriétaire me demande de payer la taxe d'ordures ménagères. Pas de problème c'est normal. Par contre je trouve le montant énorme 390 EUROS pour 65 mètre carré à Pont Saint esprit !! Est ce normal?
Moi j'aurais voulu savoir comment contrôler cette somme (le calcul)? et ou me renseigner impôt ou mairie.
Si vous avez une réponse à me donner j'apprécierais beaucoup
merci
A voir également:
- Taxe ordure menagére Pont Saint Esprit
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure menagere - Forum Louer un logement
- Taxe ordures ménagères ✓ - Forum taxes locales
2 réponses
bonjour,
Perso, ça ne me parait pas beaucoup : c'est tout simplement ÉNORME !!
Il y a un problème quelque part.
Demandez une copie de l'avis de taxe foncière de votre propriétaire, le montant de la TEOM figure dessus.
Perso, ça ne me parait pas beaucoup : c'est tout simplement ÉNORME !!
Il y a un problème quelque part.
Demandez une copie de l'avis de taxe foncière de votre propriétaire, le montant de la TEOM figure dessus.
Non non c'est normal, vous êtes à pont st esprit. L'ancien maire a endetté la ville de plusieurs millions (il se prenait pour un américain). Aujourd'hui, pour rattrapper la dette, la ville est obligée de surtaxer. C'est pourquoi tout le monde se barre de là-bas, et bien sûr n'arrive pas à vendre leur maison. Même si le coût de l'immobilier a fortement baissé à cause de cela.